Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

La justice est aveugle. (60%)

:: Présentations :: Présentations des humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 13 Sep - 13:29

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Cicéron
♠ Nom : Corvinus
♠ Sexe : Homme

♠ Âge : 31 ans
♠ Origine : France

♠ Groupe : Humain
♠ Rang : Membre FALH ou "Neutre"

♠ Métier : Avocat
♠ État civil : Veuf
♠ Statut financier : Aisé

♠ Orientation : Hétérosexuel  

Personnalité

Dire que le droit fait que l’on fait tout pour éviter que les émotions passent, nous avons des filtres que l’on se créer avec l’expérience en grandissant, on apprend même à voir à travers le filtre des autres. Exprimer en quelque ligne ce que je suis peut faire acte d’insulte à la mémoire de mes maîtres qui m’ont formé dans l’art oratoire si important dans ma profession, alors oui parler de moi à cœur ouvert pour le simple plaisir d’une journaliste qui s’intéresse de trop près à un vieillard tel que moi qui finit ses jours dans une maison de retraite…

Mais bon, je ne suis pas dupe ni crédule, vous avez besoin d’un article sur ma tronche pour pouvoir vous payer de quoi manger et si j’en crois votre respiration c’est aussi pour valider vos idées sur ma personne. Alors taisez-vous et prenez l’autre fauteuil que je puisse rester à l’écoute de ce qui se passe à côté.

Bien on va parler de lorsque que j’ai commencé à me faire connaitre alors, lorsque j’avais la trentaine j’étais quelqu’un de calme, oh je le suis toujours… Mais quand je dis calme c’est que c’est cette réputation que j’ai, s’énerver n’entraîne rien de bon et ça nuit à la concentration, donc oui je suis calme et posé, mais pas idiot, car oui j’ai un caractère bien trempé, pire qu’un pit-bull quand je suis dans une affaire je ne lâche rien, l’injustice est pour moi le pire des crimes, un meurtre à mon sens aussi grave si vous cherchez une échelle.

Je suis aussi quelqu’un qui aime bien la musique, ne pouvant aller au cinéma c’est une passion qui m’anime depuis que je suis aveugle, cependant il n’est pas rare que je cherche les moments de silence parfait, j’aime dormir dans ma baignoire où mes oreilles sont dans l’eau et presque aucun son ne me parvient, c’est la tranquillité. Sinon oui je sais où vous voulez que j’aille, oui j’ai aidé les hybrides volontairement et même par des moyens légaux et illégaux… Quand une cause est juste on se donne à fond, sinon à quoi bon vivre ? Autant se suicider en se jetant d’un pont… Sinon à coté de la musique j'aime aussi les femmes, oh je sais que c'est mal vu, mais j'aime la présence féminine, ressentir la grâce, son parfum... Oui j'avoue j'aime les femmes et c'est souvent comme ça que je me retrouve dans des emmerdes même encore à l'heure actuelle, mais n'allez pas croire que je suis infidèle en amour, je n'ai pas peur de m'engager si j'aime quelqu'un, même si le fait d'être quelqu'un de secret n'aide pas vraiment dans la relation.

Oui je sais que j’ai toujours l’air heureux et serein, je reconnais que j’ai dû passer par une longue période d’acceptation, de deuil, de solitude et accepter ma situation et la sienne. Non pas que je refuse d’en parler mais oui à trente ans je n’étais pas vraiment l’homme heureux et serein que je montre. Nous avons tous notre part d’ombre, alors oui je suis croyant, et c’est peut être idiot mais espérer trouver une lueur à la fin du parcours de vie… C’est… Ce n’est pas scientifique car on ne peut démontrer la chose et la mettre en doute par une expérience je sais… Mais si on a la foi en rien, on ne peut que couler.

Apparence

Je trouve que vous avez de l’humour jeune fille, demander à un aveugle de se décrire ? Est-ce du sadisme ou simplement de la curiosité mal placée ? Enfin bref j’ai déjà commencé à parler de moi et de ce que je sais faire donc oui il est évident que je sais à quoi je ressemble.

Je mesure exactement un mètre quatre vingt trois, oui je sais que ce n’est pas très impressionnant mais je ne suis ni trop grand ni trop petit, je trouve ma taille facilement dans les magasin au moins, ça fait des économies héhé. Bon je n’ai pas un physique d’apollon  ça je le sais, mais je reste pas moins en forme, je fais attention à ce que je mange et ce que je fais.

Je crois que j’ai les cheveux noirs… Non brun ou châtain… Enfin plutôt sombre, ma coupe de cheveux n’est pas très compliqué à reproduire fort heureusement, j’ai une raie sur le coté et un front bien visible en laissant mes oreilles à l’air et ma nuque tout aussi libre, je crois que mes yeux sont noir avec ma pupilles, sans mes lunettes je crois que j’ai un regard idiot  ou en réalité j’ai plus un regard dans le vide. Donc pour poursuivre un peu cette description j’ai une légère barbe naissante aussi…

Mon corps n’est pas sans cicatrice avec tous les coups que je dois me faire, je sais que j’ai une belle cicatrice sur une fesse, la droite je crois, un jour je raconterais ce qui m’est arrivé, mais j’ai encore honte de cette histoire haha.

Bon mon style vestimentaire est costume cravate pour la simple bonne raison qu’un avocat qui se pointe à l’audience en tong et chaussette ça ne le fait pas du tout. Oui il m’arrive de m’habiller plus cool, mais en semaine vous ne me verrez pas habillez autrement, on doit avoir un prestige aussi pour les clients qui viennent vous voir.

Puis oui si vous avez bien remarqué, j’ai beau être aveugle, j’arrive à me séparer de ma canne car j’ai une très bonne ouïe ainsi qu’un bon odorat, bien que je ne sois en rien quelqu’un qui sort de l’ordinaire, mes sens compensent la perte de ma vision, à trente ans je pensais parfaitement maitriser mon « radar » comme j’aime l’appeler mais en réalité j’avais encore pas mal de chose à apprendre. Mais j'avoue que je me sers de ça pour écouter la respiration des personnes, de sentir l'odeur d'alcool... Oui j'analyse et je manipule peut être trop... Dans tous les cas Socrate faisait la même chose.

Histoire

300 mots Minimum

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Silence
Fille, garçon ou autre ? Homme
Passions : Nop
Comment as-tu découvert le forum ?  Heu partenariat je crois
Que penses-tu du forum ? Charmant ^^
Autres : Tellement de personnage dans ma tête!!
Réponse à la question :

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 13 Sep - 16:30
Bienvenue ^^

Alors, si ça peut t'aider, le FALH embaucherait un avocat pour les aider dans tout ce qui est lois et donc leurs droits, pour leur faire une défense en béton, au cas ou. Mais bien sur, il faudrait que ce soit quelqu'un qui corresponde à leur cause ^^

Pour les 2san, pour l'instant, en dehors de hachers, ils "n'embauchent" pas par rapport au métier. Ce serait plus pour des actes, du genre n'a jamais maltraiter des hybrides, en a sauvé, à tenter d'en aider face à la loi, etc

Pour le neutre, je peux toujours te faire changer d'avis en rp :p

Voila, j'espère que ça t'aidera à faire ton choix ^^

Et bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 13 Sep - 21:09
Merci de ton aide ^^

J'avoue que j'aimerais plus être recruté en RP que déjà l'être mais si le groupe FALH est véritablement en manque de membre ... Bah je ferais directement un FALH ^^
(#) Jeu 14 Sep - 19:22
Willkommen =)
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
Humain - Neutre

♪♫ Thema von Meyer ♫♪