Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Qui veut foutre la merde dans la vie d'une renarde ?

:: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 3 Sep - 15:53

Demande de RPs

Je voudrais rp avec : un pro esclave ou un connard de service ou quelqu'un de pas sympa
  Je souhaite rp avec : pas de réels préférences au final
  Nombre de mots souhaités : le minimum à plus tant que vous ne faites pas que répéter mes propos et que vous prenez aussi des initiatives... Je veux pas être seule a faire avancer les choses....
  Nombre de mots que je peux faire : le minimum à plus de 1000
  Lieux du rp : en soirée je pensais genre boite de nuit ou alors en ville mais après je reste ouverte à d'autres idées =D
  Lien pour le rp : Bah une rencontre qui peut commencer bien voir très bien puis un bon gros retournement de situation pour Emiko qui, par un accident dévoile sa nature. J'aimerais aussi que vous vous en serviez pour la manipuler et vous jouez d'elle ou alors la dénoncer.... qui sait, mais là encore je reste ouverte =)
  Votre activité sur le forum : 6/7 mais je suis longue à la réponse. Je peux répondre le jour même ou deux voir trois semaines plus tard... je préfère prévenir.

Je reste disponible par mp si vous avez des questions, après vous pouvez aussi répondre ici, cela n'engage à rien ^^

Votre fiche : dans mon profil =)

Multi-Compte : Lorelaï // Matteo L. Philips // Ena Anderson // Shin // Luann
Fiche de Présentation : Juste là !
Fiche de Relation : Par ICI

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard
Maître/Maîtresse: ... Mes parents ?
Esclaves: Aucun
HybrideF - Membre 2san

Décembre 2016
Défis RP:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Nov - 20:38
Akio est plutôt sympa, mais s'il a une occasion d'avoir un atout dans sa manche, il n'hésiterait pas à saisir l'occasion. On ne sait jamais quand une info peut servir après tout. Et puis il se dit toujours que plus il peut être utile, plus il a de chances de passer plus de temps dans la piscine ~

Je ne suis généralement pas très rapide pour répondre non plus alors le délai ne me dérange pas trop ^^
Fiche de Présentation : Qui je suis
Fiche de Relation : Mes Liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Bovin / Requin
Maître/Maîtresse: Jad
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 13 Nov - 12:10
Hello,
Actuellement je suis en vacance jusqu'à vendredi au moins donc il faudra attendre un peu si tu souhaites que je lance le rp ou que je te réponds ( je préfère prévenir).

Ton perso me plaît bien et même si je pense qu'il ne mettra pas trop le bazar dans la vie à Emiko, il peut néanmoins la faire tourner en bourrique ce qui peut être très drôle.

As-tu une idée de la rencontre ? Car s'il peut la faire chanter pour avoir de l'eau elle peut l'emmener aux bains et se faire passer pour son maitre. Qu'en penses-tu ?

Feuille de personnage
HybrideF - Membre 2san

Décembre 2016
Défis RP:

(#) Mer 15 Nov - 4:06
Salut!

Ton idée me plaît bien, même si la mer serait préférable. J'ai déjà tout pleins d'idée de comment Akio peut te troller le plus possible ╬_╬

Si cela ne te dérange pas, je préfère te laisser débuter, j'ai une haine profonde d'ouvrir un sujet et de faire le premier post. Je ne suis pas pressée, surtout que je suis surtout dispo la fin de semaine alors prends ton temps ^^

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Mer 15 Nov - 7:42
Alors actuellement nous sommes en novembre sur le forum donc côté baignade en pleine mer je crois que tu sera le seul à y tremper les pieds. De plus Emiko prendra garde à ne pas dévoiler son côté hybride donc les tenues légères en public sont proscrites pour elle.

Néanmoins si la temporalité te pose soucis (eau trop froide) on peut voir ça pour faire un rp qui remonte un peu... Voilà je pense avoir tout dit. Par contre simple remarque je ne vois pas comment Emiko peut t'être utile pour aller te baigner car la plage est ouvert à tous de base. Il suffit juste à ton hybride de s'y rendre non ? Surprised

Feuille de personnage
HybrideF - Membre 2san

Décembre 2016
Défis RP:

(#) Mer 15 Nov - 16:58
Oh, on suit actuellement les mois de l'année? J'ai l'habitude des forums où on est toujours l'été parce que les Admins ont la flemme de bouger la chronologie, ça va faire changement, je pourrai finalement faire un bonhomme de neige un jour *o*

Et tu aurais été utile comme support moral, Akio s'est fait punir la dernière fois qu'il est allé à la plage alors il a la trouille d'y retourner tout seul même si ça lui tente, le peureux.

Non non, c'est bien qu'on soit en novembre, Akio n'est jamais allé aux bains publiques alors il sera super content de toute façon. Il est pas trop difficile à plaire u_u

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Mer 15 Nov - 19:12
Oui le forum suit en grande partie notre temporalité actuelle et bientôt on sera en hivers (d'où l'évent qui se prépare avec marché de Noël et patinoire si tu as envie de sortir un peu :p)

Donc tu préfères les bains ou la mer ? Emiko peut l'emmener à la et et lui proposer les bains en guise de dernier recours si tu le souhaites Very Happy

Et pas de soucis, en soutien moral je la vois déjà râler et grogner, ça risque d'être assez drôle je pense surtout vu ses finances XD

Feuille de personnage
HybrideF - Membre 2san

Décembre 2016
Défis RP:

(#) Ven 17 Nov - 3:09
Bouh!

On va dire les bains, histoire de reporter le choix entre speedo, short ou maillot pour le moment. Et puis autant suivre la chronologie, il y a assez de neige chez moi que je dois avouer que les bains sont plus tentants (même IRL XD)

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1