Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Lien d'Alexandre

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 27 Juil - 20:30

Pseudo

Qui suis-je ?

Je recherche ?

Vous cherchez des liens en particulier ? Autant en parler ici !

Mes Relations

Liens Amicaux

Vasta ▬ Coloc/hybride▬ PJ
A acheter cette hybride sur un coup de tête, maintenant il vie avec elle, la protège. Pour Alexandre elle n'est pas une esclave, mais une femme libre, malgré tout cela elle la mis quelque peut dans la merde.

Kioko ▬ Amie ▬ PJ
Rencontré un jours au bars ou elle travaille, il a fini par apprécier la jeune hybride, c'est aussi l'une des seuls personne en a savoir autant sur lui, bien sur elle ne sais pas tout, mais beaucoup plus que les autres

Luaan E Allannah ▬ Coup de foudre ▬PJ
Rencontré dans la rue, il se sont comment dire, rentré dedans, ou cela va t'il le conduire, lui même n'en ai pas sur

Eileen E Allannah ▬ ne sais pas  ▬PJ
Elle fut la première piste vers l'homme masqué, malgré le fait qu'il n'apprécie pas se qu'elle a fait, il apprécie la personne, celle qui ferait tout pour protéger ceux qu'elle aime  

Liens Ennemis

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Jared Turner▬ Paton ▬ PJ
Malgré le fait qu'il l'ai suspendu, le jeune homme respecte cet homme, mais ne le dira jamais,
qui sais un jour il tentera peut-être de faire en sorte de réduire cette tension entre eux

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Printemps 2017

Été 2017

Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Vasta
Humain - Rabatteur