|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Le retour de l'enculé ! [PV: Luka Milosevic]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le retour de l'enculé ! [PV: Luka Milosevic] EmptyDim 27 Aoû - 17:52
Anonymous
Depuis son séjour au centre de dressage, Dimitry n'avait plus aucune trace de tortures sur le corps et il était en pleine forme… Au point d'avoir retrouvé ses esprits apparemment.

Il était enfermé tel un chien dans l'animalerie. Il ne pouvait que regarder les gens passer devant sa cage puisqu'il était incapable de parler ou de bouger. Pourquoi ? Parce qu'il avait un bâillon bien serré et les bras et jambes attachées. Comment vous dire que c'était une situation fortement inconfortable et humiliante. Il avait beau envoyé des regards noirs aux maîtres qui le regardaient, il s'en contre-fichait. Leur regard… Tant tôt pervers, amusé ou dégoûté. D'ailleurs, les hommes avaient l'air plus intéressés par lui ce qui le rendait fou de rage et il le montrait bien une fois le bâillon retiré. En plus de cette situation humiliante, il ne portait qu'un short en guise de vêtement. Le russe le sentait le froid des nuits, hein, je peux vous le dire ! Il ne faisait pas le fier.

Ce qui était plus surprenant était le vendeur qui n'avait pas appelé le centre de dressage pour le renvoyer… Pourtant, il avait craché, insulté et même essayer de frapper les maîtres qui venaient le voir. Peut-être qu'il s'amusait de ce spectacle… Après tout, on pouvait avoir l'impression de voir un chaton enragé.

Encore une journée de merde, d'ailleurs, à regarder des connards le mater comme de la viande. Putain, comme il aimerait sortir d'ici pour se dégourdir les jambes et les bras… Et fuir. Mais maintenant, il avait un bandeau sur les yeux puisque son regard faisait fuir les clients. Le vendeur en avait assez ? Tant pis. Il soupirait et il écoutait simplement les bruits de pas, restant allongé au sol. Certains humains venaient lui parler, mais Dimitry se retournait pour leur faire un doigt avec ses mains attachées. Et oui, il avait quand même réussi à trouver quelque chose pour faire chier le monde !

Après la pause midi, c'était assez calme et l'asservi se faisait assez chier… Il aurait bien aimé qu'un humain ramène ses fesses pour pouvoir s'amuser avec lui. Halala… Des fois, la vie en animalerie est assez épuisante.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le retour de l'enculé ! [PV: Luka Milosevic] EmptySam 2 Sep - 20:24
Anonymous
Chaton !!!:


C'était le début de l'après-midi, Luka avait déjà terminé sa journée, il revenait du centre de dressage, il avait déjà prit sa douche là-bas et s'était changé. Il avait bien entendu enfilé un costume noir ainsi qu'une cravate sans oublier ses gants de cuir. L'homme aux cheveux d'or avait entreprit de s'offrir son premier hybride, il en avait dressé plus d'un depuis son arrivée, cela faisait même un peu plus d'un an qu'il était sur cette île et il avait une situation financière plus que confortable, il n'y avait donc pas de raison de s'en offrir un. Il commença donc à faire les animaleries une par une, mais rien ne lui plaisait vraiment, il n'y avait pas ce petit truc qui lui donnait envie d'acheter, ils étaient tous pareils dans leur comportement, du moins en surface, mais il continuait ses recherches.

En milieu d'après midi le Bosniaque entra dans une énième animalerie, la dernière de la journée pensait-il, et il n'avait pas tort. Il entra donc de son pas sûre, puis il se promena dans toute la boutique jusqu'à tomber sur ce petit chaton enragé qu'était Dimitry, le voilà attaché de toute part, alors l'éducation de Luka ne lui avait pas suffit ? Les tortures et tout le reste l'avaient muselé pour un temps seulement. Cela faisait déjà quelques temps qu'il était parti à la vente, un peu plus d'une semaine et le voilà de nouveau saucissoné, quelle calamité ce garçon. Luka le regarda d'abord de haut puis il s'accroupit à sa hauteur :

- Eh bien Dimitry, comme nous nous retrouvons ! Tu te souviens de moi n'est-ce pas ?

Luka dirigea vers le vendeur et lui demanda :

- Bonjour, pourriez-vous ouvrir la cage pour que je puisse mieux le voir je vous prie ?

Le vendeur s'exécuta, il y allait à tâtons et si Dimitry essayait de sortir de là il serait bien vite maîtrisé par Luka, d'ailleurs il attendait presque que cela arrive pour pouvoir le corriger de nouveau, Luka n'aimait pas le travail inachevé. Il reprit alors une fois l'homme sorti :

- Tu as repris tes mauvaises habitudes jeune homme, je vois que personne n'a encore voulu de toi.

Dit Luka en passant ses doigts sous le menton du jeune homme venant le lui maintenir pour l'enpècher de fuir son regard sombre ou même de l'ignorer. Luka enlevait doucement le baillon avec précaution. Il aurait fallu encore quelques temps avant que le jeune homme ne soit remis aux mains du centre de dressage mais Luka se gardait bien de le lui dire. Avant de retirer totalement le baillon le Bosniaque à l'attitude prédatrice ajouta sur un ton froid et stricte :

- Oses faire de vilaines choses avec cette jolie bouche et il t'attendra la même chose qu'au centre, compris ?

Il était certain qu'il avait compris, restait à voir s'il mettrait en application, heureusement Luka pourrait si besoin le corriger dans sa maison et en cas de gros besoin il pourrait le faire au centre sans soucis. Fixant le jeune homme Luka dit au vendeur sur un ton calme, sans se retourner, sa voix était claire et son ton décidé, il ne laisserait personne dicter ses choix et n'écouterait certainement pas les conseils d'un vendeur puisque ceux ci ne conseillent que pour leur profit :

- Je le prends sur le champs. Je le prends avec une laisse, ajoutez là à la note, ainsi que le collier.

L'homme ne chercha même pas à discuter, l'ordre était clair et directe. Et Luka ne ferait certainement pas confiance à ce jeune homme redevenu turbulant qu'il fixait. Il allait faire de lui ce qu'il voudrait quel qu'en soit le prix à payer surtout pour le Russe aux yeux verts. Luka ne savait pas encore à quel degré de rébellion il allait avoir à faire avec Dimitry, serais-ce la case départ ou le mi chemin de la torture qu'il avait subi? Le prédateur attendait la réaction de son petit chaton furieux...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le retour de l'enculé ! [PV: Luka Milosevic] EmptyDim 3 Sep - 0:08
Anonymous
Par chance, si on peut appeler ça comme ça, le vendeur avait enlevé le bandeau des yeux du blond. Il pouvait voir qui passait et s'amuser à envoyer des regards noirs ou de provocation. Mais… Presque personne ne passait à cette heure-là, c'était beaucoup trop calme aujourd'hui…

Il entendit quelqu'un entrer et s'arrêter devant la cage. Il se tourna pour pouvoir regarder les chaussures en souriant légèrement malgré le bâillon entre ses lèvres… Mais à peine il vit l'homme qui se baissa, il perdit ce sourire et recula. Cet enculé ?! Comment… Non… Pourquoi lui ? Tous les hommes les plus connards du monde pouvaient venir le faire chier, mais pourquoi lui ?! Il essaya de se redresser, mais il se prit le plafond ce qui le fit retomber au sol. Merde… Merde…

-Mhf !!

Oui, on ne comprend pas. C'est logique. Dimitry posa son regard vers le vendeur avant de retourner sur monsieur Milosevic. Il essaya de l'ignorer en se retournant, même si se retourner pour lui tourner le dos demandait un effort pas possible dans les pieds et les mains du russe.

Il a toujours eu ses mauvaises habitudes ! Et tant mieux si personne n'avait voulu de lui, de toute façon, il n'allait pas l'acheter, hein ? C'est lui-même qui lui avait prouvé en l'abandonnant après la fin de son dressage. Non… Abandonner n'est pas le bon terme… Rhaaa et voilà que tout redeviens flou dans le cerveau du blondinet.

Il continuait de gigoter pour se retourner avant de sentir quelque chose sous son menton, quelque chose qui le stoppa directement… Toujours la même façon de faire… Pourquoi… Pourquoi ressentait-il à la fois l'envie de se battre, ainsi que la peur qu'il avait en lui et à la fois de la joie de le revoir… Tout était contradictoire… Maintenant, il était obligé de le regarder dans les yeux… Il déglutissait difficilement en sentant le bâillon bouger, sachant pertinemment qu'il allait le retirer. Fallait-il l'insulter ? Lui dire d'aller se faire foutre ? Très, très mauvaise idée… Surtout vu les paroles qu'il venait de prononcer avant de lui retirer totalement ce qui gênait sa bouche depuis plusieurs heures déjà.

Il fit des mouvements de mâchoire pour la dégourdir et surtout prendre une grande bouffé d'air. Ça faisait un bien fou de pouvoir respirer correctement… Il hocha simplement la tête tout en ne décrochant pas son regard de celui du blond. Il voulait le provoquer, même si ce n'était qu'un peu. Aux ordres de son nouveau maître, apparemment, Dimitry donna un grand coup de tête pour faire lâcher son menton et envoyer un regard noir à l'homme.

-Je refuse de vous suivre ! Vous devrez me sortir d'ici par la force !

Mauvaise idée. Attaché comme un saucisson, il ne pouvait pas se débattre et alors le faire sortir était aussi simple comme bonjour. Mais… Allait-il se rebeller comme avec les autres maîtres ? Non, il connaissait les conséquences s'il s'amusait à faire ça. Il pouvait être un peu rebelle comme là en refusant de le suivre, mais ça ne devait pas aller plus loin… Pas avec cet enculé. D'ailleurs, il était pathétique à gigoter comme un verre pour essayer de s'éloigner le plus loin possible de l'homme et donc l'empêcher de lui accrocher le collier et la laisse. Le vendeur est même très surprit de l'attitude du blond… Face à monsieur Milosevic, Dimitry n'est qu'un chaton enragé.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le retour de l'enculé ! [PV: Luka Milosevic] EmptyJeu 7 Sep - 23:44
Anonymous
Luka se délectait des réactions du jeune homme. Il ne s'imaginait pas le retrouver là pendant son dressage mais l'occasion était trop belle. Il savait que le Russe lui obéirait et s'il perdait les habitudes que le Bosniaque lui avait fait prendre, alors il le retrouverait rapidement. Luka avait bien cerné la façon dont il pouvait punir le petit Russe. Luka observait le garçons, il était surpris, perdu, ne savait pas comment réagir dans un premier temps, l'homme avait réussi à lui faire comprendre que le moindre faux pas serait réprimandé en conséquence. Et alors que le garçon dégageait son menton de la main de Luka, ce dernier se contenta d'observer, il voyait que le regard du garçon n'était pas haineux mais plutôt noir, noir de colère sans pour autant être de la rage. Comme si Luka l'avait trahis. Le chaton se mettait en retrait, il ne voulait pas suivre son maître et avait parfaitement su se faire comprendre sur ce sujet. Soit, qu'il en soit ainsi, Luka estimait qu'il n'était pas utile de se répéter puisque le jeune homme savait d'ores et déjà de quoi l'homme était capable. Luka saisit fermement le garçon par les cheveux d'une main alors qu'il lui passait le collier de l'autre en lui disant sous le ton de l'ordre :

- Ne bouges pas.

Luka attendait que le garçon se calme pour attacher le collier surlequel était déjà attachée la laisse puis il tira fermement sur la laisse pour sortir le petit sauvageon de sa cachette. Il n'avait pas eu besoin d'utiliser une force colossale pour l'extirper de là. Une fois Dimitry sorti de là Luka se remit à sa hauteur pour reprendre su un ton ferme et froid à la fois, ne laissant pas même un peu de place à la plaisanterie ou au jeu, avec une tête dure pareil c'était prendre le risque de ne pas être pris au sérieux, et Luka ne voulait pas perdre trop de temps dans cette boutique :

- Je te libère de la plupart de tes contentions, tu garderas les mains attachées.

Luka fit signe au vendeur de détacher ce petit vermisseau, deux employés de la boutique obéirent et détachèrent le garçon lui laissant les mains liées vers l'avant. Une fois fait, Luka le saisit par le bras pour le forcer à se lever si besoin. Il ne se rappelait pas que le garçon était si petit par rapport à lui. Il l'attrapa une nouvelle fois par le menton pour lui dire très sérieusement, plantant son regard prédateur dans celui de sa proie, la victime de son caprice et de ses envies :

- Ne tentes rien, reste calme et contentes toi d'obéir.

Luka tenait le garçon en laisse et avançait vers la caisse tout en le gardant à l'oeil bien qu'il soit tenu par le morceau de cuir. Il paya la somme due pour le jeune humain qui était à vendre au rabais et qui n'avait donc pas coûté bien cher puis il se tourna vers le garçon en disant simplement :

- On rentre.


Le jeune homme allait devoir suivre son bourreau qui avait aussi été son sauveur, celui qui décidait de ce qu'il devrait subir, Luka avait su le punir mais aussi faire preuve de douceur voir même de réconfort. Comment réagirait le jeune homme pour la suite des événements ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le retour de l'enculé ! [PV: Luka Milosevic] EmptyDim 10 Sep - 18:54
Anonymous
Dimitry ne voulait pas retourner avec lui… Surtout maintenant que ce serait son maître ! Mais était-il vraiment en accord avec ce sentiment de lui échapper tout le temps ? N'était-il pas heureux de pouvoir sortir d'ici ? N'était-il pas un peu heureux de savoir que ce ne serait pas un gros pervers qu'il devra servir ? Il ne savait pas, il ne comprenait rien !

Il avait essayé de reculer en gigotant comme un verre avant de se faire arrêter par monsieur Milosevic et en sentant ses cheveux lui faire mal. Il redressa la tête, toujours en envoyant ce regard noir. Il senti le collier venir autour de son cou et l'ordre qui lui fut donné le fit trésailler. Il ne bougea plus d'un centimètre, mais il résista un moment en sentant les coups de laisse pour le faire sortir de la cage. Mais, le dresseur avait plus de force que lui et il ne fit pas long feu avant de se retrouver dehors, assit par terre tel un chien.

Il hocha simplement la tête à ses paroles, sachant que s'il tentait quoi que ce soit, il finirait sous les coups. Il laissa le vendeur faire avant de se relever en repoussant le bras de son nouveau maître. Il n'avait pas besoin de son aide, il n'avait besoin de l'aide de personne ! Son menton encore une nouvelle fois entre ses doigts, il sera encore plus les dents et d'un coup violent et rapide, il retira la main de son maître toujours en le regardant de la même façon avec une légère haine revenue du fin fond de ses entrailles.

-C'est bon. Je sais.

Oui, il savait très bien. Pas besoin de lui redire encore et encore, mais il n'allait pas être aussi gentil qu'au centre de dressage… Non, parce qu'il pouvait se venger… Il pouvait fuir… Finir par se faire passer pour mort ou ne rien faire. Il recevrait des coups, oui, mais il se disait que quoi qu'il arrive, il en recevra toujours. Il le suivait calmement avant de ne rien dire lorsqu'il lui disait qu'ils allaient renter.

Une fois dehors, il s'arrêta même si la laisse tirait et il plongea son regard dans celui de son maître.

-Connard.

Il cherchait la merde, là. Il sera les poings, il avait envie de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur à propos de lui… Il ne le ferait sûrement jamais plus tard alors… Pourquoi pas le faire maintenant ? Personne n'était aux alentours et… Il avait besoin de l'insulter.

-Enculé. Tu oses me faire subir les pires souffrances, me faire croire de fausses choses, avoir de faux sentiments… Et tu oses m'acheter comme si de rien était ?! T'es qu'un putain d'enculé ! Un bâtard, ok ?! T'auras beau me frapper autant que tu veux, tu seras toujours un enculé de maître de merde, ok ?!

Malgré les insultes et le tutoyant, il avait gardé le ‘'maître''… Et il s'en rendit compte bien plus tard une fois qu'il eut fini son petit discours de haine. Et oui, monsieur le blondinet, malgré tout… Tu ne peux pas t'empêcher de dire ce mot qu'il a ancré dans son esprit après les innombrables tortures...


Dernière édition par Dimitry Azarov le Mar 12 Sep - 11:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le retour de l'enculé ! [PV: Luka Milosevic] EmptyLun 11 Sep - 23:45
Anonymous
Un fois à l'extérieur le jeune homme, qui avait déjà commencé a montrer un signe de rébellion à l'interieur du magasin, se mit à l'insulter de tout les noms. Eh bien, quelles joyeusetés ! Luka écouta le petit chaton cracher toute sa haine même s'il avait grandement été surpris. Il lui parlait comme s'ils étaient en couple et qu'il l'avait trompé, bref, comme s'il était un goujat. Cela lui donnait presque un air mignon. Mais Luka ne se laissait pas attendrir. Il ne montrait rien de son ressenti et restait froid. Il allait devoir le corriger une fois de plus, mais il était certain que Dimitry s'y attendait. Peut-être aimait-il cela ? Qui sait ? Luka prit une grande inspiration et répondit au garçon sur un ton contrôlé et en même temps de glace :

- Tu aboies plus que tu ne mords...

En effet, le chaton crachait, grondait, se montrait dur, mais en réalité il était d'une grande sensibilité et cela n'était pas passé inaperçue de la part du Bosniaque. Il s'avançait doucement vers lui, l'attrapa par le collier puis sans ménagement, il le colla contre le capot de sa voiture, à plat ventre mais toujours sur ses jambes. Il passa derrière lui, collant son corps contre celui du blondinet et il se pencha en avant, sa taille imposante face à cette petite crevette avait de quoi impressionner, il lui chuchota en le regardant dans les yeux et en se rapprochant de lui :

- Tu auras droit à une correction pour ce comportement en rentrant, félicitations...

Puis il se redressa dans un mouvement fluide et alors qu'il tenait la laisse, l'homme des Balkans ouvrit la potière du côté conducteur, qui était donc de son côté, puis il sortit un petit flacon de chloroforme qu'il entre-ouvrit du bout du pouce, alors qu'il exerçait une legère pression de son poids sur le corps du jeune homme. Il dirigea directement le flacon sous le nez du garçon en l'ouvrant pour lui faire inhaler le produit sédatif. Une fois le jeune homme complètement endormis Luka referma le flacon puis il porta le petit Russe jusqu'à la banquette arrière pour l'y allonger.

Il prit alors le volant pour rentrer chez lui. Il était détendu et se demandait bien ce qu'il allait bien pouvoir faire subir au jeune imprudent. Sur la route tout était calme, la conduite était fluide, il avait mis une petite musique qui passait à la radio sans avoir trop monté le son. Après une demie heure de route il s'arrêta devant chez. Il prit soin d'ouvrir la porte en premier lieux puis il s'empara du garçon pour le déposer dans un premier temps sur le canapé...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Le retour de l'enculé ! [PV: Luka Milosevic] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT]
» Changement radical ? [PV: Luka Milosevic]
» Malchanceux, on ne peut pas dire mieux [PV : Luka Milosevic]
» Luka is the new black [Pv Luka]
» J'ai Cru Voir Un Gros Minet ! [Pv:Luka][+18: Violence]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: