Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Mar 25 Juil - 1:46

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Nui.
♠ Nom : [Facultatif]

♠ Sexe :
♠ Âge : 20 ans.

♠ Race : européenne à poil court.
♠ Groupe : Hybride femelle.
♠ Rang : Sauvage Révoltée

♠ Orientation : asexuelle.

Personnalité

S'il devait y avoir un seul mot pour la qualifier, il serait "indépendance". Pour elle il n'est pas question que quiconque l'empêche de faire ce qui lui plaît. Ce n'est que parce qu'elle considère les lois humaines profondément détestables qu'elle a choisit de rejoindre les révoltés, sans cela elle vivrait seule. Car en plus d'être parfaitement capable de vivre par ses propres moyens, aussi peu appréciables soient-ils, la jeune personne est complètement associable. Elle ne déteste pas que les humains, elle déteste tout le monde en général et en veut au monde entier. Et elle fera tout pour vous rappeler que vous n'êtes à ses yeux qu'une épine dans son pied. Froide à la limite du glacial, elle est peu bavarde, mais quand elle ouvre la bouche, c'est rarement pour être aimable. Ses actes égoïstes et peu scrupuleux valent bien plus que tous les longs discours. Si vous la gênez, elle vous faussera compagnie, de préférence après vous avoir discrètement dérobé l'objet le plus précieux ou utile que vous ayez sur vous, et si vous l'avez un peu trop cherché, elle s'arrangera pour vous planter quelque part où elle sera sûre que vous aurez de gros ennuis.
Ce n'est pas le genre de personne à qui on peut confier des responsabilités, lui donner sa confiance serait une grave erreur. Car sa petite personne passe et passera toujours avant tout le reste. Elle n'a que faire des intérêts des autres, elle ne sert que les siens. Elle fonctionne à la carotte, mais attention à ce qu'elle n'en trouve pas une plus grosse ailleurs, où elle vous fera faux bond. On pourrait pourtant croire qu'en rejoignant les rebelles, elle mettrait ses talents de pickpocket au service d'une cause plus grande qu'elle. Mais si les choses se corsent trop, elle n'aura aucun scrupule à s'enfuir en laissant ses camarades derrières, surtout si ces derniers peuvent lui faire gagner du temps.

Que cache donc son impénétrable carapace ? A vous de tenter de le découvrir, mais ne vous attendez pas à ce que soit facile. Il faudra être d'une infinie patience et supporter tous ses coups bas pour avoir le moindre espoir de pouvoir gratter un peu sous la glace de son cœur.

Apparence

Nui est un petit bout de femme loin d'avoir l'air menaçante. On aurait presque envie de lui pincer la joue si elle n'avait pas sur le visage ce sempiternel air glacial. De petite taille et très maigre, du fait de plusieurs années de sous-alimentation, de fuite et de stress, elle n'a pas une poitrine très développé. En fait, il est assez facile de la prendre pour une très jeune garçon au premier abord, d'autant qu'elle ne s'habille pas vraiment de façon féminine. Comment le pourrait-elle d'ailleurs ? Même si elle mettait la main sur un miroir, elle aurait une chance sur deux de le tenir dans le bon sens. Car la jeune femme est aveugle. Ses yeux en amandes translucides s'ouvrent sur un monde de ténèbres dénué de forme, de couleur ou de lumière.
Sa chance, si j'ose dire, est d'être également née hybride. Si cela lui a garanti une vie des plus triste, elle dispose néanmoins de quelques atouts remplaçant efficacement les yeux qui lui manquent. Les humains non-voyants développent généralement une ouïe des plus fines, alors imaginez pour une hybride de chat possédant des oreilles de félin idéalement positionnées sur son crâne ? Avec ses deux petites paraboles pivotantes, aucun son, même le plus infime, ne lui échappe. Le moindre battement de cœur, la moindre inspiration, le moindre bruissement lui indique la position exact de quiconque à une distance fort respectable. Elle a également un odorat assez fin, comme la plupart des chats. Des avantages humains, elle dispose d'un excellent touché.
Le truc, c'est que ses sens sur-développés présentent également des inconvénients non négligeable. Rester trop longtemps en ville, où l'agitation est permanente, lui provoque à la longue d'insoutenables migraines (qui n'arrangent pas son sale caractère). Son cerveau ne supporte parfois plus l'important afflue continu d'informations que ses sens lui envoient, ce qui la pousse à s'isoler dans les endroits les plus calmes et reculés.

Ses oreilles sont donc une preuve indiscutable de son appartenance aux hybrides, mais pas seulement. En fait, son corps tout entier est un véritable gyrophare à rabatteur. Une queue noire déborde des vêtements trop grands et abimés qu'elle a ramassé dans les poubelles, mais elle peut la dissimuler justement dans ses vêtements. Tout comme un bonnet suffirait à cacher ses oreilles. Mais sa peau, comment la cacher ? Car il n'existe pas d'humain sur terre ayant une pigmentation aussi prononcé. Ce nom, Nui, n'est pas sorti de l'esprit le plus inspiré qui soit, car il aura suffit de regarder cette peau d'un noir profond pour en avoir l'idée (à condition d'avoir quelques notions de français, je le conçois). Elle ne dispose pourtant pas des caractéristiques physiques africaines, ses traits fins sont plutôt asiatiques, le doute n'est donc pas permis.
Cette couleur a cependant l'avantage d'être un très bon camouflage la nuit, période de prédilection de la jeune hybride. Couplé à ses capacités de perception, elle a tout ce qu'il faut pour être une redoutable petite voleuse.
Étant une "chatte noire", ses cheveux sont également de suie. Elle les coupe régulièrement elle même pour qu'ils ne la gênent pas. Le résultat est assez chaotique. Elle a des épis dans tous les sens et certaines mèches sont plus longues que d'autres.

Sa voix est généralement enrouée, presque grinçante, ce qui va plutôt bien avec les mots tranchants qui peuvent sortir de sa bouche.

Histoire

Vous vous imaginez sans doute que, pour se retrouver ainsi non-voyante et dans la rue, Nui a forcément un passé déchirant à vous transformer en fontaine vivante ? Et bien pas vraiment. Certes, son histoire est loin d'être joyeuse, mais ôtons donc ces regards apitoyés sur notre jeune hybride, elle risquerait de très mal de le prendre.
Pour commencer, elle n'a pas perdu ses yeux dans un tragique accident. Aucune trace de blessure physique sur son petit minois. Elle n'a pas non plus attrapé une maladie dégénérative qui lui aurait petit à petit volé la lumière du jour. Non, en fait Nui n'a jamais connu cette lumière. Et pour elle, ce n'est pas triste. Elle est née aveugle, elle n'a donc jamais souffert du manque de lumière, de couleur ou de forme. Au début, elle n'avait même pas conscience d'être différente des autres. Elle n'a jamais eu à envier la vue des autres, puisqu'elle s'est toujours parfaitement débrouillé sans. Elle ne se considère donc pas comme handicapée et ce sent même terriblement insultée qu'on tente de l'assister en se prenant pour son chien d'aveugle.

La minette est née dans la rue, première enfant d'une très jeune mère tout juste majeure, qui s'était enfuie de chez ses propriétaires après le viol de trop. Maman était terriblement maladroite. Elle ne savait pas comment s'occuper de ce petit être vivant qu'elle avait mis au monde dans de terribles souffrances et des conditions déplorables. C'était miraculeux qu'elles s'en soient sorties vivantes toutes les deux. Mais comment s'occuper d'un bébé quand on est toute seule, qu'on galère a trouver de quoi se nourrir et qu'on doit échapper aux rabatteurs ? D'autant que bien vite, Maman réalisa que son bébé avait les yeux ouverts sur un voile de ténèbres. Qu'elles chances de survies avait-elles ? Malgré tout, cette maman courage se démena autant qu'elle put, incapable d'abandonner le fruit de ses entrailles, eut-il était planté par un monstre. Car ce petit être si fragile avait donné un sens à sa vie, lui avait donné une raison de se battre et plus de force qu'elle n'en avait jamais eu.

Les premières années de sa vie, Nui était mal nourrie, mais nourrie. Sa mère la lavait aussi souvent que possible avec de l'eau de pluie s'il le fallait. Bébé Nui était toujours collée en ventre de sa maman, installée aux creux de vêtements noués. Ainsi elle n'avait jamais froid. Elle était couverte d'attention et d'amour, câlinée et embrassée à outrance.
Au bout de trois ans, devant la difficulté à s'occuper de son enfant, la mère de Nui décida de quitter la ville pour rejoindre le camp des hybrides sauvages. Elle en avait entendu parler sans trop savoir si c'était une réalité. Elle avait finalement décidé de se raccrocher à cet espoir et était partie à leur recherche. Après avoir croisé les bons hybrides, elle put enfin s'y installer avec sa petite. Hélas, le mal avait déjà été fait. La malnutrition et l'épuisement la rattrapèrent, elle s'éteignit au bout de quelques jours.
Nui passa une dizaine d'année au camp. La disparition de sa mère l'avait profondément perturbée et l'adorable petit ange s'était transformée en petit diable de caprice. D'enfant difficile à gérer, elle passa à pré-ado insupportable. Et à force de confrontation avec les autres hybrides, elle finit par fuguer pour ne plus jamais revenir.

Au final, le seul être qu'elle eu jamais aimé était sa mère, et elle ne se remit jamais de cette perte. L'idée de mettre à ses jours ne lui effleura jamais l'esprit. Sa mère s'était battue jusqu'à la mort pour qu'elle survive, et elle comptait bien faire en sorte de vivre le plus longtemps possible pour réaliser ce souhait. Même si ce devait être au dépend des autres.
Ainsi, livrée à elle même à l'âge de treize ans et loin de se satisfaire des déchets des autres, elle commença à voler. Au début des petits larcins faciles, jusqu'à se perfectionner et devenir une véritable petite reine des voleuses. Elle pouvait ainsi manger presque à sa faim de la nourriture avec un minimum de qualité, désinfecter les petites plaies qu'elle pouvait se faire et  porter des vêtements pas trop abimés.

Malgré tout, elle finit par se faire prendre par les rabatteurs à l'âge de dix huit ans. Elle allait se faire emmener au centre de dressage quand une intervention divine, ou plutôt révoltée, la tira de ce mauvais pas. Elle qui se fichait bien des nouvelles, puisqu'elle était incapable de lire, appris donc l'existence des révoltés et de leurs desseins. Elle était bien au courant que les humains gagnaient leurs vies en travaillant honnêtement et profitaient grâce à cela d'une qualité de vie fort enviable. L'idée de travailler ne lui plaisait pas beaucoup, mais avoir les mêmes droits que les humains pouvait être un sérieux avantage. Déjà, cela débarrasserait la ville des rabatteurs, elle pourrait alors se promener le jour plutôt que de ne vivre que la nuit. Et cela supprimerait également le terrifiant centre de dressage qui donnait des cauchemars à tous les hybrides. En plus, les ado adorent être qualifiés de rebelles. Il n'en fallut donc pas plus à Nui pour qu'elle rejoigne leurs rangs, tout continuant son petit train de vie. Sauf qu'en plus de voler pour son propre compte, on lui proposait parfois des challenges à la hauteur de son talent. Voler des objets importants aux yeux des humains pour le leur agiter sous le nez en poussant un rire diabolique, ça avait un petit quelque chose de grisant. En plus en échange, on lui fournissait un coin sécurisé où passer la nuit ou un truc à manger.
S'il y a un endroit où Nui préfère passer l'hiver, malgré son mode de vie solitaire, c'est bien dans un squat de révoltés, là au moins il fait chaud et il y a toujours à manger, même s'il faut partager.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Ery-Neko sur la plupart des sites, appelez moi Ery.
Fille, garçon ou autre ? Autre ? Meh, sexe féminin, genre extraterrestre dimensionnel.
Passions : Dessiner ou écrire en écoutant de la musique, regarder des animes, fangirler et collectionner des goodies, papoutounouiller mes chatounetsmoumoud'amûûrs.
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à ma siamoise, ma Blue d'amûr à qui j'ai dessiné Jilian.
Que penses-tu du forum ? Du bien, sinon je me serais pas inscrite xp
Autres : J'ai faim.
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Neko
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideF - Sauvage Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 25 Juil - 11:49
Bienvenue ^^

Oh ouiiii, une révoltée * _ *
(Bon je retiens qu'elle pourrait les trahir sans scrupule mais quand même !)

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas surtout !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 25 Juil - 15:43
Merci ;w;

Je bloque un peu sur l'histoire. A la base Nui est un personnage que j'ai depuis longtemps et qui est née aveugle, mais son ancienne histoire ne collera pas avec le contexte du forum. Comme je tiens à ce qu'elle reste aveugle, je vais devoir me creuser la cervelle.

Edit : histoire ajoutée, si je dois changer quoi que ce soit, pas de problème.

Feuille de personnage
(#) Mar 25 Juil - 18:00
Willkommen kleine Katze =]
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
Humain - Neutre

♪♫ Thema von Meyer ♫♪
(#) Mar 25 Juil - 19:10
Jolie histoire, mais il y a un petit soucis de date ^^

L'existence des rabatteurs et des révoltés n'a que deux ans, ils sont tout récent comme groupes. Par contre, à ce moment là, il y avait la police et surtout les chasseurs d'hybrides pour récupérer les sauvages.
Donc voila, soit modifier l'âge où Nui s'est fait attrapée par les rabatteurs et sauvée par les révoltées, soit il faudra changer un peu la fin de l'histoire pour que ça colle Wink

En tout cas, il n'y a que ça à modifier et un avatar à mettre et je pourrai te valider ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 25 Juil - 19:31
Woups. Corrigé pour l'histoire. Je vais mettre mon avatar de ce pas.

Feuille de personnage

illu' complète de Nui:

(#) Mar 25 Juil - 20:01
C'est tout bon jolie demoiselle ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :