|
v
|
v
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Chasseur ou proie ? (pv Sarika)

Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Chasseur ou proie ? (pv Sarika) EmptyMar 26 Sep - 20:54
Esteban Loyal
Cela fait maintenant plusieurs mois que Sarika est parmi nous, de son état de petite brebis égarée, nous lui avons enseigner les bases pour survivre dans ce monde, pour devenir plus forte et indépendante. Nous lui avons appris tous ce qu'il faut savoir pour se fondre dans notre monde, lire, écrire, parler de différente manière, utiliser les différents moyens de communication disponibles. Et nous l'avons vus grandir, prendre de l'assurance et de la maturité; je le vois dans son regard, elle n'est plus guidée par la vie, mais fait aujourd'hui ses propres choix.

Seulement, cela ne suffit pas, pas pour vivre parmi nous, pas pour devenir la pièce qu'elle est censée devenir, pour devenir une chasseuse, elle doit maintenant faire face à une nouveau défis que nous lui avons préparé.

Son défis a été préparé depuis un bon moment maintenant, des semaines sur le plan logistique, et quelque jours pour les derniers détails..... techniques. J'ai tout d'abord eu une conversation avec tous les membres du cirque pour leur demander de rendre compte de ses progrès par rapport à ses différentes activités, et chacun doit reconnaître qu'elle est maintenant prête. Bien que ses points forts et ses points faibles sont déjà bien analysés, elle as acquit suffisamment d’expériences dans tous les domaines pour notre défis.

C'est donc moi qui viens la réveillé en pleine nuit, Sétith s'étant éclipser pour se rendre au lieux de rendez-vous.
C'est donc sans bruits que j'entre dans la roulotte où Sarika dort. Elle semble habitué au bruit environnant car ne semble me prêter aucune attention.

Je la secoue alors.

Debout..... habille toi..... tu as cinq minutes.

Mon ton est suffisamment grave pour lui faire comprendre qu'elle n'as pas à poser de questions mais simplement à s’exécuter.

Je sors alors de la roulotte. Je n'ai pas à attendre beaucoup car il semble que son réveil nocturne et la manière dont je l'ai réveillé as eu l'effet escompté de la mettre sous tension.

Suis moi.

Commence alors une longue marche dans la forêt, nous laissons le cirque derrière nous et marchons alors en silence durant un bon moment. Nous marchons encore et encore jusqu'à arriver à une vieux bâtiment.

Ce bâtiment c'est l'ancien laboratoire, notre ancienne maison. J'entre alors dans ce décors apocalyptique, toujours silencieux, comme la dernière fois où je suis venus avec Kali, les traces de sang et le chaos sont présents partout, comme un décors de film d'horreur.

Je descend alors des escalier, depuis le début, nous ne sommes éclairé que de la lumière de ma lampe torche.
Nous arrivons alors devant une porte que j'ouvre et invite Sarika à y entrer, refermant derrière elle.

Je prend alors un passage qui mène à des gradins, et m'installe, comme nous l'avions convenus.

Seul un petit trait de lumière nous permet de voir Sarika s'avancer au milieux de la pièce, elle semble très nerveuse.
Alexender allume alors des projecteurs que nous avions mis en place quelque jours plus tôt. Comme cet endroit n'as plus d'électricité, nous avons dut improviser, mais le fait est qu'elle as des lumières puissants braquées sur elle. De son côté, elle doit nous voir uniquement que comme des ombres, placé en cercle sur des gradin au dessus d'une sorte d'arène circulaire.

Bienvenue Sarika. Comme tu le sais, depuis maintenant plusieurs mois, tu fait partis du cirque et vis avec les membres de ce lieux, tu as appris beaucoup de choses et fait beaucoup d'efforts. Alors ce soir tu vas être jugée, par le juge le plus impartial qui puisse exister.

En face d'elle s'ouvre alors une porte et un humain et un hybride apeurés en sortent. L'hybride est attaché, ce qui fait qu'il ne peut pas aller bien plus loin que le pas de la porte.

Je te présente tes cible. Tout d'abord un homme, recherché par la police, qui se cache depuis plusieurs mois, et dont la disparition ne choquera personne, un dealer, braqueur et j'en passe. Mais également un père de famille, ayant une fille et deux garçons, un bon père, qui s'occupe de ses enfants et de sa femme comme il le peut. Ensuite, un hybride, ayant fuit la ville car il as été violent envers des humains aussi bien que des hybrides, mais qui est également un passeur pour les hybrides qui tente de fuir la violence humaine pour rejoindre le village des sauvages.


Je lui laisse le temps de bien comprendre ce que je viens de lui présenter.

Donner la mort n'est jamais bien ou mal. Cet acte entraîne toujours des conséquences que tu ne peux pas contrôler. Donner la mort n'est pas un jeux, c'est un acte qui ne doit jamais être fait sans que tu es conscience de ce que tu fais, du bien et du mal que tu vas mettre en jeux par ce geste. Mais ce soir, comme je te l'ai dit, tu sera jugé, car seul l'un de vous sortira d'ici, eux, pour reprendre leur ancienne vie, toi; pour devenir ce que tu désire tant depuis que tu es arrivé ici,
mais c'est à toi de nous prouver que tu le désire, et que tu es prête à t'engager sur cette voie



Je lance alors une lame, qui atterrit au centre de l’arène, entre Sarika et l'humain, seul aide qu'ils auront pour relever ce défis. Si Sarika parviens à tuer cet Homme, alors l'hybride sera lâché sur elle. Aucun n'as appris plus que les autres à ce battre, chacun à ses atouts et ses faiblesses. A elle de nous montrer son désire de devenir une chasseuse.

Nous les observons tous les trois alors que l'humain commence à courir vers la lame.

Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Chasseur ou proie ? (pv Sarika) EmptyMar 26 Sep - 23:51
Sarika
Sarika s'était pleinement habituée à cette vie au cirque et s'y sentait parfaitement heureuse. C'était sa vie, sa famille, et pour rien au monde, elle ne voudrait les perdre. Elle serait prête à tout pour continuer de vivre auprès...Vraiment tout ? Elle allait en faire l'amère découverte la nuit même.
Ses journées étaient rythmées par ce qu'elle apprenait aux côtés des garçons ou de son temps libre qu'elle passait souvent à se promener pour découvrir la ville ou à dessiner. Elle s'entrainait dur pour rendre fier Sétith et ses premiers tatouages...Bon, au moins, il s'était bien marré même s'il avait eu l'impression qu'elle allait lui déchirer la peau.

Le soir-même, tout semblait comme d'habitude pour elle, elle papotait avec les frères, riant avec tous sans distinction, même Thorne maintenant. Oui, elle tentait parfois de le taquiner...sans grand succès souvent mais il était toujours là pour répondre à ses questions et c'était agréable. Elle appréciait de voir de telles connaissances et se montrait souvent passionnée en l'écoutant.

Quand elle se retrouva en tête à tête avec Sétith dans la roulotte, il lui offrit une nouvelle soirée inoubliable qui s'ajoutait à toutes les autres. Elle n'aurait jamais cru se sentir à nouveau bien dans les bras d'un homme...mais il avait réussi l'impossible à ses yeux. Ce qui ne faisait que la rendre plus heureuse encore. Et comme à chaque fois après, elle resta blottit contre lui, à profiter de sa douceur jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Lui était peut-être insomniaque, mais ce n'était pas son cas. Et ses journées étaient si épuisantes qu'elle s'endormait vite et profondément.
Elle ne sentit pas s'en aller, dormant très bien.

Soudainement, au beau milieu de la nuit, quelqu'un la secoua. Elle ouvrit les yeux et reconnut aussitôt la voix d'Esteban. Qu'est-ce qui se passait ? Elle s'assit d'un coup dans le lit et regarda autour d'elle, il faisait encore nuit noire. Elle était déjà debout quand il sortait de la roulotte. Sa nuisette vola à travers la roulotte, et tant pis pour le lieu d'atterrissage, il y avait plus urgent ! Elle enfila rapidement une tenue confortable qui lui permettait d'agir efficacement sans être gênée. Elle prit juste le temps coiffer sa moitié de tignasse avant de sortir de la roulotte. 5 minutes c'était désormais large pour se préparer à toute vitesse.
A peine se retrouva-t-elle devant Esteban, qu'un nouvel ordre fusa, elle le suivit alors sans poser de questions. Pourtant, elle en avait bien envie...où ils allaient, qu'est-ce qui se passait, où étaient les autres...bref, elle en avait pas mal en tête mais se taisait.

Avec la nuit environnante, elle était plutôt concentrée sur Esteban et sa lumière, ne tenant surtout pas à le perdre. Après tout, ils étaient dans la forêt...et elle n'aimait pas cet endroit, elle en avait de mauvais souvenirs et ne voulait surtout pas s'y retrouver seule !
Finalement, ils atteignirent un bâtiment et de temps en temps, la lampe éclairait des traces de sang sur les murs ou au sol...Elle ne savait pas où ils étaient mais visiblement, ici, il y avait eu un carnage...Soudainement, il ouvrit une porte et le message était claire, elle devait entrer. Et c'est ce qu'elle fit. Peut-être que sa confiance en lui la perdrait, mais elle voulait y croire.

Quand la porte se referma, elle fit un bond. Seule. Elle était toute seule. Elle regarda autour d'elle, refoulant autant que possible les craintes qui tentaient de l'envahir. Ce n'était pas le moment de paniquer, elle devait comprendre. Soudainement, des projecteurs s'allumèrent en face d'elle et braqués sur elle. Elle leva la main pour se protéger les yeux, éblouis par cette soudaine lumière puis entendit à nouveau la voie d'Esteban. Jugée ? Elle ne comprenait pas au départ ce qu'il voulait, encore moins quand une porte s'ouvrit. Ses yeux s'étant légèrement habitués à la lumière vive, elle distingua les silhouettes face à elle.

Esteban lui parle alors de ces deux personnes, de ses cibles...Alors, elle allait devoir les tuer ? Est-ce qu'elle était prête pour cela ? N'était-elle pas au cirque pour le faire justement ? Elle écoutait avec attention, l'homme était peut-être mauvais aux yeux de la police mais pas pour sa famille. Et l'hybride avait eu de mauvaises actions mais en avait maintenant de bonnes. Les garçons méritaient une baffe chacun pour ceci mais elle comprenait le sous-entendu, d'ailleurs, il le lui expliqua.

- Bien...

Ses yeux s'étant bien adaptés à la lumière, elle étudia rapidement le terrain et ses possibilités. Sauf que ce temps là, l'humain l'avait utilisé pour courir vers la lame et il était déjà presque dessus. Rapide le bougre, ou elle avait été trop lente dans son analyse. Inutile de courir vers la lame dans ce cas, elle ne ferait que se jeter dans la gueule du loup...Au contraire, elle prit le temps de l'analyser lui. Plutôt musclé visiblement. Il aurait surement plus de forces qu'elle, autant joué sur la vitesse, l'esquive et peut-être l'épuiser ?
Alors qu'elle réfléchissait à la meilleure tactique, le voila en train de fondre sur elle. Il était plutôt lent comme prévu et elle n'eut aucun mal à utiliser ce qu'ils lui avaient appris pour esquiver le coup de poignards en se mettant sur le côté. Sauf qu'un coup de poing arrivait dans la foulée et elle se laissa tomber au sol, n'ayant aucune envie de recevoir un coup en plein visage !
Elle profita de cette occasion pour saisir la jambe de l'homme et tenter de le renverser. Au passage, elle eut droit à des coups de pieds dans les côtes mais elle réussit sa tentative. Enfin presque, elle n'était pas assez lourde. Il titubait et elle en profita pour se relever en lui donnant un coup de genou dans les parties intimes...Il poussa un cri de douleur déchirant. Elle n'attendit pas pour se jeter sur lui. Autant profiter de la moindre tentative même si pour l'instant, elle sauvait plus sa peau qu'autre chose...

L'homme semblait également du même avis car il sembla oublier en partie sa douleur pour lui planter sa lame dans l'épaule. Ce fut à son tour de hurler de douleur. Sa mâchoire se crispa et elle enfonça ses ongles dans la gorge du type. En grognant il se laissa tomber en avant, résultat, elle prit un violent choc dans le dos, lui coupant la respiration. Elle lâcha au passage sa gorge qui saignait offrant de belles griffures. Elle sentit les poings de l'homme s'abattre encore et encore sur elle, ce qui la poussa à mettre ses bras devant son visage pour se protéger alors qu'elle reprenait à peine son souffle. Elle sentait la présence de sang sur son visage, dans ses yeux, dans son nez, dans sa bouche...ce qui compliquait sa respiration. Était-elle un peu sonnée ?

Sa vie ne pouvait pas se finir ainsi n'est-ce pas ? Elle avait trouvé le bonheur, un but dans sa vie. Et puis, elle s'était battue pour remonter la pente et sortir de l'état dans lequel Vladimir Gribov l'avait mis...Ce n'était pas pour se laisser avoir par cet humain qu'elle ne connaissait pas ! Elle avait d'autres projets, bien d'autres choses à faire. Sa vie ne se terminerait pas cette nuit là ! Un rugissement de rage lui échappa, ce qui arrêta l'homme un court instant. Elle profita de ces quelques secondes pour saisir sa gorge, y planter ses ongles et le faire basculer sur le côté. Dans le même temps, son autre main avait saisit les parties intimes de l'homme pour les broyer. C'était grâce à cette douleur qu'elle réussit à le coucher à terre à côté d'elle.

Elle se releva assez...péniblement, la respiration un peu sifflante et essuya le sang qui coulait sur son visage. Ses cheveux commençaient à prendre une jolie couleur rouge...son teint aussi s'éloignait du blanc habituel. Elle avait mal, son visage la faisait atrocement souffrir et ses côtes ce n'était pas beaucoup mieux. Mais elle devait en finir avec ce type et elle espérait qu'elle aurait la force pour le second. Soudainement, l'homme se releva et dans un rugissement, se jeta sur elle. Dans un réflexe défensif particulièrement violent, sa corne s'abattit sur le visage de l'homme, y laissant une belle trace et l’assommant à moitié.
Elle profita qu'il soit dans cet état pour tendre la main vers la lame qui était tombée de son épaule. L'homme était si lourd qu'elle avait du mal à se dégager assez pour récupérer le couteau. Elle tira, quitte à se faire encore plus mal, et y mit encore plus d'énergie quand elle sentit l'homme bouger au-dessus d'elle. Ses doigts s'approchaient lentement, trop lentement à son gout de la lame alors que le type leva la tête. Il grogna en bougeant la mâchoire.

- Décidément, vous les hybrides, vous n'êtes que des saloperies...Je te promets une morte lente et douloureuse, petite conne.

C'est ça, parle. En attendant, ses doigts s'approchaient toujours alors qu'il l'écrasait au sol.

- Si j'avais une scie, je te couperai ta foutue corne...mais j'ai bien d'autres choses sous la main...

A ce moment-là, elle se figea, sentant une main sur son sein. Etait-il vraiment en train de la peloter ? Oui, c'était bien ce qu'il faisait et elle sentit une vague de dégoût et de haine l'envahir. Comment osait-il ? Comment se permettait-il ?

- Ne me touche pas, espèce de connards ! Retire tes sales mains dégoutantes !


Les hommes étaient tous les mêmes...mais celui-là allait payer. Ses doigts se refermèrent sur le manche de la lame qu'elle saisit et vint planter dans le dos du gars. Elle recommença plusieurs fois, jusqu'à la planter dans la gorge de ce type. Elle venait de tuer ? Elle ne réalisait pas encore. Elle était pleine de sang, autant que le sien que celui de cet homme qui la bloquait toujours au sol. Au départ, elle sembla sur le point de s'évanouir à son tour, mais finalement, elle commença à s'extirper de sous cette masse. Lentement. Centimètres par centimètres, tout en surveillant la libération de l'hybride. Il l'était finalement, et elle, pas encore. Elle tenta de forcer pour aller pour plus vite alors que l'hybride approchait rapidement. Il avait raison de profiter de la situation, surtout qu'il avait des armes naturelles.

La suite pouvait très bien ressembler à un cafouillage pour ceux qui observaient. L'hybride se jeta sur elle, toutes griffes dehors alors qu'elle avait récupéré la lame de la gorge du type. Les griffes s'enfoncèrent dans son corps, alors que la lame se plantait dans celui de l'hybride. Celui-ci fit une roulade pour s'éloigner, en feulant et pestant alors qu'il arrachait le couteau de son ventre et l'envoya voler au loin. Sarika en profita pour finir de s'extirper même elle avait l'impression que les griffes l'avaient transpercé de part en part. Néanmoins, elle ne se laisserait pas faire, elle devait vaincre.

Elle se releva, titubant tout en tenant son ventre. Combien de litres de sang un corps pouvait déjà ? Combien de temps tiendrait-elle dans cet état ? Elle devait absolument finir au plus vite cette histoire. Elle savait que sinon, elle ne tiendrait pas bien longtemps. Elle devait trouver une solution, la lame était trop loin désormais et lui beaucoup trop proche. Elle allait devoir se battre sans...ou réussir à s'approcher en prenant des coups. Combien de coups de griffes pourrait-elle supporter ?
Mais il lui rester aussi une arme naturelle, sa corne. S'il essayait d'y planter ses griffes, il les casserait. Elle le fixa, le détaillant. Mince, souple, elle l'avait bien vu avec sa roulade...Donc, les mêmes forces qu'elle alors ? Cela n'allait pas l'arranger. Elle leva les yeux, cherchant Sétith du regard, comme si elle cherchait une inspiration...Est-ce que de là haut, il s'inquiétait un minimum ? Ou il ne ressentirait rien si elle mourait là, parce qu'il avait mis son masque de tueur ?

Elle braqua de nouveau son regard sur l'hybride, un sourire en coin apparaissant sur ses lèvres.

- Allez, approche. On va en finir au prochain coup.


Neutre, mais un ton plein de confiance. Même si elle ne voyait pas encore la bonne issue, il n'était pas utile de montrer ses peurs. Et peut-être qu'elle arriverait à le troubler suffisamment ? Ou pas, car il n'hésita pas à lui foncer dessus. Ce qui l'arrangeait, car elle voulait analyser autant que possible dans ce laps de temps, sa manière de se mouvoir et trouver la brèche...et elle n'avait pas tort d'un côté, vu son état, elle ne supporterait surement pas un assaut supplémentaire après celui-là.
En quelques enjambés, il était sur elle. Sa main droite quitta son ventre, les deux pleins de sangs et elle colla sa main sur le visage de l'hybride, le déstabilisant dans sa lancée. Son coup de griffe passa sur sa joue, lui laissant de belles marques, mais c'était supportable. Elle en profita pour lui faire un croche-pied et il décida de s'agripper à elle, plantant ses griffes dans ses côtes et ses crocs dans son épaule. Elle hurla alors qu'ils tombaient à la renverse. Elle était moins lourde que l'humain, il y avait peu de chances de lui couper le souffle. Néanmoins, elle n'attendit pas, les larmes aux yeux, pour lui donner des coups de poings aussi violent que possible de sa main libre. Son poing atterrissait sur les parties visibles de la tête de l'hybride et elle se faisait aussi mal qu'elle lui en faisait. Elle sentit les griffes quitter sa hanche droite pour venir saisir sa main libre. Il tentait de la bloquer...

Très bien, elle utilisa sa dernière arme. Lui donnant un violent coup de corne sur le front. Il lâcha son épaule en hurlant alors qu'elle-même venait d'avoir mal. Des crânes s'étaient solides et sa corne en avait pris un choc. Un éclat s'y trouvait désormais comme un éclat dans un pare-brise. Le souffle court et à bout, elle saisit une main de l'hybride et lui planta ses propres griffes dans les yeux. Il hurla à nouveau et se débattit, ses jambes s'agitant sous elle, son autre main lui labourant le dos à l'aide de ses griffes, alors qu'elle l'empêchait de retirer ses griffes de ses yeux, bougeant même la main, pour que la douleur soit encore plus forte.
Finalement, elle le relâcha alors qu'il s'était évanoui sous la douleur. Elle s'écarta péniblement, agissant comme un automate. Se trainant jusqu'à la lame, sa main tremblante se serra dessus.

Elle se traina à nouveau vers l'hybride inconscient mais bien vivant. Elle n'avait plus la force de réfléchir, plus la force de se battre. Elle n'en pouvait plus. Ses jambes la lâchèrent soudainement devant le corps de son adversaire. Elle leva sa main, lame au-dessus de la poitrine de l'hybride. Main tremblante. Allait-elle y arriver ? Tuer un connard qui tripotait ou tentait de la tuer, c'était venu tout seul comme une défense mais là...c'était différent car il était désormais incapable de se défendre. Elle se redressa, non elle ne pouvait pas...si, elle devait le faire. Une larme solitaire créa un sillon dans le sang séchant sur son visage alors qu'elle abattait son arme. La lame se planta dans la poitrine de l'hybride et elle entendit comme un gargouillement avant qu'il n'y eut plus aucun son de respiration...

Au même moment, son corps sembla lâcher. A bout, elle s'écroula à son tour sur le corps inerte, s'évanouissant. Combien de sang avait-elle perdu ? Elle l'ignorait. Inconsciente, elle avait au moins la possibilité de ne plus sentir ses nombreuses blessures...du sang coulait de son nez, n'était-il pas cassé, d'ailleurs ? Sa lèvre était fendue et saignait atrocement. Ses yeux...des coquards approchaient à grand pas, surtout sur le droit. L'arcade sourcilière au-dessus de cet œil semblait avoir explosé sous la violence des coups de poings et saignait aussi abondamment. Et puis, il y avait les vilaines griffures sur sa joue et dans son dos, les trous dans ses hanches et ses côtes en avaient probablement pris un bon coup aussi. Son physiquement naturellement blanc était désormais bien différent car elle était couverte de sang, autant le sien que celui de ses adversaires, ses longs cheveux commençaient à faire des nœuds et à coller à cause du sang. Ses vêtements aussi étaient foutus. Mais elle s'était battue jusqu'au bout.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Chasseur ou proie ? (pv Sarika) EmptyJeu 28 Sep - 20:59
Esteban Loyal
Et voilà que le défis commence, que sa destiné va être tracée, chasseuse ou proie, que va t elle devenir ?
Nous sommes tous silencieux, observant le moindre de ses fait et gestes dès le début de l'affrontement, car nous allons voir beaucoup de choses à ce moment, quel domaine elle devra travailler plus que d'autre, ces points faibles et forts en tant que tueuse.

Silencieux, tous répartis autour de l'arène, nous l'observons, affronter en premier lieux l'humain. Je suis curieux de savoir ce qu'elle pense à ce moment, ce qu'elle ressent, dans quel état d'esprit elle est, mais j'aurais les réponses à ses questions très bientôt, si toutefois elle survit.

Le combat contre l'humain est le plus difficile, et nous le savons tous, bien que ce dernier n'est pas un expert, il n'est tout de même pas à son premier affrontement, alors si elle passe cet adversaire le deuxième ne sera qu'une formalité, mais cela va surtout nous prouver qu'elle est capable de tuer, aussi bien humain qu'hybride. Car dans notre jeux, il n'y aura pas de sélection, tout être sera une pièce qui peut potentiellement tomber.

Du coin de l’œil, je vois Setith s'agiter légèrement, presque de manière imperceptible, lorsque Sarika se retrouve à la merci des mains de l'humain. Ce dernier m'a presque tenus tête lorsque je lui ai annoncer que le moment était venus. Setith, je sais que tu es du genre à protéger ceux que tu aime, mais tu ne peux pas la protéger toi même cette fois-ci.

Finalement, au bout de beaucoup d'efforts, Sarika est amené à surpasser ses peurs et ses propres forces, tuant l'humain en utilisant la lame. Mais voici que l'hybride entre alors en scène, mais ce dernier ne tient pas le choc face à elle.
Mon attention est cependant attirée par un petit détail, et je pense que les autres l'ont vu également, son hésitation, face à un ennemis à terre, mais finalement, elle décide de l'achever. Ce genre d'hésitation, elle ne devra plus jamais en avoir à la fin de son second entraînement.

Le défis terminé, nous la voyons s'écrouler, il est vraie que ce n'était pas facile, mais au moins nécessaire.
D'un geste de la tête de permet à Setith de rejoindre Sarika pour lui administrer les premiers soins.

Mustang, Alexender, vous allez m'aider à faire disparaître les traces du défis, nous devons avoir terminé avant la nuit.

Je charge donc Shaka, Edward, Thorn et Setith de ramener Sarika au cirque.
De notre côté, nous nous occupons de faire disparaître les traces, pour le sang, pas de soucis, il se mélange à celui déjà présent et qui n'a jamais été nettoyé. Pour les corps, nous les brûlons dans le vieux charnier derrière le laboratoire. A cette heure, personne ne viendra vérifier, si quelqu'un passe ici un jour.

Une fois cela fait, nous rentrons tous au cirque. Sarika se repose durant le reste de la nuit, sous l’œil bienveillant de son compagnon.

Le lendemain, après son réveil, j'ai demandé à Setith de me prévenir quand elle sera prête.

En début d'après midi, Setith accompagne donc Sarika sous le chapiteau. Placant cette dernière au milieux de la scène.
Nous nous approchons donc autour d'elle, en cercle, entourant finalement Sarika, puis nous posons chacun une main sur ses épaules.

Aujourd'hui est née une nouvelle pièce
Aujourd'hui est née un membre de notre famille
Aujourd'hui et à jamais
Nous te protégerons,
Nous chasserons avec toi
Nous mourrons pour toi
Car si ta vie nous appartiens
Les notre t'appartiennent également
Aujourd'hui et .à jamais
Une chasseuse tu sera
Une pièce du jeu
Et ce rôle tu devra remplir
Car seul la mort te délivrera de ton devoir
Aujourd’hui et à jamais
Nous saluons notre sœur pour certain,
Notre femme pour d'autre
Aujourd'hui nous acceuillons
Le nouveau fou du roi.


Puis chaque abaisse alors sa main, et je me place devant elle.

Tend tes mains

Alors qu'elle tend ses mains, j'y dépose alors une pièce argenté, un fou d'un jeu d’échec.

Si tu veux dire quelque chose c'est le moment.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Chasseur ou proie ? (pv Sarika) EmptyJeu 28 Sep - 21:28
Sarika
Cet exercice, au beau milieu de la nuit, avait été un véritable calvaire pour Sarika. Mais elle avait tenu bon. Elle l'avait fait jusqu'au bout, parce qu'elle ne voulait pas mourir, parce qu'elle ne voulait pas les perdre. Ces garçons, sa nouvelle famille...Ils étaient très importants à ses yeux.

Néanmoins, cela lui avait beaucoup demandé, aussi bien physiquement que psychologiquement et elle avait fini par s'écrouler sur le corps sans vie de l'hybride. Le deuxième qu'elle avait tué cette nuit là. Elle ne sentit pas qu'on la soulevait, et de toute façon c'était mieux ainsi, elle aurait eu bien trop mal. Elle émergea par moment pendant l'heure qui suivit, sans vraiment comprendre ce qui se passait. Elle voyait juste Sétith qui semblait s'occuper d'elle...et lui parler. Mais elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait avant de sombrer à nouveau. La dernière fois qu'elle émergea, il faisait sombre dans la roulotte et elle chercha Sétith des yeux...elle n'eut pas longtemps à le chercher, il était là. Un sourire et elle sombrait à nouveau, serrant sa main dans la sienne.

Elle n'émergea réellement que le lendemain midi où elle tenta d'ouvrir ses yeux.

- Sé...Sétith ?

Sa lèvre avait bien gonflé pendant la nuit et lui faisait vraiment mal, ce qui compliquait la possibilité de parler. Et puis, ses yeux...Elle dut forcer pour ouvrir l’œil gauche, l'autre restant hermétiquement fermé. Les deux étaient assez gonflés et présentaient une magnifique couleur noir...comme un panda. C'est d'ailleurs, la remarque lui fit Sétith après s'être précipité en l'entendant. Elle ne put s'empêcher de sourire, amusée...ce qui lui fit mal. Elle tenta de l'insulter...mais abandonner. Sa moue déçue fut par contre bien claire pour son compagnon qui semblait s'en amuser. Il l'aida à se lever et l'amena jusqu'à la salle de bain...Ce qui fut un peu, un parcours du combattant tant elle avait mal. Après, elle était déjà nue, donc au moins, rien à enlever...

De son œil légèrement entrouvert, elle observa son visage majoritairement bleu, le pansement blanc sur sa joue gauche, le tout donnait l'impression qu'elle s'était faite tabassée. Un pansement recouvrait son épaule, ainsi que ses côtes, et un autre sur sa main droite et enfin, sur tout son dos. Tout en l'aidant à se préparer, Sétith lui expliqua ce qu'il avait recousu. Mais Sarika n'offrait plus vraiment de réactions...Elle revoyait la scène du combat, et surtout les meurtres. Soudainement, une nausée la prit, si violente qu'elle n'eut pas le temps de le prévenir avant de régurgiter ce qui restait de son repas de la veille...Elle ne se sentait pas vraiment bien.

Quand elle fut de retour dans la chambre après une petite toilette, elle chercha à s'allonger à nouveau mais Sétith l'en empêcha. Elle grogna légèrement mais n'eut pas la force de le repousser. Elle se laissa faire quand il entreprit de l'habiller...d'une tenue simple, assez large et surtout confortable. Elle grommela encore par la suite mais se laissa entrainer, essayant juste de demander où ils allaient...
Elle reconnut le chapiteau, même à travers sa vue rétrécit et ne broncha pas quand Sétith l'abandonna au milieu de la scène. Rapidement, des silhouettes l'entourèrent, mais elle reconnut les frères et ne s’inquiéta pas, les écoutant seulement. Alors...ça y est ? Elle faisait vraiment partie de la famille ? Elle sentit l'émotion l'envahir, de la joie, de l'horreur aussi avec les souvenirs qui l'envahissaient.

Finalement, Esteban se plaça devant elle et lui demanda ses mains. Elle obéit aussitôt, de toute façon habituée à le faire sans se poser de questions. En reconnaissant le fou, l'émotion eut raison d'elle et des larmes se mirent à couler.

- Je...merci...je...je suis si heureuse !


Elle tendit les bras dans l'idée de prendre Esteban dans ses bras, comme pour le remercier mais ses côtes la stoppèrent dans son élan et elle grimaça. En cet instant, elle avait beau être heureuse de faire enfin parti de la famille, elle avait surtout particulièrement mal sur tout le corps et le moindre mouvement était un calvaire. En plus, de ne ressembler à rien...ou à un panda d'après Sétith.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Chasseur ou proie ? (pv Sarika) EmptyVen 29 Sep - 19:58
Esteban Loyal
Une fois la cérémonie terminée, Sarika semble heureuse, malgré son visage tuméfié de toute part et son corps qui doit la tirer de tous les côtés.
Je la regarde, les larmes coulent sur ses joues, je suis fière de ce qu'elle a accomplis, je suis fière de ce qu'elle st devenus, bien que je ne lui offre pas une vie dont l'issue promet d'être belle et heureuse.

Alors qu'elle tente de faire une geste affectif, je comprend que son corps est bien trop douloureux, je referme alors ses mains sur sa pièce en les prenant dans les miennes, m'abaissant à sa hauteur.

Nous aurons bien assez le temps de fêter ça, pour le moment, tu dois surtout te rétablir au plus vite car les choses sérieuses sont sur le point de commencer pour toi, et crois moi, c'est bien loin de ce que tu peu imaginer.

Car ses entraînements reprendront, et de plus belle, pour lui donner la force de survivre dans ses nouvelles fonctions, et lui apprendre tous ce qu'elle a à apprendre parmi nous.

.................3 semaines plus tard..................;

<> Rendez-vous au self dans 30 minutes, présence de tous obligatoire.

Voilà, la première réunion du cirque, de tous ses membres, et quand je dis tous, Sarika en fait également partie.

Bien, je pense que vous savez-tous pourquoi je vous ai fait venir ici. L'ordre du jours, lis à part les missions courantes, sera de recommencer l'entrainement de Sarika à un niveau plus...... sérieux que ce qu'elle a subit jusqu'ici. Chacun de vous devra lui apprendre ce dans quoi il est le meilleur. Nous commenceront par les domaines les moins physiques. Edward, tu t'occupe de l'informatique et de la mécanique; Shaka, tu t'occupe de lui apprendre toutes les ficelles que tu connais dans le domaines des informations; Alexender, en premier lieux tu lui apprendra à devenir discrète, que ce soit dissimulation ou déplacement, et Thorne, tu lui apprendra comment faire parler quelqu'un de manière plus..... engagée ainsi que les notions de stratégie sur le terrain et Setith, tu te charge des notions de botanique et de chimie.

Pour les domaines physiques, Mustang, je te laisse te charger de son développement musculaire, je compte sur toi pour la faire travailler sur tous les points pour qu’elle puisse parer à toute situation. Alexender, en deuxième cours, je te laisse lui apprendre le tir, tous calibres. Quand à moi, je me chargerais de lui apprendre le combat au corps à corps.


Voilà un programme qui promet d'être l'enfer pour elle, beaucoup de notions à retenir,, d’entraînements à effectuer et surtout, nous seront beaucoup plus exigeants que lors de sa remise en forme, car ce programme doit la faire devenir une chasseuse, et elle devra au terme de ce dernier, ne plus faire d'erreurs dans aucun des domaines. Bien que nous savons qu'elle auras plus de facilité dans certain domaines, elle doit être capable de varier sur tous les tableaux, seulement alors elle pourra espérer survivre au jeux.

Est-ce que tu as des questions à poser avant que nous commencions ?
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Chasseur ou proie ? (pv Sarika) EmptyVen 29 Sep - 21:44
Sarika
Sarika n'en revenait pas d'avoir enfin obtenu la pièce qu'elle convoitait tant, même si ce n'était pas pour la pièce en elle-même. Simplement, cette petite pièce avait une telle signification ! L'obtenir signifiait faire entièrement partie de cette famille qu'elle aimait comme la sienne, faire partie également de ce qui lui semblait parfois si loin...le côté tueur. Et elle espérait que tout irait bien sur cette voie qu'elle avait choisi.

Quand elle exprima sa joie, elle tenta de prendre Esteban dans ses bras mais ses côtes lui rappelèrent bien vite ses souffrances et elle se figea. Néanmoins, il eut l'amabilité de s'approcher et d'uniquement serrer ses mains...surement l'un des rares endroits qu'il pourrait toucher sans lui faire mal. Elle eut un sourire, malgré sa lèvre qui n'appréciait pas le mouvement et hocha la tête.

- Oui promis, je vais me reposer pour me rétablir au plus vite !

Même si les entrainements seraient dur, Sarika comptaient bien les assumer jusqu'au bout et entièrement. Elle n'allait pas lâcher pour un peu de souffrance et de toute façon, elle estimait qu'elle ne souffrirait jamais autant qu'entre les mains de Vladimir...Ici, elle était soutenue et aimée, pas rabaissée et humiliée à chaque instant. Elle pourrait se reposer la nuit, donc pour elle, ce n'était pas aussi terrible que ce qu'Esteban pouvait bien lui dire.

Mais pour le moment, elle était physiquement dans un état lamentable et sa nuit se voyait sur son visage, pas seulement pour les traces de coups. Elle libéra ses mains et agrippa la manche de Sétith pour attirer son attention. Visiblement, il comprit assez vite car il la ramena jusqu'à la roulotte. Elle le remercia dans un souffle avant de s'allonger, péniblement, et de s'endormir profondément, la pièce contre sa poitrine.

Pendant trois semaines, elle passa beaucoup de temps à dormir mais la dernière semaine, elle allait d'elle-même à la tente commune, cherchant à être avec le groupe et manger avec eux. Auparavant, elle avait eu des horaires assez décalés en fonction de son repos, mais elle allait de mieux en mieux et...elle s'ennuyait mortellement. Alors, elle passait de plus en plus de temps avec les autres, dans la tente self ou dans la roulotte de travail de Sétith à le regarder faire. Jusqu'à ce fameux jour où elle reçut ce sms d'Esteban. Elle leva les yeux vers son compagnon.

- Il me l'a envoyé aussi...ça doit être une erreur...


Sétith lui annonça que non en riant et l'embarqua jusqu'au lieu du rendez-vous. Cette première réunion à laquelle elle participait, ses débuts dans la pleine vie du cirque ! Elle écouta avec attention ce que disait Esteban, surtout que cela la concernait directement. Certains des apprentissages à venir ne l'intéressaient pas vraiment, surtout ceux avec Edward et Shaka, et la partie de Thorne ne la rassurait pas vraiment. Néanmoins, elle n'émit aucune plainte, aucun désaccord, cela faisait partie du lot alors elle acceptait.
En entendant la question, elle leva les yeux vers Esteban et fit non de la tête.

- Aucune, tout est parfaitement clair et je suis prête à commencer dès maintenant !


En tout cas, elle n'était plus la gamine qui se montrait attentive quand cela l'intéressait. Elle allait se montrer à fond dans chaque apprentissage même si c'était dur, même si elle ne comprenait rien, car elle voulait y arriver. Et puis, elle s'entendait à peu près bien avec tous, alors cela devrait bien se passer.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Chasseur ou proie ? (pv Sarika) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terance, ancien en second et chasseur émérite (IMPORTANT)
» Ah... Tu n'es pas ma proie [EN PAUSE]
» [Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka]
» Viens ici petite proie [PV : Loukah]
» Nomnomnom ft. Sarika

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: