Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

진 현 - Le cobra cracheur à cou noir

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 4 Sep - 19:02

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Jin Hyun
♠ Signification : Célèbre et rare ; sage et sincère
♠ Nom : ///

♠ Sexe : Homme
♠ Âge : 26 ans

♠ Race : Naja nigricollis ou Cobra cracheur à cou noir
♠ Groupe : Hybrides Mâles
♠ Rang : Adoptable
♠ Orientation : Bisexuelle


Personnalité

Jin Hyun… Sage et sincère ? Célèbre et rare ? Oh, vous savez, il n'est pas si célèbre et rare… Sincère, oui, il l'est totalement, mais alors sage… Vous l'avez bien regardé ? Il ne porte pas vraiment bien son nom, c'est le cas de le dire.

Par où commencer… Ce serpent est très extraverti parlant de tout et de rien, n'ayant pas peur de froisser quelqu'un en étant trop franc ou en donnant son avis. Même si… Il n'est pas très poli ni courtois de base avec les inconnus voir aussi avec ses anciens maîtres. Il n'aime pas se prendre la tête avec des emplois du temps où tout est cadré, ordonné. Il préfère aller au feeling, se laisser porter par le vent… Par contre, une fois qu'il a décidé de faire quelque chose, il le fait. À vos risques et périls si vous venez le déranger lorsqu'il est occupé ! Il déteste être pris en photo ou qu'on lui fasse des éloges. Étrange, n'est-ce pas ? Mais, il n'est pas dans cette optique de se vanter de faire ceci ou cela. Et lui, il ne fait pas beaucoup de compliment non plus… Pour ce qui est de son obéissance… Les tatouages et les piercings sont le reflet de son indiscipline. Il connaît très bien son statu d'esclave, mais il déteste qu'on le prenne pour un toutou. C'est un serpent, il est sauvage. Donc pour l'obéissance… On repassera plus tard. Mais ce qui l'a aussi poussé à faire tout cela est son amour pour tout ce qui est artistique dont la musique, l'art du tatouage et du piercing. Il trouve ça vraiment magnifique… D'ailleurs, en parlant de ce qu'il aime ou non, il déteste aussi faire les tâches ingrates. La seule chose qu'il peut faire est de cuisiner et bricoler, pour le reste… Il vous fera un magnifique doigt d'honneur avant d'aller au lit, écouteurs dans les oreilles et cigarette entre les lèvres. Il a un sale caractère, oui…

Ce n'est pas le plus doux des hommes, le plus affectueux, le plus obéissant, le plus tendre… Mais, il regorge de qualités et de défauts qui font de lui l'hybride qu'il ait aujourd'hui. Et peut-être que… En trouvant la bonne personne, il pourrait devenir un peu plus tendre et doux… Qui sait, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, mais avez lui... C'est presque mission impossible.


Apparence

Jin Hyun est un homme qui s'entretient, attention à votre porte-monnaie !

Pour commencer, il a des cheveux noir corbeau rasé sur les deux côtés du crâne. Le reste de sa chevelure est ni coutre ni longue, à une longueur parfaite. Ils ont l'air de toujours être en bataille, alors que, pas du tout ! Il y prend soin et il peut mettre de temps en temps du gel pour faire tenir sa coupe, même si maintenant ses cheveux tiennent tout seul. Pour ses yeux, ils sont bridés et d'une couleur gris clair.

Pour sa morphologie, il mesure un mètre quatre-vingt-dix avec un poids de soixante-dix-huit kilos. Faisant du sport, il est assez musclé et son poids est principalement tout le muscle qu'il a. Mais de n'est pas un bodybuilder ! Il est bien foutu, sans l'être. Sa peau est assez pâle et marque assez vite… Mais elle est douce et parfaite pour un mannequin, même si ses projets ne sont pas d'être cela.

Il a comme particularité d'avoir sur ses oreilles ainsi que son arcade sourcilière et sous ses lèvres se trouvent différents piercings. Il a aussi un nombre incalculable de tatouage comme un dans la nuque, sur le haut de son torse, sur l'épaule jusqu'au biceps et sur les doigts de chaque main. Il se verni les ongles d'une couleur aussi noir que ses cheveux, une touche personnelle très extravagante.

Pour ce qui est de son hybridation… Rien ne peut vous montrer qu'il est un serpent, sauf ses deux canines aussi aiguisées que les crocs d'un serpent. Lance-t-il du venin comme sa race devrait le dire ? Non, bien sûr que non. Mais la morsure qu'il peut vous faire risque d'être très douloureuse, et parfois son corps peut sécréter ce venin très dangereux en cas de morsure, mais ce venin a pour effet de l'apaiser et en cas de morsure, de faire très mal et de nécroser la partie du corps touché. Mais bien sûr, c'est très rare qu'il créer ce venin. Il faut vraiment qu'il soit en danger de mort imminente.


Histoire

Jin Hyun est née en laboratoire, comme la majorité des hybrides sur cette fichue île. Déjà, dès son plus jeune âge, il se démarquait par son hybridation presque inexistante et son caractère bien trempé. Et il fut séparé rapidement des autres serpents, comme lui, pour être isolé et dressé correctement.

Mais pourquoi a-t-il était créé au juste ? Pour une famille coréenne arrivée sûr l'île depuis un moment. Le père de famille voulait pouvoir étudier si un hybride pouvait contenir du venin aussi puissant que celui du cobra cracheur à cou noir. Il avait eu des critères spécifiques tels que le type de physique ainsi que l'hybridation. Malheureusement, il n'avait pas pu choisir son caractère. Alors, avant d'envoyer le serpent à son propriétaire, les scientifiques accompagnés de dresseurs ont essayé de le faire devenir obéissant. Mais… Ce fut un échec et le client, énervé de voir des marques sur le corps de son hybride, décida de le prendre avec lui pour de bons. Jin Hyun n'avait alors que six ans à cette époque.

Pendant son enfance, il fut assez calme avec cet homme qui le traitait bien malgré quelques expériences le week-end qui l'effrayait au plus au point. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il commença à trouver la musique magnifique, avec une petite préférence pour le rock malgré la musique classique prédominante chez ses maîtres.

Pendant son adolescence, il devint insupportable. Au point que ses humains finirent par l'enfermer dans sa chambre puis finalement dans la cave sous la maison. Parfois, il arrivait à s'échapper de cet endroit en séduisant la fille de ses maîtres et il allait voir des concerts de rock ainsi qu'apprendre le chant, la batterie et la guitare. C'est qu'il était plutôt doué le serpent ! C'est même lorsqu'une de ses soirées qu'il commença à fumer toute sorte de choses : drogue et cigarette. Finalement, il préférait largement la cigarette et il s'en contenta avec quelques verres d'alcool entre potes. C'est d'ailleurs entre seize et dix-sept ans qu'il eut son premier amour, une magnifique hybride lionne. C'était plutôt une histoire de cul qu'un grand amour… Puis les conquêtes se sont succédé, que ce soit homme ou femme. Peu importe, tant que ça pouvait lui faire plaisir. Puis, il vint le jour où se fut la fille de ses maîtres qui passaient entre ses mains… Le jour où ils l'apprirent, Jin Hyun fut directement envoyé à l'animalerie pour trouver un nouveau maître. Il fut totalement jeté comme un malpropre. Il avait dix-huit ans à ce moment précis.

Il enchaîna les maîtres et les maîtresses, parfois, il avait réussi à rester deux ans, parfois il ne restait qu'une semaine. Pendant son séjour chez ses innombrables humains, il avait eu le temps de se faire tatouer et percer comme il est aujourd'hui. Il avait même fait une fugue tien ! Oui, il resta un moment dans la rue tel un hybride sauvage. Vous ne pouvez pas savoir à quel point il en était heureux. Il avait pu finaliser son look, sa personnalité tellement atypique et même se faire de l'argent facilement. Comment ? Travaillant dans le salon de tatouage illégal d'un pote, laissant parler sa créativité… Puis de temps en temps il faisait du rock dans un bar toute la soirée, en tant que batteur spécialement. Ça lui rapportait de l'argent et il vivait au jour le jour. Il aimait ce petit train de vie qui changeait sans arrêt. Il eut un nombre incalculable de conquête d'un soir, mais jamais le grand amour.

Puis, il y a quelques mois, il se fit attraper par des rabatteurs lors d'une attaque dans le salon de tatouage. Ils voulaient capturer les révoltés, sauf qu'ils s'étaient trompés. Ils n'étaient que des hybrides sauvages, rien de plus. Certains avaient réussi à fuir, d'autres non et le cobra fit parti du deuxième groupe. Il fut interrogé et torturé avant que les rabatteurs se rendent compte de leur erreur et l'envoient au centre de dressage. Il n'y resta pas longtemps puisque son ancien maître ordonna de le laisser sortir avant de le récupérer pour mieux l'envoyer au marché noir. Jin Hyun se doutait bien que c'était pour pouvoir récupérer de l'argent et au plus vite, pas le temps de passer par la casse dressage.

Enfermé dans une cage beaucoup trop petite pour lui, il attend de sortir d'ici et de pouvoir voir ce que son futur maître pourrait l'amuser ou non. Il aimerait surtout un maître qui ne le fasse pas chier…


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Voir fiche Izuko
Âge :
Fille, garçon ou autre ?
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Code:
Réponse:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 26
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Cobra cracheur à cou noir
Maître/Maîtresse: Gregory Anderson
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Sep - 20:20
Re-bienvenue mon futur hybride *_*
Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 27
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Sep - 22:11
Merci ! xD

J'ai fini ma présentation ^^
Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 26
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Cobra cracheur à cou noir
Maître/Maîtresse: Gregory Anderson
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Sep - 23:17
C'est tout bon ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2726
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 5 Sep - 16:22
Bienvenue le cobra !
Greg, tu m'avais caché que t'avais un hybride XD
Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 19
Localisation : Animalerie
Multi-Compte : Aucun

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup blanc du Nord
Maître/Maîtresse: Luann E. Allannah
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


"Un loup est un loup, il mourra dans sa peau, si on ne l'écorche vif."
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-