Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

The Silver Shadow :: Katriël (END)

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 25 Juil - 23:26

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Katriël ou Kat', pour les intimes.
♠ Nom :  ...


♠ Sexe : Mâle
♠ Âge : 21

♠ Race : Renard de Sibérie. Il s'agit de la forme domestiquée du renard argenté.
♠ Groupe : Hybride mâle
♠ Rang : Sauvage, depuis quelques mois. (Peut potentiellement devenir Hybride Adoptable ou Rabatteur, si capture il y'a.)

♠ Orientation : Pansexuel


Personnalité

Katriël n'est pas un hybride sauvage comme la plupart de ses pairs. Il s'agit d'un renard de Sibérie, nom donné aux renards argentés domestiqués ou sortis d'un élevage spécifique.  En fait, notre Katriël n'a tout simplement par l'attitude d'un renard sauvage typique. Son comportement s'est vu modifié lors de quelques bidouillages génétiques ainsi qu'un dressage stricte. De ce fait, notre renard peut, parfois, présenter des comportements spécifiques à la race canine. Un petit chien quoi.

Les traces de son ancienne vie d'hybride docile l'ont poussé à rester à proximité de l'être humain. Il aura donc tendance à vivre caché parmi eux, en ville, plutôt qu'en forêt. Il faut aussi savoir que Katriël a développé une méfiance extrême envers les autres hybrides, parcourt de vie oblige. Il sera donc bien plus agressif avec ceux-ci qu'avec un humain, qu'il aura tendance à approcher d'assez près, en faisant en sorte que ses attributs hybrides soient dissimulés. Bien que Katriël soit de nature docile, son retour à la liberté a éveillé le peu d'instinct sauvage resté dans les méandres de son patrimoine génétique. C'est à dire qu'il fera tout pour rester libre, malgré son coté toutou de compagnie qui, à son grand désarroi, aura tendance à resurgir sans crier gare. De plus, il refuse de servir un autre humain que son ancien maître, donc, c'est réglé.  A moins que vous n'attiriez son attention... Qui sait?

C'est là qu'on en vient à son caractère. Katriël est de nature méfiante et est à cent milles lieux de la naïveté. Il est futé, vous n'arriverez presque jamais à l'avoir par la ruse. Déjà par ce qu'il ne gobe pas n'importe quoi, même la vérité et surtout par ce que la ruse, c'est son domaine. Même si vous êtes un type bien, plein de bonne foi et de sympathie, il vous sera juste quasiment impossible d'avoir sa confiance dans les mois qui viennent. Coté ruse et fourberie, Kat' a toujours un coup d'avance, par sa méfiance exacerbée, il aura toujours prévu une échappatoire ou aura repéré le couteau que vous cachez dans votre ceinturon. Même s'il fait penser à un paranoïaque, Katriël n'est pas méchant, il est même plutôt altruiste et préférera toujours la fuite à la bagarre. Il montre les crocs mais ne mord pas, en somme. D'ailleurs, il s'approche des humains, d'accord, mais toujours en restant caché, dissimulé dans l'ombre pour les observer... Car oui, Kat' est curieux et on ne sait pas trop si c'est un défaut ou une qualité. Une qualité, par ce qu'il a des oreilles et des yeux partout, il sait presque tout sur des sujets et individus spécifiques... Un défaut par ce qu'il ne mesure par le danger et a une sale tendance à se retrouver là où il ne devrait pas à un moment encore moins bien choisi.

Kat' a une tendance à jouer les héros, protéger la veuve et l'orphelin, tout ça. Il pourrait facilement sortir de l'ombre pour venir défendre un individu ou l'autre, surtout un humain on va dire... Mais il ne laissera pas un hybride en danger se débrouiller seul. Ça sera genre, "Bonjour, j'te sauve, au revoir". D'ailleurs, outre son agilité, il jouera aussi des mots pour venir à bout de son adversaire... En lui balançant des piques et des vannes d'une arrogance sans pareille. Oui, il sait se montrer arrogant, surtout avec les individus qu'il méprise. Il est du genre à adorer envoyer des piques bien placées avec un sourire sournois. En parlant de sournoiserie, méfiez vous, Kat' est capable de manipulation pour arriver à ses fins. C'est une sorte de grand gamin qui préférera cacher son mal-être derrière des pitreries et des blagues foireuses, plutôt que de tirer la gueule ou de montrer qu'il est déprimé, au fond.

Un dernier petit point et pas des moindres, notre renard est claustrophobe, une des raisons pour laquelle il refuse de retourner en captivité, même si son ancien maître faisait en sorte qu'il ait de l'espace, il gardera toujours en mémoire son passage par l'animalerie, qui fut un véritable cauchemar. En cas d'emprisonnement ou de séquestration, Kat' passera par une phase d'agressivité totale avant de tomber dans un état d'hypotonie sévère. Il se laissera tout simplement mourir de faim... Alors, à vous d'adapter l'espace si, par hasard, vous vous retrouvez avec un Kat' comme renard de compagnie.

Préventif : Si d'aventure vous venez à adopter Kat', faites en sorte de ne pas avoir d'hybride ou bien de les garder dans des pièces séparées. Katriël peut se révéler cruel avec ces derniers.



Apparence

Kat' est un hybride de taille moyenne pour un poids raisonnable, peut être un peu maigre, dû au fait qu'il vit dans la rue et que c'est pas la joie de trouver de la bouffe. Il mesure 1m76 pour 60kg. Dans l'ensemble, il paraît assez svelte et élancé et lorsqu'on soulève son débardeur, on peut découvrir une musculature sèche et bien dessinée. Musculature sûrement acquise grâce à ses exploits d'agilité. Car, oui, Katriël est doté d'une agilité impressionnante dû à son hybridation, de plus, il est capable de courir à une grande vitesse, sur une courte distance, hélas. Lors de courses poursuites avec les marchands, à qui il chope de quoi manger, il s'en sort généralement en faisant quelques bons et sauts acrobatiques par dessus un mur ou autre. Sa démarche est fluide et contrôlée. Il fera rarement du bruit en se déplaçant. Bref.

Kat' est un hybride résultant d'un Renard Argenté, ou Renard de Sibérie, ça dépend le contexte. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un renard qui arbore un pelage différent de ses cousins renards roux. Oui, sont pelage est gris foncé, parfois plus clair sur certaines zones voire blanc. Ce détail se voit surtout sur la chevelure du jeune hybride qui comporte diverses nuances de gris et de blanc. D'ailleurs, tout comme le renard argenté, les grandes oreilles duveteuses qui trônent sur le haut de son crâne sont d'un noir intense.  Celles-si sont d'ailleurs percées, un petit délire entre pote, il y'a quelque temps. Son minois, quant à lui, inspire la sournoiserie et l'arrogance, bien que ce ne soient pas ses deux traits de caractère prédominants. Son derme est pâle, presque fantomatique et ses lippes légèrement rosées. On peut, d'ailleurs, remarquer de petits crocs, lorsque celles-ci sont entrouvertes. Sa peau est marquée de quelques cicatrices ça et là, dont une à l'aine qui se remarque plus que les autres. Bien que tout ces détails soient assez atypiques, c'est son regard qui vous surprendra le plus. Un regard intense, scrutateur, d'un doré impressionnant, tirant légèrement sur l'ambré, tout dépend de la lumière.  Sous son oeil gauche, vous pourrez remarquer une marque semblable à un tatouage, il s'agit simplement du signe d'appartenance de son ancien groupe. Plus bas, une longue queue touffue bas le rythme. Une queue qui semble douce et aérienne, d'une couleur similaire à sa chevelure. Sombre sur un dégradé plus clair qui se termine sur un bout liliale. Ses mains, quant à elles, sont fines et pourvues de griffes sombres.

Coté vestimentaire, c'est  simple, Kat' fait avec ce qu'il trouve. Pour l'instant, c'est un vieux jeans délavé, des baskets sales, un débardeur tâché et le bon vieux manteau de son ancien maître, qu'il ne quitte pas... Sentimental, tout ça.





 


Histoire


Assis sur un mur perdu à travers un méandre de ruelles obscures, Katrïel était d'humeur nostalgique. Il écoutait, d'une oreille attentive, la vie nocturne de la ville, tout en se ressassant le "pourquoi du comment" il en était arrivé là. Qu'est-ce qu'un renard, au départ docile, fichait en pleine rue, à la place d'être au coté d'un maître? Il finit pas se coucher, calant ses mains jointes derrière sa tête pour fixer les étoiles et repenser à tout ça.

• ------------------------------------------------------------ •

Au début, avant tout ça, Kat' vivait au Centre d'élevage, son lieu de naissance. Il est le fils de deux hybrides de la même race, des renards de Sibérie. Sa mère, il l'a connu durant les premières années de sa vie, jusqu'à son sevrage, quant à son père, il savait de quel hybride il s'agissait mais n'a jamais vraiment eu l'occasion d'avoir un moment avec lui, pour parler. Katrïel a vécu son enfance entre dressage et conditionnement, les éducateurs voulant être sûrs de mettre des hybrides parfaitement dociles sur le marché. Katriël faisait donc parti de ces hybrides obéissants destinés à être vendus aux humains et ça lui convenait parfaitement.

Une fois son dressage aboutit, il fut envoyé, avec d'autres, dans différentes boutiques de la région et, en tant que bon naïf, il était impatient de faire le bonheur d'un humain. Hélas, une fois enfermé dans sa cage de verre, le jeune renard se sentit envahi d'une angoisse tellement forte qu'il sentait sa trachée se contracter jusqu'à manquer d'air. La claustrophobie. Impossible de savoir d'où cela venait, un traumatisme, une simple déficience neurologique? Quoi qu'il en soit, il vécu des heures atroces qui se changeaient en éternité, enfermé dans ce cellules aux parois qui se refermaient sur lui au fur et à mesure que le temps passait. Heureusement, la vendeuse n'était pas une personne dénuée d'empathie et lorsqu'elle remarqua l'état de Katrïel, elle lui permit de rester plus longtemps dans la cours extérieure, sans plus. Le renard ne mangeait plus, ne dormait plus et restait dans un état apathique durant des heures, si bien qu'il l'intéressait aucun client. Son poil était terne, ses oreilles tombantes... Aucun intérêt. Cet hybride se laisse mourir.  

Un jour, la vendeuse fut tout de même contrainte d'appeler un médecin spécialisé dans la prise en charge d'individus hybrides, Katriël étant totalement déshydraté. Cet homme n'était autre que le DR. Sylvestre, un homme d'un certain âge au sourire avenant et à la moustache bien touffue. Il prit Katriël en charge avec une grande attention, jusqu'à l'adopter pour le ramener chez lui. C'était un homme attentionné qui possédait déjà quelques hybrides qu'il avait sorti d'affaire ou recueilli alors qu'ils étaient dans un état déplorable. Un lapin du nom de Kyle et une mésange bleue nommée Nika. C'étaient tous deux des hybrides sauvages s'étant laissé adopter pour pouvoir survivre, le temps de leur réadaptation. Mais, visiblement, ils avaient décidé de rester un peu plus longtemps.

Les années passaient, aux cotés de ce vieil homme attendrissant et prévenant, des années que Katriël n'aurait échangé avec rien au monde. Des années en compagnie de Kyle et Nika qui, autorisés à sortir, revenaient de plus en plus différents à chaque fois. Sylvestre ne semblait pas le remarquer ou faisait semblant de ne rien voir... Quoi qu'il en soit, les deux hybrides devenaient de plus en plus agressifs et ingrats envers lui, situation que Kat' avait du mal à supporter. Lui était protecteur envers son maître, spécialement dressé à cet effet, comme un chien et plus le temps passait, plus il éprouvait une certaine colère envers Kyle et Nika. Une envie de les mordre, persistante. Son maître était tout pour lui, sa raison de vivre, la raison pour laquelle il était venu au monde... L'humain qui l'avait sauvé. Si l'un d'eux le touchait il...


• ------------------------------------------------------------ •
   
K -Maître... Nous devrions rentrer...-
A l’affût, oreilles droites, le jeune renard argenté suivait son maître sur un sentier de la forêt. Le crépuscule tombait rapidement et l'ambiance devenait de plus en plus pesante. La méfiance était marquée sur les traits de Katriël, alors que son maître, Sylvestre, continuait son chemin avec son éternel sourire bienveillant perdu dans sa moustache épaisse.
S -Ne t'en fais pas Katriël... Le temps de retrouver les traces de cet hybride blessé et nous rentrons.-

Malgré ses paroles et son timbre de voix rassurant, le renard restait sur ses gardes, regardant derrière eux et à travers les arbres. Lui, sentait que quelque chose n'allait pas et bandait déjà ses muscles pour bondir à la moindre alerte. C'est à ce moment là que tout s’effondra. Des hybrides sur le sentier, face à eux, sûrement sorti des bois... Des hybrides derrière eux, aussi. Des hybrides qui ne semblaient pas commodes, ni armés de bonnes intentions. Des hybrides qui, en ricanant, s'attaquèrent directement au docteur, sans préavis. Katriël se senti envahir d'une angoisse profonde, il était incapable de réagir face à cette déferlante de haine... Mais lorsqu'il reconnu Kyle et Nika dans la cohue, la rage s'empara de ses tripes. Comment pouvaient-ils lui faire ça? A cet homme qui leur avait sauvé la vie en prenant soin d'eux! Prêt à bondir, crocs dehors, le renard se fit bien vite mettre au sol par un hybride équidé qui se trouvait derrière lui.
H -Bouge plus mon beau... On s'occupe de l'humain puis on t'laisse t'en aller...-

Incapable de bouger, Katriël était contraint de regarder la scène qui se jouait sous ses yeux et même s'il hurlait, rien ne pouvait arrêter ces hybrides qui ruaient de coup le pauvre vieillard... C'est regard écarquillé qu'il prit conscience que ses semblables, les hybrides, étaient de véritables monstres... Des monstres envers qui il avait développé une haine irréversible.  



• ------------------------------------------------------------ •

Sylvestre était mort ce soir là.
Après le départ des hybrides, Katriël avait directement rejoint le corps du vieillard, couvert d'ecchymoses, la lèvre en sang, si... Frêle sous les coups de tout ces hybrides. Le renard s'était directement emparé de son cellulaire, contactant les services de secours... C'est là qu'une angoisse terrible s'empara de lui. Et si ils pensaient que c'était lui le coupable... Ou pire, si ils le ramenaient à l'animalerie... Si il se retrouvait à nouveau enfermé derrière cette cage de verre? Et si personne ne voulait de lui? Il allait de nouveau se laisser mourir dans cet Enfer... Aucun autre être humain  ne voudrait de lui... Il n'y a pas deux humains comme Sylvestre... Il allait mourir si on l'enfermait à nouveau. C'est la gorge serrée et les joues couvertes de larmes que Katriël délaissa le corps inerte de son maître, fuyant avant que les secours n'arrivent. Il était seul, désormais, perdu en pleine nature et bien décidé à ne jamais retourné derrière les murs d'une animalerie.


Depuis ce soir là, Katriël s'est vu contraint de vivre dehors, dans les rues, retrouvant peu à peu les anciens instincts sauvages propres à sa race. Il restait caché, dissimulant ses attributs hybrides pour éviter toutes chances de se faire capturer... Il s'adapte, se nourri au jour le jour, s'approche des humains crédules pour profiter d'eux et reste à distance de ceux qui semblent dangereux. Méfiant. En ce qui concerne les autres hybrides sauvages, il ne s'en approche pas et n'essaye même pas d'entrer en contact avec eux, bien trop rancunier et toujours sous l'emprise d'un chagrin qui lui reste en travers de la gorge.

• ------------------------------------------------------------ •

Le renard déglutit, revenant à la réalité dans une inspiration douloureuse. Cela fait déjà plusieurs mois qu'il survit seul dans les rues, plusieurs mois qu'il perd peu à peu ce qu'il a appris au Centre de dressage, bien que ce coté docile reste toujours bien présent. Plusieurs moi qu'il vit avec le souvenir de Sylvestre encré dans sa mémoire, faisant cauchemar sur cauchemar. Il finit par se redresser, oreilles à l'affût, balayant la ruelle d'un regard doré... Combien de temps ce moment de répit allait-il durer?
   
 


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : LittleWendigo
Âge : Majeur
Fille, garçon ou autre ? Gurl
Passions : Manger, dormir, manger, dessiner, manger, mmorpg, manger, écrire, manger make up, ...
Comment as-tu découvert le forum ? Gougle
Que penses-tu du forum ? L'est sexy ♥
Autres : Everybody do the flop...!
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part, dans les rues.
Fiche de Présentation : ⓕⓘⓒⓗⓔ

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard Argenté
Maître/Maîtresse: ☒
Esclaves: ☒
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juil - 14:25
Bienvenue ^^

Joli avatar ! Et bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions Wink
Messages : 2650
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juil - 14:54
Merci! ♥
Je n'hésiterai pas.
Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part, dans les rues.
Fiche de Présentation : ⓕⓘⓒⓗⓔ

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard Argenté
Maître/Maîtresse: ☒
Esclaves: ☒
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juil - 18:41
Willkommen ^^
Messages : 492
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre








♪♫ Thema von Meyer ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 30 Juil - 15:59
Tout est bon, jolie histoire ^^
Par contre, attention à quelques grosses fautes d’inattention Wink


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2650
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-