Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Ezekiel, berger suisse ! [ 100%]

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 1 Aoû - 22:46

   
Qui êtes vous?

   

   
Généralités

   
♠ Prénom : Ezekiel
   ♠ Nom : //


   ♠ Sexe : Mâle
   ♠ Âge : 25 ans

   ♠ Race : Berger suisse (Inu)
   ♠ Groupe : Hybride
   ♠ Rang : Adoptable pour tous, mais peut aller ensuite à un(e) rabatteur, tout dépend de qui le prendra.

   ♠ Orientation : Bisexuelle


   
Personnalité

   

Ezekiel est un inu plutôt docile et satisfait de sa condition. C'est rare mais probablement dû à son hybridation... Qui ne rêverais pas de servir l'Homme ? Si ce n'est le chien. Il a aussi eu la chance de ne pas être tombé sur des maîtres violents et de ne pas non plus avoir un caractère qui mériterais sanction. Alors qui est-il ? Aux premiers abords, Ezekiel est curieux et sociable, tactile. Lorsqu'il s'approche de vous, il vous examines sous toute les coutures... Apparence, forme, odeur, couleur, attitude. C'est une habitude de chien de berger que d'identifier son entourage de manière très précise afin de le garder, le protéger et éventuellement le retrouver. De ce fait, plutôt compliant, il est particulièrement protecteur et possessif pour ce qu'il considère comme "sa meute" ou "son troupeau". Il veille, vous surveille afin que votre vie ne soit pas en danger et n'hésiterais pas à vous mordre, vous poussez ou à se battre pour vous remettre en sécurité. Maître au comportement auto destructeur, vous êtes avertie ! Ezekiel sera étouffant pour vous, normal, il vous aimes et ce qu'on aime, on ne veut pas le voir détruire ou retiré.
Débordant d'affection et de bonnes attentions, le berger suisse a même un coté papa poule et doux, patient avec les enfants. Eux même l'adore, il est si grand, tout doux et joueur ! Il plait autant aux hommes pour son utilité, qu'au femme pour son caractère et les deux s'accordent pour dire qu'Ezekiel est vraiment charmant, attirant, on s'y attache comme un membre de la famille ou plus... Sa loyauté est sans faille mais est-il sans défaut ? Peut-être que certains trouverait ce dernier un peu trop collant et démonstratif de son affection envers tout le monde, trop fort. Si on veut Ezekiel pour soit, vaut mieux l'avoir à l’œil, et pourquoi pas le reprendre ? Non pas qu'il est d'un tempérament fugueur mais si on le demande ici et là, il fera alors tout pour satisfaire chacun et chacune même si il essaye de garder une priorité sur son maître. D'ailleurs, peut-être qu'au contraire, son maître ou sa maîtresse sera ravit que cet hybride s'adapte si bien à autrui. Il apprend vite et adore satisfaire, faire plaisir aux siens, ce qui peut être épuisant si il y a beaucoup de monde... Ezekiel, n'aime pas vraiment être tout seul et cherchera à vous accompagner partout, pour se rendre indispensable si il faut !
Bref le meilleur ami de l'homme, c'est lui !
Spoiler:
 


   
Apparence

   

L'inu mesure un peu plus d'1m85 et sa chevelure est fort fournit. Longue, blanche comme le veut sa race, sa queue est également longue et douce. Au sommet de sa tête, deux oreilles droites, immaculés également attentives à vos faits et gestes autours de lui. Ezekiel est souvent sur le qui vives, aux aguets et son regard curieux se pose ici et là sur son environnement. Vous, ce qui est à coté de vous, ce que vous avez, ce que vous faites, ce que vous prévoyez de faire et les conséquences. Son ouïe est fine et son odorat l'est tout autant... Il saura retrouver son maître dans la ville, si son parfum croise son chemin et même sans. Bref, ses sens canins sont en éveils et actifs, à son services pour protéger son maître et garder ce qui doit l'être. C'est un hybride grand à la silhouette sportive et musclé. Il n'est pas avare de son apparence mais ne se considère pas pour autant comme laid ou inférieur à qui que ce soit. Il s'aime et n'aurait rien voulu être d'autre. Il porte la plus part du temps des vêtements amples même si il préfère largement la nudité, il est bien plus à l'aise dans sa tenu d'Adam ou au moins en sous vêtement.
Dans son allure, il est avenant, confiant dans sa démarche et toujours auprès de son maître ou de ce qu'il doit surveiller. Il sourit la plupart du temps, heureux de sa condition semble t-il et vous pourriez apercevoir ses canines de temps à autre. Ses mains sont fortes, il a de la poigne et ses ongles sont parfois un peu griffus malgré un entretient régulier, c'est dû à son hybridation.
Ezekiel n'a pas d'autre particularité physique, étant plutôt docile il n'a pas de cicatrice ou de signe de maltraitance. On peut le dire, c'est un bon chien en parfaite santé !
Spoiler:
 


   
Histoire

   


Spoiler:
 

Adopté dans une animalerie dès son plus jeune âge, Ezekiel n'a pas de réel mauvais souvenir de cet endroit car il ne s'y est pas attardé. Il se souvient, de la main chaude du couple d'éleveurs et agriculteurs qui prenait la sienne, pour l'adopter et l'emmener loin d'ici. Ce souvenir, lui fait encore chaud au cœur car cette famille est resté la sienne tout au long de sa vie. Fermement, son maître lui apprit son travail de gardien et de berger pour le bétail. Un travail qui fit développer la condition physique du jeune hybride dans les montagnes de Togi. De l'autre côté, madame apprenait à son hybride chien, à tenir une maison, la protéger, servir ses maîtres. Il était heureux là bas, de l'espace, une raison d'être auprès des siens et une semi liberté bien précieuse... Ezekiel, comprit rapidement qu'il était tombé dans une bonne famille, car bon nombres d'hybrides n'avaient pas les mêmes privilèges que lui, comme pas de laisse, manger à table et dormir dans le même lit que ses précieux maîtres. Est-ce parce que ce couple étaient naturellement gentils ou parce qu'il faisait du bon travail qu'il avait droit à ses faveurs ? Il n'a jamais eu la réponse et il n'en souffrait pas, la vie, était un long fleuve tranquille, naturelle...

La vie à la campagne est paisible... Le couple avait même réussi à avoir un fils ! Dire qu'ils avaient aussi adopté Ezekiel à cause des difficultés qu'ils connaissaient. L'avenir de la ferme est assuré ! Par contre, celui d'Ezekiel, moins... Il adorait ce petit garçon, qui rapidement prit un peu plus de place que lui dans le cœur de ses maîtres. Plus question de dormir avec monsieur et madame, plus question de petits jeux à trois... Il faut prendre en maturité, montrer l'exemple ! Ezekiel, dormait dans le salon désormais et le petit avait sa chambre. Quel fierté pour lui, que de lui céder sa petite pièce personnel, ce petit bout d'homme était à croquer voilà tout. Simplement, plus tard...

L'importation de nourriture à Togi écrasait la production local. Ezekiel, ne se rendait pas compte que ces vingts années de quiétudes se terminerait sur une triste note. Les terres du couple agriculteurs ont de la valeur, mais leurs précieux hybride berger aussi et sa vente pourrait éponger un peu les dettes. Le couple, tout de même attaché à leurs chien, n'arrivait pas encore à se séparer de lui. Un si bon hybride, ça fait pourtant des envieux, alors, une autre idée germa, celle de lui faire faire des saillits. La vente de ses petits hybrides bergers, issu d'un géniteur aussi doué, ça intéressera sûrement les autres agriculteurs ou des propriétaires de maison secondaire qui ont besoins d'un gardien.

Dans un premier temps, Ezekiel ne comprit pas exactement ce qu'on attendait de lui, par contre, lorsqu'il vit le défiler d'hybride chienne venir chez lui... Les hormones étaient là, à ne pas en douter et il fut un excellent reproducteur, pour son plaisir et le bonheur de ses maîtres qui voyaient l'argent revenir peu à peu. Il avait rarement vu d'aussi belles hybrides inus, et elles s'offraient à lui, parfois à contre cœur, après tout, elle subissait aussi les ordres de leurs propres maître, puis finalement, elles trouvaient en Ezekiel, un mâle digne de ce nom, du moins pour l'heure passer ensemble.

En tout cas, ce ne fut qu'une solution temporaire car l'achat de machine plus performante mit à nouveau la ferme sur la paille, et les périodes de chaleur terminé... Son maître, décidait de trancher sans l'avis de sa femme, qui n'arrivait pas à faire ses adieux de toute façons. Il emmena Ezekiel à l'animalerie pour le revendre après toutes ces années de bons et loyaux services. Pendant tout le trajet, ce dernier, les yeux larmoyants se justifiait auprès de son chien.

_ Tu sais, tu as été très bien... Mais nous n'avons plus assez d'argent, et nos terres appartiennent à la famille depuis des générations. Ca me brise le cœur de te rendre Ezekiel...

Ce fut le jour le plus noir pour le berger blanc.

_ Tu trouveras quelqu'un... De mieux, qui saura profiter de toi. Tu es encore jeune...

Ezekiel.
Couinait et ne put que poser sa main sur celle de son maître qui l'abandonnait... Ce fut la dernière fois qu'il le voyait. Aujourd'hui, l'hybride retrouve l'animalerie et les choses semblent avoir changer. Il essayait de ne plus trop penser à son ancienne famille et de demeurer optimiste. Se faire vendre pour assurer la pérennité de ceux-ci, c'est probablement aussi, son dernier geste de loyauté envers eux.

Maintenant qui sait combien de temps il resterait derrière les barreaux ? Les collines et son travaille lui manque déjà...


   
Derrière l'écran

   
Prénom/Pseudo : Cf Aelys/Kali/Djena/Meiko j'suis une vieille !
   Âge :
   Fille, garçon ou autre ?
   Passions :
   Comment as-tu découvert le forum ?
   Que penses-tu du forum ?
   Autres :
   Code:

   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
   
Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 26
Localisation : Près de toi
Multi-Compte : Aelys/Kali/Djena/ Meiko/ Disturbia
Fiche de Présentation : Fiche d'Ezekiel
Fiche de Relation : Mes liens & rp

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Berger blanc suisse
Maître/Maîtresse: Chandler Marshall
Esclaves: //
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Apprenti Rabatteur


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 2 Aoû - 14:52
Voilààà j'ai terminé ♥
Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 26
Localisation : Près de toi
Multi-Compte : Aelys/Kali/Djena/ Meiko/ Disturbia
Fiche de Présentation : Fiche d'Ezekiel
Fiche de Relation : Mes liens & rp

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Berger blanc suisse
Maître/Maîtresse: Chandler Marshall
Esclaves: //
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Apprenti Rabatteur


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 2 Aoû - 15:16
C'est tout bon ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2924
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit