Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Jeu 14 Sep - 20:55

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Ryuji
♠️ Nom : /

♠️ Sexe : Masculin
♠️ Âge : 26 ans

♠️ Race : Grand corbeau
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Bi' à tendance homo

Personnalité

Tu es quelqu'un de calme et doux, pas du tout prise de tête, sauf peut-être si on te cherche un peu trop. Tu es patient, mais comme chaque être vivant sur cette terre, tu as tes limites. Mais en règle général, tu es une personne de bonne compagnie. Plutôt sociable, les conversations s'enchaînent aisément avec toi, tu reste très souriant malgré les apparences, car oui, avec ton visage serein, on pourrait penser que tu es froid. Loin de là, du moins peut-être lorsque tu ne connaîs pas la personne. Comme tout le monde, tu restes méfiant, c'est dans ta nature, mais une une fois que tu es sûr de la personne, la confiance s'installe rapidement.

Lorsqu'il s'agit de faire la cuisine, tu réponds vite présent. Il est clair que tu adores ça et que tu es un fin cordon bleu, aucun plat, aucun dessert ne te résiste. D'ailleurs, ta spécialité ce sont les pâtisseries. Quels mets délicieux ... Mais il n'y a pas que ça, tu es aussi très fort pour dormir et ce, dans n'importe quel endroit. Là est ton problème, la paresse est ton plus gros défaut. Quand tu sais qu'il n'y a rien à faire, tu en profites pour te reposer à l'ombre d'un cerisier ou tout simplement sur un canapé. En général, ton maître n'apprécie pas de te voir brasser de l'air et te fout un coup de pied aux fesses.

Connaissant l'effet que tu produit sur le genre humain, tu en joues et te pavanes volontiers devant eux, séduisant tout ceux qui peuvent te plaire. Célibataire endurcit, tu profites de ce statut pour courir après tout ce qui bouge, et parfois on vient te courir après. Que ce soit homme ou femme, tu n'es pas très regardant. Avec les hommes ça dépend, mais tu peux être ambivalent, avec les femmes en revanche, hors de question de se soumettre, c'est toi qui domine la danse.

Tu as beau avoir des bons côtés, iltuben possèdes aussi des mauvais, tels que la sournoiserie et la manipulation. Tu n'hésites pas à malipuler les gens quand l'occasion se présente et surtout si tu as besoin de quelque chose. Il très même arrivé de coucher avec une femme pour avoir accès à un peu de confort, pour ensuite partir au milieu de la nuit.  

Apparence

150 mots Minimum

Histoire

300 mots Minimum

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Voir fiche Gregory Anderson
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Code: Pour quelle raison un humain peut-il être Asservis ?
Réponse à la question :

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 15 Sep - 10:24
Bonjour et re-bienvenue!

Bonne continuation pour ta fiche.
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Yuna Shîro
Humain - Pro-Esclavage
(#) Sam 16 Sep - 12:19
Re-bienvenue joli loup ^^

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Par contre, le code a changé en effet, mais attention, la question n'est pas correcte, tu risquerais donc d'avoir un petit soucis pour trouver la bonne réponse, qui est désormais le nouveau code pour la validation ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Sam 16 Sep - 20:49
Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Mais qui est donc Yuna?

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mi Humaine- Mi Souris
Maître/Maîtresse: Jin Tanaka
Esclaves:
HybrideF - Adoptable
(#) Jeu 21 Sep - 11:28
Merci bien ^^
EDIT : Désolée du temps d'attente, je continue ma fiche sur word en même temps que de m'occuper de ma vie irl et je pense encpre changer d'avatar, car finalement, le personnage ne me convient pas ><
Je vais tenter de la poster au plus vite
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :