Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Jared Turner, chef des enquêteurs

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 16 Juil - 22:23

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Jared
♠ Nom : Turner
♠ Sexe : Homme

♠ Âge : 40 ans
♠ Origine : Amérique

♠ Groupe : Humains
♠ Rang : Rabatteur Humain

♠ Métier : Chef des enquêteurs chez les rabatteurs
♠ État civil : Veuf
♠ Statut financier : Riche depuis la mort de sa femme et les économie qu’il a fait toute sa vie.

♠ Orientation : Il s'est découvert une bisexualité il y a peu, mais il préfère quand même les femmes plus que les hommes.


Personnalité

Jared est quelqu'un qui inspire la sécurité… La gentillesse et la douceur… Non, c'est faux.

Il est plutôt sévère, voir un peu trop, avec tout le monde et surtout avec ses coéquipiers. Il a horreur qu'on vienne lui dire que la mission a été un échec. Il a une autorité très forte et il est réputé pour être dur. Beaucoup l'admirent pour son parcours et son sang-froid presque terrifiant, d'autres le déteste pour son côté un peu esclavagiste sur les bords tellement il en demande trop. Si vous lui cherchez des ennuis, il n'hésitera pas à vous coller une droite pour vous calmer et vous remettre à votre place. Il est connu pour prendre sous son aile des personnes récalcitrantes et les remettre sur le droit chemin, totalement changé, au bout d'un mois. Un vrai chef dans l'âme et dans la technique. Donc, c'est plutôt un homme qui ne faut pas prendre pour un idiot et surtout éviter de l’énerver.

Il a tendance à ne pas être un très bon élève en ce qui est d'apprendre les langues ou toute autre chose beaucoup trop intellectuelle. Il ne cherche pas à se rendre plus intelligent, il fait simplement son travail et point barre. C'est donc pour ça qu'il parle très peu japonais. Les langues qu'il a apprit pendant sa scolarité ? Il les a oubliés. Il peut être un peu tête en l'air parfois, mais seulement quand il est hors du travail. Il reste tout de même un homme avec ses faiblesses et ses atouts.

D'ailleurs, beaucoup le connaissent aussi pour son côté violent et légèrement alcoolique depuis qu'il a perdu sa femme et que sa fille ne lui adresse plus la parole. Il garde son sérieux pendant son travail, mais une fois chez lui tout peut arriver. Personne n'ose venir chez lui et personne ne sait ce qu'il se passe chez lui. Cet homme reste un homme inconnu une fois chez lui... Personne ne se doute de son penchant pour l'alcool et de son agressivité. Après tout, c'est un employé modèle même s'il n'a pas été un très bon père de famille, malgré les quelques problèmes avec sa fille.

En soit, il est un homme agressif et autoritaire. Qui n'aime pas quand rien ne va comme il veut. Il peut être gentil et doux comme il était avant, mais il est très rare que cela arrive. Il est un homme avec de vieux démons qui l'handicape souvent… Surtout, qu'il passe pour un méchant devant tout le monde alors qu'il veut simplement faire régner l'ordre et essayer de vivre convenablement dans l'enfer qu'il s'est construit.


Apparence

Carré. Jared est un homme avec une morphologie carrée que ce soit son visage, ses bras, ses épaules ou même son corps tout entier et le fait qu'il soit très musclé n'arrange pas cette carrure qui lui donne une allure très brute. Il est parfaitement sculpté pour son travail même si à présent, il s'occupe des enquêteurs. Il a une peau blanche avec des reflets rosés et une coupe de cheveux très atypique : en ponte vers le haut et d'une teinte blonde platine commençant à légèrement devenir blanc. Ses sourcils ont une forme très particulière, un espèce de U très carré ainsi que des yeux noisette. Son corps est recouvert de cicatrice causé par les guerres militaires et lorsqu'il était à la police. Il est assez grand en faisant un mètre quatre-vingt-dix.Son visage est assez neutre ou avec un léger air sévère, il exprime beaucoup ses sentiments à travers le regard même si son expression faciale de base montre plus les sentiments négatifs comme la colère, le côté sévère, autoritaire et agressif.

Pour son style vestimentaire, il est assez simple. Chemise, cravate, veste, pantalon et chaussures simples, ses armes cachées dans sa veste. Mais chez lui, il a tendance à être plus décontracté. Souvent en jean et tee-shirt ou parfois, il garde la chemise, mais met un jean et des baskets. Il reste assez cool sur les vêtements une fois chez lui, mais il est irréprochable une fois le pied dehors.


Histoire

Pur américain, il est né aux Etats-Unis et plus précisément au Nevada. Son père faisait partie de l'armée américaine et sa mère était professeure des écoles. Sa mère et lui ne suivaient pas son père quand il partait à l'autre bout du monde, dès sa naissance, il resta au même endroit attendant simplement le retour de son paternel tout en ayant une vie simple d'un enfant simple. Il était assez bon à l'école et surtout en sport et en logique. Il commença les sports de courses et de combats en tous genre, il adorait cela et comme il débordait d'énergie : rien de mieux que des activités physiques pour se défouler. Pour ce qui est du reste, il n'était pas mauvais à l'école. Il était un élève lambda, rien de plus. À la seule différence était que son paternel n'était pas toujours là.

La dernière fois qu'il vit son père était à l'âge de ses treize ans. Son père fut tué lors d'une intervention pour libérer des civils pris en otages par un groupe de terroriste. Couvert de la médaille d'honneur, il n'était pas mort pour rien. Il provoqua chez Jared une envie de justice… Et il voulait que son futur métier soit en rapport avec cela sans pour autant rentrer dans l'armée. Il continua ses études malgré ce grand drame et il se perfectionna dans ses capacités physiques ainsi qu'intellectuelle. Rapidement, il pue entrer dans l'école qu'il souhaitait à ses dix-huit ans.

Malheureusement, le service militaire l'obligea à quitter son université pendant plusieurs mois. Les sergents avaient déjà remarqué les capacités physiques très intéressante et son sens de commandement et qu'enquêteur très pointu. Après cette longue année, on lui proposa de rentrer à l'armée. Ne sachant pas vraiment quoi faire, il accepta et il y rencontra sa femme là-bas, une jolie infirmière du nom de Maggie. Après deux ans, il décida de démissionner en apprenant que sa petite amie était tombée enceinte. De retour au Nevada, ils déménagèrent pour New-York où Jared trouva un travail dans la police et sa femme démissionna pendant trois ans. Il c'était marier quelques mois après leur arrivée dans la capitale.

Jared se fit remarquer rapidement dans la police et il monta en grade rapidement. Il était très bien vu de tous, un bon père de famille et un bon chef de troupe. C'est alors qu'au bout de trois ans sa femme reprit le chemin de l'armée après une longue dispute à ce sujet. Ne pouvant rien faire, le blond laissa Maggie partir… Gardant sa fille et l'élevant pendant l'absence de sa mère. Il arriva au FBI à ses trente ans.

Il avait du mal à gérer son travail au FBI et sa vie de famille, du moins l'éducation de sa fille. Ce fut surtout une gouvernante qui prenait soin de sa fille. Il en était fort triste, mais ne pouvait faire autrement puisque sa femme ne pouvait venir l'aider. Dix ans plus tard, la même scène qu'à ses treize ans ce produit. On lui annonça la mort de sa femme et ce fut la descente aux enfers.

Sa fille le tenait pour responsable de la mort de sa mère et de ne pas l'avoir éduqué correctement, de ne pas avoir été souvent là. Elle passait le plus clair de son temps avec sa mère de substitution. Détruit par cette relation, il passait ses journées au FBI et le soir, il allait boire dans un bar ou pour plus de discrétion, il allait boire chez lui. Il devenait parfois violent… Jetant les chaises dans toutes la maison… Mais il n'avait jamais levé la main sur sa fille ni la nounou, jamais. Il n'aurait jamais pu faire ça. Enfin… Pas vraiment...

Ne pouvant plus supporter une telle ambiance chez lui et une telle distance, cinq ans plus tard, on lui donna une opportunité. Allez sur une île du nom de Togi pour y enquêter et surtout pour être le chef des enquêteurs. L'île grouille de bestiole appelée hybride qui se révolte contre les humains pour avoir les mêmes droits qu'eux… On se croirait dans les colonies. En tout cas, il refusa d'abord pendant un an sans pour autant ne pas se renseigner sur l'île toute cette année… Mais il accepta à la suite d'une nuit qui tourna mal. Lui qui pensait ne jamais frapper quelqu'un de sa famille, que ce soit proche ou éloigner, il leva la main sur la nounou lorsqu'il était complètement saoule. Le lendemain, il donna une somme d'argent conséquente aux deux femmes, débloqua son compte en banque avec les sous du décès de sa femme et ses économies. Il fit sa valise, s'excusa et alla dormir trois jours à l'hôtel avant de prendre un avion direction Togi.

Il ne connaît pas grand-chose sur cette île… Et il ne parle pas vraiment japonais… Mais en tout cas, il sait ce qu'il a faire et c'est tout ce qu'il importe. Se présentant à tous les rabatteurs le premier jour, il visita les locos avant de faire les démarches pour avoir une maison et enfin s'installer, découvrir la ville et les fameux hybrides, se poser enfin et… Attraper une bouteille de saké pour se saouler, seul chez lui pour la première fois depuis des années...


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Tout voir chez Izuko
Âge :
Fille, garçon ou autre ?
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? HC (Huitième compte... XD)
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
J
Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 40
Localisation : Secret défense
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Rabatteur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 20 Juil - 11:10
Re-bienvenue ^^

Tout est bon ! Juste pour information, New-York n'est pas la capitale des États-Unis, c'est Washington leur capitale Wink


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclave =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2582
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 20 Juil - 13:14
Merci de la validation ~ *poutoux*

Ah... AHHHH Oui ! Héhé... Je savais... >.> *nul en géographie et va modifier ça*
Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 40
Localisation : Secret défense
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Rabatteur
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-