Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Création d'un PNJ

:: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 5 Sep - 10:52

Léon De la Pointe

Fiche d'Identité
Nom : De la Pointe
Prénom : Léon

Nationalité : Américaine
Race :Humain
Sexualité : Hétérosexuel

Emploi : Directeur de l'international à Togi, il gère le ravitaillement de l'île mais aussi l'arrivé d'étrangers sur Togi
Lieu de vie : Sur la côte

Groupe : Humain
Rang : pro-esclavage

Biographie
Léon est un homme attiré par le pouvoir. Grand opportuniste, il s'est fait sa place dans le monde de la finance en écrasant avec délectation les autres. Arriviste, il fait toujours en sorte de servir ses intérêt au détriments des autres et n'a aucun scrupule à engendrer des pertes pour obtenir plus de profits.
C'est donc avec délectation que son regard s'est tourné vers Togi le jour de son envol et qu'il a décider de se joindre à ce projet juteux et prometteur. Là encore il a dû faire ses preuves auprès de Fumio mais son passé et son expérience l'aidant, il a vite trouvé des fournisseurs et de l'aide pour l'île améliorant son commerce et son développement.

Cependant l'ambition de Léon ne s'arrêtait pas là. Ce dernier veut bien plus qu'une place de choix à Togi. Son désir n'est ni plus ni moins qu'obtenir l'île et ses richesses. D'ailleurs pour lui, les hybrides ne sont qu'une marchandise qui, si elle se rebelle, mérite simplement d'être éradiquer. Mais notre bon vieux mégalomane n'est pas homme à faire le ménage s'il n'en tire aucun avantage derrière...

Après tout quoi de mieux qu'un mort pour gravir l'ultime marche du pouvoir ? Obtenir une île, quel rêve plus doux que le satin....

A côté de ça, il a une famille composé d'une épouse issus d'un mariage arrangé (pour ne pas dire forcé) grâce auquel il a eu un fils qui ne l'intéresse guère. Ce dernier est trop mou pour mériter son intérêt et d'ailleurs il est en pension à des milliers de kilomètres de là. Au final Léon ne s'intéresse pas aux siens, sa priorité restant son travail et sa passion : le pouvoir.

C'est aussi un homme qui sait profiter et qui a de nombreux travers bien qu'il le sache et qu'il agisse toujours avec parcimonie ce qui est assez cocasse quand on y pense. D'ailleurs même dans ses lubies malsaine, il lui arrive parfois d'y faire des rencontres utiles et prometteuse. Comme quoi on peut tirer du bon partout.

Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Shin // Matteo L Philipps // Emiko Saito
Fiche de Présentation : La dernière des Allannah

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Ma soeur Eileen je crois....
Esclaves: Aucun
Humaine - Membre FALH

Luann murmure en #590834
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 6 Sep - 11:25
Pas de soucis pour le pnj, tout est bon. Il ne reste qu'à lui trouver une image ^^
Tu as besoin d'aide? Il me semble sinon qu'on a quelques hommes d'âge mur dans la galerie ^^

Pour le mettre en place, tu as un endroit où le faire ? Sinon, je pense que je vais créer un poste pour regrouper les PNJ sans réel lieu ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Mer 20 Sep - 19:07
je ne compte pas lui donner un visage, d'ailleurs je ne sais pas si le mettre en pnj est vraiment utile car jamais il interviendra dans un rps ou alors peut être un rp solo un jour....
Navrée de t'avoir embêter avec ça.
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Shin // Matteo L Philipps // Emiko Saito
Fiche de Présentation : La dernière des Allannah

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Ma soeur Eileen je crois....
Esclaves: Aucun
Humaine - Membre FALH

Luann murmure en #590834
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :