Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Dim 30 Juil - 15:09

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Sofia
♠️ Nom : "Ashley"
♠️ Sexe : Féminin

♠️ Âge : 21 ans
♠️ Origine : Japonaise

♠️ Groupe : Humaine
♠️ Rang : Asservi

♠️ Métier : /
♠️ État civil : célibataire
♠️ Statut financier : Pauvre

♠️ Orientation :  Encore vierge, elle se fiche pas mal de ça.


Personnalité


Sofia est plutôt silencieuse, parfois sinistre. Les rares fois où elle s'autorise l'humour, on remarque qu'elle est assez cynique, appréciant l'humour noir. Elle paraît froide, distante, une impression peut être accentuée par son physique ? Les yeux sont la porte de l'âme, réceptacle des émotions. Le fait qu'elle couvre ses yeux d'un bandeau donne peut être ces différentes impressions. Elle ne sourit pratiquement jamais, le ton de sa voix est très monotone, presque blasée, mais il n'en est rien. Même quand elle est joyeuse et enthousiaste, aucun sourire n'est visible, le ton de la voix ne change pas.

Elle se tient toujours droite, la tête haute, peut être la seule chose qui lui reste des Ashley , ce brin de fierté indétrônable. A y regarder de plus prêt, cette fierté semble inconsciente, non voulu, comme quelque chose de paramétré. On pourrait presque croire que, devant vous, se tient un soldat dont le seul but est de tuer.  Rapidement. Proprement. "Sans bavure" comme disait son ancien maître.


Apparence

Spoiler:
 
Des crocs. Voilà la première (et dernière?) chose que l'ont voit chez cette femme.  Pourtant non hybride, ce sont bel et bien des crocs. Des canines assez développées, à n'en pas douter que la morsure se révèle douloureuse. Elle porte aussi, très souvent, un bandeau sur les yeux, noir. On ne sait pas vraiment s'il lui prive réellement de sa vue, car non, Sofia n'est pas aveugle : Une fois le bandeau retiré, on remarque le bleu profond de ses yeux. Mais, également, on distingue ses deux oreilles, si ses cheveux ne les couvrent pas, légèrement pointues, mais toujours de tailles normales.  

Les cheveux mi-long, blanc,  le sommet de sa tête décoré d'un serre-tête noir, plutôt classique.  De taille moyenne, environs 1.70m, pour 60kg, sont corps est élancé, sportif. On remarque un entrainement rigoureux, visiblement taillé pour le combat. Et pour cause : Elle possède un Katana, blanc, plutôt simple lui aussi mais elle semble beaucoup y tenir. Est-il tranchant ou non ? Allez savoir.

Toujours vêtue d'une robe noire, très sobre, mettant en avant ses formes respectueuses, sans être exagérées.  Les manches de cette robe se terminent par de belles plumes noires. Des bottes noires montantes et des bas noires, le tout semble raffiné, en réalité, impression peut être donnée par le fait qu'elle porte aussi des gants blancs ? Ces derniers sont d'ailleurs pourvus de petites griffes très acéré et tranchante. Elle dégage une constante odeur de pomme, son parfum, conçu par la mafia, comporte des hormones de chienne.

Elle porte également un collier de chien, noir, avec son nom écrit dessus.   Une encoche pour y glisser une laisse est visible. Malheur à celui qui tentera de le lui retirer. En résumé, beaucoup d'éléments font penser qu'elle est une véritable hybride chienne-louve : Ces chiens sont pour beaucoup noirs et blancs avec des yeux d'un bleu intense, et Sofia possède des cheveux blanc comme neige, des yeux d'un bleu profond et s'habille toujours en noir.

Spoiler:
 

__________________________

L'équipement de Sofia:
 

__________________________

Histoire


- 30 Juillet 2012 ... 20h32 ... Akihabara, Japon -

" C'est une fille, Monsieur. Mes félicitations. "

Le père regarda la mère, essoufflée, mais visiblement heureuse. Lui le fut moins, le visage sévère, songeur. Il regarda sa fille dans les bras de la sage-femme, allant la poser sur la poitrine de sa mère. Il inspira longuement, fermant les yeux.. L'amour lui dictant la raison, son cœur répondit :

"On fera avec."  

C'était un nuit d'été, il faisait encore clair dehors. La fenêtre ouverte offrait une brise légère dans la chambre, faisant virevolter en douceur les rideaux .  Les cigales chantaient, concurrencée cependant par les puissants cris de la nouvelle née qui fut vite arrachée des bras de sa mère, emmenée par les médecins, très certainement pour effectuer les contrôles de routines. Le père embrassa le front de sa femme avant de quitter la chambre, pour se diriger vers le bar. En effet, Sofia naquit non pas à l'hôpital, mais bien chez elle.

La famille Ashley, une importante famille d'Akihabara. Le père était d'origine anglaise : Steven Ashley. Il vint autrefois au japon le cœur remplis d'espoir. Ayant pour but de faire connaitre son nom dans l'Archipel Nippon : En effet, la famille Ashley fut connue avant tout pour son don inné des affaires. En quête de défi, Steven se dirigea naturellement vers le Japon pour y créer son entreprise de réalité virtuelle. Il fit la rencontre de Yumi, sa femme. L'entreprise était prospéra, casques et jeux vidéos "Ashley Corp" furent une réussite dans le quartier de Tokyo. Après tant d'années de labeur, de travail, la richesse et le renom acquit, le couple se maria. Yumi Shimizu se fit appeler Yumi Ashley. Vint un jour, heureux, la famille s'agrandit.

... On fera avec...

Steven voulait un garçon, un héritier Ashley. Il lui fallut du temps avant d'accepter sa fille, Sofia. En plus de tomber amoureux de sa femme, il tomba amoureux du Japon tout entier, se tournant vers les traditions et la culture Japonaise, il décida d'élever sa fille non pas comme un anglaise, mais comme une japonaise. Des Ashley il n'en resta que le nom, ce qui lui valut le courroux de sa famille. Un soir, lors d'une conversation par ordinateur...

" Steven, tu donnes de moins en moins de nouvelle, l'entreprise se porte-elle bien ?" Demanda un homme, d'une voix rauque

"Oui, Père. Je me suis également marié. Et j'ai une petite fille, Sofia. Elle saura diriger l'entreprise.

Le père de Steven prit cela comme une trahison : Un Ashley resta un Ashley, un homme capable de mener de main de fer les entreprises Ashley Corp. Steven, s'étant détourné de son éducation natale pour épouser la culture Japonaise : Une trahison. Steven fut rapidement coupé de tout soutien anglais. Mais aucune importance : Son entreprise suffit à satisfaire les besoins de sa famille.

-12 Décembre 2017... 18h40 ... Akihabara-

Un feu de cheminée éclairait la pièce, offrant une douce chaleur aux trois Ashley. Sofia jouait, seule, dans son coin, sous le regard attentif de sa mère. Les jambes croisés, un verre de rouge à la main, elle était plutôt gracieuse, à vrai dire, s'offrant volontier à cette nouvelle vie de luxure. Elle fit tournoyer le liquide dans le verre, profitant du calme, aux cotés de son époux. Sofia se dressa sur ses jambes, étirant son bras de tout son long, cherchant à agripper quelque chose, avant de se faire interrompre par sa mère, lui disant d'un air amusée que "ça coupe".  Le katana trônant fièrement sur le buffet, héritage de la famille Shimizu. Yumi se rassit, sa fille sur ses genoux. Elle regarda son mari, pensive.

"Chéri, dis-moi ce qui ne va pas. Je sais que quelque chose te tracasse"Dit-elle d'une voix douce.

Steven regarda sa femme, songeur, avant de lui sourire, à elle et sa fille. Il hocha brièvement de la tête.

"Tu as entendue parler de Togi ? Cette île m'intrigue.

"Tu veux y aller ?"

-25 Mars 2020... 20h05 ... Togi-

L'entreprise d'Ashley Corp au Japon continua de prospérer, Steven ayant toujours les droits dessus, la géra depuis Togi. Il se fit rapidement à la vie sur Togi, son sens des affaires l'ayant, à vrai dire, beaucoup aidé. Il profita du commerce des hybrides, achetant et revendant ses derniers, parfois comme simple objet de fantasme, parfois comme outils de combat ou de protection, il créa, dans son manoir, différentes sections où les hybrides furent formées à leur futur nouvelle vie : La débauche, la luxure, la défense... Son petit commerce prospéra. Yumi, bien que réticente à l'idée, accepta, par amour, les nouveaux projets de son époux. Mais il fut une chose que Steven cacha à sa famille : Par excès de confiance, il s'endetta de plus en plus, en achetant des hybrides de plus en plus rare.

La pluie tomba, un éclaire venant fracturer le ciel en deux, on sonna à la porte. Un verre à la main, Steven resta assis dans son fauteuil, le regard fixe. Il sembla savoir, attendant comme une fatalité. Yumi alla ouvrir : Preuve de lâcheté de la part de l'homme. Il laissa sa femme ouvrir, alors qu'il sut. Deux hommes se présentèrent, armés. Ils poussèrent violemment la femme, avant d'entrer. Sofia se précipita aux cotés de sa mère, ne se préoccupant pas des deux hommes. Steven se leva, lourdement, semblant accepter... La fatalité. Il regarda les deux hommes, puis regarda Sofia. Il ne semblait guère se soucier de l'état de sa femme. En trois ans à peine, Steven se détacha de sa famille, fasciné par les hybrides.

Je vous vend ma fille Dit-il sans une once de compassion. C'est une humaine, une esclave humaine, c'est bien plus rare qu'un hybride, non ? Elle est jeune, vous allez pouvoir en faire ce que vous voulez. Elle a 8 ans, prenez la.

Sans rancune, l'un des hommes prit Sofia par le col, la trainant dehors, tandis qu'elle hurla à l'aide, regardant son père avec effroi , comme si, malgré tout, il allait venir la sauver, elle hurla à l'aide, ne cherchant même pas à se débattre, persuadée qu'il allait venir. Les larmes coulaient le long de ses joues, s'éloignant petit à petit de la maison, laissant Steven, debout, fixant la pluie tomber à travers la porte ouverte. Le second homme jeta une valise à ses pieds. De l'argent. Tout se passa vite. Trop vite. Sofia disparue. Avant de quitter la maison, l'homme prit le Katana, puis s'enfonça dans la noire obscurité de la nuit.

-16 Mai 2030... 14h08 ... Togi-

D'après l'enquête de police, le manoir a été mis à sac, les deux occupants, un couple fortuné de l'île, a été tué. On ignore encore les motivations réelles des agresseurs, l'argent n'a pas été emporté. Les hybrides vivant dans ce manoir ont tous disparu. Des traces de violences démontrent qu'il y avait affrontement. Le corps des deux victimes seront soumis à autopsie po-....

La télévision s'éteignit net, Sofia continua cependant de la regarder, comme si elle affichait encore quelque chose. Mangeant lentement, déchirant la viande avec ses crocs, assise par terre, une laisse lui privant de sa liberté. Elle vivait avec un homme, plus âgé qu'elle. Elle fut vendue au marché noir, achetée par cet homme. Les années durant, ce dernier ne profita jamais d'elle, la traitant plutôt "bien". Elle apprit, pendant 10ans, jours après jours, sans repos, à se battre. Une chienne tenue en laisse, dont le seul but fut de tuer, et de gagner. Son maître fut satisfait de cet achat, Sofia gagna les combats un à un, tranchant sans une seule once de remord les esclaves en face d'elle. Acheter une humaine était quelque chose d'interdit, évidemment, et posséder une humaine esclave pouvait s'avérer dangereux pour le maître. Lors de l'achat, Sofia subit plusieurs opérations : Ses dents furent remplacés par des crocs acérés, du moins ses canines inférieures et supérieure. Ses oreilles furent coupés en pointes, sans cicatrices. Elle fut ainsi pucée, comme une hybride-Louve.  

Un soir, le maître décida à nouveau de se rendre à l'arène, avec sa chienne. Tenue en laisse, elle se laissa faire, docile. Le maître reprit le Katana à Sofia, puis retirera son collier et son bandeau. Dès lors, elle montra les crocs et entra dans l'arène. Il ne se passa pas une seconde avant de la voir se jeter à la gorge de son adversaire, pour lui arracher violemment la gorge. Sofia se fit huer. "On veut du spectacle!", entendit-on. Elle enchaîna ainsi les combats, obéissante, proposant donc davantage de spectacle. Son maître, fier d'elle, la regarda tapisser les murs de l'arène du sang de ses "adversaires", remportant les paris un à un.

-30 Juillet 2033... 00h08 ... Togi-

La foule en délire ne se lassa pas des combats. Âgée de 21ans à présent, Sofia, toujours en vie et au service du même maître, ne cessa de satisfaire ce dernier. Les combats s’enchaînèrent,  l'argent et le sang coulèrent à flot. Sofia entra dans l'arène, face à elle : Une hybride hyène. Le combat débuta, Sofia fut rapidement mise en difficulté. Le combat dura ce qui sembla être une éternité, mais l'hybride perdit l'avantage au fil des minutes. Sofia se jeta sur elle, déchiquetant la gorge de son adversaire sous les sifflements de la foule en délire. Elle ne lâcha pas prise, les crocs profondément enfoncés dans la chaire de l'hybride. Les cris de douleur se transformèrent en gargouillis inaudibles, puis le silence. Sofia se releva, recracha la chair de sa bouche et retourna voir son maître, silencieuse. Cette démonstration d'horreur fut, pour cette nuit, la dernière.

Un groupe d'hybrides entra violemment dans la salle. Très vite, se fut le chaos total, les humains fuirent l'arène, les hybrides cherchant à libérer leurs congénères. Sofia se retrouva dos au mur, elle récupéra son Katana, protégeant son maître, affichant ses crocs pour menacer ses opposants sans pour autant les attaquer, ces derniers ne semblèrent pas vouloir se confronter à elle. Non pas par peur, loin de là, mais Sofia fut, peut être et malgré tout, l'une des leurs. Elle fut rapidement mise à terre, immobilisée, elle s'accrocha à son maître de toute ses forces. , protégeant de son propre corps celui de son maître. Ruée de coups, elle ne laissa s'échapper que des sanglots, cherchant à sauver la vie de son maître à tout prix. Finalement, les hybrides prirent la fuite, ayant pu sauver les autres esclaves, ils laissèrent Sofia à son sort, voyant qu'elle ne bougea pas.
Les minutes devinrent des heures. Sofia resta aux cotés de son maître, mourant, mais toujours fidèle. Elle sentit les bras de celui-ci l'enlacer doucement. Elle resta stoïque.

C'est fini, Sofia. Va chercher de quoi écrire. Cherche.

Elle obéit, puis alla chercher de quoi écrire à son maitre avant de se rasseoir à ses cotés. Elle le fixa, couverte de sang, en piteuse état, entrain d'écrire. Son maître, au seuil de la mort, donna la lettre à Sofia. Elle ne sut pas lire, évidemment, mais elle garda ce bout de papier qui s'imbiba petit à petit de sang. Tout deux, ils attendirent. Lequel allait partir en premier ?

Lettre du maitre:
 



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Tsuuky
Âge :26ans
Fille, garçon ou autre ? Garçon
Passions : Le dessin, les jeux vidéos, les trucs de geek en général quoi
Comment as-tu découvert le forum ? Alexandra
Que penses-tu du forum ? Ben on verra mais ça a l'air rigolo !
Autres : Pamplemousse
Code : Le créateur est un génie diabolique 8D


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 124
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Fiche de Présentation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Andréa (Officieux)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Asservie
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 30 Juil - 18:04
Salut la soumise. J'te paierais bien un verre mais j'suis pauvre aussi. Sorry. Bienvenue en tout cas à toi.
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27
Localisation : In your ass baby !
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage Révoltée


Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 30 Juil - 18:35
Après éclaircissement vis à vis des personnes ayant acheté Sofia, il n'y a qu'une chose qui me pose problème : l'arène.
En fait, à l'arène souterraine, il y a des règles bien précises notamment :

Règle numéro six: Les combattants dans l'arène ne disposent d'aucune arme, ils se battent donc avec leurs poings, pieds, crocs....

Règle numéro six bis: Une fois par quinzaine, la roue de l'infortune prends place. Cette roue permet aux combattants de se battre à l'aide d'armes blanches, tranchantes ou contondantes, choisie au hasard par la roue, le maître du sacrifié la faisant tourner pour lui.

Du coup, elle ne peut pas avoir un katana pour se battre dans l'arène ^^
C'est donc la seule chose à revoir Wink
Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 30 Juil - 18:40
Coucou, merci !

C'est corrigé, le Maître de Sofia lui "confisque" son Katana dès qu'elle entre dans l'arène et le récupère quand elle en sort.
Messages : 124
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Fiche de Présentation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Andréa (Officieux)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Asservie


©Althea Hwang
Septembre 2017 (Feat ma Andréa ♥️)

Thème de Sofia
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 30 Juil - 18:57
C'est parfait maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres => ici <=
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Juil - 18:45
Willkommen ^^
Messages : 577
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Juil - 18:49
Merci ! Ton perso me fait penser à Hidan de Naturo, il est vraiment classe !
Messages : 124
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Fiche de Présentation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Andréa (Officieux)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Asservie


©Althea Hwang
Septembre 2017 (Feat ma Andréa ♥️)

Thème de Sofia
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit