Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Wilson # Hybride mâle # Révolté # 100%

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 25 Juil - 23:52

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Wilson
♠ Nom : /

♠ Sexe :
♠ Âge : 32 ans

♠ Race : Majoritraiement ratel avec une pincée de grand koudou
♠ Groupe : Hybrides Mâles
♠ Rang : Révolté

♠ Orientation : Hétérosexuel


Personnalité

Wilson n'est globalement pas le genre de type très compliqué à cerner. Cela fait longtemps qu'il est engagé dans la lutte pour la libération des hybrides et sa vie tourne autour de cet objectif. Du grand koudou, proie pour de nombreux carnivores, il a conservé la méfiance et est constamment sur le qui-vive. Ce trait de caractère, bien qu'ayant toujours été présent, a été exacerbé par des années de fuite et de dissimulation. Cependant, son instinct de prédateur prend rapidement le dessus lorsqu'il s'agit de défendre ceux qui sont sous sa garde. S'il préfère chercher des solutions plus pacifiques il n'hésitera pas à frapper si le besoin s'en fait sentir. Il n'est pas du genre à chercher une issue autre que la bagarre pendant cent sept ans. La patience n'est pas sa plus grande qualité, il faut bien l'admettre.

L'homme dont nous parlons ici est d'une fidélité à toute épreuve. S'il a décidé que vous étiez quelqu'un en qui il pouvait croire il ira jusqu'à décrocher la lune pour vous. Cet excès se retrouve aussi dans la haine. Et, globalement, mieux vaut être de son côté que contre lui. Dans tous les cas Wilson est presque binaire dans ses relations avec autrui. Il vous aime ou il ne vous aime pas. Point barre. Votre position dans ses petites listes de "J'aime" et "J'aime pas" est généralement décidée dès la première rencontre. Il est assez difficile de le faire changer d'avis sur les gens d'autant plus qu'il a appris à sa fier à cette première impression. Il fait partie de ces gens qui parviennent assez aisément à cerner ceux qui se trouvent face à lui. Malgré ce trait de caractère qui ne joue pas toujours en sa faveur Wilson reste capable de faire la part des choses. Il se rend bien compte qu'on ne peut pas diriger un groupe d'une taille aussi conséquente que les Révolutionnaires en se fiant uniquement à son instinct. S'il fonctionne beaucoup à l'affect il pense malgré tout à brancher son cerveau.


Apparence

L'homme dont nous parlons ici peut s'enorgueillir d'être plutôt bel homme. Créé pour être Reproducteur les scientifiques cherchaient certains traits de caractères particuliers mais aussi à obtenir quelque chose qui serait agréable à regarder. Wilson possède une peau d'un brun légèrement doré. Si on devait rapprocher son teint d'un peuple humain existant il serait assez semblable à celui d'un indien. Il possède des muscles saillants, résultat d'exercices physiques et d'entraînement intensif. Il estime que la protection de ceux qui lui ont été confié passe par sa capacité physique à les défendre. Alors il ne ménage pas ses efforts et donne le meilleur de lui-même. D'autant plus qu'il pense qu'on ne peut exiger des autres que ce que nous pourrions faire nous-mêmes alors il repousse sans cesse ses limites, espérant inspirer d'autres Révolutionnaires. Mais passons.

Le plus notable chez lui sont les deux grandes cornes torsadés qui se dressent au sommet de son crâne. Il a longtemps estimé que ces choses n'était qu'encombrement inutile mais il a appris que ça pouvait -parfois- s'avérer utile. De son héritage ratel il a conservé les coloris. Ses cheveux sont aussi blanc que l'est le dos de l'animal et sa peau sombre est certainement le reflet du noir habituel présent sur le reste du pelage du carnivore. Il conserve ses cheveux légèrement longs. Trop courts ils laissent apparaître la naissance de ses cornes et il trouve ces excroissances de peau très inélégantes. Les mèches blanches sont généralement retenues en arrière grâce à un bandeau carmin agrémenté de quelques perles dorées. Il ne sait plus trop où il a trouvé ce truc mais il l'aime bien. Et puis, il trouve que la dorure va très bien avec ses yeux verts piquetés d'or. La couleur de ses yeux est une chose que nul ne saurait expliquer puisqu'elle n'est ni humaine ni le résultat des gènes des animaux desquels il tire son hybridation. Très honnêtement il s'en contre-fou. Le tout étant que c'est plutôt pas mal alors il ne va pas s'en plaindre.

Du ratel il a aussi hérité les crocs ou, tout du moins, des canines particulièrement longues pour un être humanoïde. De plus, il a découvert par hasard qu'il avait conservé la capacité de l'animal à métaboliser la plupart des poisons. Pratique lorsqu'on veut éviter de se faire assassion. Bien évidemment se réveiller d'un coma de plusieurs jours n'a rien de très agréable mais c'est une alternative plus sympa que la mort suite à la morsure d'un serpent venimeux. Cette capacité peut lui être particulièrement utile s'il craint un empoisonnement volontaire des Révolutionnaires via l'alimentation. Il goûtera quitte à passer un très mauvais moment. Au moins, personne ne mourra.


Histoire

Nous pourrions tenter de faire en sorte de rendre cette histoire très romanesque voire même tragique mais ce serait mentir ou utiliser bien trop de figures de style pour des choses trop anecdotiques. Wilson est né au laboratoire sans trop connaître le procédé qui a permis sa création. Il n'a jamais montré d'intrérêt particulier pour ces choses, s'étant toujours tenu aussi loin que possible du laboratoire. Il d'ailleurs rapidement été transféré au Centre de Reproduction. Les gérants avaient dû effectuer une demande au laboratoire ce qui expliquerait le caractère particulier de son hybridation. Tout ce qu'il peut dire c'est qu'il a grandi aux côtés de nombreux hybrides. Cependant, ces derniers changeaient si souvent qu'il ne s'est pas lié d'amitié avec qui que ce soit. Les années passant il s'était avéré que bien peu restaient au centre de reproduction, la plupart des partant rejoindre les animaleries puis des Maîtres. Personne ici ne savait de quoi l'extérieur était fait et, il faut l'avouer, Wilson ne cherchait pas à savoir. Il préférait conserver ses oeillères quitte à passer pour le pire égoïste qui soit. Sa propre vie lui convenait. Il avait le droit de se promener librement dans le centre et de parler avec n'importe qui. Il avait vu ce qu'il pouvait en coûter de se rebeller aussi restait-il toujours d'une obéissance parfaite. Jouant son rôle comme on le lui demandait. Il faisait tout pour parler le moins possible à celles qu'il rencontrait. Pas d'implication personnelle ou émotionnelle. Cet état de faits lui convenait parfaitement.

Il aurait certainement vécu toute sa vie de cette manière s'il n'avait un jour rencontré un vieil hybride. Ce dernier n'a jamais daigné décliner sa véritable identité, lui donnant un nom différent à chacune de leurs rencontres. Ils parlèrent et, peu à peu, Wilson dut affronter le monde dans lequel il vivait, regarder l'horreur de la situation droit dans les yeux. Les premières révélations sur les maltraitances, l'existence du centre de dressage, il aurait préféré ne pas y croire. Mais une petite voix dans sa tête lui soufflait que ce que disait l'inconnu ne devait pas être que fadaises. Il chercha. Il récolta des témoignages, lut les journaux et chercha à entrer en contact avec les 2san. Sans succès. Cependant, au fur et à mesure qu'il se rendait compte de l'horreur de la situation, sa colère grandissait. Une haine féroce naquit en lui et se mit à diriger tous ses actes. De docile il devint rétif et aurait certainement été abattu ou envoyé au centre de dressage si les Révolutionnaires n'avaient pas menés une action d'envergure contre le centre de reproduction. Nul ne sait vraiment comment les révoltés sont entrés ce jour-là. La seule chose certaine est qu'ils sont entrés sans faire un bruit ni déclencher une alarme mais qu'ils sont repartis en faisant exploser la porte principale. Les humains tentèrent de réagir mais il était bien évidemment trop tard. Wilson avait 24 ans et entrait activement dans la Révolution.

Le ratel fut tout d'abord nommé sentinelle, apprenant à se servir de ses poings, de ses crocs mais aussi de ses cornes en entraînement. Une sentinelle restait proche du campement et il avait donc largement le temps de se perfectionner. Il n'avait pas le droit de s'éloigner, les dirigeants de l'époque ne badinaient pas plus que maintenant avec la sécurité. Certains n'obtenaient jamais l'autorisation de partir en mission s'ils étaient jugés instables ou si on les soupçonnait de vendre des renseignements à l'ennemi. Vexer quelques individus pour la sécurité de tous ? C'était un bien faible prix à payer. Néanmoins Wilson parvint à montrer son dévouement au mouvement et, deux ans plus tard, il fut autorisé à participer à des raids de libération. Certains se sont soldés par des échecs mais il y eut aussi des victoires à célébrer. A 29 ans il fut placé à la tête de sa propre équipe. Il n'avait de comptes à rendre qu'au chef des Révolutionnaires et la plupart de ses projets étaient approuvés. Jamais il ne montait d'expéditions sans avoir parfaitement évalué les risques et savait tirer le meilleur parti de ceux composant son équipe. Il n'était pas un immense stratège mais savait écouter les conseils d'autruis ce qui lui permettait de trouver des solutions qu'il n'aurait jamais envisagées de lui-même. Les choses sont restées ainsi jusqu'à l'année passée. Au printemps les choses ont commencées à devenir très complexes avec la mort présumée de leur Dirigeante, Syolkyr. Nul ne sait réllement ce qui lui est arrivé. La seule certitude est qu'Enjin pris sa place et qu'il fut un bon Chef. Wilson n'était pas le derneir a apprécier sa clairvoyance et ses talents de meneurs d'hommes. Cette période de relative stabilité pris fin lors de la fête de Tanabata et l'assassinat du maire. De nouveau ils changèrent d'homme de tête. Ou plutôt, de femme de tête. Kali, bras droit d'Enjin pris sa place et là encore le ratel ne put que hocher la tête face à ce choix. Il la respecte et sait que, sous ses ordres les choses avanceront.

Cependant, s'il y avait bien une chose que l'homme n'avait pas anticipé c'était de se retrouver lui-même à la tête de la Révolte. Il y avait eu une élection parmi eux et son nom était sorti. S'il ne se sent ni parfaitement digne ni parfaitement légitime pour ce poste il en accepte la charge. Il espère seulement que quelqu'un de plus malin viendra un jour rejoindre leurs rangs pour concevoir des plans efficaces leur permettant des avancées réelles dans leur lutte. Même s'il peut douter de ses capacités il sait qu'il mènera les siens aussi bien qu'il le pourra. Kali fait encore maintenant partie de ceux qui le conseille. Il conserve aussi Shin auprès de lui. Advienne que pourra, il prendra soin des siens quitte à y laisser la vie.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Blue
Âge : 22 ans
Fille, garçon ou autre ? Damoiselle en détresse
Passions : Lire, écrire, l'équitation, plein de choses en fait ^.^
Comment as-tu découvert le forum ? Par Kitsa à la base
Que penses-tu du forum ? Pas mal même si je préférai l'habillage précédent ö
Autres : Nada, j'espère juste jouer ce perso convenablement e.e
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Ratel & Koudou
Maître/Maîtresse: Non
Esclaves: Non
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage Révolté
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juil - 18:41
Willkommen =D
Messages : 653
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Aoû - 14:20
Terminé ♪ Je pense qu'il reste des choses à revoir surtout au niveau de l'histoire ._. J'ai essayé de faire au mieux en glanant les info que je n'avais pas un peu partout sur le fo.
Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Ratel & Koudou
Maître/Maîtresse: Non
Esclaves: Non
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage Révolté



Novermbre 2017
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Aoû - 15:57
Alors, au niveau de l'histoire, il y a quelques petites choses à revoir ^^
Les scientifiques créent les hybrides au laboratoire uniquement, le centre d'élevage est un lieu de reproduction relié au centre de dressage et géré par Vladmir Gribov. Donc, au vu de l'histoire du predef, il a été créé au labo (peut-être sur demande du centre d'élevage ?).

Ensuite, il faut savoir qu'au centre d'élevage, les mâles sont bel et bien au contact des femelles. Qu'elles soient consentantes ou non n'est pas un problème, le mâle doit l'engrosser, quitte à attacher la femelle.

Pour le reste, tout me conviens, mais il faudra attendre l'avis de Bastet et modifier ce que je t'ai indiqué ^^
Messages : 2924
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Aoû - 17:36
Je modifie tout ça !
Même si (si je puis me permettre) je trouve ça assez étrange que les scientifiques ne procèdent pas par insémination artificielle. Ca évite les blessures chez le mâle et la femelle. Vu que les hybrides ne sont pas mieux considérés que du bétail cette méthode me semblait plus logique. Mais je modifie ne t'en fais pas. Juste histoire d'étayer le pourquoi du comment j'en était venue à écrire ça de cette manière o/
Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Ratel & Koudou
Maître/Maîtresse: Non
Esclaves: Non
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage Révolté



Novermbre 2017
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 11 Aoû - 20:46
Piloup ! Modif effectuées il me semble ö Peut-être reste-t-il quelques soucis, je vous laisse me le dire.
Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Ratel & Koudou
Maître/Maîtresse: Non
Esclaves: Non
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage Révolté



Novermbre 2017
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Aoû - 0:55

Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 38
Multi-Compte : Kayden
Fiche de Présentation : Le Monstre du Laboratoire
(Merci à Kitsa pour l'avatar)
Fiche de Relation : Liens du Directeur Shentaku

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Zéro (Prédef) / Rim / libre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage


Membre du mois:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com