Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Asmodée, Turc du lac du Van - Finit -

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 26 Juil - 22:19

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Asmodée


♠ Sexe : femelle
♠ Âge : 18 ans

♠ Race : chat - Turc du Van
♠ Groupe : Hybride femelle
♠ Rang : Sauvage révoltée

♠ Orientation : lesbienne


Personnalité

Asmodée est une jeune hybride avec un tempérament plutôt enflammé. Disons qu'elle ne supporte pas de devoir obéir, plutôt ironique non ? Et bien sachez que si d'aventure il vous arrive de lui donner un ordre et bien elle vous répondra de manière piquante, provocatrice et parfois sarcastique, ou bien elle vous posera une question sur le pourquoi du comment. Ainsi est elle faite, et ne vous avisez surtout pas de la frapper car elle compte bien se défendre. Mis à part cela elle n'est pas particulièrement désagréable.
C'est juste une jeune fille rebelle avec beaucoup d'humour, elle passe souvent pour la bout en train de service -bien que l'on puisse trouver ses blagues stupides- car elle aime rire de la plupart des situations.
bien qu'elle ait du mal à trouver un peu de sérieux, lorsqu'elle l'est elle peut se montrer très vive d'esprit et réactive, elle sait se montrer courageuse sans pourtant être insensée. Le courage ne naît pas de la peur après tout ?... Asmodée n'est pas une fille exceptionnellement forte ou brave, elle est ce qu'elle est voilà tout tout en restant très combative et déterminée.
Elle n'en reste pas moins une fille généreuse qui n’hésite pas à aider ce qui sont dans le besoin. Très gentille et empathique, elle est facilement compatissante et tente de trouver du bon en chacun de nous. Cependant elle peut se montrer très rancunière envers certaines personnes, très têtu elle change difficilement d'avis.
C'est là qu'elle devient dangereuse. Si elle estime que vous devez mourir, vous mourrez, elle n’hésitera pas si elle est dans le besoins, en train de se défendre son instinct lui dicte la plupart de ses actions et pour elle tuer est quelque chose d'acceptable uniquement lorsque son cerveau cesse de lui dicter sa conduite, que son bon sens s'envole et laisse place à l'animal froid et insensible au fond d'elle.Heureusement ces moments là ne dure rarement longtemps et n'arrivent presque jamais.
Elle est aussi quelqu'un de très franc qui n’hésite jamais pour dire ce qu'elle pense non sans une pointe d'arrogance.
Asmodée est aussi très chaleureuse et affectueuse lorsqu'il le faut et très protectrice envers ceux qu'elle aime.


Apparence

Asmodée est une jeune chatte de taille moyenne, fine et svelte. Douée d'un squelette assez léger, souple mais tout de même solide elle est de ce fait tout sauf lourde, de plus il se trouve qu'elle possède un corps mince et une taille fine, des formes assez peu prononcé mais pas inexistantes. Ses démarches sont aériennes, douces, elle se déplace avec souplesse et douceur, comme le chat qui compose son A.D.N.
Le chat, parlons-en, notre jeune Asmodée est une hybride, par conséquent elle possède les attributs de l'animal qui a été mit dans son code génétique.
En effet, la petite semble plus proche de sa part animal qu'humain, son corps est couvert d'un poil doux et entièrement blanc. Ses mains arborent des coussinets roses et se finissent pas des griffes acérées et rouges qui, au repos, ne dépassent que très peu de ses doigts comme des ongles. Ses pieds sont formés sur le même acabit, des griffes et des coussinets également tout en gardant une forme assez humaine.
Elle possède également un petit museau cachant une dentition féline meurtrière, un petit nez rose et de grand yeux couleurs rubis respirant d'innocence. Ses oreilles sont grandes, celle d'un chat, ornées d'un petit rubis presque invisible. Ces petites pierres se retrouvent aussi sous ses yeux, incrustées dans sa peau par une opération douloureuse elle se retrouve avec trois petites gouttes écarlates.
Le rouge semble être sa couleur car ses cheveux le sont entièrement, long et très lisse, ils sont coupés droit et très souvent attachés.
Son dos très flexible se finit par une magnifique queue assez longue et touffue, pleine de poil à l'image de la race dont elle fait partie, le turc du lac du van.
Quant à son style vestimentaire il se compose principalement de vêtement noir style assez punk et gothique, elle aime les clous, les piques et le noir et cela se voit, elle s'applique à garder ses paupières colorées de noir.


Histoire

La vie de notre petite féline débute en pleine forêt, au camp des hybrides sauvages où elle naquit d'une mère féline et d'un père de la même race qui prit la fuite à l'annonce de son enfant.
Asmodée débuta sa vie ainsi, sans aucun maître si ce n'était sa mère qui lui dictait sa conduite, très tôt elle fit preuve de rébellion mais ne poussa jamais sa mère à bout.
Un jour de ses cinq ans sa mère et elle même partirent en ville car la petite hybride voulait absolument voir ce qu'était un humain -elle n'en avait jamais vu jusque là-.
Elle fut servit car des policiers se rendirent compte qu'elles pas des domestiques. Alors ils les capturèrent et les envoyèrent toutes deux en centre de dressage.
Sa mère y passa trois mois et fut envoyé en animalerie assez vite, bien plus tôt qu'elle. Asmodée y passa presque six mois, indomptable elle tenait tête à tout le monde du haut de ses cinq ans, certain y reconnurent du courage d'autre de la stupidité. Dans tous les cas c'est encore à moitiés sauvage qu'on l'envoya en animalerie, de guerre las.
Elle ne revit jamais sa mère, elle fut triste au début mais son image se brouilla vite dans son esprit et comme sa vie d'hybride libre, elle oublia.
Elle passa trois autres mois en animalerie et ses six ans vinrent, alors un maître l'acheta.
Chez lui, elle n'obéissait pas, protéger les autres hybrides des coups du maître et se montrait impétueuse et parfois violente. Le maître la menaça, la battit mais rien n'y fit, la violence ne faisait qu'accentuer son esprit de révolte. Les autres hybrides la méprisaient pour certains, d'autre l'admiraient et quelques uns n'en avait cure. Toujours est-il qu'à ses neuf ans elle entama sa descente aux enfers.
Un jour que son maître battait une autre hybride, les choses tournèrent assez mal. Il commença à essayer d'abuser d'elle, alors Asmodée prit sa défense. Du haut de ses neufs ans elle tenta de repousser le maître, elle se battit brièvement et finit par lui faire une profonde coupure à la lèvre, lui ouvrant à demi la joue. Celui-ci une fois qu'il fut soigner entra dans une colère noire, il promis à Asmodée qu'elle vivrait en mille fois pire ce qu'elle avait tenter d'empêcher. Mais la petite répondit par la provocation et l'arrogance.
Alors, fou de rage, il l’enferma dans une petite cage dans son garage et la laissa la presque une semaine. Elle fut nourrit par l'hybride qu'elle avait sauver sans qui elle serait sûrement morte. Le maître attendit qu'elle fut privé de ses forces pour tenter de s'emparer de son corps. Fort heureusement il ne parvînt pas à ses fins car l'hybride qu'Asmodée avait sauvé s'interposa, elle conclu un marché avec le maître, son corps à elle contre la promesse que la petite chatte ne subirait rien de sexuel. Le maître accepta et abusa d'elle sous les yeux innocents et horrifiés de la petite Asmodée.
Il ne la sortit pas pour autant de la cage. Il la garde ici et venait deux fois par semaine la nourrir et la battre, laissant des bleus immenses sous sa fourrure blanche salit par le temps.
Et elle resta presque une année entière dans cette cage  à peine assez grande pour lui permettre de se lever. Elle faillit en devenir folle mais grâce aux visites fréquentes des autres hybrides elle garda sa santé mentale.
Un jour le maître décida de la faire sortir. Asmodée tenta de s'enfuir, alors il la rattrapa et décida de la punir d'une autre manière, il voulu gravé définitivement sa marque sur la petite âgé alors de dix ans.
Il l'attacha à un vieux lit d'un chambre d'ami et appela deux autres hommes, ensemble ils gravèrent dans la peau de la jeune féline huit pierres rouges, de vrais rubis. Sans anesthésie, la petite souffrit tout du long.
Elle mit du temps à se remettre, frôla plusieurs fois l'infection mais finalement sa peau et son pelage blanc neige survécurent. Alors elle continua sa vie, toujours aussi rebelle mais bien moins, gardant sa frustration pour elle, sa colère pour elle.
C'est à l'âge de seize ans qu'elle commit l'irréparable. Un jour alors qu'elle lui servait à manger, son maître se moqua d'elle. Au départ elle décida de ne rien dire, de le laisser faire. Mais au final elle ne put s'empêcher de répondre. Alors il la frappe et elle répondit. Ils se battirent avec tant de violence qu'un coup de griffe perdu ouvrit la gorge de l'homme qui s’effondra, agonisant. Asmodée le regarda mourir, sur le coup elle ne ressentit rien omis une satisfaction folle et un grand soulagement. Ce n'est qu'une fois qu'il fut mort, que l'adrénaline redescendit que son cerveau recommença à réfléchir correctement. Alors elle fut prise d'une crise de panique, elle ne sut quoi faire.
Un hybride de la maison témoin de la scène usa du téléphone fixe de la maison pour appeler la police qui se déplaça rapidement sur les faits. Cependant, les hybrides qui vivaient avec Asmodée décidèrent de la couvrir, avant que la police n'arrive ils aidèrent Asmodée à s'enfuir et mentirent à la police sur son portrait robot.
Elle erra dans la nature presque une année avant d'être re capturé et envoyé au centre de dressage. Elle y resta trois mois avant d'être renvoyée en animalerie et fut rapidement adoptée par une maîtresse. Moins violente elle se montrait plus froide que méchante envers les hybrides et bien qu'Asmodée lui tienne tête de temps à autre elle ne la frappa presque jamais.
Elle lui permit même des sorties en ville. C'est là qu'Asmodée rencontre une hybride du nom de  Ayunda Tenya. Elle la rencontra en la bousculant dans la rue et toutes deux commencèrent à discuter. C'était une hybride de chat aussi, de siamois. Elle était très gentille bien qu'un peu bavarde et les deux chattes devinrent très vite amies.
Alors elles se revirent beaucoup, Asmodée apprit qu'Ayunda était sauvage et vivait dans un petit appartement d'un immeuble abandonné. Elle détestait les humains et les hybrides domestiques, excepté Asmodée évidemment.
Elles devinrent proche et finirent par s'aimer. Alors elles se mirent ensemble et un mois plus tard Ayunda avoua à Asmodée faire partie des révolutionnaires. Asmodée trouva cela admirable et l'encouragea à continuer.
Un jour, la maîtresse d'Asmodée invita des gens à boire le thé. La jeune hybride dût leurs servir à boire et un homme se montra très lubrique envers elle alors elle répliqua. Sa maîtresse la gronda et lui dit de partir en cuisine, de ce fait la féline décida de se venger un peu. Elle mit du laxatif dans le reste du thé et le servit. Quelques minutes plus tard tout le monde faisait la queue pour aller aux toilettes et certain n’eurent pas le temps.
C'est la main sur le ventre que la maîtresse d'Asmodée lui saisit le bras, en colère elle la menaça, certaine que c'était elle la coupable. Alors la jeune fille lui sourit, dégagea son bras et partie de la maison.
Ce qu'elle ne pensait pas, c'est que sa maîtresse appela des rabatteurs qui la repérèrent bien vite et l'envoyèrent une fois de plus en centre de dressage.
Elle y resta quatre mois et fut remise en animalerie en suite. Mais elle n'y resta pas bien longtemps car immédiatement après elle fut achetée par une femme du nom d'Eileen. Asmodée se rebella d’emblée, alors sa nouvelle maîtresse lui fit payer ses affronts. Puis un jour Eileen vécu un retour de karma, elle fut punie pour ses crimes et revînt moins hargneuse, elle libéra ses hybrides, dont Asmodée qui n'hésita pas, une fois libre à frapper son ancienne maîtresse de toutes ses forces avant de s'enfuir.
Elle n'eut pas grand mal à retrouvé sa compagne qui l’intégra dans la révolte.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Rinkisha
Âge : Ca ne se demande pas à une jeune femme rhooo ! D:
Fille, garçon ou autre ? Petite fille <3
Passions : Léa
Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus :l
Que penses-tu du forum ? Je ne pense pas moi :l
Autres : J'aime les pelles.
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 19
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 27 Juil - 18:56
Willkommen !
Messages : 577
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 28 Juil - 5:14
Bon retour parmi les fous ^^
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Multi-Compte : Lorelaï/ Matteo L. Philipps/ Emiko Saito/ Shin/ Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : >ICI<

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): .
Maître/Maîtresse: .
Esclaves: soumise à mon travail
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Rabatteuse


Defi rp : 1 : Craquer psychologiquement et te confier à un hybride inconnu, que tu pourchassais (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 28 Juil - 13:54
Tout est parfait ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit