AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fiche lien Dimitry Azarov

Fiche lien Dimitry Azarov

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 21 Juil - 16:33

Dimitry Azarov

Qui suis-je ?

Je recherche ?

De tout ! Faites pas vos timides !

Mes Relations

Liens Amicaux

Luka Milosevic ▬ Amant ▬ PJ
Les débuts entre eux étaient très... Mauvais. Dressage extrêmement violent mentalement que physiquement, viols, adoption par son bourreau, de nouveau de la violence, encore des viols... Et puis, ils ont fini par apprendre à se connaître, vivre ensemble, s'apprécier... S'aimer. Dimitry aime sa présence, aime ses gestes doux, aime son caractère qu'il découvrir petit à petit... Il n'a qu'une envie : finir sa vie avec lui comme les vieux couples dans les films d'amours.

Meiko ▬ Colocataire et amie ▬ PJ
Au début, Dimitry ne l'aimait pas du tout. Puis il a suffi qu'une discussion autour d'un verre de lait pour qu'une amitié se forme..

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Liens Ennemis

Askja SyrusKjeld ▬ La base de tous ses problèmes ▬ Ancien PJ
Il a fallu qu'elle arrive sur Togi pour que Dimitry se fasse attraper ! Si elle n'avait jamais été là, personne n'aurait trouvé que c'était lui qui piratait le réseau de la police. C'est en partie à cause d'elle qu'il est asservi à présent.

Jad Sullrajah ▬ Enculé ▬ PJ
Il n'a pas voulu écouter lors de son procès. Prenant en compte les informations de la commissaire comme vrai. Il laissa un innocent devenir asservi et aller au centre de dressage. Il ne lui pardonnera jamais.

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Eileen L. Allannah ▬ Une asservie comme moi ▬ PJ
Une femme que Dimitry a rencontré au centre de dressage. Ils n'ont pas le même point de vue, mais ce n'est pas pour ça qu'il l'aime ou ne l'aime pas.

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Multi-Compte : Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Apparemment j'ai plus de race
Maître/Maîtresse: Un beau blond (Luka Milosevic)
Esclaves: J'suis pas un esclavagiste
Humain - Asservi

Défi RP:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 21 Juil - 17:02

Récapitulatif de RP

• Alors c'était toi...
    with Askja SyrusKjeld ▬ Commissariat (Centre-Ville) ▬ 17/05/2017 ▬ Abandonné
      "Un tête à tête sur les accusation du blond : l'accusation de meurtre"

• Un hasard
    with Eileen L.Allanaah ▬ Centre de dressage (Centre-Ville) ▬ 14/07/2017 ▬ Fini
      "Dimitry pensait être le seul asservi dans cette île maudite et finalement... Par le plus grand des hasards, il rencontre une femme qui elle aussi est asservie. Vont-ils finir par bien s'entendre et s'aider ou simplement discuter ?"

• T'es qui bordel ?! ▬ Violence
    with Luka Milosevic ▬ Centre de dressage (Centre-Ville) ▬ 16/07/2017 ▬ Fini
      "Un simple enculer de dresseur qui a décidé de faire passer une sale journée au blondinet."

• Le retour de l'enculé !
    with Luka Milosevic ▬ Animalerie (Centre-Ville) ▬ 27/08/2017 ▬ Fini
      "L'autre enculé de dresseur est de retour et il veut adopter Dimitry, super !"

• Punition du Chaton ▬ Ultra-Violence / Yaoi
    with Luka Milosevic ▬ Appartements et Maisons : Milosevic (Banlieue) ▬ 11/09/2017 ▬ Fini
      "À peine acheté, déjà torturé..."

• Esclave et Hybride
    with Meiko ▬ Appartements et Maisons : Milosevic (Banlieue) ▬ 22/11/2017 ▬ Fini
      "Une rencontre avec l'hybride de maison, une nouvelle connaissance agréable"

• Un changement radical ?
    with Luka Milosevic ▬ Appartements et Maisons : Milosevic (Banlieue) ▬ 15/02/2018 ▬ Fini
      "Une discussion s'impose entre le bourreau et la victime qui s'amuse à être distant et ne plus rien dire."

• Malchanceux, on ne peut pas dire mieux
    with Luka Milosevic ▬ Rues et Ruelles (Banlieue) ▬ 14/07/2018 ▬ Fini
      "Il n'avait rien fait pour se faire racketté, heureusement que son maître est venu l'aider, sinon s'en était fini pour lui..."

• Un travail ? Vraiment ?
    with Nicolas E.Malone ▬ L'Alcazar (Centre-Ville) ▬ 21/07/2018 ▬ En cours
      "Depuis le temps qu'il cherchait un travail, le voilà servit !"

• Les soins après la bagarre, un peu de douceur
    with Luka Milosevic ▬ Hôpital (Centre-Ville) ▬ 23/07/2018 ▬ Fini
      "Un moment de tendresse entre son maître et lui, malgré la découverte de blessures assez importantes..."

• Séance cocooning et tendresse ▬ Mention Spéciale
    with Luka Milosevic ▬ Appartements et Maisons : Milosevic (Banlieue) ▬ 17/10/2018 ▬ En cours
      "Un moment de pur tendresse et d'amour pour cette journée détente entre deux amants..."

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

Multi-Compte : Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Apparemment j'ai plus de race
Maître/Maîtresse: Un beau blond (Luka Milosevic)
Esclaves: J'suis pas un esclavagiste
Humain - Asservi

Défi RP:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :