Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Une douce petit caracal en manque d'amour

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 4 Sep - 13:20

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Perséphone
♠ Nom : [Facultatif]
♠ Sexe : Feminin
♠ Âge : 19 ans
♠ Race :Caracal
♠ Groupe : Hybrides Femelles
♠ Rang : Adoptable

♠ Orientation : Ne le sais pas.

Personnalité

Perséphone est une jeune fille douce et fragile. Elle a un équilibre stable, bien qu’elle doute souvent d’elle. Elle est très maladroite, elle ne fait que trébucher ou renverser les choses. Elle reste cependant une bonne hybride de compagnie, mais faut être patient avec elle. Elle ne comprend pas toujours les gens ou du moins certains de leur action. Elle est de nature joviale, mais pleure très vite quand on la gronde ou quand elle a fait une bêtise. On peut la qualifier d’enfant, encore, pourtant, elle est autonome. Elle sait lire et écrire, compte même si elle a de grandes difficultés dans ce domaine. Elle aime jouer de la musique, elle joue de la harpe et du violon.

Perséphone a tendance à croire tout ce qu’on lui dit, elle ne distingue pas le bien du mal. Cela peut s’avère très gênant en effet, surtout elle vous une confiance aveugle dans son futur maître ou sa future maîtresse. Elle a des défauts comme tout le monde, mais je ne saurais le dire, elle n’a jamais exploré son côté sombre. Elle est toujours restée dans le côté de la lumière. Elle n’a jamais eu de petit copain ou petite copine. Elle ne connaît pas le sens de l’amour véritable, elle sait que sa mère l’aimée, mais cela reste un amour maternel. Elle se sent cependant un peu plus à l’aise avec les femmes, car elle a grandi sans la présence de son père. Les mondes des hommes lui sont totalement inconnus. Mais elle aimerait bien apprendre à les connaître, malgré les recommandations de sa mère à leur sujet.

Les qualités de Perséphone sont simples. C’est une jeune fille souriante, toujours dynamique et joyeuse, bien qu’il lui arrive de pleurer. Elle est à l’écoute des autres, de nature fidèle. Il y aussi des choses que Perséphone aime particulièrement, comme certaines caresses, cela reste un chat grandeur nature après tout. Comment tout chat elle aime le poisson, mais pas que ça elle aime les pâtisseries surtout les parfaits aux fraises. Perséphone adore manger des fraises comme ça ou accompagner de sucre ou de crème fraîche. Elle aime aussi passer son temps dans la cuisine à préparer des petits plats même si cela lui arrive d’oublier de regarder la cuisson tellement elle est étourdie par moment.

Perséphone est comme tout le monde, elle a des peurs. En effet, elle a de petite peu qui sont facilement surmontables ou d’autre moins, certains sont liés même à son manque de confiance. Elle n’aime pas l’orage, elle en a peur. Elle se met à trembler comme une feuille lors d’une tempête. Elle n’aime pas non plus le feu, elle ne s’en approche pas depuis qu’elle a vu la maison de son maître brûler. Elle n’était encore qu’une enfant à cette époque. Elle a peur des lapins, mais c’est les approcher quand même, disons qu’elle ne mettra pas sa main dans leur cage de peur qu’il la morde. Cela est certes une petite peur inoffensive qui non pas de grande conséquence sur sa santé mentale. Les peurs qui sont liées à son manque de confiance, sont souvent l’insécurité, la peur d’être rejetés et être abandonnées. Comme elle a était abandonnées par son père étant enfant.

Apparence

Perséphone à la peau blanche, quand elle rougit cela se voit tout de suite, les trait des sons visage son fin, elle a de petites lèvres à la chaire rose. Quand on observe que la partie de son visage, on peut remarquer ses oreilles pointues, on dirait une elfe, mais en réalité, c’est un caracal. Un félin de taille moyenne. Elle a les yeux arrondis, ses pupilles son violet. On peut voir de longue mèche descendre sur son visage épousant parfaitement.

L’apparence de Perséphone ne s’arrête pas là, vous remarquerez qu’elle a de long cheveux couleur argentée lui descendant le long de la colonne vertébrale. Elle aime y faire des tresses ou y ajouter des accessoires décoratifs. Elle n’est pas bien grande, elle ne doit faire qu’un mètre soixante. La plupart du temps, elle met des chaussures avec un petit talon pour la faire grandir de quelques centimètres. Le corps de Perséphone est élancé malgré sa petite taille. Elle a de fines jambes, qui sont souvent couvert par de bas, elle ne porte que des jupes ou des robes. Elle est souvent vêtue de blanc et violet qui sont ses couleurs préférées, rare qu’elle porte d’autre couleur.  

Histoire

Perséphone naquit dans la maison des maîtres de sa mère. Elle fut au début de son existante choyée par sa mère et sa maîtresse désireuse de s’occuper d’un enfant. Les deux ne pouvaient avoir d’enfant, alors quand ma mère tomba enceinte se fut l’euphorie dans la maison. C’est ce qu'elle me racontait avant que je m’endorme. Perséphone ne se souvenait pas vraiment de son enfance, elle grandit comme tout enfant, elle apprit son devoir auprès de sa mère. Son enfance se déroula sans soucis, enfin jusqu’à ses 10 ans.

Perséphone avait l’habitude de fêter son anniversaire, car ses maîtres l’adoraient, elle était en quelque sorte l’enfant qu’ils n’avaient jamais eu. Ce jour la tout ne se déroula pas comme il fallait. Il eut un incendie dans les cuisines, est-ce qu’il est involontaire ou pas, personne ne le savait. Mais ce jour la Perséphone perdit sa mère et son maître. Enfin le maître de sa mère puisqu’elle était toujours avec la maîtresse des lieux. De puis ce jour elle ne s’approche plus d’une flamme, cela la hante les nuits. Elle fut gardée par la maîtresse.

Pendant un temps tout allé bien, elle vivait heureuse en sa compagnie, mais hélas, elle ne pouvait plus la garder, car elle manque de moyens. Elle ne travaillait pas et entretenir une grande maison surtout après les travaux qui avait eu lieu pour la cuisine. Cela lui sembler difficile, elle était contrainte de vendre sa maison. Elle ne pouvait pas la garder.

Perséphone était âgée de 19 ans, lorsque qu’elle fut séparée de sa maîtresse, elle avait donc tout perdu. Elle se retrouva en animalerie, se demandant comment tout ça a pu arriver. Les huissiers viennent la chercher pour la conduire dans une boutique appelée animalerie. Elle y sera vendue, comme tous les autres hybrides qui s’y trouve

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Rikku
Fille, garçon ou autre ? Fille je pense.
Passions :les animaux et manga
Comment as-tu découvert le forum ?partenariat
Que penses-tu du forum ?bien
Autres : Alors je tenais à prévenir que je suis dyslexique
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Voir le profil de l'utilisateur http://astraya.forumgratuit.be/
HybrideF - Adoptable

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Sep - 14:13
alors je suis desoler mais au vue du code que tu as mis je te renvoie a lire le reglement
Invité
(#) Lun 4 Sep - 18:39
Willkommen ! Bon courage pour terminer ta fiche ^^
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Lun 4 Sep - 19:34
bonsoir et merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://astraya.forumgratuit.be/
HybrideF - Adoptable

(#) Mar 5 Sep - 17:59
C'est tout bon maintenant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :