Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Demande d'hybride rabatteur

:: Contexte :: Demandes :: Demandes maîtres/esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 9 Aoû - 2:47

Demande de Recherche d'Esclaves

Je souhaite avoir : Hybride
Je souhaite avoir : homme ou femme peut m'importe
Je voudrais avoir : 1 hybride
Nombre de mots souhaités : Le minimum syndical
Nombre de mots que je peux faire : de 500 a 800 (voir plus )
Relation souhaitée pour le rp : Équipier (forcé ou pas  )
Pour faire simple, si vous êtes déjà, un hybride rabatteur disons qu'on vous aura obligé de faire équipe avec moi, ce qui veut dire que vous avez déjà fait vos preuves, car les patrons comptent sur vous pour me tenir a l'œil, à voir si on a déjà travaillé sur une affaire ensemble ou si on se connaît moindrement.

J'accepte aussi un hybride qui n'est pas rabatteur, mais qui veut le devenir, par contre, c'est un peu plus complexe, vous devez déjà être capable de vous défendre et être même assez douer dans ce domaine, car Alexandre n'a pas le temps de vous apprendre les basses, mais il vous formera pour que vous deveniez meilleur, si c'est le cas, c'est lui qui ira vous cherchez que se soit en prison ou autre. Il faut aussi que vous hybridre souhaite devenir rabatteur.

Si intéresser, on peut toujours en discuter par MP ou sur la CB
Votre activité sur le forum : Dépend, mais bon presque toujours là

Votre fiche: =>ici<=

Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Vasta
Humain - Rabatteur

Mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1