AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Punition du Chaton /!\ Ultra-violent/Yaoi - Page 2



Punition du Chaton /!\ Ultra-violent/Yaoi

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 2 Jan - 4:47
Enfin la délivrance… Et une étrange sensation en lui, mais une sensation plus qu'agréable. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de danse endiablé où lui-même était celui qui subissait cette danse. Subir… Dans les circonstances actuelles ce mot n'était pas très approprié. Le Russe regarda droit dans les yeux son dresseur pendant cette longue délivrance avant de presque s'écrouler sur le lit, tout essoufflé.

Il n'allait pas retrouver ses esprits si rapidement… Peut-être après une bonne nuit de sommeil. En attendant, il laissa son bourreau le porter et finir tout droit dans un bon bain chaud. C'était si agréable… Il avait l'impression de flotter, d'être dans un univers parallèle. Son esprit était apaisé, plus de questions ne fusaient, plus aucun plan de vengeance ou de fuites affluaient… Une simple sérénité régnait en lui. Il ferma les yeux, se laissant fondre dans cette chaleur, cette douceur, dans ce petit paradis accentué par sa fatigue.

Il garda les yeux fermés quand monsieur Milosevic lui adressa la parole. Étrangement, les mots qu'il prononça firent sourire le blond… Pourquoi ressentait-il de la joie à être ainsi traité après avoir fait soit disant des ‘'effort'' et à avoir ‘'obéit'' aux pulsions qui l'habitaient et avoir accepté que son maître le soulage ? Tout était confus, même si l'asservie ne se posaient pas toutes ses questions à l'heure actuelle. Sentant la main de son maître sur ses cheveux, un nouveau sourire se dessina sur son visage. Un sourire heureux, apaisé… La fatigue lui faisait perdre la tête et les endorphines aussi.
Il croisa le regard de son maître, ne pouvant pas s'empêcher de détailler son visage. Jusqu'à présent, il n'avait jamais remarqué tous ses détails pourtant si important. À ce moment, il remarquait que son bourreau ne ressemblait pas du tout à un homme violent… Il avait plus l'air d'un homme tendre et gentil, pensant aux bien des habitants de sa maison. C'était tout drôle de le voir sous cet angle… Les masques sont parfois très pratiques.

-Oui maître…

Il fit un léger sourire avant de refermer les yeux. La fatigue le gagnait de plus en plus et Morphée l'appelait. Il rouvrit les yeux, sûrement pour la dernière fois de la journée, pour regarder son maître une nouvelle fois.

-Je suis fatigué…

Et ses paupières devenaient si lourdes qu'il ne put résister plus longtemps. Tant pis pour le bain et les caresses affectueuses de monsieur Milosevic, Dimitry ne pouvait plus tenir. Il s'endormit et commença un doux rêve qu'il allait savourer avant le réveil brutal du lendemain.
Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 25
Localisation : Chez Luka ou bien à l'Alcazar
Multi-Compte : Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Apparemment j'ai plus de race
Maître/Maîtresse: Un beau blond (Luka Milosevic)
Esclaves: J'suis pas un esclavagiste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Asservi


Défi RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 11 Fév - 10:31
Alors que Luka savourait la douche chaude, caressant la tête à la chevelure douce de son chaton farouche, il vit les yeux de ce dernier se clore doucement cessant de lutter. Il abdiquait, épuisé par tous les événement, un épuisement physique et psychologique qui le poussait à se laisser emporter par les flots de fatigue, morphé l'avait pris... Le bosniaque termina sa douche en peu de temps puis il sorti le jeune homme de son bain pour l’emmitoufler dans une grande serviette blanche. Il le transporta jusque dans sa futur chambre, il fallait bien lui laisser du leste afin de vérifier sa nouvelle docilité et le briser de nouveau s'il le faut. Il l'emmena donc dans la chambre prévue pour lui et l'allongea sur le lit, prenant soin de le recouvrir dans la grosse couverture puis il reparti de la pièce. Il s'en alla ensuite dans sa chambre pour se rhabiller, il n'allait tout de même pas rester nu toute la journée d'autant plus qu'il faisait relativement frais.

Après avoir descendu les escaliers l'homme se prépara à manger, il s'était amélioré en terme de gastronomie, il aimait cuisiner et se faire de bon petits plats, manger était un plaisir, tout comme la dégustation de vin. Une fois son repas préparé il s'installa confortablement dans son canapé pour allumer la télévision et zapper sur les programmes jusqu'à tomber sur un reportage sympathique sur la faune sauvage des océans en toute quiétude. Si son petit agneau venait à se révéiller ou à tenter de s'échapper il serait vite rattraper puisque la porte était fermée à clé, que les escaliers grinçaient et qu'en plus la chambre était à l'étage, s'il tombait de si haut il se briserait quelques os.
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 26
Localisation : Banlieue/ Centre de Dressage
Multi-Compte : Rim/ /Anastasya
Fiche de Présentation : Le Sang de Sarajevo

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Dimitry Azarov & Meiko
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage



Octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit