Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Sam 5 Aoû - 23:15

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom :   Baptiste dit « Bishop »
♠ Nom : Erzeth
♠ Sexe : Mâle

♠ Âge : 35 ans
♠ Origine : Américain

♠ Groupe : Humains
♠ Rang : "Pro-esclavage"

♠ Métier : Artiste Peintre Alternatif
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Rentier, il jouit d'une ressource financière suffisante pour une vie correcte. S'il s'en donne la peine, ses rares peintures en plein contre-courant se vendent bien pour les collectionneurs avertis. Encore faudrait il qu'il trouve les matières premières.

♠ Orientation :  Pansexuel


Personnalité



Bishop est un humain cynique doué d'une bonne rhétorique. Son sens de l'esthétisme extrêmement développé l'amène souvent à aller au delà des limites du communément acceptable pour créer ce qui tend encore plus vers sa notion toute particulière de  la perfection. Il se préoccupe peu des valeurs habituelles que constituent l'argent ou l'amitié. Dans son monde à la vision singulière, seules les arabesques et l'harmonie des angles comptent. Si on le croit souvent réservé c'est surtout parce qu'il prend le temps d'analyser un corps ou un esprit pour en dénicher les recoins à perfectionner selon ce qu'il nomme être « ses poupées parfaites ».

Collectionneur de multiples choses comme les petits corps en porcelaine sur des étagères d'un bois vieilli, il vit dans un fatras d'objets qui semble, pour le profane, ne suivre aucune logique. Pourtant lorsqu'il se décide à parler ses paroles incisives et souvent justes laissent présager un esprit aiguisé qui ne concède aucune place au hasard ou au « moyen » et encore moins au brouillon ou au désordonné. D'un égo redoutable qu'il niera sans cesse, il se pense bien au-delà de la masse commune tant sur le plan de la compréhension générale des choses que sur des thèmes comme l'analyse sociologique ou psychologique.

Si on le pense souvent éparpillé, on se rend vite compte que Bishop vous emmène exactement là où il le souhaitait. Se considérant comme éternel, il est d'une patience redoutable et préfère se faufiler par les portes annexes que les affrontements directs. Pervers narcissique, il fait preuve d'une empathie surprenante qu'on peut vite découvrir comme totalement fausse et mensongère une fois que le piège se referme. Et lorsqu'il dévoile enfin sa vraie nature, il y a fort à parier qu'il s'est déjà fait une place dans votre petit cœur dont il aura pris soin de dévorer un bout.
Cependant, si d'aventure vous arrivez à percer sa nature manipulatrice bien avant qu'il ne vous la montre, vous verrez qu'il existe une faille profonde en lui, faille peut-être exploitable. Une faille qui semble appeler au secours, lui donnant, dans de rares cas d'intimité, un air fragile.



Apparence


Jeune homme au corps souple et fin dont les traits commencent doucement à devenir plus anguleux sous la maturité de l'âge, Bishop vous regarde avec un air qui mêle toujours curiosité et vif intérêt. Il semble sympathique au premier abord, mais ses yeux ne sont pas du bleu chaud des mers du Sud mais de l'acier gris et toujours glacial qui vous laissera vaguement mal à l'aise.

Grand, mince sous ses vêtements, peut être maigre pour ceux qui le connaissent mieux, il utilise son petit air charmant et son sourire bienveillant pour briser les barrières de méfiance naturelle entre les êtres vivants.
Lorsqu'il écoute les conversations, prenant alors le recul nécessaire à ses analyses, vous verrez souvent son sourcil gauche s'arquer. Peut-être vient-il de comprendre quelque chose, peut-être sourit-il intérieurement ou peut-être qu'il ne comprend simplement pas pourquoi vous venez de sortir une phrase ou un argumentaire qui lui semblent totalement dépourvu d'esthétisme littéraire.

Son visage est barré d'une large cicatrice qui rappelle qu'il n'est qu'un homme avec des faiblesses et pour laquelle il n'a semblé faire aucun effort de camouflage ou de chirurgie, ce qui pourrait être en totale contradiction avec ses longs discours sur la perfection.

Vous le verrez rarement sans un tige blanche coincée entre ses lèvres charnues, cigarette rougeoyante à chaque inspiration mais peut-être n'est ce qu'une ruse pour que votre regard soit toujours attiré vers cet endroit défini dans les lieux communs comme charmant, désirable et attirant.
Il dépasse à peine son mètre 80 mais sa minceur donne une illusion qu'un fil le tient toujours un peu plus droit, à moins que ce ne soit son port de tête naturel qui vous laisse cette impression.

Son visage est encadré par d'immenses et vraiment trop longs cheveux d'un blanc immaculé, sans doutes décolorés . Tout comme ses appartements ceux-ci semblent négligés et sa coiffure totalement aléatoire, mais il semblerait, à y regarder de plus près, qu'il cultive un dégradé à l'air sauvage, pour palier à la maigreur de ses joues.


Histoire


Fils d'un grand industriel bedonnant dont la fumée noire des usines s’élève sans grâce dans le ciel américain, il a passé son enfance dans l'odeur nauséabonde des pâtés en croûtes bon marché pour les foyers aux revenus modestes. Ce qui fait la difficulté d'être un enfant né déjà riche, c'est qu'en contrepartie il vous est demandé de suivre l'exemple paternel et de poursuivre l'aventure des pâtés en croûte « Erzeth et Bendler »
Sauf que la crasse, la viande, les amas de chairs mortes, les cris stridents de l'alarme à la fin du temps de travail n'étaient que des constantes de plus en plus effroyables pour Baptiste qui tendait à se renfermer dans une de ses grandes passions, le jeu d’échec.

C'est d'ailleurs Henry Bendler, l'américain typique, associé de son père et produit humain issu directement du rêve américain qui lui avait enseigné, sans aucune noblesse dans sa stratégie, les bases de ce jeu.
Baptiste avait vite été fasciné par cette pièce qui se meut en diagonale, et pourtant cloisonnée à une seule couleur, cette pièce qui ne connaîtra jamais l'autre côté de l'échiquier. Le « Bishop ».

Ainsi, tandis que ses boucles blondes de jeune adulte courraient sur ses épaules, son âme n'explorait plus que la partie sombre de l'existence, oubliant dans les rades crasseux et entre les cuisses des prostituées, les derniers relents de l'odeur de la viande de porc qui semblait lui coller à la peau.
Père avait été déçu bien sûr, mais Bishop avait fait avaler la pilule douloureuse du gamin qui s’écarte du chemin de la succursale familiale en prétextant un goût prononcé pour les langues, tout en omettant de préciser qu'il s'agissait toujours de celles d'adolescents hommes ou femmes à peine majeurs. Il avait parcouru ainsi le monde, étudiant les cultures et les Arts.

C'est en Asie que Bishop finit par s'attarder le plus longuement. C'est aussi là bas qu'il commis son premier meurtre. Une jeune prostituée crasseuse qui s'était moquée de lui lorsqu'il lui avait dit que le rouge trop soutenu de ses lèvres faisait un bien piètre accord avec le rose toujours présent sur ses joues, relevées elles aussi d'un fard criard, lui donnant un air grotesque.
L'expérience fut concluante, la pâleur de la mort et la froideur de ses joues s'accorderaient maintenant éternellement avec le rouge de ses carmines, un rouge profond qui était en adéquation parfaite avec le vermeil de ses viscères exposés au grand air. Au fond la jeune femme n'avait jamais été aussi belle.
L'erreur que fit Bishop fut de peindre une toile avec ses entrailles et de trouver acquéreur sur les marchés noirs japonais. Il travailla des années pour ce collectionneur privé qui lui offrit une nouvelle fortune basée cette fois, ironiquement, non plus sur les boyaux de porcs mais sur les boyaux humains. Mais le type devint bien trop gourmand et Bishop n'aimait pas se presser.
Celà lui valut de peindre une fois de trop. Ce jour-là le jeune éphèbe avait fait preuve d'une rage surprenante et s'était accroché à la vie, laissant à Bishop la marque rouge qui barrait maintenant son visage, emmenant dans la mort l'ADN de Bishop sur sa lame.

Il disparu sur l'île où il s'offrit une nouvelle existence. Loin de tout cela... semble t'il. Mais les passions ont la vie dure. Et l’éternelle rente de son père aussi obèse que sa fortune suffisait bien à lui assurer la vie dont il rêvait et à cacher ses pêchés de luxure, le Fou Noir devenu un Cavalier aussi blanc que ses cheveux, en société.  


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Erzebes  
Âge : 33
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : L'Art. 
Comment as-tu découvert le forum ? Par un ami 
Que penses-tu du forum ? Complet  
Autres : https://www.youtube.com/watch?v=THNEolxBmso  
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 33
Localisation : Le Sud Profond
Multi-Compte : Nope
Fiche de Présentation : Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Ezekiel
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 5 Aoû - 23:24
Bienvenue Bishop, toujours plaisant de voir un artiste Pro Esclavage.

Si tu as besoin d'informations, des questions, ou quoi que ce soit, n'hésites pas à me contacter par MP, les demander ici, ou encore sur Discord.

Bonne continuation pour ta fiche.
Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 38
Multi-Compte : Kayden
Fiche de Présentation : Le Monstre du Laboratoire
(Merci à Kitsa pour l'avatar)
Fiche de Relation : Liens du Directeur Shentaku

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Zéro (Prédef) / Rim / libre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage


Membre du mois:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 6 Aoû - 3:17
Je te remercie pour ton accueil,
Je suis encore entrain de lire et de me perdre avec plaisir dans les méandres du Forum.

Je n'hésiterai en effet pas, même si globalement, tout est clair et assez bien expliqué et construit.

Je tiens à préciser que ma fiche de personnage est "terminée" , si je le met entre guillemet c'est que je peux encore, s'il le faut écrire quelques tartines et balancer quelques pavés. Mais si elle convient ainsi, j'aimerais autant ne pas spoil tout de suite les circonvolutions désastreuses de Bishop.

Plaisir de la découverte , "toussa" comme on dit.

P.S : Merci au fantastique JD Katrïel pour l'avatar.
Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 33
Localisation : Le Sud Profond
Multi-Compte : Nope
Fiche de Présentation : Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Ezekiel
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 6 Aoû - 8:11
Bienvenue parmi nous et mental amusant. Encore un personnage qui sera drôle à voir.
Amuse toi bien avec nous Very Happy
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27
Localisation : In your ass baby !
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage Révoltée


Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 6 Aoû - 10:35
Willkommen =)
Messages : 577
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 6 Aoû - 10:55
Bienvenue, personnage intéressant ^^

En tout cas, tout est bon, il ne manque que le code que tu trouveras dans le règlement pour la validation ^^
Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 6 Aoû - 12:06
Tout est bon maintenant ^^
Juste une chose, si tu te fais attrapé à récupérer ta matière première, l'asservissement sera surement ta punition ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclave =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 6 Aoû - 12:21
Merci à tous pour votre accueil et l’intérêt que vous portez à Bishop.
Pour ses matières premières, il est majeur, il assume. Je lui ai déjà expliqué qu'il était interdit non pas de faire mais de se faire prendre. La suite lui appartient. Tant pis, il avait qu'à faire des pâtés en croûte.

Mais je crois qu'il se tiendra sage, un temps au moins, il faut qu'il apprenne son environnement.

Je complète les différents liens =)
Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 33
Localisation : Le Sud Profond
Multi-Compte : Nope
Fiche de Présentation : Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Ezekiel
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit