Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Le loup mange de toute chair, excepté de la sienne

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 27 Aoû - 22:22

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Yukiko

♠ Sexe : Homme
♠ Âge : 18 ans

♠ Race : Loup blanc du Nord ( Loup Arctique )
♠ Groupe : Hybrides Mâles
♠ Rang : Adoptable ( qui reste très sauvage )

♠ Orientation : bisexuel

Personnalité

Au premier abord, Yukiko nous apparaît comme un jeune homme introverti, solitaire et réservé n'ayant aucun ami et n’en ne voulant pas, et dont la haine envers les humains est une source éternelle. C’est un loup alpha à qui on a transmis le sens de l'honneur, mais également de la justice et du devoir. Cependant, il a dû également s'endurcir très tôt étant bannis de son clan après avoir tué 5 loups de sa meute. Yukiko n'hésite pas à aider ses compagnons en détresse, mais peut aussi se montrer arrogant envers ses ainés. Yukiko est un personnage intelligent, violent, sadique, qui prend plaisir à énerver les gens (à travers ses paroles plus qu'à travers ses gestes). Cet aspect extérieur de sa personnalité est une sorte de rôle qu’il se donne afin de paraître puissant et digne des loups sauvages du Nord. Un rôle qu’il joue à merveille depuis son enfance, étant autrefois la déception de son clan. Cependant, en réalité, il s’attache vite aux personnes qui n’ont pas peur de lui et qui ont du caractère. Il fera tout pour sauver un ami et tout pour détruire un ennemi. Il est motivé et plein de rage, cela se voit dans son regard digne des plus grands tueurs.

Apparence

Yukiko est un jeune homme de 1m78 avec un physique musclé, qui, au cours du temps, est devenu marqué de cicatrices. Des cicatrices diverse et variés qui montre à quel point il a du vécu. Ses cicatrices les plus horrifiques, sont les morsures qu’il a partout sur le corps. Des blessures infligées par sa propre meute. De plus, sur son dos, se trouve de nombreuses marques de fouettage, tellement qu’on n’appercoit meme plus sa peau autrefois belle et douce. Il a les cheveux mi-longs blanc comme la neige, les yeux bleus/gris et sa peau est un peu pâle. Une apparence qui colle parfaitement avec son prénom, Yukiko (l’enfant de la neige)
Il a un physique imposant et un regard froid. Regard caractéristique des loups. Il est impossible de le confondre avec un chien ou un autre canidé, car il dégage une aura sauvage, libre et forte d’un loup.
Il porte un long pull gris avec une capuche ayant de longues oreilles de loup. Il a un pantalon large noir avec des bretelles qu’il laisse pendre. Ses habits sont déchirés et il ne possède pas de chaussures, seulement de longs bandages qu’il met sur ses pieds. On lui a pris toutes ses armes lors de son arrivée à l’animalerie mais il possédait un ancien katana qu’il compte bien récupérer une fois qu’il sera vendu à un humain. Il porte un collier étrange, un collier militaire, cependant à la place des informations génétiques qui devraient être gravées sur le métal, il y a une tête loup.
Concernant sa partie hybride : contrairement à la plupart des individus de sa meutte, le jeune possède une apparence humaine. Yukiko possède des cheveux blancs identiques au pelage des loups blancs. Il a deux oreilles de loup aux extrémités noir et des crocs à peine plus grands et pointus que les canines humaines (Un petit défaut qui le handicape par rapport aux autres loups qui, eux, ont de véritables mâchoires. Mâchoires tellement puissantes qu’elles peuvent déchiqueter un bras). En bas de son dos, se trouve une longue queue blanche aux poils ondulés du loup arctique. Il a la vision, l’ouïe et l’odorat hyper développé du loup. Mais comme tous les autres canidés, il possède la capacité du goût largement moins développer que celle de l’humain. Ce qui est pratique lorsqu’on lui donne une chose presque immangeable, cela aide à mieux « supporter ».
Mais d’où vient ce jeune homme si différent de sa meute et qui est-il exactement ? Vous le verrez dans son histoire.

Histoire

Au commencement :

Je suis Yukiko, un jeune loup blanc qui appartenait à une meute de furys sauvages qui se trouvait dans la forêt de Togi.Une forêt sombre mais agréable. Ma meute était issue d’un ancien hybride qui avait reçu les ADN d’un loup arctique et qui se serait installé ici par la suite. J’étais le seul hybride avec Toru, mon père, à avoir une apparence humaine dans ma meute. Je suis né d’un amour impossible entre mon père, Alpha de la meute, et ma mère qui était une humaine. Ma mère, en m’abandonnant quand j’avais 5 ans, m’a fait détester les humains pour la toute première fois. Cette misérable humaine avait fait de moi un bâtard, un faible. Et par sa faute, mon père et le reste de ma meute avaient honte de moi. Moi, le plus faible du clan, le seul louveteau au pelage mi- blanc mi- noir et aux yeux d’un bleu argenté. J’étais destiné, d’après eux, à être l’Oméga… La déception du clan. Bien que lorsque j’étais enfant, on m’avait toujours raconté qu’un Oméga était nécessaire au fonctionnement du clan. Eh, oui, en étant le bouc-émissaire du clan, l’Oméga, réduisait admirablement les tensions entre les loups de la meute. Néanmoins, tout ce que je voyais chez l’Oméga, c’était : un loup faible, un bouc-émissaire qui est au dernier rang dans la hiérarchie des loups.
Les années passaient et, contre toute attente, je devenais de plus en plus puissant. Les louveteaux qui avaient le même âge que moi et qui me rabaissaient tout le temps ont commencé un par un à me respecter. J’avais regagné mon honneur perdu et le respect de mon père. Et c’est ainsi que mon apprentissage pour devenir le nouvel Alpha, débuta. En effet, mon père qui avait constaté mon étrange « évolution » jugea qu’il pouvait faire de moi un chef. Un meneur. Mais pourquoi donc ? Un loup Alpha ne peut pas et n’a pas le droit d’enseigner à un louveteau à devenir un Alpha. Mais j’ai rapidement compris que Toru se considérait plus comme un humain, qu’un loup et donc plus comme un père qu’un Alpha. Le matin, je chassais, l’après-midi, je défiais les mâles de ma meute et la nuit, je veillais sur elle. Il m’apprenait à me battre sans et avec une arme. Il m’enseignait à trouver rapidement les faiblesses de mes ennemis. Il me montrait que l’on pouvait se battre avec n’importe quoi, du bâton à la pierre. Et quand Toru remarquait que j’étais à bout de forces et que je m’effondrais, il me frappait. Pourquoi ? Car un loup ne montre jamais ses faiblesses…Un loup ne s’effondre jamais. Mais au final, j’avais l’impression que mon père m’enseignait surtout comment survivre dans ce monde, plutôt que  devenir le nouvel Alpha. Comme si Toru savait qu’il allait lui arriver quelque chose et qu’il voulait absolument m’enseigner tout son savoir avant. Mon entraînement dura jusqu’à ce que j’atteigne l’âge de 14 ans. Il prit définitivement fin quand Akiko défia mon père pour devenir l’Alpha.
Akiko, l’assassin de Toru :

Je n’étais encore qu’un jeune loup de quatorze ans quand mon père, est mort sous mes yeux après avoir perdu le défie lancer par Akiko qui était son frère de combat. Chez nous, les loups du Nord, on se défiait dans un combat à mort pour définir un nouvel Alpha... Et cette fois-ci, c’était mon père qu’on avait défié et c’était mon père qui avait perdu. Et comme si sa mort ne suffisait pas, Akiko coupa la tête de Toru puis la balança à mes pieds avant de prononcer ces quelques mots que je n’oublierai jamais :
- Regarde ce que, nous les hybrides, on fait aux traîtres qui couchent avec les humains…
Alors que je venais à peine de gagner le respect de ma meute, Akiko tua le peu d’espoir qu’il me restait. L’espoir qu’un bâtard puisse être accepté parmi cette meute.
Plus rien n’allait. J’étais devenu orphelin, et j’allais vivre seul au côté de ces huit monstres-loups. Et comme si cela ne suffisait pas, j’allais devoir obéir à l’assassin de mon père. Ce même père qui durant des années n’avait perdu aucun de ses combats malgré sa forme humaine. C’était impossible… Impossible que je reste calme… Impossible que je regarde Akiko comme un chef…
Je m’avançai vers l’Alpha et levai les yeux pour croiser son regard d’assassin. Cette bête faisait cinq têtes de plus que moi, son corps était recouverts d’un poil taché de sang, ses yeux étaient jaunes comme le soleil et pour finir, il possédait des griffes aussi acérées qu’une lame de rasoir et des crocs semblables à des poignards. Une vraie machine a tué. Et c’est ainsi, qu’a quatorze ans, j’ai défié Akiko.
Le lendemain, l’Alpha m’attendait dans une petite clairière où était rassemblée toute la meute. J’étais conscient qu’un adolescent de mon âge ne pouvait pas battre un hybride aussi imposant qu’Akiko. Alors je me mis à ruser. Je m’adressai à l’Alpha :
- Avant de commencer le combat, j’aimerais préciser qu’il m’est impossible de gagner. Vous êtes trop puissant Alpha.
- En effet. Mais où veux-tu en venir Oméga ?
- J’aimerais avoir mon couteau avec moi afin de me battre un peu avant de mourir.
- Il est impossible que tu me tues avec ton misérable couteau !
- Oui, mais cela me rassurera.
- Entendu.

Akiko avait toujours été bien trop sûr de lui. Il était aveuglé par son immense ego. Le combat commença et je dégainai un Tanto (poignard japonais) qui était accroché à une petite corde qui me servait de ceinture. L’Alpha se précipita sur moi et grâce à mon père il me fallut que quelques secondes pour analyser son point faible : la vitesse. En effet, le gros loup était fort ralenti par sa masse musculaire. J’esquivais facilement toutes ses attaques et quand il commença à se fatiguer, je suis passé à l’attaque à mon tour. Je suis grimpé sur ses larges épaules puis lui ai crevé ses deux yeux jaunes, qui m’avaient tant de fois narguée, à l’aide de mon Tanto. Puis l’égorgea avec mon « misérable couteau ». Hélas, la bête était robuste, et me donna un coup de griffe si puissant que durant un instant, j’ai cru que ma vie allait se terminer ici, dans cette clairière. Il me fallut recommencer plusieurs fois le même combat : esquiver, grimper, poignarder. Mais plus je le faisais, plus je devenais faible à cause de ma blessure. Je me suis écroulé par terre et je vis Akiko s’approchait de moi, mais il s’effondra à son tour et succomba à cause de sa blessure. Je l’avais poignardé plusieurs fois au même endroit avec toujours plus de force et il avait fini par se vider de son sang. J’étais gravement blessé, mais moi, j’étais vivant. Deux louves, Aria et Lira, s’étaient approché de moi. Ces deux louves étaient les deux seules de la meute que j’appréciais et qui me le rendaient. Elles me soignèrent, m’avaient préparé un lit de feuilles et de mousse dans leurs tanières, me donnaient à manger, à boire et cela a duré durant plus d’un mois. Et après ce long mois, je ressortais de ce combat avec ma blessure en cours de guérison, mais j’étais en vie.  
J’étais devenu l’Alpha, et je l’avais mérité. Durant plus d’un mois, j’ai dirigé ma meute avec puissance et je l’ai mené à la victoire. Une paix éphémère s’installa alors dans mon clan.
Mais je savais bien que ma meute finirait par avoir peur et à se méfier. Je savais que le sang allait de nouveau coulait. À mes quinze ans, la nuit, cinq loups ont essayé de me tuer. Pourquoi ? Je ne me posais même plus la question. Et eux aussi, je les ai tués, mais je suis sorti de ce combat avec des blessures graves, mais cette fois, Lira et Aria étaient trop choquées pour me venir en aide. Le lendemain, je fus chassé de mon clan.
J’étais jeune, seul…Le sang provenant de mes blessures se répandait sur ma peau comme une maladie et après avoir marché des jours dans le froid, je m’effondrai à cause de mes blessures…
Les Hommes, tous des monstres :

Quand je me suis réveillé, j’étais dans ce qu’on appelle un marché noir. Dans ce lieu, un homme du nom de Noz vendait illégalement des hybrides sauvages à des humains qui voulaient des esclaves, des « bêtes de cirques », des assassins et bien d’autres hybrides. Et si par malheur Noz n’arrivait pas à vendre sa marchandise en entier, il les tuait s'ils lui déplaisaient ou en faisait ses propres esclaves. Dans mon cas, j’étais dans une cage couverte d’un rideau noir, poings et pieds liés. Mes blessures avaient tout cicatrisé ce qui voulait dire que j’avais été inconscient un bon bout de temps. Quand j’eu remarqué qu’il m’avait mis un collier, je hurlai de rage. Ces humains m’avaient enfermé, mis un collier comme un vulgaire chien. Ils m’avaient retiré ma liberté. Le vendeur retira le rideau et une immense salle remplie d’humains s’offrait à moi. Les humains étaient masqués, sûrement pour garder leurs identités secrètes. Une vision bien effrayante quand l’on a seulement dix ans et qu’on n’a presque jamais vu d’humain de sa vie. Noz, qui affichait un long sourire idiot, s’écria :
- Aujourd’hui, vous avez devant vous un jeune hybride loup blanc. Yeux bleus, cheveux blancs, crocs tranchants pour hybride à apparence humaine, pelage doux et qui semble en bonne santé. De plus, il possède un poignard qui semble de bonne qualité !
Mais pourquoi cet humain possédait mon Tanto ? La rage montait petit à petit. Et je criais :
- Rends-le-moi ordure ! C’est à moi !
- C’est un hybride plein d’énergie et encore tout jeune si cela fait fantasmer certains. C’est un beau jeune homme que
j’apporte aujourd’hui ! Commençons les enchères à 25000.
Les humains criaient des nombres toujours plus hauts. Plus ils en disaient, plus je paniquais. J’essayais de bouger, mais il m’avait attaché, alors je hurlais :
- Lâchez moi humains ! Lâchez-moi ou je vous tuerai tous ! Je vous arracherais les yeux ! Lâchez moi misérable humains !
Ce fut un acte qui rendit la salle silencieuse quelques minutes. Avant qu’un homme bien habillé à l’arrière se lève puis s’écrit :40000. Et en un rien de temps, je me retrouvais seul, avec lui, dans une pièce étrange. C’était une arène. Mon maître s’avança vers moi. Je ne me souviens plus de son visage, mais son odeur puait le sang. Il avait dans la main mon Tanto, que Noz lui avait donné à mon départ et l’accrocha sur sa ceinture.
- C’est à moi, humain !
- Écoute moi le chien…Je suis maintenant ton maître, c’est comme cela que tu dois me nommer et me voir. Tu ne vis plus que pour tuer ce qui s’opposera à toi dans cette arène… Compris ?!
- Je ne t’obéirai pas…

Le maître, qui faisait deux têtes de plus que moi me pris par le cou et m’enfermai dans une cage. Je fus enfermé dans cette cage trois jours sans manger. Parfois, il ouvrait ma cage et me posait cette question :
- Que dois-tu faire dans l’arène… ?
Je ne lui répondais jamais et il me laissa quatre jours de plus sans manger. J’étais à bout. Il m’arrivait de croiser des petits insectes comme des cafards que je tuer et dévorer aussitôt. Le maître revint et me posa la même question.
- Que dois-tu faire dans l’arène ?!
- Je…Dois…Tuer…
- Tuer quoi ?!
- Ceux qui s’opposeront à moi…

Il me laissa quelques jours de repos et me donna à manger. Il voulait que je récupère vite. Puis le jour de mon premier combat arriva. Le premier combat est le seul dont je me rappelle. Face à moi se poster un hybride lion adulte, tandis que moi, j’étais un loup 17 ans. Mon maître m’interdisait d’épargner mes ennemis et voulait toujours que le combat soit un combat à mort, alors j’exécutais ses ordres. Tout comme Akiko, le lion était lents alors je fis le même procéder. Quand le lion était fatigué, je lui bondis dessus, lui creva les yeux avec mes doigts puis, n’ayant d’arme, je tentais désespérément de l’étranglai, mais le lion avait un cou large et musclé. Alors je me suis rappelé des enseignements de mon père : combattre sans armes et visait les parties du corps faibles et sensibles. J’avais déjà crevé ses yeux ce qui me laissais un peu de temps pour me reposer et réfléchir. Et je refis l’enchaînement que Toru m’avait appris : Je lui ai donné un coup de pied derrière les genoux pour lui faire perdre l’équilibre (comme le lion est lourd il perd facilement l’équilibre) puis une fois qu’il était à terre je mis ma main droite sur sa mâchoire inférieure et la gauche sur la supérieure puis tira de toutes mes forces jusqu’à ce que la mâchoire cède. Le maître du lion a voulu interrompre le combat. Ce fut ma première « victoire », je ne l’avais pas tué, mais il avait abandonné même si mon maître ne voulait pas d’abandon. Les jours passaient et je grandissais. Mes ennemis me paraissaient de plus en plus faibles. Je ne comptais même plus le nombre d’hybrides que j’ai tué ici même. Et puis, le jour de mes 18 ans arriva. Ce jour-là, j’avais perdu mon combat. Un combat contre une jeune hybride de dix ans… Quel intérêt pour un humain de faire combattre un gamin ? Après ma défaite, le Maître m’avait fouetté jusqu’au sang devant tout le monde…dans l’arène…cette foutue arène où j’avais tellement tué. Il se pencha vers moi et leva mon visage. Et il me cria :
- Idiot de monstre ! Que t’ai-je appris durant toutes ces années ?!
- Je ne vis plus que pour tuer ce qui s’opposera à moi dans cette arène.
- PARDON ?!
- Or, en ce moment, même, nous sommes dans l’arène…et vous vous opposez à moi…n’est-ce pas, humain ?

Il n’eut pas le temps de hurler que je lui bondis dessus et je lui arrachai son œil droit. Et avant que les autres humains de l’arène se décident à intervenir, j’eus tout de même le temps de reprendre mon Tanto qui était toujours accroché à la ceinture de mon maître qui avait perdu connaissance à cause de la douleur insupportable. Puis je fis enfermer comme dans ma cage. Le Maître, qui avait désormais une peur bleue de moi, m’abandonna.
Centre de Dressage :

J’errais maintenant dans les rues sombres à la recherche d’un abri. Une semaine plus tard, je me suis écroulé par la faute de la faim et le froid. Un homme me remarqua et me dénonça rapidement au centre de dressage et j’y fus envoyé. Les humains m’avaient isolé, enchaîné et m’avais mis une muselière pour hybride. Les inventions humaines sont incroyables…Ils m’avaient déshabillé et m’avaient pris mon Tanto par la même occasion. J’étais isolé dans une cage ou une affiche « attention Hybride Sauvage » décorait les barreaux. Ils m’avaient battu pour me rendre faible et pour m’effrayer et quand je n’avais plus de force, ils me nettoyèrent et m’envoyèrent dans une animalerie après avoir vérifié que j’étais bien docile.
Et maintenant j’ai 18 ans, et je déteste toujours les humains.  

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : SIN
Fille, garçon ou autre ? hum....je pense que je suis un alien...
Passions : le dessin, le Japon, les légendes, les animes, les mangas, les animaux et la boxe.
Comment as-tu découvert le forum ? Tout a commencé avec une banane
Que penses-tu du forum ? Absolument.......hyper......COOL :3
Autres : hum......j’sais pas........poulpe ?
Code:Le créateur est un génie diabolique 8D

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Aucun

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup blanc du Nord
Maître/Maîtresse: Luann E. Allannah
Esclaves: Aucun
HybrideM - Adoptable

"Un loup est un loup, il mourra dans sa peau, si on ne l'écorche vif."
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 27 Aoû - 23:59
Bonjour Yukiko et Bienvenue à toi sur MoN !

Après lecture de ta fiche j'ai remarqué que plusieurs points étaient à revoir :

Apparence :

S'il avait été un Fury il aurait pu avoir une machoire capable de déchiqueter un bras mais comme il a un visage humain ce n'est pas possible.

Histoire :

-> Les loups Alpha se distinguent au combat, pas par un système de progéniture/descendance.
-> Pour en revenir aux crocs, il est donc impossible qu'il ait pu arracher un cou avec sa mâchoire/ses crocs, il faut donc changer la façon dont il a tué son frère de combat.
-> Le marché où il est vendu : est-ce un marché noir ? Peux-tu apporter des précisions s'il te plait ?
-> L'arène est un endroit spécifique dans la zone industrielle en dehors du marché noir ou des animaleries, en voici les règles : Arène et puis il serait plus avantageux de faire combattre un hybride soigné plutôt que blessé je pense.
-> Comme dans les règles de l'arène, un hybride se bat à mains nues, hors tu laisses à penser qu'il se battait avec un Katana puisque tu en parles.
-> Les humains ne combattent pas dans l'arène.
-> S'il tue l'humain, qu'il le dévore ou non, il est soit euthanasié, soit offert à la science.

Conclusion :

Il y a pas mal de points à revoir, à changer et à modifier, parfois un manque de logique qu'il faudrait revoir,il faudrait également que tu sois plus précis dans ce que tu écris car il y a parfois des suggestions, on devine parfois les choses mais sans certitudes. Les points évoqués ne sont peut-être pas les seuls, certains m'échappent peut-être mais nous verrons lors de la correction.
J'ajoute également que ton avatar n'est pas aux normes, il doit faire 200*400, si tu as besoin de quelqu'un pour le dimensionner n'hésite pas à demander.

Si tu as la moindre question, besoin d'aide n'hésite surtout pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.

En te souhaitant une très bonne soirée.
Multi-Compte : Anastasya/Luka Milosevic
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard Polaire
Maître/Maîtresse: Kisada Shentaku
HybrideF - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 9:36
Merci beacoup de tout ces conseils ! J'en avais vraiment besoin. ^^
En faite, cette présentation était surtout un brouillon que j'ai fait hier soir en fin de soirée donc je me doutais bien qu'il y avait de nombreux défauts.
Je vais de ce pas corriger les points que tu as listé.
Et concernant mon avatar, j'aime beaucoup cette image mais je n'arrive à la dimensionner. Un peu d'aide serait la bienvenue ^^
Et puis je me suis inscrit il y a tres peu de jours donc mes description sont encore assez maladroite je dirais, mais je compte prendre de l'assurance au fil du temps !
Encore merci pour tes conseils ^^

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 9:44
Et juste une question, penses-tu que c'est possible que la plupart de la meute soient des furys et lui, comme c'est un bâtard, il ne l'est pas ?

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 9:50
Je que j'aurais terminé les modifications de ma fiche en fin d'après midi ou en début de soirée ^^.

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 11:18
Bienvenue ^^

Pour l'avatar, tu peux poster une demande sur le flood, sinon, je peux éventuellement t'aider (si c'est une image à découper et redimensionner).
Sinon certaines personnes du forum s'y connaissent vraiment bien comme Lorelaï. Mais une demande dans le flood, dans la zone création permettra à tous de voir ta demande et à la personne la plus disponible de t'aider Wink

Pour ta question, il est tout à fait possible que la meute entière soit un furry. Après pour ton perso, qu'est-ce que tu entends par batard ? S'il est le fils d'un furry et d'un hybride plus classique, tout dépendra de la génétique, il pourra très bien avoir pris de l'un ou de l'autre. S'il est le fils d'un hybride ou d'un humain, c'est la même chose, surtout qu'il naitra forcément hybride (le gêne hybride étant plus "fort" que celui de l'humain).

Bon courage pour tes modifications ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 28 Aoû - 11:23
Whaou vous êtes tous super sympas sur ce forum ! *^*
Merci beaucoup, cela m'encourage à continuer ^^
Je vais faire de mon mieux pour faire une bonne présentation !

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 11:27
par contre pour l'avatar je sais toujours pas comment m'y prendre et comment "demander" aux gens silent

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 11:45
Deux possibilités :

- Tu peux m'envoyer l'avatar par mp et je regarderai si je peux faire quelque chose ^^
- Poster une demande ici : http://maitreouneko.forumactif.org/f61-espace-creatif en y mettant l'image de base et ta demande, et quelqu'un viendra t'aider dès que possible !

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 28 Aoû - 16:20
Je pense avoir terminé ma présentation !
Enfin ! Je n'ai plus de doigt à force d'écrire -_-
J'ai juste une question, comment vous faites pour avoir le rang sous votre avatar ? Ex : Rim : Adoptable ?

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 16:41
Alors, je vais faire au fur et à mesure, pour être sure de ne rien oublier ^^

Dans le caractère :

- "onscient de sa supériorité dans l’art du combat et de la stratégie" ==> A 18 ans ? C'est pas un peu énorme quand même ? Il n'est qu'un gamin et face à un humain, il n'est surement pas grand chose. J'admets que ses combats ont pu lui donner des compétences, mais pas à ce point là ^^
- "Un rôle qu’il joue à merveille car il ira jusqu’à tuer un innocent pour montrer qu’il est insensible. " ==> Je me dois juste de signaler que si un hybride tue un humain, c'est même pas le centre de dressage qu'il risque, mais de servir de cobaye  au laboratoire voir d'être tout simplement tué. Car ce n'est pas du tout toléré ^^

Pour l'histoire :
- "J’étais destiné, d’après eux, à être l’Oméga…la déception du clan." ==> A savoir que chaque membre de la meute a une utilité, et une meute a autant besoin d'un oméga qu'un alpha car chacun a son rôle à jouer ^^
- "Et c’est ainsi que mon apprentissage pour devenir le nouvel Alpha, débuta." ==> Un alpha n'éduque pas un louveteau, même le sien, pour devenir le prochain alpha. Par contre, tu peux préciser qu'en tant qu'hybride, le père de Yukiko a essayé d'instaurer sa lignée comme chef et donc en sortant des codes des loups ^^

Par contre, même à neuf ans et armé d'un couteau, c'est impossible de tuer un loup alpha aussi puissant que tu le décris. Ce n'est qu'un enfant, il n'aura jamais la force et encore moins l'endurance d'un adulte qui aura passé sa vie à chasser et se battre.
Pour la suite, marché noir, d'accord mais une chose à savoir, il n'y a pas de marché d'organes d'hybrides et c'est étonnant qu'il est considéré qu'un enfant de 10 ans correspondent à sa marchandise. Ensuite, eh bien, un loup n'est pas rare, même un loup blanc, il fait partie des races les plus classiques au même titre que les chiens et les chats ^^
Et d'ailleurs, le prix de vente, 250 quoi ? L'ile est basé sur les yens et 250 yens, ce n'est rien du tout.

Ensuite, si un hybride a une arme, on ne le lui rend surement pas. C'est le maitre qui l'a prend dans ce genre de cas. Et pour information, une semaine et encore 4 jours après sans manger, même des rats, c'est beaucoup trop. C'est amplement suffisant pour tuer un hybride, encore plus un gamin ^^
Au niveau de l'arène, encore une fois, je ne pense pas qu'un gamin de 13 ans puis étrangler un adulte (est-ce que ses mains font le tour déjà ? Si le lion a combattu toute sa vie, il doit avoir un sacré cou bien musclé ^^)

Après, au centre de dressage, ça ne va pas non plus. Déjà, les hybrides arrivants sont déshabillés, donc son couteau lui aurait été retiré dès le départ. Ensuite, la technique d'affamé n'est pas vraiment utilisée, ils vont plutôt frapper, humilier, dresser et l'éducation sera complète. Et il ne sera envoyé en animalerie que s'il est obéissant ^^

Sinon, j'ai besoin de plus de précisions, quelle est cette meute de loups ? Où est-elle ? Où vit-elle ? Parce que Togi est une ile, aux larges des côtes japonaises et il n'y a des hybrides que sur cette ile. Donc j'ai besoin de plus de précisions pour savoir si c'est vraiment faisable.
Mais pour l'instant, tu as beaucoup de choses à revoir, alors n'hésites pas à me poser des questions, si besoin ^^

Ah et je te conseille de passer ta fiche sur scribens, c'est un excellent site qui montre les fautes d’orthographe et les explique, comme dos que tu écris dot Wink
Pour le rang, il est mis à la validation par le staff ^^

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 28 Aoû - 16:51
bon....je suppose qu'il ne faut pas abandonné....
Je vais faire de mon mieux et encore merci ^^
Déjà les défauts sont un peu moins "grands". J'espere qu'apres avoir corrigé tout les défauts que tu as listé ma fiche sera cool ^^'

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 16:56
Concernant les loups :
- Je dis que l'Oméga est la déception de la meute, mais c'est surtout facon de parler ^^
Un Oméga est indispensable car il fait baisser les hostilités de la meute en étant un bouc-émissaire. Et dans mon histoire, Yukiko est un bouc-émissaire.
- et pour l'apprentissage de Yukiko : Toru se considere plus comme un humain qu'un loup et donc cherche a endurcir son fils. Cependant, il garde toujours un instinct de loup ^^
Pour le reste je vais corriger ^^
Merci énormément ^^

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 16:58
En fait, tes propositions pour ces deux parties là que j'ai relevé, sont possibles en effets. C'est juste que ça manquait de précisions pour que ça le devienne totalement ^^
Parce qu'en lisant ta fiche, on dirait que tu te bases sur le point de vue des loups, alors qu'au final, tu inclus pas mal de choses de plus. Donc, penses juste à le préciser dans ce genre de cas et il n'y aura pas de soucis Wink

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 28 Aoû - 17:01
Ok master !
Merci de tes conseils cela m'a énormément aider !
Sinon, le reste est pas mal ? Parce que je vais finir par etre découragé...^^'
En faite, j'aimerais créer un hybride puissant , mais c'est compliqué quand il n'a pas d'arme et qu'il n'est pas un fury XD

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 17:11
franchement, je n'ai plus d'idées...je ne sais plus comment le petit louveteau que je suis peux tuer sans arme....

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 17:16
par contre, juste un truc, je crois avoir lu qu'un humain pouvait vivre un mois sans manger et un chien peut vivre 4 semaines.

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 17:19
En augmentant l'age de mon personnage, c'est possible qu'il puisse tuer avec un couteau en poignardant plusieurs fois et étrangler ?

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 17:21
Il y a plusieurs possibilités pour en faire un hybride puissant même sans être furry ^^

L'idéal, c'est qu'il se fasse entrainer par des humains à savoir se battre ou à devenir un parfait garde du corps. Les loups sont réputés pour avoir plus de forces qu'un chat par exemple, alors comme les chiens, ils sont plus utilisés pour être garde du corps ou chez les rabatteurs (excellent odorat, ça aide !).
Donc, si tu veux gardé l'idée de meute comme base, pourquoi pas un particulier qui fait de la "reproduction clandestine" chez lui ?
Parce qu'au centre d'élevage (autre possibilité), le petit sera retiré à sa mère dès la naissance et confié à des nourrices, sans jamais connaitre ni père ni mère.

Mais un enfant ne pourra pas vraiment battre un adulte (sauf s'il n'a eu aucun entrainement). Néanmoins, il y a plusieurs possibilités pour que ton personnage devienne un hybride fort. A toi de voir ce que tu préfères avec ce que j'ai cité plus haut ^^

Pour l'humain, un mois sans manger, il mourra. Surtout s'il n'a pas d'eau. Pour le chien, c'est vrai qu'ils sont un peu plus résistants, il y a beaucoup de cas de maltraitance où le chien a survécu au moins une semaine voir plus sans manger, à pars ce qu'il pouvait trouver ou voler. Mais je ne m'y connais pas assez pour te donner un chiffre exact. Mais n'oublie pas qu'un hybride est à moitié humain donc la résistance est moindre ^^
Augmenter l'âge ? A combien ? Il faut garder une certain logique ^^

Ah et quand tu veux poser plusieurs questions comme ça, envoie moi un mp ou édite ton message Wink

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 28 Aoû - 17:28
Ok master !
Mais justement, Toru lui a appris a se battre ^^
Et je pense que les loups sauvages sont plus fort que les loups des centres de dressages ou les loups domestiques...enfin je crois ?
Et pour mon personnage, imaginons qu'il a 14 ans quand il défie Akiko et qu'il le tue en le poignardant plusieurs fois ? Je pense que c'est possible.
Enfin, je vais encore modifier et j'espere etre bientot validé comme Sena ^^

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 17:41
Toru lui a appris à se battre, mais le loup adulte l'a appris également et depuis bien plus longtemps, c'est pour ça qu'il est plus fort ^^
Néanmoins, 14 ans c'est bien mieux, surtout s'il ne le tue pas d'un coup et qu'il n'en sort pas indemne non plus. La logique voudrait même qu'il soit grièvement blessé (ou qu'il ait eu de l'aide peut-être ?).

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 28 Aoû - 17:51
Bon...alors je commence a progresser ! ^^
Compris ! Je vais essayer de faire preuve de logique ! Normalement j'aurais terminé ma fiche ce soir et j'espere qu'elle sera validée ^^
Et pour la meute de loup, j'avais penser qu'elle pourrait etre sur le mont Koya au Japon. C'est une montagne munit d'une foret tres sombre et grande. Pas mal non ?
Encore merci ^^

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 18:10
Pour la meute, ça ne va pas être possible. Comme je te l'ai dis plus haut,les hybrides ne sont que sur Togi et nul part ailleurs, pas même au Japon.
Togi est une île privatisée et appartenant à un homme riche, elle est juste influencée par la culture japonaise sur différents points (car le propriétaire est japonais). Mais sinon, il n'y a pas d'hybrides au Japon. Par contre, il y a une forêt à Togi, mais entre le village des sauvages et le camp des révoltés, ça ne pourra pas être un grand clan (sinon, tout le monde se marche dessus et les humains n'auraient plus qu'à faire un pas en forêt pour trouver un groupe).

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 28 Aoû - 18:31
Ah d'accord...mais si c'est une meute de 8 loup ? C'est pas beaucoup non ? Je vais bien dire que la meute vie dans la foret ^^
comment s'appelle la foret ?

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Lun 28 Aoû - 18:38
Une meute de 8 loups, c'est parfait en terme de taille ^^
La forêt n'a pas de nom réellement, c'est juste la forêt de Togi ^^

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :