|
v
|
v
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Un besoin de conseils [PV PNJ d'Esteban]

Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Un besoin de conseils [PV PNJ d'Esteban] EmptyMar 25 Juil - 20:54
Kioko
Cela faisait quelques jours, peut-être une semaine que Kioko avait eu cette soirée, riche en émotions avec Alexandre. Elle avait beau savoir qu'il était un rabatteur, qui plus est, l'ennemi du cirque, elle ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Mais c'était l'une des rares choses qu'elle gardait secrètes...en même temps, elle ne voulait pas perdre le cirque. Surtout pas. Et encore moins Alexender et Shaka. Même si le premier avait une opinion d'elle et le deuxième ne s'intéressait à elle que pour s'amuser, mais malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de les apprécier.

Néanmoins, cette soirée lui avait permis de se rendre compte qu'elle n'était vraiment pas assez discrète en écoutant les discussions des rabatteurs. C'est pour cela qu'elle devait se rendre au cirque et tenter de trouver Alexender. Il lui avait fait la promesse de l'aider et de lui apprendre des techniques...à voir si maintenant, il tenait toujours à le faire.

Elle se dirigea donc vers le cirque, tout à fait tranquillement. Cela lui faisait plaisir de revoir les frères, surtout Alexender, alors oui, elle était de bonne humeur.
L'après-midi était déjà entamé quand elle arriva au cirque. Elle repéra rapidement Shaka et se dirigea vers lui. Quitte à être au cirque, autant lui donner les quelques informations qu'elle avait.

- Shaka !

Elle s'arrêta devant lui, tout sourire. Pourtant, ses oreilles s'agitaient en tout sens. Après tout, elle allait lui donner des informations sensibles, elle ne tenait pas à ce qu'il y ait des oreilles indiscrètes, autres que celle des frères.

- Tu as un peu de temps ? Que je puisse...te parler.

Le sous-entendu était clair. Mais visiblement, le lieu était assez sécurisé pour lui car il lui demanda directement ce qu'elle souhaitait lui dire.

- C'est à propos d'Alexandre Tremblay, le rabatteur. Lors de la soirée, j'ai obtenu quelques petites choses, même si encore une fois, il te faudra surement creuser. Déjà, il est amoureux. Il a des sentiments pour une femme mais je n'ai pas réussi à savoir qui. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne s'agit pas d'une collègue, qu'elle n'a aucun lien avec les rabatteurs ou la police...et qu'il ignore pour l'instant si c'est réciproque. Mais tant que lui a des sentiments, ça devrait vous être utile. Après, il m'a surtout parlé de son passé, apparemment, il se sent à l'aise avec moi pour raconter pas mal de choses...plus qu'il n'en raconte d'habitude.

Là-dessous, elle sous-entendait clairement qu'il fasse attention avec ce genre d'informations. S'il s'en servait n'importe comment, Alexandre la suspecterait aussitôt. Et elle n'en avait aucune envie.

- J'ignore si son passé t’intéresse, mais il m'a parlé de son métier d'avant, quand il était dans les forces spéciales de son pays, quand il a été torturé, comment il a résisté...


Elle attendit de voir s'il avait des questions, prête à y répondre. Puis, elle repéra Alexender.

- Je te laisse, c'est pour lui que je suis venue à la base !

Elle fila aussi vite qu'elle était venue, se précipitant vers le jeune homme. Elle s'arrêta devant lui...agissant un peu différemment qu'avec Shaka. Elle était plus sur la retenue et peut-être un peu moins à l'aise aussi.

- Alexender ? Je voulais savoir...tu es toujours d'accord pour m'apprendre quelques unes de tes techniques pour être plus discrète ?

Autant où face à Shaka, ses oreilles étaient bien droites, sa queue s'agitait joyeusement, mais face à Alexender, le tout était plus calme, plus bas, comme si son simple regard la figeait sur place.
PNJ
Profil : MP : Email :
Un besoin de conseils [PV PNJ d'Esteban] EmptyJeu 7 Sep - 11:18
PNJ
Le temps est plutôt calme en ce moment, Esteban est occupé à s'amuser avec sa nouvelle pièce, de notre côté, nous continuons nos activités tranquillement, pour ma part, je m'occupe principalement de la surveillance de certains points faibles, Luann par exemple est sous surveillance récurrente, car elle est le principal point faible de notre nouvelle pièce, et surtout une perte de temps et de moyens. Le plus simple serait de trouver un moyens que la grande sœur ne soit plus aussi à l’affût de ce que fait la petite, peut être trouver quelque chose qui puisse les mettre en froid....

Plongé dans mes pensées, j'entend alors une voix familière qui me fait tourner la tête.

Tiens tiens tiens, notre petite chatte adoré est de retours, alors tu préfère t'amuser avec moi plutôt qu'avec ton nouvel amis ? J'avoue que peux m'arrivent à la cheville au lit haha

Il faut bien que je la taquine un peu non ? Avant de reprendre mon sérieux.

Vas y je t'écoute.

Les informations qu'elle me donne alors me donnent à réfléchir, une petite amie alors.... voilà qui est intéressant, cela pourrait nous donner une cible facile pour neutraliser un gêneur, il faudra surveiller de près ses activités hors travail afin de voir qui passe chez lui ou bien à qui il rend visite.

Ho il t'en dit tellement ? Ne me dis pas que ce sont des confidences sur l'oreiller j'en serais jaloux qu'il puisse profiter de tes atouts haha

Bon, au moins je peux dire qu'elle ne cache rien alors je pense qu'elle reste de notre côté, c'est une bonne chose qu'elle soit prête à autant s’investir pour nous.

Ha oui ? Si tu peux m'en faire un rapport ce serais bien, met y tout ce que tu as trouvé, le moindre détail peux avoir son utilité.

Je n'ai pas le temps d'en dire plus que Kioko se précipite vers Alex, je la regarde partir avec un petit sourire.

.......................................................................

Alors que je viens de passer la journée en ville, à surveiller les mouvements de certaines de nos cibles, la plupart sans importance, de simples potentiels gêneurs ou cibles que nous pourrions utiliser, j'occupe mon temps libre à surveiller leurs mouvements ou bien détecter de potentielles faiblesses. Je rentre tranquillement au cirque quand je me fait sauter dessus par Kioko. Je lève alors silencieusement la tête, la fixant, attendant de savoir ce qu'elle veut de moi. Quelque secondes passent alors en silence après sa demande.

Si tu désire être discrète, alors commence par contrôler ta façon d'agir avec les gens, tu semble mal à l'aise,
et je n'ai pas besoins d'être un professionnel pour le voir.


Je me dirige alors sans rien dire vers la scène principale, me retournant vers elle.

Tu viens ?
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Un besoin de conseils [PV PNJ d'Esteban] EmptyJeu 7 Sep - 12:31
Kioko
A peine Kioko commença-t-elle à adresser la parole à Shaka, que celui-ci se montra aussitôt taquin. C'était habituel avec lui, mais elle ne pouvait s'empêcher de rougir légèrement, quelque peu gênée par tout ces sous-entendu.

- Shaka ! Tu sais très bien ce que j'en pense de mon "nouvel ami" !

Il en avait longuement parlé, tout les deux, de ce fameux rendez-vous avec Alexandre Tremblay et elle lui avait demandé beaucoup de conseils sur la meilleure façon de gérer ce genre de choses, l'activité d'espionne tout en faisant semblant d'être amie avec sa proie. Mais en même temps, elle savait qu'elle appréciait réellement Alexandre...et elle faisait en sorte que personne au cirque ne le comprenne.
Elle finit par lui donner les informations qu'elle avait pu obtenir, mais voila qu'il en rajoutait une nouvelle couche. Elle ne put s'empêcher de rougir un peu plus.

- Idiot ! Ça suffit, oui ? Tu sais très bien que je ne coucherais jamais avec lui ! Je n'ai aucune envie d'avoir ce genre de...relation avec lui, et puis de toute façon, il est plus intéressé par sa petite amie. Lui, il est fidèle contrairement à d'autres.


Le ton était d'abord un peu râleur, puis moqueur sur la fin. Mais elle savait parfaitement que Shaka n'était pas le genre à se poser et à avoir une relation sérieuse. Il était plutôt le genre à avoir plusieurs amantes ou amants et à en profiter quand il en avait envie. Et de toute façon, elle ne désirerait pas avoir une relation sérieuse avec lui...mais avec un autre par contre...Elle chassa bien vite ses pensées et son air un peu rêveur pour revenir dans la conversation.

- D'accord, je te ferais ça dès ce soir !


Mais d'abord, il y avait plus urgent à régler ! Elle devait régler son soucis de discrétion si elle ne voulait pas qu'un rabatteur lui tombe dessus, et encore moins Alexandre Tremblay d'ailleurs.
Quand elle se retrouva devant Alexender, plus discrète dans son comportement, il lui envoya en plein visage une remarque tout à fait direct.

- Ah...euh...c'est juste que...Je n'ai juste pas envie de te déranger avec mes manies habituelles...

Après tout, Kioko était le genre à parler fort, et beaucoup, à beaucoup bouger également tout en parlant. Il était rare de ne pas la voir. Finalement, elle ressemblait à Shaka sans être au même stade que lui. Néanmoins, quand Alexender l'appela, elle le rejoignit rapidement, tout sourire.

- Me voila ! Merci d'accepter de m'aider...je sais que j'ai besoin de conseils et d'entrainements. Et tu es le mieux placé pour ça, n'est-ce pas ?

Après tout, c'était lui le plus discret de la troupe, c'était donc auprès de lui qu'elle apprendrait à être plus discrète, à écouter sans se faire remarquer.
PNJ
Profil : MP : Email :
Un besoin de conseils [PV PNJ d'Esteban] EmptyJeu 7 Sep - 12:49
PNJ
Me déranger ? Tu n'es pas venue pour repartir que je sache, et tes manies sont les tiennes tu n'es pas encore capable de les dissimuler.

Kioko est ce qu'elle est, une chatte indiscrète que ce soit naturellement ou bien les gémissements que j'ai pus entendre au cirque, là où elle est, tout le monde est au courant.

Le mieux placé....... on verra bien.

Je ne sais pas du tout d'avance si je vais pouvoir faire quelque chose avec elle, il faut dire que si elle désire être discrète, elle va devoir apprendre beaucoup de choses mais aussi passer au dessus de beaucoup de ses manière et mimiques naturelles, en somme, nous avons beaucoup de travail.

Arrivé dans la tente principale, je nous dirige vers les loges en arrière, là bas nous seront plus tranquille.

Bien, ici ce sera bien.

Je prend alors une chaise et m'y installe, réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir lui faire faire. Je la regarde un moment en silence, puis me lève, tournant autours d'elle en silence. Sans demander la permission, je viens lui tâter les oreilles et la queue, touchant différents endroits de ces zones, afin de savoir où sont les zones nerveuses et les muscles actionnant ses membres. SI elle veut pouvoir se cacher, il va falloir qu'elle apprenne à gérer ces membres sans avoir besoin du sentiment adéquat.

Mon opération dure plusieurs minutes en silence.

Est tu capable d'imiter des émotion que tu n'as pas ? Par exemple faire semblant de te mettre en colère ou bien d'avoir peur, ou encore les mouvements de soumission ?

Je m'assois alors de nouveau sur la chaise, et la regarde.

Bien, je veux que tu imite une dispute entre nous, puis quand je te le dirais, tu fera comme si tu cherche à te faire pardonner, et ensuite, tu fera la naïve et enfin, tu fera comme si tu désire me séduire

Je veux voir ce qu'elle est capable de faire, si elle est capable de passer d'un sentiment à l'autre et comment elle vas s'y prendre. En somme, je lui apprend à faire du théâtre, car si elle veux passer inaperçue, elle va devoir faire plus que simplement se cacher.
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Un besoin de conseils [PV PNJ d'Esteban] EmptyJeu 7 Sep - 13:14
Kioko
La remarque d'Alexender eut pour effet immédiat de plaquer ses oreilles sur son crâne. Il était direct dans ses mots, n'y mettant aucune forme, aucune douceur...non, il disait simplement ce qu'il avait envie de dire sans détour. Et d'un côté, elle aimait cette franchise...Mais de l'autre, c'était parfois assez vexant, malgré tout, elle ne lui en voulait jamais. La faute à ses sentiments, il méritait parfois une bonne baffe mais depuis qu'elle l'avait sauvé, elle ne lui en avait plus redonné.

Elle le suivit sous le chapiteau, découvrant l'intérieur d'un autre point de vue et entièrement vide. Elle regarda autour d'elle, toujours impressionnée par l'endroit...et par ses souvenirs du spectacle. Oui, elle avait vraiment apprécié. Elle ne se laissa pas pour autant distancé et le suivit dans les loges...endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Mais il y avait beaucoup d'endroits qu'elle n'avait jamais vu, sa connaissance du cirque se limitant au chapiteau, à la tente self et...à la roulotte de Shaka.

Alors qu'il s'asseyait, elle regarda autour d'elle, curieuse et se rendit enfin compte qu'ils étaient en tête à tête. Bon, elle aurait du s'y attendre...mais là, tout de suite, elle avait envie de bien autre chose. Elle repoussa toutes ses envies pour se concentrer sur le tas de travail à faire. Soudainement, elle sentit des mains sur sa queue...Elle fit un bond alors que ses poils se hérissaient.

- Eh ! Mais...attends...ne...

Son ton avait d'abord été quelque peu agressif, sur la défense, sa queue et ses oreilles étant des zones sensibles. Mais quand elle vit Alexender s'activer sur ses attributs sans rien lui expliquer, elle fut surtout assez...gênée. Lui était parfaitement silencieux, mais sentir ses doigts s'activer sur ces zones déclenchèrent un léger ronronnement...qu'elle eut bien du mal à arrêter et contrôler, particulièrement rouge. Mais enfin, il arrêta.

- On...on ne t'a jamais appris à...à demander avant de toucher ?


Elle souffla un bon coup avant de réfléchir à ses questions, se reprenant en même temps.

- Eh bien...les mouvements de soumission, ça oui, puisque je suis sensée paraitre soumise au travail, pour le reste...

Pour le reste, c'était différent, puisqu'elle n'avait jamais fait semblant. Elle avait toujours laissé ses émotions déferler quand elles arrivaient que ce soit de la peur, de la colère ou tout autre chose. Bien que depuis qu'elle côtoyait le cirque, elle apprenait, difficilement d'ailleurs, à leur cacher certaines choses. Comme les sentiments qu'elle ressentait pour Alexender.
Elle écouta les consignes suivantes, réalisant que ce serait certainement plus difficile que prévu, surtout la dernière étape...Elle réfléchit un minimum avant de se lancer, cherchant à se souvenir de choses qui l'avaient énervé. Tiens, les paroles d'Alexender avant qu'elle ne lui sauve la vie serait un bon départ ! Elle commença d'abord à râler, puis son ton s'éleva, l'assenant de mots tel que "tu cherches aussi ! Tout est de ta faute", bref des choses qui sortaient sans réel intérêt. C'était juste pour se mettre dans le rôle...et finalement, à un moment ses poils se hérissèrent sur sa queue et ses oreilles, sa queue était bien droite dans son dos, tout comme ses oreilles et ses sourcils froncés.

Et voila que le signal arriva. Elle se figea un moment, comme bloquée. Ce n'était pas facile pour elle de passer d'une émotion à l'autre de cette façon là. Il lui fallut un bon moment avant que ses oreilles ne se baissent sur les côtés de son crâne, mollement et que sa queue...non, sa queue ne bougea pas. Jamais elle n'avait mis sa queue entre ses jambes et jamais elle ne le ferait. Même pour des excuses. Elle était ainsi.

L'étape suivant ne fut pas plus simple non plus. Jouer la naïve...autant dire que ce fut un échec total. Malgré son caractère, sa façon d'être, elle n'était pas naïve et ne se rappelait pas d'une époque où elle l'avait été. Et ignorait totalement comment jouer ce genre de choses. Heureusement, il passa à la dernière étape...heureusement ? Pas forcément. "Faire comme si elle désirait le séduire"...elle resta figée car elle cherchait comment le faire sans que cela paraisse vrai, car elle aimerait vraiment le séduire.

- Je...euh...

Sa queue entreprit un mouvement de balancier que personne au cirque n'avait pu voir jusqu'ici. Un mouvement un peu...désordonné et hésitant, alors que ses oreilles étaient à mi-hauteur entre être droites et être couchées, comme si elles hésitaient, elles aussi. Son regard se fit fuyant alors que des rougeurs apparaissaient sur ses joues. Au final, l'option tenter de séduire, se transformait en "tenter d'avouer ses sentiments" sur un ton un peu trop réaliste. Bien qu'elle se reprit soudainement, affichant un sourire séducteur avant de se pencher vers Alexender. Elle frôla sa joue avec douceur, le regardant droit dans les yeux, évidemment, il avait une petite vue dans son décolleté de là.

- En voila d'un adorable jeune homme...je suis sure que l'on pourrait faire beaucoup de choses...surtout dans un endroit aussi sombre...

Son autre main remontait le long de la cuisse de celui qu'elle aimait alors sa voix se faisait suave. Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle ne jouait pas un rôle, elle tentait réellement de le séduire...
Elle approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme, son souffle chaud la lui caressant avant qu'elle ne murmure :

- Tu n'as qu'un mot à dire pour que je sois tienne...là, maintenant...

Après tout, cela restait de la séduction, et un rêve pour elle, de pouvoir le toucher dans son cœur de glace. Sa main restait sur sa cuisse, la caressant doucement, elle était à fond dans ce rôle là.
PNJ
Profil : MP : Email :
Un besoin de conseils [PV PNJ d'Esteban] EmptyDim 8 Oct - 20:48
PNJ
Malgré la surprise de Kioko, je continus mon inspection du fonctionnement de son corps en silence.

Ne bouge pas.

Une fois l'inspection terminée, et mes réponses obtenues, et avant de lui faire faire le petit exercice que j'ai en tête, je me remémore ce que l'inspection m'a permit d'apprendre à propos du fonctionnement de ses muscles et de ses... attributs de chat.

J'ai besoin de savoir comment tes muscles fonctionnent, tu ne crois tout de même pas que je vais te permettre de devenir plus discrète avec de simples conseils ? Nous allons avoir pas mal de travail pour régler la plupart de tes mouvements parasites.

Puis notre petit exercice commence alors. Assis, je la regarde faire, silencieux.
Pour la colère, c'est plutôt pas mal, elle arrive rapidement à se mettre en condition, bien qu'il lui faut quelque seconde avant que cela paraisse..... crédible.

Pour les excuses et la naïve je dois dire que le résultat est catastrophique, pourtant, cela est une bonne arme de la part d'une hybride qui a pour ambition d'espionner les rabatteurs. Ces humains adorent parler de tout et de rien, persuadés que l'hybride en face d'eux ne capte rien à leur paroles, comme un vulgaire animal.

En revanche, pour ce qui est de la séduction, elle fait montre d'un certain.... talent. Pourquoi je ne suis même pas étonné par cela ?

Je la laisse faire sans bouger, et je dois dire qu'elle est à fond dans son rôle. Un peut trop peut être.

Et tu pense réellement être capable d'écouter une conversation en même temps si tu devais autant te mettre dans ce rôle ?

La réponse était comme une douche froide en pleins milieux de sa tentative de séduction, et alors que je me lève, je me dirige en silence vers un petit poste radio posé une table, j'allume ce dernier afin de le mettre sur les infos.

Je me remet alors sur ma chaise et la regarde à nouveaux.

Bien, recommence depuis le début, ensuite, je veux que tu me résume ce qui est dit à la radio durant chacune de tentatives. Reste sur la colère et la séduction, rajoute y une simple discussion, comme si tu me parlais de ton travail. Nous verrons ce que cela donne.
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Un besoin de conseils [PV PNJ d'Esteban] EmptyDim 8 Oct - 21:46
Kioko
Kioko ne risquait pas de bouger, elle était figée sur place lorsque Alexender tripotait sa queue. Venant d'une tout autre personne, elle aurait refusé et lui aurait collé une claque, quoique sauf Shaka et Esteban, puisqu'ils l'avaient déjà fait, mais pas d'autres et encore moins des inconnus. Mais venant de lui, c'était particulièrement surprenant. Finalement, il abandonna ses attributs de chats et lui expliqua la raison.

- Je comprends très bien, mais la prochaine fois, préviens-moi au moins ! Ce sont des zones très sensibles !

Surtout, elle voulait pouvoir prévoir le coup et ne pas s'imaginer un tas de choses, ou réagir de travers. Malgré ses sentiments, elle ne se sentait pas encore prête pour les lui dévoiler, surtout qu'elle savait parfaitement qu'il lui mettrait un râteau. Et par la suite, elle n'oserait plus s'en approcher. Donc, autant ne rien dire pour le moment.

Par la suite, elle fit de son mieux pour l'exercice demandé et Alexender n'a absolument aucune réaction, comme d'habitude. Sauf au moment de la séduction, il finit par réagir et se montra...particulièrement blessant dans ses propos. Rien d'étonnant de toute façon, c'était habituel avec lui. Elle se redressa aussitôt, et croisa les bras.

- Déjà, je ne vois pas en quoi la séduction me serait utile. Je n'ai aucune envie de séduire des rabatteurs et au boulot, ça ne m'est pas nécessaire.


Elle n'aurait donc aucune raison de se contrôler, puisqu'elle n'avait aucune intention de draguer qui que ce soit en travaillant au bar de son maître. D'ailleurs, il ne la laisserait surement pas faire !
Elle le regarda allumer la radio puis revenir s'assoir avant d'expliquer l'exercice suivant. Tout en le fixant, elle écouta et soupira.
Malgré tout, Kioko se remit dans l'exercice, mais elle avait la tête ailleurs, elle avait envie de lui poser une question...mais n'osait pas. Elle tenta alors de se concentrer sur la colère, ce qui n'était pas très difficile puisqu'il l'avait agacé. Elle réussit plus ou moins facilement à rentrer dans le rôle...mais quand il fallu répété ce que la radio avait débité, elle fut bien impossible.

Pour la suite, quand elle passa à la séduction, elle était sur la retenue. Cela sonnait faux parce qu'elle ne voulait pas encore se prendre des mots vexants de sa part. Résultat, cette fois, elle put répéter ce qu'avait dit la radio sans aucun soucis. Mais elle savait qu'elle ne faisait pas du bon boulot. Elle recula alors et prit la parole avant qu'il ne se mette en tête de lui envoyer une nouvelle pique de glace :

- Laisse tomber, ça ne va pas marcher. Je crois que...non, je sais qu'il faut d'abord que je travaille sur autre chose.

Et elle devait travailler sur la façon dont ses émotions affluaient et prenaient le contrôle de son être. Elle avait du mal à être distante ou à refouler ses émotions. Elle savait, mais c'était difficile de contrer ce genre de choses...Elle n'était pas un glaçon après tout. Et étrangement, quitte à être vexée par les mots d'Alexender, autant y aller à fond, alors elle posa sa question :

- Alexender...Tu me détestes, n'est-ce pas ? Enfin...quelque chose de similaire pour toi...Mais pourquoi fais-tu autant d'efforts pour moi malgré tout ?


Les réponses à ses questions risquaient de lui faire particulièrement mal et elle le savait. Mais ne serait-ce pas mieux pour se faire une raison ? Pour tenter d'oublier que son cœur avait eu l'idiote idée de battre pour lui ? Étrangement, elle aimait ce côté glacial chez lui, mais c'était aussi ce comportement qui la blessait le plus.
PNJ
Profil : MP : Email :
Un besoin de conseils [PV PNJ d'Esteban] EmptyMar 10 Oct - 17:31
PNJ
Bien, une fois le premier exercice passé, je regarde Kioko faire pour le second, mais je dois dire que bien que la colère soit au rendez-vous, surtout après sa petite crise, le reste est vite ridicule et je sens bien qu'elle n'est pas du tout dans le rôle.

Et c'est alors que quelque chose que je n'attendais pas se passe. Elle s'arrête en plein milieux, me posant la question pourquoi je la déteste et pourquoi je l'aide tout de même.

Un lourd silence tombe juste après sa déclaration, seul la radio brise quelque peu ce silence.
Je me lève alors en silence, me dirigeant vers cette dernière afin d'aller l'éteindre. Puis prend quelque secondes, réfléchissant à ce que je vais lui répondre, ce que je ressent réellement.

Tu te souviens lorsque tu m'as ramassé dans la rue..... et probablement ce que j'ai dis quand je.... délirais.

Je lui laisse quelque secondes, afin qu'elle puisse se remémorer mes paroles.

Si j'ai vraiment autant parlé, alors tu dois savoir ce que j'attend le plus depuis que nous sommes sortis du centre mes frères et moi, la seule chose que je désire.

Je me retourne alors vers elle, mon regard plongé dans le siens, preuve que je lui dit ici toute la vérité.

La seule chose que je n'aime pas chez toi c'est ta tendance à trop te laisser aller, j'avoue que je n'avais pas grand estime de toi quand la seule chose que je peux voir c'est que tu couche avec Esteban et Shaka, je n'avais pas plus d'estime pour toi à ce moment que n'importe laquelle des femmes qui tombent dans leur bras. Sauf la tour que mon frère a choisit, toute celles d'avant ne sont rien.

Mais..... depuis que tu m'as sauvé, j'ai vus aussi que tu désire réellement faire des efforts pour nous. Bien que je ne comprend toujours pas bien les raisons qui te poussent à le faire. Tu prend des risques que tu n'es pas obligé de prendre.

Et puis, tout cela ne sont que des observations personnelles, je ne peux pas m'avancer sur ce que l'on peut appeler le côté "sentimental", je ne ressent ni haine ni colère ni quoi que ce soit à ton égard. J'agis simplement car tes choix te mettes en danger avec nous, et que je ne veux pas que l'on puisse t'avoir si facilement. D'après mes observation tu es réellement quelqu'un de bien Kioko, et j'espère que tu sera présente dans le nouveaux monde que nous allons créer.

Mais tu sais également que presque aucun d'entre nous ne pense en faire partis, moi comme les autres. Nous sommes tous prêts depuis longtemps à mourir, alors pour la plupart, ils vivent leur vie comme si chaque jour était le dernier. Moi, je ne ressent pas ce besoin. Mais toi, je ne veux pas que tu meurt trop vite. Voilà ce que je ressent pour toi. Voilà pourquoi j'essais de t'aider car personne ne sait dans quelle situation tu te trouvera un jours ou l'autre.


Cela fait longtemps que je n'avais pas autant déballer les choses. Je me demande si cela est bien.

Est-ce que c'est ce que tu voulais savoir ?
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Kioko
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Maeko et Juna Kavanez
Profil : MP : Email :
Un besoin de conseils [PV PNJ d'Esteban] EmptySam 14 Oct - 22:22
Kioko
Kioko avait fini par poser la question qui la hantait. Et finalement, savoir ce qu'Alexender pensait réellement d'elle était peut-être la meilleure chose à faire...Peut-être qu'elle réussirait ainsi à tourner la page. Mais son cœur semblait vouloir s'accrocher et elle hésitait sur la méthode à suivre. Et même sur le bon chemin...Tenter de le séduire, de lui plaire au risque de se prendre énormément de râteau sans que lui-même ne s'en rendre compte, ou ignorer ses propres sentiments ? Dans les deux cas, elle souffrirait de toute façon.

Alexender finit par se lever et alla éteindre la radio avant de commencer à lui répondre, dos à elle.

- Oui, je ne peux pas oublier. Ta mère...et ton désir de la rejoindre.

Involontairement ce jour-là, elle avait appris une bonne partie du passé du jeune hybride, et elle l'avait écouté, avait pris soin de lui. Elle avait tout fait pour qu'il survive et c'est cette fois là que ses sentiments s'étaient pleinement développés...Malgré ce qu'il avait pu lui dire quelques jours auparavant.
Il enchaine ensuite, le plus gros monologue qu'elle avait pu entendre de sa part, jusque là. Elle l'écouta jusqu'au bout, et au début, son cœur faillit bien se briser quand il lui avoua ce qu'elle redoutait tant...Mais par la suite, elle comprit qu'il ne le détestait pas, qu'il semblait même l'apprécier puisqu'il ne voulait pas qu'elle meurt trop vite lors de leur jeu...

C'est en sentant une larme couler sur sa joue qu'elle comprit à quel point ses sentiments pour lui étaient forts. A quel point, son avis sur elle, l'importait. Et maintenant qu'elle venait d'apprendre qu'il ne la détestait, que la seule chose qu'il n'aimait pas, c'était les relations intimes qu'elle avait eu avec Esteban et Shaka...Elle était heureuse. Et s'en voulait en même temps de s'être autant laissée aller avec ses frères, brisant peut-être le peu de chances qu'elle aurait pu avoir avec lui.

Mais au moins, il ne la détestait. Et c'était pour cela que les larmes coulaient, bien malgré elle sur ses joues. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, mais elle n'osait pas. Alors elle restait figée sur place, les larmes coulant de plus en plus, sa queue exprimant le même mouvement d'hésitation que lorsqu'elle allait entamer l'exercice de séduction. Et puis, il demanda si c'était ce qu'elle voulait savoir...Elle lui répondit, d'une voix rendue frêle par l'émotion :

- Je...Oui...merci d'avoir été...honnête...Et je...je suis contente. Je croyais vraiment que tu me détestais...

Elle était un peu gênée tout de même de ne pas pouvoir s'empêcher de pleurer. Et c'était surement la première fois qu'Alexender devait la voir ainsi. Bien loin de ses grands sourires, grands éclats de rire ou de son côté charmeur, non elle dévoilait autre chose. Un bonheur simple mais important à ses yeux. Elle se mordit la lèvre inférieur, ne sachant trop comment réagir. Elle n'avait plus qu'une seule envie : rentrer se planquer chez elle. Elle tenta d'essuyer ses joues mais cela coulait encore.

- Je...je devrais rentrer ! En-encore merci ! Je...je travaillerais tout ça !


Elle n'attendit pas de réponses et s'en alla à toute vitesse. Elle croisa à nouveau Shaka sur sa route mais l'ignora royalement, ne le regardant pas et ne répondant pas s'il lui parlait. Elle essayait surtout de cacher ses larmes et de rentrer à toute vitesse chez elle. Elle devait reprendre le contrôle de ses émotions et mettre fin à certaines habitudes, et tant pis si Shaka râlait...Elle voulait essayer, au moins tenter de plaire entièrement à Alexender même si ce n'était pas gagné.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un besoin de conseils [PV PNJ d'Esteban] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin de l'été pour avoir chaud [PV : Isako Towika]
» Un billet dans la chambre de la colombe (one shot pour Aliah pas besoin de répondre ^^)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: