Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Dim 20 Aoû - 20:00

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Yuna
♠ Nom : Shîro

♠ Sexe : Féminin
♠ Âge : 20 ans

♠ Race : Mi Humaine/ Mi Souris
♠ Groupe : Hybride Femelle
♠ Rang : Adoptable

♠ Orientation : Hétérosexuelle


Personnalité


Mignonne, joviale, adorable... Voilà sans cesse les termes que j'entends quand on parle de moi, je trouve cela faux et ça ne me correspond que très peu. Je n'ai pas la prétention d'être quelqu'un de bien, quelqu'un d'agréable à vivre, j'ai des qualités comme des tonnes de défauts et c'est ce qui fait mon caractère. De nature plutôt rebelle, je n'aime pas recevoir d'ordres de quiconque, j'aime faire ce qu'il me plaît quand cela me plaît même si je sais que ce n'est pas possible. Mais j'aime prendre le risque de me faire attraper, je ne tiens pas vraiment en place comme une souris dans sa cage me dirais vous. Mais malgré mon côté rebelle, je peux parfois me montrer douce et attentionnée, voir à l'écoute des gens afin de tenir une conversation et pourquoi pas me faire des amis même si je n'en ai pas. 

J'aime beaucoup la musique, elle a pour effet de m'apaiser et de me mettre dans un état second. Laissant mon corps se mouvoir au rythme de la musique de manière sensuelle et malicieuse. Car oui, j'aime plaire aux hommes, j'aime me perdre dans leurs bras et sous leurs caresses. C'est peut-être malsain pour certains, mais moi, je ne trouve pas, bien au contraire mon corps frisonne sans cesse au contact avec un homme et je peux devenir légèrement timide quand un homme m'impressionne ou me plaît bien. Et j'aurais une envie soudaine de me rendre désirable pour lui, même si cela signifie mettre mon côté rebelle en veilleuse. Car oui vous l'aurez compris les hommes sont ma faiblesse, et je n'ai pas honte de le dire. Je n'ai pas de tabou, je peux parler de tout et de rien et surtout je n'ai rien contre la nudité, après tout un corps a besoin de s'exprimer lui aussi alors pourquoi le couvrir de vêtement ? Bon, bien sûr, je ne sortirais jamais nue dehors, mais dans une maison cela ne me dérange pas. 

Un point aussi qui me caractérise assez, je suis assez capricieuse, je n'aime pas qu'on me refuse quoi que se sois, je le sais bien, je ne suis qu'une hybride. Mais entendre le mot non me fait de la peine. Et je serais capable de jouer de mes charmes pour avoir ce que je souhaite. J'ai aussi un franc parlé, je suis franche et directe même si ça blesse. Il m'arrive quand même de reconnaître mes torts et de venir m'excuser quand je sais que j'ai fait quelques choses de vraiment mal. Je ne suis pas spécialement violente, et je n'ai pas peur de recevoir des coups. En ce qui concerne ma sexualité, disons que je sais que je suis attirée par les hommes, je sais que mon corps les désire énormément, mais je suis encore vierge, jamais un homme n'a osé me toucher, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Mais j'aimerais vraiment qu'un homme puisse faire mon éducation sur ce domaine précis, car je n'y connais pas grand chose. Mais bon, mon futur maître m'aidera sûrement à parfaire toute mon éducation, enfin, je l'espère !!!  Ah oui chose importante, je sais quand même tenir une maison et faire a manger.


Apparence


Je suis une jeune demoiselle mesurant à peine 1m 65, pour 50 kg. Ni trop grosse ni trop maigre comme dirait l'homme m'ayant donnée la vie. Mais commençons par le début, les traits de mon visage sont fin et j'ai les yeux en amande la couleur de ces derniers tirent vers le rosé suite à mes gênes de souris. J'ai un petit nez légèrement retroussé, mes lèvres sont joliment dessinées et j'aime y déposer un peu de gloss rosé dessus. Mes oreilles humaines sont taillées en pointe. J'ai de long cheveux de couleurs blanc un peu grisonnant qui se mélange avec harmonie avec mes oreilles arrondis de souris qui elles sont facilement reconnaissables par leur pelage de la même couleur de mes cheveux, mais avec une touche de rose au-dessous. J'aime y déposer deux anneaux aux bouts pour faire croire à une coiffure. Mes oreilles humaines, elles sont percées et des boucles d'oreilles y sont ajoutées. Mon cou plutôt fin est paré d'un joli collier se rajoutant à la parure complète qu'on m'offrit. Un tatouage a été fait au-dessus de ma poitrine, celui-ci étant le symbole japonais pour le signe astrologique rat. 

Je possède une poitrine assez généreuse, elle est mise en valeur par un jolie top blanc et doré avec un petit nœud rejoignant le creux de ma poitrine, mes bras sont fins tout comme mes doigts, mes ongles sont cependant assez pointue et vernis dans une teinte rouge passion. D'ailleurs, j'aime porter le petit manteau en soie et couvert de plume que j'ai reçu en cadeau celui-ci complétant bien ma tenue. Mon ventre fin possède quelques abdominaux visibles montrant que je fais attention à moi est quant à lui entièrement nu. Mes jambes sont longues et fines et je porte un pantalon digne des comptes de mille et une nuit. Il est blanc et doré tout comme mon haut, mais reste légèrement transparent pour y laisser entre apercevoir mes jambes. Au niveau chaussures, je porte des ballerines aux mêmes couleurs que le reste de mes vêtements. 

Ma peau est douce et d'une teinte légèrement rosé une peau d'humaine normale me dirait vous. Enfin, je n'ai pas un physique déplaisant si vous voulez tout savoir. Je suis même assez agréable à regarder. Car mon corps n'est en rien abîmé par des cicatrices ou autres blessures du genre.


Histoire



1. Au commencement.

Ma vie débuta à la demande d'un homme fortuné qui avait une lubie en tête, il avait perdu sa femme et sa fille lors d'un terrible accident,  et ne se remettant pas de cette perte. Voulu combler sa peine en offrant une forte somme d'argent à un scientifique afin qu'il puisse faire revivre son enfant. Certes il se doutait que l'enfant ne serait pas identique à la première mais il s'en fichait il voulait juste revoir sa fille, la chair de sa chair qu'il avait perdue trop tôt, même si cette création ne serait qu'une part d'elle. Lors du rendez vous avec le scientifique, il fut décidé que je subirais en même temps une hybridation celle d'une souris. Après avoir fourni au scientifique bon nombres d'objet pouvant contenir l'ADN de sa fille (cheveux, dents de lait, le dernier pansement avec une goutte de son sang qu'elle avait retirée avant l'accident) bref tout ce qu'il avait gardé.  Ni une ni deux le contrat fut signé, et moi, je fus créée. Je suis une enfant éprouvette, et durant mon développement, on fit subir à mon corps des modifications génétiques, intégrant à mon adn humain de l'adn animal comme cela avait été décidé donc plus précisément l'ADN d'une souris blanche albinos. Heureusement moi, je ne fus pas atteint d'albinisme, mais j'en gardais la teinte blanche pour la chevelure et la couleur rosé un peu rouge des yeux.

Mon développement dura quelques mois, un peu comme une grossesse normal sauf que moi il n'y avait rien de normal à tout ceci. Quand vint le jour de ma naissance, j'étais un bébé plutôt bien portant et en parfaite santé ce qui combla les scientifiques qui avaient eu peur d'échouer et de devoir renoncer au contrat de cet homme qui n'attendait que moi. Bien sûr, même si j'étais née, il n'était pas question que je parte déjà chez l'homme qui voulait de moi. Pendant 3 bonnes années, on me fit passer une batterie d'examens, enfin s'était surtout pour être sûre que j'allais vivre car un échec allait vraiment être mal perçu et surtout leur ferai perdre une forte somme d'argent, on contrôla donc mon évolution, le développement de mon corps, mon état de santé afin de ne pas avoir de mauvaise surprise et tout était nickel. J'étais alors âgée de 3 ans est, j'étais une petite fille vraiment curieuse de tout. Mais il était temps pour moi de partir rejoindre l'homme qui me voulait à ces côtés.

2. Ma vie et mon éducation chez cet homme.

On me conduisit chez cet homme dés le lendemain matin, j'étais toute timide en le voyant, mais je le trouvais vraiment très beau. Il était jeune enfin, c'est l'impression que j'avais, car je n'avais pas la notion de l'âge, il fut très gentil en m'accueillant, signant le chèque dût aux scientifiques pour enfin se retrouver seul avec moi. Il me fit faire le tour de sa demeure, elle était moins grande que le laboratoire, mais je l'aimais beaucoup. Il y avait beaucoup d'objets fragile et brillant et ça me plaisait beaucoup. Après tout, j'étais une enfant qui découvrait un tout autre monde, et j'étais émerveillée.L'homme  fini par me donner son nom de famille pour marquer son appartenance, il était aussi très content et me disait parfois qu'il voyait sa fille à travers moi, mais moi je ne comprenais pas vraiment ce que cela signifiait et je n'osais pas poser de question.. Ma vie avec Kael, car tel était son nom se passait vraiment bien, il m'apprenait à lire et à écrire le japonais, mais il m'apprit aussi d'autres langues toutes aussi amusante et difficiles les unes des autres. Il me disait que cet apprentissage serait un plus pour moi quand je serais grande, mais lui voyager beaucoup, et a chaque départ il était triste de me laisser, s'était triste car moi je n'avais pas le droit de venir avec lui mais j'attendais toujours avec joie son retour.

Et à son retour, mon apprentissage recommençait de plus belle. Langue, écriture, mathématique tout y passa, il me disait sans cesse que je devais être parfaite, d'ailleurs à l'âge de 10 ans il me fit apprendre l'art de la danse, c'est ainsi que je découvris ma passion pour la musique et que je compris que mon corps pouvait être un outil pour séduire. Bien sûr à 10 ans je pensais plus à la séduction du regard, qu'autres choses je me voyais plus comme une enfant offrant du plaisir à chacune des danses qu'elle effectuait pour les invités de Kael. J 'aimais qu'on m'admire ainsi et je voulus en apprendre plus, et avec l'accord de mon maître, je pus apprendre d'autres danses. Kael d'ailleurs n'était pas contre toute ces leçons, il me disait qu'étant considérer comme une hybride de luxe de part mon éducation qui se voulait assez cultivé je ne pouvais me permettre d'être considérer comme inutile.

Le seul souci dans mon éducation était celui d'être une enfant, car un enfant a tendance à reproduire le caractère d'autrui et surtout à reproduire ce qu'il voit. Et c'est ce que moi, je faisais, je devenais rebelle et capricieuse et cela ne plaisait vraiment pas à Kael qui me punissait assez souvent. Mais moi je ne comprenais pas après tout pourquoi ces invités avaient ils le droit d'agir ainsi et moi non, je n'aimais vraiment pas cela. Et malgré ma colère vis-à-vis du jeune homme, je continuais mon apprentissage en devant petit à petit une parfaite petite femme de maison.
J'avais tout juste 19 ans quand je compris que les hommes m'attiraient, et s'étais semble t'il ce qui poser énormément problème à Kael. Il ne supportait pas de voir ces amis me tourner autour, et encore moins de voir que je pouvais être réceptif à leurs avances. Il me grondait sans cesse en me disant qu'il ne m'avait pas éduqué ainsi et que je n'étais cas lui rien cas lui et à personnes d'autres. S'était bien la première fois que je le voyais aussi en colère et assez violent dans ces propos, il chassa ces amis de la maison, et je me retrouvais seule avec lui ne sachant trop quoi faire ni quoi dire. Et je partis m'enfermer dans ma chambre, j'avais été blessée par son comportement et je ne voulais plus lui adresser la parole de toute la journée.

Et le soir lors du repas, je me risquais à lui demander pourquoi ? Pourquoi avait-il fait fuir ces amis et pourquoi il m'avait crié dessus. Son regard s'assombrit comme je m'y attendais et il m'expliqua qu'il ne pouvait pas tolérer qu'un homme ose toucher sa fille, car oui Kael voyais toujours sa fille en moi même en grandissant et il n'était pas acceptable pour lui qu'un homme me souille, même s'il savait que nous hybrides avons nos chaleurs. Il ne voulait que personne ne porte sa main sur moi.  Je n'y comprenais vraiment rien et je préférais terminer mon repas sans rien dire, sans même croiser son regard. Partant m'isoler dans la bibliothèque pour y lire un livre avant de sombrer dans le sommeil jusqu'au petit matin.

À mon réveil Kaël n'était pas présent, j'étais seule et je trouvais cela étrange jamais il n'était parti sans moi. Et encore moins sans me dire où il était et ce qu'il faisait, j'étais à la fois surprise et angoissée, car s'était bien la première fois que je me retrouvais seule. Sortant dans le jardin pour y prendre un peu l'air, j'entendis du bruit dans la maison, des bruits d'objets qu'on jetait au sol et qui se briser. Sans peur, je pénétrais dans la maison afin de voir d'où le bruit provenait et je fus surprise de voir plusieurs hommes cagoulés dans la maison. Voulant me cacher, je fis sans le vouloir du bruit, ce qui attira leur attention, et se fut soudain le trou noir, je me sentis tomber violemment contre le sol.

3. Vente et attente.

Reprenant doucement mes esprits, je pus entendre des voix autour de moi. Une d'ailleurs m'était familière, elle semblait être celle de mon maître, je l'entendais parler à un homme lui disant qu'il avait fait du bon boulot et qu'avec la somme de ma vente dans cette boutique de luxe, il toucherait encore plus que prévu. Je ne comprenais rien, pourquoi est ce que j'étais ici ? Et surtout où étais je ? Mon maître s'approcha de moi, il m'expliqua qu'il ne pouvait plus vivre avec moi, que s'était devenu trop dur pour lui de voir les hommes me tournaient autour, qu'il aurait préféré que je ne reste qu'une enfant et que je ne devienne pas une femme,  alors même si s'était dur pour lui il préféra me vendre à une animalerie de luxe. Mais sachant que je n'allais pas me laisser faire, il avait demandé à des amis de simuler un cambriolage, afin que je sois assommée. Attristée, je le regardais prendre la somme qu'il récolta pour m'avoir emmenée ici. J'étais en colère et je lui en voulais énormément de m'avoir aussi lâchement abandonnée, et je me disais qu'il finirait par le regretter tôt ou tard.

Pendant ce temps, le vendeur vint s'occuper de moi, il m'installa dans une cage de verre. Et il mit une petite pancarte sur celle-ci donnant quelques renseignements utiles sur moi-même, le nom de Shîro avait été retiré car je ne pouvais plus garder le nom de mon ancien maître, mais je gardais ce nom en mémoire et dans mon cœur malgré qu'il se soit débarrassé de moi.. Les informations devaient sûrement  servir pour que je sois vendue très rapidement, mais voilà une année s'était écoulée et personne ne voulait de moi. Et je commençais vraiment à douter du fait que je puisse un jour sortir de cette prison de verre, et je me sentais peu à peu perdre tout espoir de revoir la lumière du jour.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Aurélie/Ren
Âge : 32 ans
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Les jeux vidéos, les manga et les rp
Comment as-tu découvert le forum ? Shama me l'a fais connaître ^^
Que penses-tu du forum ? Il m'a l'air bien
Autres :J'espère trouver un partenaire ^^.
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 32
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Mais qui est donc Yuna?

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mi Humaine- Mi Souris
Maître/Maîtresse: Jin Tanaka
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 20 Aoû - 22:27
Bienvenue à toi petite Souris,

Alors me voici à me pencher sur ta fiche (avec plaisir, j'adore ton avatar, c'est un artiste qui fait de très belles choses sur Deviantart, et ce zodiaque de la souris est juste magnifique).

Il y a une chose qui me dérange pour le début de ton histoire... Le fait qu'un client s'adresse directement au laboratoire, cela arrive pour des commandes "rares" "exotiques" ou hors du commun.

Mais voila, une hybride souris c'est presque une "production en série". Désolé du terme, mais comme le premier hybride était justement une souris et que cette espèce fait parti des classiques (comme Hybride Chat), il y en a beaucoup qui sortent directement du centre de reproduction.

Une souris blanche est une norme assez standard. (Cela aurait été une Souris rouge ou jaune, là oui ce serait passé par le labo).

Autre point,

Citation :
Il me disait que cet apprentissage était nécessaire pour les différents voyages professionnels qu'il avait pour habitude de faire et bien sûr, il m'emmenait tout le temps avec lui. Et je pouvais ainsi voir du pays, mon préférée restant les pays orientaux dans lesquels j'avais passée de très bons moments.

Les hybrides n'existent qu'à Togi, et il est interdit de les faire quitter l'île. Donc malheureusement, ton Maitre Kael n'aurait pas su ni pu t'emmener en voyage avec lui. Tu aurais été obligée de rester sur l'île.

Citation :
car j'étais considérée comme une hybride de luxe.

Dans quel sens parlait Kael de "luxe" ? Si c'est du coté "génétique", tu es considéré plutôt comme classique. Par contre si c'est en rapport à ton éducation, la d'accord. Ce point est important car justement il faudrait une bonne justification pour que tu sois vendue comme produit de luxe après, vu que les Hybrides souris sont une gamme courante.

D'ailleurs en parlant de Kael et de son éducation, il ne faut pas oublier que les Hybrides femelles ont des chaleurs, donc le fait que tu sois "attirée" par un coté charnel est tout a fait naturel. Et il devait surement s'en douter puisqu'il y a les périodes de dites chaleurs.

Voila voila, en dehors de cela c'est une histoire assez particulière, ce Kaël est bizarre XD, mais ce fut agréable à lire. Quelques petites fautes classiques d'inattention, rien de bien méchant. Donc juste voir les points de ton histoire que j'ai relevé plus haut.

Si tu as la moindre question, hésites pas à venir me voir ici, en MP ou sur Discord et hésites pas à me prévenir quand tu auras corrigé ces points.

EDIT : J'ai oublié un détail important... Pourquoi Shîro ? Les Hybrides ont généralement uniquement un prénom, pas de noms de famille sauf de rares cas comme des rebelles qui tentent de se cacher en se faisant passer pour "humains". Donc à moins d'avoir une très bonne justification dans l'histoire pour le nom de famille, il faudra t'en passer.
Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 38
Multi-Compte : Kayden
Fiche de Présentation : Le Monstre du Laboratoire
(Merci à Kitsa pour l'avatar)
Fiche de Relation : Liens du Directeur Shentaku

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Zéro (Prédef) / Rim / libre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage


Membre du mois:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 21 Aoû - 4:56
Bienvenue What a Face (Si c'était mon Camus Yondaime ce serait une grosse coïncidence XD)
Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 30
Multi-Compte : Livia, Masamune, Keagan, Taiga

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Vipère à cornes
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 21 Aoû - 8:45
Bonjour, et merci pour vos messages ^^.

Alors, oui, j'aurais quelques questions avant de modifier ma fiche ^^. Et j'adore moi aussi l'artiste Sakimichan qui fais de magnifiques dessins.

-Concernant la demande du maître au scientifique au début, je voulais partir sur l'idée qu'il la voulait, car il aurait perdu sa femme et sa fille dans un grave accident, voilà pourquoi il aurait demandé au scientifique de faire en sorte de lui créer un enfant ayant les traits de sa fille défunte tout en subissant la modification génétique faisant d'elle une hybride souris. Mais je n'ai pas osé partir sur cette idée me disant que sûrement ça ne serait pas bon. Donc est ce que cette idée colle plus pour la demande d'une création spéciale ou pas vraiment ? Smile

-Pour les voyages pas de soucis, ça, je peux changer ce point sans soucis elle ne va pas mourir en restant à la maison lol.

-Concernant le côté hybride de luxe, oui je pensais plus cela pour son éducation, j'aurais sûrement dû, j'avoue le préciser. En faite je me suis dit qu'une hybride étant douée pour la danse pouvait servir dans des spectacles ou une hybride douée pour les langues pouvait servir à une personne ayant un bon travail ^^. Oui, oui, je sais, je m'imagine trop de chose dans mon petit esprit ^^.

- Alors pour les chaleurs, oui, Kael est au courant, et si je peux partir sur l'idée que je vous ai cité plus haut tout aura une explication dans le sens ou comme Yuna se trouve être une reproduction de sa défunte fille, il ne veut pas la toucher, ni que quelqu'un d'autre ne la touche.

- Et pour le nom par contre ça s'il faut, je pourrai m'en passer au besoin, mais j'avais eu dans l'idée si s'était possible bien sûr que se soit Kael qui lui ai donné son nom de famille, un moyen de marquer son appartenance, on va dire.

Enfin voilà si ces explications vous conviennent, je modifierais ma fiche au plus vite ^^. Et contente de voir que ma fiche a pu vous plaire malgré qu'elle soit bizarre :p .Pour les fautes, je m'excuse vraiment d'avance, je suis dyslexique depuis l'enfance et j'avoue avoir du mal avec certains mots, mais j'utilise les correcteurs afin de corriger le plus de faute possible, donc vraiment désolée si des fautes sont passées dans les mailles du filet.


Kazuma: on se connait OO car j'ai bien un compte sur un autre forum qui se nomme Camus Yondaime :p
Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 32
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Mais qui est donc Yuna?

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mi Humaine- Mi Souris
Maître/Maîtresse: Jin Tanaka
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 21 Aoû - 9:59
Alors alors,

Citation :
-Concernant la demande du maître au scientifique au début, je voulais partir sur l'idée qu'il la voulait, car il aurait perdu sa femme et sa fille dans un grave accident, voilà pourquoi il aurait demandé au scientifique de faire en sorte de lui créer un enfant ayant les traits de sa fille défunte tout en subissant la modification génétique faisant d'elle une hybride souris. Mais je n'ai pas osé partir sur cette idée me disant que sûrement ça ne serait pas bon. Donc est ce que cette idée colle plus pour la demande d'une création spéciale ou pas vraiment ? Smile

De ce coté la, si Kael a ce genre de "caprice", il peut tout a fait demander au laboratoire, il payera juste vraiment cher pour une Hybride Souris à coté du centre de reproduction. Mais cette option est tout a fait possible. Par contre, il faudra donc qu'il ait un échantillon génétique de sa fille (ce qui ne sera surement pas un soucis) et tenir compte du fait que comme le clonage, l'ADN comprend bien des détails concernant une personne (tache de naissance, couleur des yeux, ...) mais que c'est un peu comme avoir un enfant, l'hybride aurait peut-être des traits rappelant sa fille mais très peu de probabilité qu'elle ressemble réellement. (Comme deux sœurs non jumelles). Mais ils n'auront pas "peur" de perdre un contrat, le laboratoire a une activité débordante... Mais un échec serait certainement professionnellement mal vu.

Citation :
-Concernant le côté hybride de luxe, oui je pensais plus cela pour son éducation, j'aurais sûrement dû, j'avoue le préciser. En faite je me suis dit qu'une hybride étant douée pour la danse pouvait servir dans des spectacles ou une hybride douée pour les langues pouvait servir à une personne ayant un bon travail ^^. Oui, oui, je sais, je m'imagine trop de chose dans mon petit esprit ^^.

Dans ce cas-là, oui c'est parfait. Je préférais être sur que ce soit bien d'un coté éducation l'idée du luxueux.

Citation :
- Alors pour les chaleurs, oui, Kael est au courant, et si je peux partir sur l'idée que je vous ai cité plus haut tout aura une explication dans le sens ou comme Yuna se trouve être une reproduction de sa défunte fille, il ne veut pas la toucher, ni que quelqu'un d'autre ne la touche.

Du coup de ce coté la aussi, c'est tout a fait logique.

Citation :
- Et pour le nom par contre ça s'il faut, je pourrai m'en passer au besoin, mais j'avais eu dans l'idée si s'était possible bien sûr que se soit Kael qui lui ai donné son nom de famille, un moyen de marquer son appartenance, on va dire.

Si tu l'exprimes ainsi dans la fiche, je pense que je peux valider alors le fait que tu aies un nom de famille, vu que tu aurais été comme sa fille de substitution. Par contre, personne n'utilisera son nom de famille une fois qu'elle sera passée à l'animalerie, ce sera plus un "souvenir" pour elle.

Ne t'excuse pas pour les fautes, Smile comme je disais elles sont minimes et classiques, un petit raccord oublié par exemple. Rien de grave ni.

Donc pour résumer, si tu appliques les modifications dont tu as parlé, cela me semble bon.
Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 38
Multi-Compte : Kayden
Fiche de Présentation : Le Monstre du Laboratoire
(Merci à Kitsa pour l'avatar)
Fiche de Relation : Liens du Directeur Shentaku

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Zéro (Prédef) / Rim / libre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage


Membre du mois:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 21 Aoû - 18:35
Willkommen kleine Maus ^^
Messages : 629
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 21 Aoû - 18:56
Merci Constantine Meyer ^^.


Kisada voilà j'ai modifiée ma fiche, j'espère n'avoir rien oubliée car je n'ai pas les yeux vraiment en face des trous aujourd'hui Sad .
Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 32
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Mais qui est donc Yuna?

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mi Humaine- Mi Souris
Maître/Maîtresse: Jin Tanaka
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 21 Aoû - 20:55

Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 38
Multi-Compte : Kayden
Fiche de Présentation : Le Monstre du Laboratoire
(Merci à Kitsa pour l'avatar)
Fiche de Relation : Liens du Directeur Shentaku

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Zéro (Prédef) / Rim / libre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage


Membre du mois:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com