AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens de Maeko

Les liens de Maeko

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 17 Sep - 12:37

Maeko

Qui suis-je ?

Maeko est une femme qui se veut libre malgré ses gênes d'axolotl. Elle hait Kayden pour ce qu'elle subit au quotidien avec lui. Et pourtant, jamais elle ne cédera face à ses tortures car elle est têtue ! Mais ses faiblesses, comme son grand besoin d'eau, ou sa crainte d'un soleil trop fort ne l'aide pas...Et elle espère que son glaucome restera à jamais un secret.

Sauvée par Anastasya et le FALH, Maeko espérait être libre et peut-être les aider...Rater. Elle s'est faite capturer par Kathleen qui désire faire d'elle son esclave personnelle. De nouvelles tortures et on est reparti !

Je recherche ?

Tout d'abord, quelqu'un pour jouer le prédéfini de Shaka, très important pour Maeko ! Après, je suis ouverte à toutes propositions !

Mes Relations

Liens Amicaux

Anastasya ▬ Amie et Confidente ▬ PJ
Une jeune femme remarquable, une hybride forte et fière de ce qu'elle est. Une personne admirable pour ce qu'elle fait, pour sa lutte pour les hybrides malgré ses propres souffrances. Oui, Maeko l'admire même si elle ne veut pas l'avouer et elle l'admire pour ce qu'elle est.

Shaka  ▬ Ami/"Drogue" ▬ Prédéfini Libre
Shaka a été son seul soutien lors de ses longs mois à l'Exoticana et jusqu'à sa libération. Il lui a permis de faire de vrais pauses, de s'amuser et elle l'apprécie malgré ce qu'il est, malgré son caractère et son attitude à profiter de tout ce qu'il peut. Désormais libre, elle se rend compte qu'il lui manque...

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Liens Ennemis

Kayden Shuyler ▬ Ancien Maître ▬ PJ
Un connard, c'est tout ! Il empêche Maeko de profiter de la liberté qu'elle estime mériter et elle le déteste, autant qu'elle déteste le "lien" qui les unit, la condition qui est la sienne bien malgré elle...Si elle pouvait, elle se vengerait de tout ce qu'il lui a fait.

Kathleen Duke ▬ Maîtresse ▬ PJ
Maeko s'est faite avoir et elle est désormais à la merci de cette femme qui se considère comme sa maîtresse. Elle veut à tout prix lui faire payer tout ce qu'elle subi à ses côtés !

texte décrivant le lien

Liens Neutres

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Axolotl
Maître/Maîtresse: Kathleen Duke
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Sep - 12:38
Printemps et Été 2033:

Hiver et Printemps 2034:

Aventures Été 2034

• Établissons un plan ! ▬ Mention Spéciale
    with Anastasya ▬ Moonlight Garden (Extérieurs) ▬ 21/08/2018 ▬ Fini
      "Maeko décide de monter un plan avec Ana pour lui fournir info sur les clients et la maison close mais aussi, sur les hybrides ayant besoin d'aide dans un tel endroits !"

• Retrouvailles...inattendues ▬ Mention Spéciale
    with Shaka ▬ Le Moonlight Garden (Extérieurs) ▬ 01/10/2018 ▬ En cours
      "Alors que Maeko se fait plus ou moins difficilement à sa nouvelle vie, notamment les danses sensuelles et stripteases devant les clients, elle va revoir un vieil ami..."

Aventures [Saison]

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Axolotl