Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Relations et rp d'Ezekiel

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 2 Aoû - 16:04

Ezekiel

Qui suis-je ?

Hybride berger suisse blanc de 25 ans, après 20 ans de loyaux services dans une ferme de Togi, et après avoir été quelques mois avec un artiste... Me voici en compagnie de Chandler, un rabatteur qui a prévu de faire de moi, son partenaire de travail !  En bonne santé, de bonne compagnie, pour les hommes, les femmes ou les enfants. Je suis serviable, docile, sociable et très affectueux avec une probable envie de vous tenir dans mes bras, au moins une fois ! Je n'aime pas vraiment la solitude, je suis un bon gardien et mon optimisme en déconcerte plus d'un.

Je recherche ?

Ezekiel est sociable, il peut avoir des amis, des ennemis, une histoire d'amour homme/ femme/ hybride, ou plusieurs qui sait...

Mes Relations

Liens Amicaux

Lorelaï ▬ Louve sauvage mais pas trop ▬ PJ
Elle a essayée de me voler, et pour finir, au vu de son état, je me suis dis que lui faire à manger ça ne serais pas une si mauvaise idée ! Alors je l'ai retrouvé dans une poubelle, enfermé... Bref, on pourrait en faire une histoire de notre rencontre. Elle me trouve bizarre, naïf et plein d'autres termes +- péjoratif... Moi, je l'aime bien et je pense qu'elle a beaucoup souffert, en plus elle est maman ! Elle a des principes, qu'elle respecte selon la situation... Pas de câlin, pas de chanson, bref, c'est pas évident, mais je veux vraiment l'aidé car, je trouve qu'elle le mérite au vu de la force quotidienne qu'elle déploie pour survivre, même si elle a une maison et un maître. Bref, beaucoup de mystère autours d'elle, mais moi, j'ai le temps de décortiquer tout ça, à son rythme et selon son bon vouloir.

Chandler Marshall ▬ Maître ▬ PJ
Chandler s'est rapidement intéressé à moi à l'animalerie suite aux conseils du vendeur. Il a bon espoir que je devienne un excellent partenaire rabatteur. Il est très différent de Bishop pour le moment, bien plus bavard ! Je pense, qu'être utile à ses côtés m'aidera à tourner la page. Il a promit de veiller sur moi, de me former et de ne pas m'abandonner si tout se passait bien entre nous, je ne compte pas le décevoir même si une petite crainte réside en moi... Encore cette manie de m'attacher trop vite. Bref, nous nous apprivoisons, à notre rythme et heureusement, nos nombreux points communs nous aides un peu.

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Liens Ennemis

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Bishop Erzeth ▬ Ancien maître ▬ PJ
Il a été mon second maître, un artiste... Cependant, même si il disait m'adorer, il m'a aussi avoué me détester à cause de mon optimiste et ma candeur, disait-il. Je ne sais pas lequel de mes actes l'a poussé à me ramener à l'animalerie. J'avoue en souffrir un peu, comme une trahison. On prend, on jette ? Je ne sais plus trop quoi penser de lui.

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Multi-Compte : Aelys/Kali/Djena/ Meiko/ Disturbia
Fiche de Présentation : Fiche d'Ezekiel
Fiche de Relation : Mes liens & rp

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Berger blanc suisse
Maître/Maîtresse: Chandler Marshall
Esclaves: //
HybrideM - Apprenti Rabatteur