Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Gregory Anderson [ Terminée ]

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 29 Aoû - 12:35

Qui êtes vous?





Généralités

♠ Prénom : Gregory
♠ Nom : Anderson
♠ Sexe : Masculin

♠ Âge : 33 ans
♠ Origine : Anglo-Japonais

♠ Groupe : Humain
♠ Rang : Neutre

♠ Métier : Tatoueur
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Moyen

♠ Orientation :  Bi'


Personnalité

Insomniaque, il n'est pas rare de te voir encore éveillé tard dans la nuit, que ce soit pour travailler sur des dessins complexes ou juste pour regarder la télé, ou encore lire. Le sommeil a bien du mal à se trouver une place à tes côtés, même si tu arrives à te reposer trois heures, ce n'est toujours que d'un oeil, le moindre bruit te réveilles et après c'est foutu pour rejoindre les bras de Morphée.

Plus maniaque que toi y a pas. Ton appartement est juste nickel, il n'y a pas un truc qui dépasse, pas une poussière sur la bibliothèque, le sol brille... Bref, tu te crèves à la tâche pour que ton habitat naturel soit propre et sain. Et il vaut mieux pour toi puisque tu es allergique à la poussière. C'est peut-être pour ça que tu as développé ce côté carré chez toi.

Une petite clope ? Pourquoi pas, tes poumons ne te disent pas merci, mais tu ne peux te passer de la nicotine. Toujours avec une cigarette au bec, tu mourras certainement avec. En revanche, tu respectes les gens, et ne fument jamais près d'eux, d'ailleurs tu t'approches rarement de la foule... Associable ? Un peu.

Un peu autoritaire sur les bords, il est clair qu'il ne vaut mieux pas te chercher et filer droit si on ne veut pas se prendre une soufflante. Et si les paroles ne suffisent pas, les coups peuvent pleuvoir. Personnellement, je ferai attention à ce que je dis.

Grand adorateur de musique, tu as voulu apprendre à jouer d'un instrument, ce que tes parents t'ont permis de faire. Et tu as choisi le violon. Avec les années, tu t'es amélioré et voilà que tu composes toi-même tes morceaux. Il t'arrive d'en jouer tard dans la nuit pour le plus grand bonheur de tes voisins, mais qu'importe les critiques, quand tu joues du violon tu es enfermé dans une bulle que personne ne semble pouvoir percer.

Mais il n'y a pas que la musique qui t'intéresse, non, la photo prend aussi une grande place dans ta vie. Tu as un bien beau réflexe pour prendre les clichés et tes modèles favoris sont ton chat et ton chien, un magnifique husky noir et blanc aux yeux bleus. Ton chat quant à lui est sans poil, un Sphynx tout noir avec des yeux ambre. Avec ses grandes oreilles, on dirait une chauve-souris. Ces deux-là font la paire et te tienne compagnie, ils sont toujours là lorsque tu en as besoin. Il n'y a pas à dire, les animaux sont plus compréhensibles que les humains.

Spoiler:
 


Apparence

Beaucoup de personnes se moquent de ta taille. Certes un mètre soixante ça fait peu pour un garçon, mais tu t'en fous complètement. Au pire un bon coup de pied dans les genoux les dissuadera peut-être de se foutre de ta gueule. Ton corps n'en reste pas moins bien entretenu, bien musclé, mais pas au point d'en faire craquer tes t-shirts, tu fais tout pour garder la forme au quotidien. Tes cheveux de jais sont coupés façon undercut, c'est-à-dire que les côtés ainsi que la nuque sont rasés, mais que les mèches du dessus restent plus longues. Tu les rase régulièrement car tu as horreur de la longueur, ça ne te va pas et en plus ça tient trop chaud.

Ayant des origines japonaises grâce à ta mère, tes yeux ont pris la jolie forme en amande, propre au pays du Soleil Levant. En revanche, niveau couleur de l'iris, tu as tout pris de ton père. Ce beau gris souris rend ton regard encore plus glacial qu'il ne l'est déjà. Il est vrai que tu affiches rarement un sourire ou même un signe chaleureux sur ton visage. Difficile de savoir si tu as l'air blasé, en-colère ou si c'est simplement ton expression naturelle. Comme tu as souvent les sourcils froncés, de légères petites rides commencent à faire leur apparition à cet endroit. Aussi, vu que tu travailles beaucoup et que tu es insomniaque, tes yeux sont marqués par les cernes. Et il est compliqué de s'en débarrasser surtout lorsque l'ont dort que trois à quatre heures par nuit. Souvent, tu t'endors sur tes planches à dessin plutôt que dans ton lit.

Tatoueur de profession, il est normal de voir ton corps recouvert d'encre. Il y en a partout, ou presque... Que ce soit sur les bras, les jambes, le cou, le dos, tu es recouvert de tatouages. Des ailes dans le dos, des écritures, des têtes de mort ou encore des tatouages typiquement japonais, tu possèdes un peu tous les styles de dessin sur ta peau. Mais il n'y a pas que ça, tes oreilles et ta langue sont percées. Par ailleurs, tu adores jouer avec le petit bijou de ta langue, le laissant glisser entre tes dents ou sur le corps d'un ou une inconnue...

Ton style vestimentaire est assez varié, tu peux très bien mettre une chemise comme un débardeur pour mettre en évidence tes beaux tatouages. Que ce soit "stricte" ou décontracté, un rien te va. Aussi, il n'est pas rare de te voir porter une paire de lunettes noires sur le bout de ton nez, loin d'être myope, il faut tout de même cette correction lorsque tu tatoues ou lorsque tu bouquines histoire que tes yeux ne se fatiguent pas trop.


Histoire

Né en Angleterre, tu as grandi dans une famille aimante. Ton père était artiste tatoueur et t'as appris très tôt l'art du dessin. Ta mère quant à elle était infirmière et musicienne hors pair. Grâce à eux, tu as pu découvrir quelques unes de tes passions. Tu passais tes journées à dessiner et apprendre le violon, tandis que tes parents travaillaient dur pour que ta vie soit paisible.

Quand tu es entré dans l'adolescence, tes parents ont eu la chance d'accueillir en ce monde ta petite soeur. Né à trois kilos deux cents, c'était une vraie crevette cette petite Beth. Au début, tu n'étais pas ravi par cette nouvelle, toi qui a été habitué à être seul et tranquille avec tes parents, voilà qu'un petit alien s'invite chez toi. Tu faisais la tête et n'avais pas du tout envie de voir la frimousse de la nouvelle venue, mais ton père t'emmena de force à l'hôpital et lorsque tu la vit, il n'y avait plus de doute,
tu l'aimais déjà et ressentais l'envie de la protéger comme le ferait n'importe lequel des grands frères.

Toute la petite famille enfin rentrée, tu oubliais le dessin et la musique pour aider ta mère au maximum à s'occuper de la petite, ton père étant souvent occuper à la boutique. Ta mère était fière d'avoir un fils aussi aimant envers sa soeur et si serviable avec ses parents. Sauf qu'il y avait une ombre au tableau, le genre d'ombre que tu ne peux pas cacher en repeignant par-dessus. Beth était née avec une tête très volumineuse, les médecins ont annoncés une tumeur osseuse.
Tout le monde savait qu'il n'y avait rien à faire et profitait de la petite au maximum. Tu faisais comme si de rien n'était, souriant à ta soeur comme pour la rassurer, qu'elle ne se doute pas de son destin tragique. Mais au fond, ton coeur était meurtrit. Le pire dans cette histoire, c'était tes parents. Ils devaient souffrir davantage, ta mère plus encore puisque c'est elle qui lui a donné la vie. La vie est cruelle est injuste et l'être humain est impuissant face à elle.

Le jour tant redouté est arrivé, Beth est partit et vous voilà dans le deuil, la tristesse. Cette épisode a soudé tes parents plus que jamais, leur couple est solide et ça te rassure. C'est vrai, d'autres couples auraient cédés au chagrin et ce seraient séparés. en âge d'avoir des tatouages, tu as demandé à ton père de noter le prénom de ta soeur sur ton bras, ainsi elle sera avec toi partout où tu iras et c'est aussi un bel hommage pour elle.

Les années ont passées, et tu es devenu tatoueur. Tu as d'ailleurs réussis à percé dans le domaine et à te faire un nom.
Mais cette ville commence à t'ennuyer, tu as envie de voir autre chose, de partir à l'aventure. Le Japon t'as toujours intéressé et parlant couramment la langue, tu n'auras aucun mal à vivre là-bas. Un dernier au revoir à tes parents et voilà partis pour le pays du Soleil Levant et plus particulièrement sur une île : Togi. Un nouvelle page se tourne, il est temps d'écrire la suite de ton histoire...


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : /
Âge : Majeur, vaccinée mais plus toutes mes dents
Fille, garçon ou autre ? Demoiselle
Passions : La liste est longue
Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un forum neko et je suis tombée sur vous
Que penses-tu du forum ? Je verrai une fois bien installée
Autres : /
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 27
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 29 Aoû - 12:54
Bienvenue ^^

Oh un tatoueur =D
A pars un PNJ, on en avait pas sur le forum ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas !
Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 29 Aoû - 12:55
Merci !
Oh c'est vrai =) ? Eh bien il faut une première fois à tout ♥
Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 27
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre




Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 30 Aoû - 20:44
Désolée pour le double-poste, mais c'est pour vous avertir que ma fiche est terminée.
Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 27
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre




Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 30 Aoû - 21:04
Willkommen !
Messages : 576
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 30 Aoû - 21:10
Danke !
Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 27
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre




Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 30 Aoû - 21:24
Tout est parfait, triste histoire d'ailleurs ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 31 Aoû - 10:53
Greg ! Tu as terminé *^*
j'adore ta fiche !
Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 19
Localisation : Animalerie
Multi-Compte : Aucun

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup blanc du Nord
Maître/Maîtresse: Luann E. Allannah
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


"Un loup est un loup, il mourra dans sa peau, si on ne l'écorche vif."
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 31 Aoû - 11:52
Merci ^^
Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 27
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre




Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit