Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Dim 17 Sep - 16:06

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Ayane
♠ Nom : /

♠ Sexe : Féminin
♠ Âge : 20 ans

♠ Race : Louve
♠ Groupe : Hybrides Femelles
♠ Rang : Adoptable

♠ Orientation : Hétérosexuelle

Personnalité

Qu'aimeriez-vous que je vous dise au sujet de mon caractère ? Que je suis douce et docile ? Que je peux me montrer têtu et rebelle ? Étant donné que je suis vendu à un centre d'adoption je devrais plus correspondre à la première option, se serait mieux pour moi n'est ce pas ? C'est le cas, mais pas tout à fait, car je ne fais pas partie de ses hybrides élevés pour servir, Père m'a élevé en m'inculquant des principes que je respecte énormément. Et comme j'ai grandi en apprenant à penser par moi-même et en réfléchissant, il se peut que je n'agisse pas toujours comme le ferait une gentille petite hybride soumise.

Commençons par quelque chose de positif, d'ailleurs c'est ce que je suis, quelqu'un de positif. J'essaie toujours de voir le bon côté des choses, cela me permet de garder le sourire et d'affronter les malheurs de la vie. Oui, cette dernière peut parfois se montrer vraiment affreuse, je ne me laisse pas abattre et j'avance sur le chemin de ma destinée. Bien sûr il peut parfois arrivé que je me sente triste, je ne me morfonds pas longtemps en général.

Je suis curieuse, mais je ne sais pas trop si c'est bien ou non. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut et pourtant les gens savent apprécier lorsque d'autres personne se montre curieuses à propos de certaines choses. C'est pour moi une notion assez compliquer et c'est pour cela je ne mettrais ce trait de ma personnalité ni dans les qualités, ni dans les défauts.

Je suis aussi assez méfiante envers une personne qui m'est inconnue, je suis assez timide et je ne m'ouvre pas facilement, Père m'a toujours dit de ne pas me fier aux personnes que je ne connaissais pas, cela pourrait être dangereux, on ne sait pas ce qu'il peut se cacher derrière un sourire. Il faut apprendre à connaître les gens et c'est ce que je fais avant de donner ma confiance.

Sinon je ne pense pas être trop impulsive mais il m'arrive de laisser parler mon instinct avant de réfléchir, ce n'est pas toujours évident d'être en partie louve en même temps qu'humaine. Après je pense que ce n'est pas un caractère spécifique aux êtres croisés avec des espèces animales donc je ne m'en fais pas.

C'est assez difficile de parler de soi, de dire quel genre de personne on est, cela nous permet de prendre du recul aussi, je pense que j'ai donné les points principaux, pour le reste je vous laisse le découvrir par vous-même. Gardez tout de même à l'esprit que je ne suis pas une méchante personne mais contrairement à beaucoup d'hybride soumis, j'ai mon caractère et je ne me laisse pas toujours marcher sur les pieds, je sais être respectueuse et sage mais il ne faut pas trop m'embêter.

Apparence

Quand je me regarde dans le miroir je vois une jeune femme, ou presque. Je ne suis pas totalement humaine, étant née de l'union d'un humain et d'une hybride louve, je possède les mêmes caractéristiques que ma mère biologique. Commençons donc par ses charmantes oreilles dressées sur le sommet de mon crâne. De la même couleur que ma longue chevelure, blanche comme neige, souvent attacher en deux couettes basses, nouer grâce à de jolis rubans violets à l'instar de mes yeux. Seul le gauche est visible et il possède la couleur d'une pierre précieuse, l’améthyste, c'est ce que me répétait souvent Père. Ma pupille forme une fente de haut en bas, parfois plus accentué, parfois moins. En ce qui concerne mon œil droit il est dissimulé derrière ce masque fait sur mesure, dernier cadeau que Père m'a offert avant de me vendre au centre d'adoption.

Mon front n'est que très peu visible, une mèche le couvrant presque entièrement, bien plus longue d'un côté que de l'autre, vous devinerez bien pourquoi. Je ne tiens pas à ce que se soit trop voyant, cela me met mal à l'aise et je sais que ça produit le même effet sur autrui. Sans le masque une cicatrice verticale traverse la paupière de mon œil aveugle, ce n'est pas très beau à voir, même un peu effrayant à mon avis. Passons et parlons du reste de mon visage, comme beaucoup d'être vivant j'ai un nez, eh oui, un petit nez un peu pointu mais fin. En ce qui concerne mes lèvres, elles sont bien dessiné et souvent déformé par ce qu'on appelle un sourire, je suis du genre assez positive.

Parlons à présent du reste de mon corps, pour faire simple je ne suis pas très grande ni très grosse mais je me porte bien du haut de mon mètre soixante. Je possède les formes qu'il faut là où il faut et je pense être assez bien proportionné si vous voyez ce que je veux dire. Petit détail qui a son importance, juste au niveau du coccyx, une belle et longue panache blanche le continue.

Mes membres sont au nombre de quatre, eh oui, comme la plupart des êtres humanoïdes faisant partie de ce monde. Mes bras, ainsi que mes jambes sont assez musclées même si au premier abord ils paraissent fins et donc dépourvu d'une quelconque force. Il ne faut surtout pas se fier aux apparences.

Côté vestimentaire, j'aime beaucoup porter des robes mais je ne suis pas très difficile, je prends ce que l'on m'offre et s'il y a un peu de violet c'est encore mieux.

Histoire

Mon histoire débute bien avant ma naissance, lorsque Père tomba éperdument amoureux de l'hybride qui servait sa mère. Mon grand-père étant décédé relativement tôt et sa femme n'étant pas capable de s'occuper de son enfant ainsi que des affaires léguées par son défunt mari, elle prit du personnel pour la servir. Cependant les années passaient et les affaires connaissaient des hauts et des bas, alors pour pallier à cela, elle décida de renvoyer tout le personnel et le remplaça par une hybride. Son fils devait avoir une quinzaine d'années et la jeune femme aux gênes de Loup, environ cinq de plus.

Père qui n'était alors qu'un adolescent, ne faisait pas vraiment attention à cette femme qui vivait avec lui et la méprisait pour ce qu'elle était. Mais il grandit et mûrit par la même occasion. Il l'observait et tombait petit à petit amoureux d'elle. Cela faisait un peu plus de quatre ans qu'elle lui faisait chaque jour de délicieux repas, faisait en sorte que son linge soit propre et bien repassé, qu'il vive dans un environnement sain. Il prenait conscience qu'elle n'était pas uniquement une esclave bonne à faire les tâches ménagères, il la percevait enfin comme une personne à part entière.

Ils se rapprochèrent au point de se lier l'un à l'autre et la louve tomba enceinte. Quand sa mère apprit cette nouvelle, son cœur lâcha, elle qui possédait une constitution fragile depuis un certain temps, elle ne pouvait supporter plus. Malgré le fait qu'elle fut prise en charge assez rapidement, elle ne s'en sortie pas et décéda quelques heures plus tard des suites de sa crise cardiaque. Tout s'écroulait autour de lui, lui qui allait devenir père devenait aussi homme d'affaires. Il ne se sentait pas prêt pour tout ça et se sentait bien trop inexpérimenté pour supporter toutes ses charges sur ses épaules. Heureusement, il possédait autour de lui des personnes de bon conseil.

Arrivait enfin le jour de ma naissance, tout se passa dans de bonnes conditions, en ce qui me concerne, mais des complications emportèrent ma mère dans le monde des morts. Mon Père n'a jamais pu se résoudre à m'abandonner et a décidé de m'élever, m'inculquant les valeurs et l'éducation qu'il avait reçue lui-même de ses défunts parents. Je peux dire sans hésitation que j'étais une enfant heureuse, un père présent qui s'occupait bien de moi, me choyait et me donnait toute l'attention qu'il pouvait m'offrir.

Il ne me cachait pas et n'éprouvait aucune honte, jusqu'au jour où il la rencontra. Cette femme qui fit chavirer son cœur, depuis ma mère, personne n'avait réussi un tel exploit et j'étais très heureuse pour lui. Néanmoins, je ne m'attendais pas à tant de méchanceté de la part d'une personne, elle ne m'aimait pas, me détestait et savait me le montrer. Je devenais une jeune femme et pour elle, plus les années passaient et plus je devenais un poids, car mon père m'aimait plus que tout au monde.

Le jour de mes vingt ans fut tout particulier, Père m'offrit une journée entière de son temps, lui que le travail accaparait tant. Il me flattait avec beaucoup de compliments, éprouvait tant de fierté que j'oubliais tous les mauvais traitements de ma belle-mère. Je n'avais jamais osé le mettre au courant, il paraissait bien plus heureux, plus détendu depuis que cette femme faisait partie de sa vie alors je ne voulais pas gâcher son bonheur. Tout se déroulait parfaitement bien jusqu'au moment où il me donna un écrin rouge et doré. À l'intérieur se trouvait une parure magnifique. C'est à ce moment-là que tout dégénéra. Ma belle-mère attrapa un couteau et le pointa vers mon père, elle pensait qu'il le lui offrirait comme ils avaient été ensemble à la bijouterie, elle se sentait trahie et me le fit payer en jouant dangereusement avec la lame.

Celle-ci entailla mon œil droit lorsque je m'interposai entre elle et Père, le choc l'empêcha de bouger et Père rattrapa mon corps en train de tomber vers l'arrière, me serrant dans ses bras alors qu'il appelait les urgences. Ma vie fut sauvée mais pas mon œil, celui-ci fut perdu à jamais, inutile et repoussant, après cela Père décida de me vendre à une animalerie afin de me protéger de cette ignoble femme qu'il n'avait pu abandonner tant elle devenait folle.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Ayane
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : ..
Comment as-tu découvert le forum ? ...
Que penses-tu du forum ? ...
Autres : Peluche o/
Code: Pour quelle raisons un humain peut-il être Asservi ?
Réponse à la question :

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Sep - 16:30
Re-bienvenue ^^

C'est parfait !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :