Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Ven 21 Juil - 1:02

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Velkan
♠ Nom : /

♠ Sexe :
♠ Âge : 20 ans

♠ Race : Cerf (je crois)
♠ Groupe : Hybrides mâles
♠ Rang : Adoptable

♠ Orientation : Bisexuel

Personnalité

Velkan est un hybride très calme, et surtout très patient, il a été éduquer comme ça pour être calme et patient. Il n’y’a rien qui l’énerve de façon visible, s’il n’apprécie pas une situation, il refoule et ne dit rien. On lui a appris à se taire, on lui a appris qu’il n’avait pas le droit de dire ce qu’il pensait, on lui a appris à toujours obéir aux humains, on lui a appris à ne jamais rien refuser a son/ses maître(s). Il est docile, certes, mais lorsqu’il est mécontent ça se remarque à sa moue ou parce qu’il souffle d’exaspération. Il a toujours connu l’esclavage et ça lui semble « normal », de toute façon son ancien maître ne l’a jamais maltraité et il était heureux avec lui. Velkan est doux et gentil, et fera tout pour ne pas décevoir son maître (ou sa maîtresse). Il sait faire la cuisine et se débrouille un minimum pour le ménage. Il est loyal et fidèle, mais il déteste les humains qui maltraitent les hybrides. Bien qu’amical et sociable, il a tendance rester seul et à l’écart des gens lorsqu’il y’a beaucoup de monde, il est un peu agoraphobe. Velkan a une peur panique des endroits étroits, du style placard, tout jeune il s’y est une fois enfermer sans le faire exprès et il a fait une crise de panique, son maître l’a sorti de la traumatisé. Il aime la nature et a toujours aimé s’occuper d’un jardin, il ne supporterait pas de vivre dans un appartement.

Apparence

Velkan est grand (1m80), et musclé du a tout le travail physique qu’il effectuait chez son ancien maître. Ses cheveux sont blancs, et long, jamais réellement coiffé, il ne les brosses que quand il y pense. Il a les yeux bleu clair. Ses oreilles sont un peu pointues, et extrêmement sensible, ça été une misère de percé l’une des deux pour qu’il ait les deux anneaux qui ornent désormais son oreille. Étant donné qu’il aime le jardinage, il a passé énormément de temps au soleil, et puisqu’il est souvent torse nu il est un peu bronzé. Il a comme un « collier » de fourrure blanc autour du cou, ça descend sur le haut de son torse (il n'a pas vraiment besoin d'écharpe). Il a des bois, mais fait étrange, il en a quatre. Ces bois, ont grandi en même temps que lui et désormais, sa croissance étant terminée, ils ne grandissent plus. Cette particularité attire beaucoup les regards, surpris et/ou envieux. En général, si son maître lui permet, il ne porte qu’un pantalon. Il déteste les chaussures. Il se sent plus à l’aise comme ça, avec juste un pantalon. Même lorsqu’il fait froid, son ancien maître a souvent dû l’obliger à mettre des vêtements chaud et des chaussures lorsqu’ils devaient quitter la maison en hivers.

Histoire

L’histoire de Velkan commence avec un scientifique en mal de nouveauté. Il voulait un hybride nouveau, un hybride qui pourrait se vendre cher. Malheureusement, quand il né, Velkan ressemblait presque à un humain seules ses oreilles trahissaient sa condition d’hybride. On interrogea le scientifique, pour savoir ce qu’il avait voulu faire. Un hybride cerf avait-il répondu avant de s’enfermer dans son mutisme, croyant avoir raté.

Le jeune hybride fut envoyer au centre de dressage. Dès son plus jeune âge on lui apprit ce qu’un hybride devait savoir. Il allait sur ses trois ans quand il commença à se gratter la tête, frénétiquement. On le rasa et on découvrit les bois qui commençaient à pousser. Comme si ça suivait la croissance d’un véritable cerf. Sauf qu’au lieu d’avoir deux bois, il en avait quatre. Cette bizarrerie le désigna comme hybride de luxe. Les gens seraient ravis de posséder quelque chose d’unique.

Velkan appris docilement ce qu’il avait à savoir pour être un bon hybride. Jusqu’à ce qu’il soit assez âgé pour être envoyer en animalerie.

L’animalerie vit arrivé un jeune hybride renfrogner, on l’avait obligé à porter des chaussures et une chemise. Ce qu’il n’aimait pas. Depuis son arrivée à l’animalerie, il boudait, même s’il répondait docilement aux éventuels maîtres qui l’approchaient. Jusqu’à ce qu’un vieil homme fasse son apparition, il voulait un peu de compagnie dans sa grande maison. Quand le vieil homme l’approcha, Velkan garda son air renfrogner, le vieil homme lui demanda ce qu’il avait, et Velkan lui répondit : « On m’oblige à porter une chemise et des chaussures, mais je n’aime pas ça. » Cette franchise fit sourire le vieil homme qui décida de l’acheter.

Une nouvelle vie commença pour Velkan. Qui dû apprendre comment se tenir dans la haute société, le vieil homme étant riche et refusant que son hybride soit loin. Toujours poli, docile, et ne parlant que peu, Velkan se fit vite oublié lors des réceptions auxquelles son maître allait et où il devait le suivre, il obéissait même s’il devait porter des tenues complètes.

Velkan a été heureux, aux côté de son maître, il faisait tout pour ne pas le décevoir et pour qu’il ne regrette pas son achat.

Puis, il y’a peu, le vieil homme est mort. Son fils est venu, s’est occupé des affaires de son père, et a renvoyer Velkan en animalerie.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Velkan ça sera bien
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Lecture / RP
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis tombée sur un forum qui avait celui ci en partenaire, celui ci me tentant plus je me suis inscrite ici
Que penses-tu du forum ? Il est sympa !
Autres : /
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : J'en ai pas
Fiche de Présentation : Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Cerf
Maître/Maîtresse: Jared Turner
Esclaves: /
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 21 Juil - 10:50
Bienvenue ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas et bon courage pour ta fiche ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 21 Juil - 17:40
Willkommen ! =D
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
Humain - Neutre

♪♫ Thema von Meyer ♫♪
(#) Sam 22 Juil - 23:35
Merci o/

J'ai terminé, j'espère que ça ira ! Par contre, désolé, c'est court =/

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable
(#) Dim 23 Juil - 12:11
C'est peut-être court mais ça passe sans soucis ^^
Juste pour information, il faudra penser que les bois d'un cerf tombent, début printemps pour les jeunes, fin de l'hiver pour les plus âgés et qu'ils repoussent au cours de l'été. Ils sont "prêt" fin juillet, mais il ne faudra pas oublier toute la partie où les bois ne sont pas très beaux, bien que doux, à cette période là Wink

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 23 Juil - 12:41
Merci !

Et voui je sais pour les bois, j'ai pensé à le mentionner dans la description physique et... ben poisson rouge que je suis après avoir terminé l'histoire j'ai oublié xD

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1