|
v
|
v
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyDim 16 Juil - 21:31
Anonymous
Dimitry était dans une salle étrange… Attaché à une chaise… Aucun objet de torture apparemment, il était dans le noir total. Nouvelle technique de torture pour dresser ? Non, tout était beaucoup trop simple et parfait… Il y avait un problème dans tout ça… Il sentait que ça n'allait pas être une partie de plaisir ce qui allait arriver…

Il y a quelque jour, il avait entendu parler d'un nouveau dresseur… Beaucoup plus sévère que les autres… On lui avait clairement dit que dès qu'un autre dresseur se pointerait, il irait avec lui… Mais il ne s'attendait pas à un accueil aussi radical, à un traitement aussi radical et surtout, il pensait que ce n'était que de simples rumeurs… Il pensait qu'ils aillaient le relâcher en animalerie et attendre qu'un maître sévère le prenne sous son aile pour s'amuser à le torturer… Mais non. On l'avait chopé le matin même à cinq heures, secoué comme un prunier et traîné comme un déchet sous des hurlements à te crever les tympans. Il n'avait même pas essayé de se débattre tellement il avait la tête dans le cul et il n'avait rien compris de ce qu'on lui disait. Quand il est arrivé dans cette salle, il a simplement entendu le nom de Milosevic et on lui a déchiré son haut, le laissant torse nu avec un simple pantalon légèrement en haillons. Je vous dis pas le réveille sérieux.

Dimitry redressa la tête pour essayer de trouver un point de lumière, quoi que ce soit, pour que ses yeux s'habituent à la prochaine arrivée de lumière. Ne trouvant rien et perdant patience dans cette obscurité, il hurla.

-PUTAIN LA LUMIÈRE BORDEL DE MERDE !

Et malheureusement, sa demande fut acceptée. Il ferma les yeux directement avant de les ouvrir peu à peu et découvrir l'horreur. Des outils de tortures dans tous les coins, de toutes sortes… Mais personne dans les parages… Dimitry déglutissait en ayant un regard noir sur l'ensemble de ce qu'il regardait, n'ayant jamais été dans une telle salle.

-C'est quoi se délire ?...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyDim 16 Juil - 22:33
Anonymous
Ce matin là Luka avait était allé au travail dans une tenue assez sobre, un costume cravate, cela lui allait toujours très bien, il n'avait, bien entendu, pas oublié ses gants de cuir noirs. On lui avait fait par du dossier du jeune Dimitry Azarov, un petit Russe de vingt-trois ans qui était arrivé là pour meurtre. Ce n'était pas très étonnant d'un jeune homme tout droit venu de Russie. L'homme à la chevelure dorée emprunta les couloirs du centre de dressage pour atteindre la porte de la salle dans laquelle se trouvait le jeune homme. Il l'ouvrit dans le plus grand calme après avoir légèrement entendu les cris au travers de la porte, était-il réellement la tête dure qui avait mis en echec la plupart de ses collègues ? Il allait voir cela. Un petit sourire, très léger se dessinait aux coins de ses lèvre, à table ! Que la fête commence. Une fois entré et la porte refermée derrière lui, Luka alluma la lumière. Sur la table se trouvaient divers outils de torture, il allait commencer avec quelque chose de soft, pour le cuisiner un peu et tester l'humain. Le bosniaque attrapa sa cravache, il savourait déjà l'étonnement du garçon. D'ailleurs ce garçon était plutôt mignon avec ses yeux verts. Il regarda cette délicate cravache, la caressant presque, faisant languir le garçon, l'ignorant totalement. Il saisit le manche et se tourna vers Dimitry, son sourire avait totalement disparu laissant un regard froid, glacial, apparaître sur son visage, la luminosité lui rendait les yeux presque bordeaux.

Luka s'avança d'un pas de prédateur, sortant de l'ombre, faisant le tour de sa victime constatant un joli tatouage dans son dos. Un petit téméraire peut-être ? L'homme savait comment faire souffrir un être humain de plusieurs manières différentes, la meilleure était l'humiliation, mais là c'était un asservissement, cela demandait un véritable travail, l'humain devait comprendre la place qu'il aurait dans ce monde à tout jamais et que sa vie désormais ne lui appartenait plus, et ce, dans son entièreté. L'homme revint devant le garçon et d'un regard toujours aussi froid, sur un ton neutre mais laissant échapper le peu d'estime qu'il avait à son égard :

- Bonjour jeune homme...

Non il n'allait pas l'appeler par son prénom pour le moment, il ne le méritait pas, il n'était qu'une chose qui n'était destinée qu'a servir d'autres êtres humains, pas de compassion pour lui. En revanche, il allait avoir le plaisir de le briser, de lui faire comprendre sa condition et que son comportement d'obéissance devrait se prolonger après sa sortie du centre, car en effet, même s'il parvenait à instaurer une peur envers lui, le bosniaque trouverait cela insuffisant.

- Bien, nous allons pouvoir commencer...Premièrement connais tu ta condition ? Es-tu conscient des conséquences que ton comportement peut avoir sur ta propre personne ?
Disait-il en ponctuant sa phrase par un petit coup de cravache dans sa propre main, comme pour marquer un point et donner de l'importance à sa phrase.

Il n'attendit pas la réponse de l'humain pour saisir un objet sur la table, il écoutait la réponse dans le plus grand des calmes. L'objet n'était autre qu'un simple collier qui se clipsait à l'arrière du cou déverrouillable seulement avec une clé à contact. Ce collier était en métal, on pouvait y accrocher ce qu'on voulait dessus, mais la particularité de celui ci était qu'il pouvait faire ressentir divers degrés de décharges. Une technique assez persuasive mais trop axée sur l'instant. Le Bosniaque envisageait quelques jours de dressage pour le jeune homme. Luka s'avança toujours du même pas, vers le Russe, le collier d'une main, la cravache de l'autre. Du bout de sa cravache il forçait l'humain à lerver légèrement la tête :

- Laisse toi faire...

Il était évident que s'il n'obéissait pas Luka n'hésiterait pas à agir en conséquences. Le blond au regard ténébreux passa derrière le jeune tatoué et lui passa le collier autour du cou jusqu'à réussir à le fixer de manière adroite.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyDim 16 Juil - 23:11
Anonymous
Dimitry ne s'attendait pas du tout à avoir tout ça devant lui… Mais ce qui le gênait surtout était de ne pas voir ce qu'il y avait derrière. Il ne pouvait voir que sur les côtés et devant lui, ne pouvant pas se préparer psychologiquement à ce qui pouvait lui arriver avec les autres outils de tortures derrière lui. Mais, il était blindé ce petit Russe ! Prêt à en découdre avec le dresseur qui commençait à apparaître devant lui. Il ne garda pas son regard sur lui, plus intéressé parce qu'il y avait autour et il voulait faire bonne impression avant de commencer ! Enfin, une bonne impression à sa façon.

Il s'amusait à quoi le débile ? Ok, donc lui s'était l'homme du nom de Milosevic, le dresseur qui allait s'occuper du blond et qui s'amusait à tourner autour de lui comme un toutou ? Eh bien, lui qu'on traitait de chien… Il avait plutôt l'impression d'en avoir un en face de lui. Et puis… C'est quoi ce regard ? Pensait-il faire peur avec son regard froid et glacial ? Il se retenait de rire ayant un simple sourire en coin, rien de plus. Pour l'instant, il ne dira rien. Il préférait attendre pour lui propulser sa marque de fabrique. Après tout… Il faut laisser languir les gens un peu, non ? C'est largement plus amusant…

Il planta ses yeux dans celui du dresseur, un regard noir contre un regard froid. Une bataille de regard… Il fit un simple sourire à sa phrase… Il ne prenait pas la peine de dire son prénom de fumier ? Très bien… On va s'amuser à trouver des surnoms bien comiques alors. Toujours en l'écoutant, Dimitry fixait le plafond avant d'avoir un grand sourire… Il s'amusait à quoi le bâtard, hein ? Aucun sursaut dû au son de la cravache, il avait l'habitude d'entendre ce bruit maintenant. Il ne répondit pas… Il attendait simplement qu'il soit plus proche…

Il attendait… Encore et encore, se débattant légèrement lorsqu'il mit le collier… Et d'un coup, tournant la tête dans un bon angle, il cracha droit sur le beau costume de monsieur le dresseur… Droit sur sa manche. Un sourire de fatal connard et un regard de bête se dégageaient de l'ancien étudiant avant d'enfin répondre.

-Ma condition ? Ma condition et celle d'un homme libre et celle d'un homme qui va te défoncer la gueule. Et mon comportement t'emmerde, tu piges ? Si tu crois que j'vais me laisser faire par un toutou engagé par le centre, tu peux crever !

Ah… Dimitry… Il a toujours les mots pour donner l'envie à son interlocuteur de le trucider. Il n'est pas fait pour être un bon orateur, oh non. Et en plus, il rajouta une couche...

-Et tu sais quoi ? J't'emmerde toi et tes potes du centre !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyLun 17 Juil - 0:02
Anonymous
Le petit Russe était farouche, il ne craignait rien... pour le moment du moins. Luka percevait de la témérité dans son regard, il avait encore plus envie de lui apprendre quelle était sa place, de le recadrer selon les valeurs de l'île. Luka pensait que ce jeune homme au regard dédaigneux n'imaginait pas ce qu'il lui avait réservé. Et voilà qu'il lui crachait dessus. Il n'était pas le premier, cela lui laissait une belle ouverture en plus de son ton d'affront et ses insultes inutiles, c'était comme s'il brassait du vent. Luka contenait son envie de sourire. C'était parfait, il se tatait à prendre la commande du collier pour lui faire ressentir une première décharge. Sans un mot, avec un regard dominant, faisant comprendre qu'il ne plaisantait pas et qu'il ne lui laisserait aucun répit. L'homme se saisit d'un petit chiffon et essuya sa veste. Il revint vers la table où se situait la fameuse commande, la saisit et appuya sur le bouton, le jeune homme devait très certainement ressentir la décharge, comme si une nuée d'abeilles entrait dans son cerveau, comme si on tirait violemment sur sa colonne vertébrale.Cela le calmerait et le tiendrai immobile quelques instants.

Luka saisit ensuite une aiguille et du fils chirurgical qui se situait juste dans l'angle mort du jeune homme, il passait derrière lui, d'une main ferme il l'agrippa par les cheveux, le jeune homme était tellement moins imposant que lui, et surtout, il était en position de faiblesse. Luka ne menaçait jamais, il agissait, ne laissant aucune chance à ses victime. Pour le moment sa tête était maintenue vers l'arrière, il n'allait pas y aller par quatre chemins, le jeune Russe risquait soit de le mordre, soit de proférer de nouvelles insultes, ou bien de lui cracher dessus à nouveau, l'aiguille utilisée était, heureusement pour le jeune homme, une aiguille médicale, cela lui ferait mal mais pas non plus au point de souffrir le martyr, ça n'était qu'une mise en bouche en ce qui concerne les méthode du Bosniaque. Luka lui dit avec fermeté mais sans agressivité ni agacement, il gardait une parfaite maîtrise de ses émotions et avait l'habitude des têtes dures, il en avait vu de bien pire durant sa carrière dans les balkans :

- Ne bouge pas, tu risquerait de goûter à des méthodes bien moins douces.

Il commença à piquer, ignorant les mouvements du garçons, l'attrapant ensuite par la tête qu'il bloquait contre lui si necessaire. Il piquait passant le fil à intervalles régulières pour terminer de lui coudre la bouche, ainsi, plus de gros mots, plus de crachats. Il fit un noeud et reposa les instruments sur la table. Luka se posta ensuite face au garçon et reprit sur un ton presque militaire mélangé à une légère réprimande, pour l'homme le garçon était un jeune adulte à peine sorti de l'adolescence, rien de bien compliqué :

- Saches que les propos orduriers et les crachats envers tes maîtres ne feront plus partie de ton vocabulaire ni de ta façon d'agir.

Il y avait un crochet juste au dessus de la chaise sur laquelle le garçon était assis, Luka saisit les poignets fin du jeune homme réunissant les deux entraves de ses poignet vers l'avant pour ensuite l'accrocher au crochet. Le jeune russe était dans une position peu agréable, le crochet avait été remonté de façon à ce que seul la plante de pied touche le sol, soit il usait de la force de ses cuisses, soit ses poignets seraient meurtris.par la position. Il saisit un saut qu'il remplit d'eau froide à l'aide d'un robinet pour ensuite le verser sur le jeune homme de la tête aux pieds. L'homme caressa le dos du blondinet avec sa cravache puis il ne donna qu'un seul coup laissant une marque vive dans la peau de l'humain. Il retourna près de la lumière avant de lui dire froidement :

- Je te laisse réflechir sur ton comportement puéril, peu intelligent et inutile.

Enfin, le bosniaque programma la commande du collier pour lancer des décharges toute les dix minutes à intensité variable Il éteint la lumière et reparti dans une autre salle dans laquelle se trouvait une retransmition vidéo de l'état de l'humain. Le jeune homme ne pouvait nullement se douter qu'il était observé, rien n'indiquait la présence d'un caméra. L'homme observa alors ses réactions pour revenir au bout d'une bonne heure et demie, après avoir prit un café. Il ralluma la lumière et s'approcha du garçon, l'attrapant par le menton lui posant une question à laquelle il pouvait difficilement répondre :

- Bien, tu as réfléchit ? Je détacherais les sutures si tu me prouve que tu le mérite...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyLun 17 Juil - 12:03
Anonymous
Les autres dresseurs avaient pour habitude de réagir lorsque le blond leur crachait dessus ou lorsqu'il les provoquait. Mais là… Rien. Un calme plat et un regard dominant qu'il soutenait d'un regard noir rempli de haine. Il comprenait enfin que cet homme ne plaisantait pas et c'est avec joie qu'il le découvrait. Enfin quelque chose de plus intéressant que les autres du centre qui prenaient la mouche pour rien. Un simple sourire provocateur se dessinait sur son visage en suivant chaque fait et geste de l'homme.

Depuis quand un collier comme celui-ci se trouve ici ? Il n'avait pas le temps de réfléchir à sa réponse que la douleur le parcourait de la tête aux pieds. Ses mains se seraient contre le siège pendant que son corps fit un mouvement de douleur ressemblant à un vague sursaut. Une décharge électrique ? C'était une blague ?! La décharge n'avait pas été très forte, mais le blond l'avait senti passer. Un regard de haine mélangé à une bête enragée remplaçait ce regard haineux. Ce qui devait le faire se calmer avait eu l'effet inverse, le faisant devenir encore plus agressif.

-Fils de pute…

Il l'avait perdu du regard avant d'être forcé de mettre la tête en arrière. Merde ! Il devait redresser la tête, il n'aimait pas du tout cette position. Il forçait comme il pouvait pour se redresser quitte à se faire lui-même mal. Il gigotait sa tête dans tous les sens pour le faire lâcher… Il l'avait vu cette aiguille… Ne plus bouger ? Il avait vu la vierge ! Dimitry lui mordait le bras avant de sentir une douleur vive sur ses lèvres ce qui le fit lâcher immédiatement. Il n'arrêtait pas de bouger ce qui accentuait la douleur, mais il ne voulait pas qu'on lui couse la bouche ! Mais dans cette position, il ne pouvait rien faire. Il était à la merci de ce connard. Il serait le bout des accoudoirs de la chaise pour supporter la douleur, laissant même quelque trace de griffures.

Il replaça sa tête correctement avant de lui relancer ce regard de bête enragée rempli de haine et n'ayant qu'une seule envie : le tuer. Ses maîtres ? SES MAÎTRES ? Il n'a pas de maître ! Il est libre et personne ne pourra le dresser ! Il n'est pas un animal et encore moins un esclave ! Il essaya d'ouvrir la bouche pour parler, mais il grimaça en sentant le fil lui tirer sur ses lèvres. S'il voulait parler, il devait déchirer le fil… Merde... Impuissant, il ne pouvait que le laisser faire et simplement lui envoyer ce regard noir. Une vraie torture qu'il subissait… Sur ses plantes de pieds, il forçait sur ses cuisses pour rester debout… Il était tellement concentré que l'eau glacée le fit sursauter et qu'un son ressemblant vaguement à un gémissement de douleur étouffée se fasse entendre au coup de cravache. La haine avait augmenté… Et encore plus quand le dresseur lui annonça qu'il allait le laisser comme ça.

Pendant l'heure et demie, son corps avait du mal à rester droit avec les coups de décharges toutes les dix minutes qui parfois étaient assez violents et parfois très faibles. Plus le temps passait et plus il avait du mal à tenir sur ses pieds, il décida d'essayer d'attraper la chaise et de la traîner jusqu'à lui. Un projet qui pouvait être fatal pour ses poignets… Il tenta le coup et à plusieurs reprises, ses poignets furent meurtris à plusieurs reprises, mais il avait fini par attraper la chaise pour la mettre en dessous de lui et mettre les pieds dessus lui permettant à la fois d'avoir les pieds bien à plats et d'avoir le corps et les bras beaucoup moins tendu. Un soulagement pour le russe qui fut de courte durée avec les nouvelles décharges.

La lumière fut rallumée alors que lui gardait la tête baissée, du moins avant que l'autre fumier la redresser. Il le regarda sans aucune émotion, comme s'il était devenu vide de l'intérieur. Il ne lui donna aucune réponse, pas un regard ni un seul bruit. Mais… Au fond de lui… Il brûlait de haine.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyLun 17 Juil - 21:46
Anonymous
Un fois la lumière allumée Luka s'était très légèrement avancé, il avait bien remarqué que le jeune homme était les deux pieds sur la chaise, cela devait lui soulager les poignets comme les pieds, Luka ne releva pas ce détail devant le jeune homme, il positionna sa cravache sous son menton pour sonder son état d'esprit dans ses yeux verts. Son regard paraissait vide comme cela pour quelqu'un non formé au langage corporel dans le détail, seulement Luka était excellent pour voir cela, le blondinet était bouillant de colère, cela s'annonçait bien, il devait être frustré par l'enfermement, comme un petit animal sauvage, seulement, si on apprivoise les éléphants, que l'on brise les hommes les plus durs, ce gamin ne serait certainement pas un obstacle, cela prendrait le temps qu'il faudrait. Parfois la cuisson lente est la meilleure ! L'homme restait froid, pas une expression ne sortait de son visage, il était comme indifférent alors qu'en réalité il se délectait de la situation, mais ce n'était pas du jeu mais simplement de la chasse même si le challenge n'était pas très haut. Et soudain, d'un coup vif et sec, son pied vin expulser la chaise contre le mur laissant le jeune Russe pendre violemment comme une carcasse de viande, ses poignets devaient déjà être marqués, la descente avait été violente, ses épaules,ses bras, ses poignets et son dos venaient de prendre cher.

Ignorant la réaction de sa proie, l'humain attrapa une banale matraque tout en posant délicatement sa cravache puis il vint se poster à coté de Dimitry pour lui dire dans le plus grand des calmes, comme une simple reflexion que l'on fait à un adolescent en pleine croissance et en crise d'ado, comme si c'était pour son propre bien, comme un conseil :

- Tu devrais surveiller ton langage jeune homme.

Il employait des termes à la fois vrai mais sa phrase était assez réductrice. Il frappa dans l'un des tibias du blond d'un coup sec, sans grande force, un coup bien placé peut-être très douloureux et pour le moment il était trop tôt pour lui casser un os. Peut-être un orteil à la limite. Pour l'instant le garçon n'était pas calmé et il n'était pas la peine de le lui faire remarquer car ils le savaient l'un comme l'autre. Là il fallait tout de même le travailler un peu, le cuisiner. Il l'effleura du bout de l'outil, comme pour le faire languir un peu puis il frappa dans les côtes et sans attendre il s'attaqua au coude, sur la partie nerveuse, celle qui fait mal lorsqu'on insiste dessus. Luka parti vers le dos et frappa dans les omoplates, le garçon devait souffrir. Ses mouvement étaient sec et calculés. Il fit de même de l'autre côté puis il prit la chaise et sa cravache et s'assied devant lui :

- Nous savons tous les deux que tu n'en a pas eu assez, seulement, garde les pieds sur terre, enterre ton ego et ta témérité, ce sont deux choses qui ne devront plus exister chez toi... ton corps ne t'appartient plus, est-ce compris ?

Il le regardait droit dans les yeux, le laissant reprendre son souffle alors que sa bouche était encore cousue, après tout ce n'était pas encore le moment de lui montrer ce qu'était la sensation de suffocation, chaque choses en son temps. Luka passa de nouveau sa cravache sous le menton du jeune blond.

- Et n'oublie pas que ton langage ne m’atteins pas le moins du monde, est-ce assimilé ?


Déjà si au moins il reconnaissait sa condition et cessait ses insultes il pourrait peut-être se faire découdre la bouche...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyLun 17 Juil - 23:45
Anonymous
Cette position lui permettait à la fois de reposer ses cuisses ainsi que ses poignets. Il savait que s'il continuait à leur faire du mal comme cela, ils allaient se mettre à saigner… Mais il n'était plus à ça près, n'est-ce pas ? Bon… Par contre, il devait trouver une stratégie pour libérer ses poignets et retirer ce fil de sa bouche. Il regarda rapidement du coin de l'œil l'endroit avant de repérer un ciseau non loin… Peut-être que…

Il dut redresser la tête de force l'empêchant de continuer sa réflexion. Il le regarda d'un regard neutre, sans rien de plus. Il ne cherchait pas à le berner, il savait très bien qu'il sentait la haine au fond de lui. Dans un petit élan, il essaya de lui donner un coup dans le bras, du moins… Il bougea légèrement ce qui fit avancer ses poignets sur le crocher et qu'un de ses pieds avait presque touché, mais il grimaça sentant son poignet droit s'enfoncer dans le crochet. Il reposa son pied immédiatement sur la chaise… Mais pas pour longtemps. Son seul appuie partie d'un coup vif ce qui le fit se balancer comme un vulgaire bout de viande lui arrachant un cri étouffé de douleur. Tout son corps venait de subir comme un écartèlement et ce n'était pas agréable.

Il ouvra les yeux qu'il avait fermés instinctivement et rapidement, à l'aide de ses pouces, il essaya de retirer ses poignets qui étaient aux rebords du crochet maintenant. Mais il s'arrêta nette en sentant le coup de la matraque dans son tibia. Il n'avait rien écouté de ce que le dresseur avait dit et actuellement, il essayait de garder ses poignets en place en forçant le plus possible sur ses pouces et en encaissant les coups de matraque suivis de cri étouffé de douleur et d'une respiration difficile à contrôler. Le coup dans le coude fut le coup de grâce pour son bras droit qui s'enfonça dans le crochet, provoquant une montée de larmes dans les yeux du blond qui ravala rapidement. Même le coup dans les omoplates faisait moins mal que son poignet… Il essaya de se redresser une fois la torture finie, sentant ses jambes trembler ainsi que ses bras et le sang coulant légèrement sur son bras droit. Il retira le crochet de son membre avant de se redresser sur la pointe des pieds.

Son regard alla droit vers l'homme et cette fois, il y avait une pointe de soumission... Une pointe de soumission totalement fausse qui montrait plutôt de la rébellion. Il poussa un grand coup dans ses jambes pour décrocher la chaîne qui était restée au rebord du crochet et de s'étaler par terre, sur le dos. Il grimaça longuement avant de se traîner jusqu'au ciseau qu'il avait vu, l'attraper et couper le fil. Une fois fait, il resta étalé au sol en prenant une grande bouffé d'air. Que ça faisait un bien fou…

-C'est… Comprit…

Il déglutissait avant de sentir un goût de fer dans sa bouche se doutant que cela vînt des coups reçus juste avant. Il se redressa pour être sur ses deux pieds avant de poser le ciseau avant de choper rapidement un petit scalpel qu'il glissa dans sa poche ni vu ni connu. Il était impossible à monsieur Milosevic de voir ce geste tellement il avait été rapide et que surtout, le scalpel était petit. Il avança doucement avant de sentir ses jambes fléchir et de s'étaler par terre. Et merde… Le manque de nourriture et ce qu'il venait de subir n'aidait en rien… Il regarda l'homme avant de fermer les yeux, se détendant un peu même si ce qu'il allait dire lui brûlait la gorge et que surtout, il avait une idée derrière la tête.

-Mon corps ne m'appartient plus… Il vous appartient… Je ne suis plus rien dans ce monde...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyMar 18 Juil - 16:41
Anonymous
Luka appréciait le regard de Dimitry qui changeait peu à peu, ce n'était que le début. Même s'il cachait son jeu il comprenait enfin sa condition, il refusait simplement de l'accepter. Un long travail l'attendait ! Le Bosniaque observait le jeune homme se débattre, il avait quand même une force de caractère ce petit. Il avait réussi à sauter du crochet tandis que Luka l'observait ramper jusqu'à une paire de ciseaux pour couper les fils qui lui tenait la bouche fermée. Il reprenait péniblement son souffle, affaibli par la position et les coups qu'il avait reçu. Une fois arrivé jusqu'au Bosniaque le jeune homme se laissait aller lui sortant quelques derniers mots avant de s'écrouler. Luka avait bien cerné le personnage, il ne se baisserai certainement pas son attention vis à vis de lui.

Dimitry avait réussi à s'extraire du crochet mais certainement pas à enlever les menottes qu'il avait aux poignets. Le tortionnaire prit alors soin de l'atrapper par les poignets pour le trainer au sol jusqu'a une grande table de metal, le garçon était assez léger, il l'allongea sur la table, posé sur le dos, il fixa d'abord ses chevilles à deux entraves prévu à cet effet puis il fit de même avec les mains du jeune homme, les poignets étaient placés de chaques côté de son visage. S'il tentait quoi que ce soit pour se débattre le grand blond au regard sombre l'en empecherait dans encombre.

Une fois Dimitry en place, Luka saisit la paire de ciseaux pour couper les haillons qu'était devenu son pentalon. Il lui laissait simplement son sous-vêtement, les pieds étaient déjà nus. Il passa ensuite une main sous une de ses omoplates pour exercer un pression vive juste en dessous, c'est une manipulation très douloureuse qui réveil parfaitement ceux qui s'endorment ou font semblant. Une fois le jeune homme attentif Luka lui dit en lui tenant le menton :

Bien, tu as compris ta situation, maintenant il va falloir l'assimiler, tu n'as pas été très cobcainquant mais ton langage s'améliore.

Il prit ensuite quelques aiguille qui étaient sur un table derrière lui et se dirigea vers les pieds du jeune homme :

- en revanche tu seras punis pour avoir essayé de fuir...

Il attrapa un orteil et planta l'aiguille juste en dessous de l'ongle, ignorant totalement les réactions du jeune homme. Il fit de même à chaque orteils de chaque pieds tout en prenant son temps et en faisant cela soigneusement puis il retourna vers la tête du blondinet pour lui dire froidement :

- Si tu recommence je te briserai chacun de tes orteils. Est-ce bien compris ?

Luka prit ensuite le seau, le rempli d'eau et déposa un petit chiffon à l'intérieur. Le jeune homme avait peu de chance de le voir compte tenu de sa position. Luka garda le seau près de lui et se positionna au sommet de la tête de Dimitry, il teint sa tête fermement en lui saisissant les cheveux et dit froidement :

- Ce n'est pas à moi seulement que ton corps appartient, cela sera le cas pour ton futur maître. N'essayr même pas de me tromper en me disant ce que je veux entendre. Ça ne fonctionne pas.

Il posa le chiffon imbibé d'eau sur le visage du jeune homme pendant quelques instants, le laissant suffoquer comme s'il allait se noyer, il fallait qu'il comprenne la réalité, que tout n'était pas simple dans ce monde et surtout, qu'il n'avait plus son libre arbitre. Il recommeçait son petit jeu quelques fois attendent que le garçon réagisse.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyVen 21 Juil - 17:57
Anonymous
Il pensait que sa petite russe aurait marché sachant que généralement ça marchait assez bien avec les autres dresseurs… Ils baissaient leur garde et YATA ! Dimitry les attaquait par-derrière pour les étrangler avec ses menottes ou les attacher quelque part et les abandonner là. Mais apparemment, ce dresseur-là avait l'air de connaître très bien son travail et de savoir s'il faisait semblant ou non au grand regret du blond.

Il le vit s'approcher et il ne broncha pas, le laissant attraper ses poignets et le trainer jusqu'à la table en métal. Putain, le sol glissant comme cela ne faisait pas du bien à la peau… Ça l'avait chauffé, mais à un point… Le dos de l'asservi était rouge pendant qu'il se faisait attacher. Et merde… Maintenant on fait l'étoile de mer, c'est ça ? Il pourra plus attraper son scalpel pour lui planter dans la jugulaire… Dommage… C'était pourtant un bon plan à la base. Par contre, il ne s'attendait pas à être en sous-vêtement devant lui et il avait prié au fond de lui pour qu'on n'entende pas le scalpel tomber au sol… Parfait ! Mais pas si parfait que ça ?

-Qu'est-ce… ?!

Il n'eu pas le temps de l'insulter que la pression qu'il exerçait lui faisait terriblement mal. Il essaya de lui mordre le bras, sans succès. Pourtant, il était à un cheveu d'y arriver ! Sa tête revint sur sa table, lasser d'essayer de faire quelque chose alors qu'il était attaché. Était-ce le début d'une obéissance ? Peut-être… Mais il faudrait qu'il soit toujours attaché…

Dimitry regarda l'homme d'un regard neutre. Son langage s'améliore ? Mais bien sûr ! Comme si un animal sauvage pouvait avoir un langage approprié. Il était en plein rêve ce mec ! Mais, il préférait ne pas lui répondre. Il n'avait pas envie de se recevoir un nouveau coup là où ça fait bien mal. Il arrêta même de le regarder une fois qu'il s'éloignait. Le blond ne s'attendait pas à une telle torture… Ou du moins qu'un humain soit capable de ça. Il sentit une aiguille passer juste en dessous de son ongle, lui arrachant un cri de douleur et ses membres totalement tendus. Il ne bougeait même plus par peur que ça lui fasse encore plus mal que maintenant. Au bout du cinquième doigt de pied plus aucun son ne sortait de sa bouche, de simples larmes de douleurs avaient coulé. Quand tout était fini, il écouta simplement le dresseur en ne se détendant plus du tout et ayant une respiration très rapide.

Il n'arrivait pas à répondre tellement la douleur était beaucoup trop présente. Elle disparaissait petit à petit à force de s'habituer et Dimitry tourna la tête vers le blond en le regardant faire. Qu'est-ce qu'il préparait encore ? Il n'en avait pas marre ?... Sa tête fut remise droite et diriger vers l'homme sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Alors… Il avait eu raison… Ce n'est pas un dresseur comme les autres… Il déglutissait difficilement en apprenant cette nouvelle, il devait revoir ses plans à zéro pour réussir à survire… Parce qu'il savait qu'ici, on avait le droit de le tuer. Il ferma les yeux un instant avant de sentir un chiffon trempé lui arriver sur le visage. Il bloqua sa respiration pour commencer à faire de l'apnée. Mais il était malade ?! L'ancien étudiant n'arrêtait pas de gigoter malgré la douleur et à chaque fois qu'il recommençait. Il n'allait plus réussir à respirer s'il continuait, alors lorsqu'il releva le chiffon pour attendre et le remettre, il hurla.

-STOP !

Il attrapa entre ses dents le chiffon pour le tirer fort et regarder le dresseur d'un air totalement sauvage. Il fit lâcher le bout de tissu des mains du vilain pour le garder entre les dents et envoyer un regard de haine, mais beaucoup plus de douleur, à l'humain. Il cracha le tissu plus loin avant de reprendre sa respiration sans dire un mot pour le moment. Pourtant, il aurait dit une insulte normalement ! Mais il commençait à être fatiguée et surtout la douleur le faisait se taire parce qu'il n'avait pas envie de recevoir une nouvelle torture sortie du cerveau d'un homme aussi vicieux que celui en face de lui. Il attendit un peu avant de se remettre à parler.

-Stop...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyVen 21 Juil - 22:46
Anonymous
Le jeune homme avait fait preuve d'énergie lorsque son dresseur l'avait trainé jusqu'à cette table, mais pas suffisamment, le bosniaque avait l'avantage, en plus d'être imposant, d'avoir tous ses moyens tandis que le jeune homme était attaché et avait été battu. Le russe à la chevelure blonde n'allait pas résister bien longtemps face à ce que son dresseur lui réservait, il n'allait pas être déçu. Alors que le grand blond avait déjà commencé les mauvais traitements sur  sa proie, Luka prenait plaisir à voir sa victime se contorsionner, contractant chacun de ses muscles pour tenter d'échapper à la sentence. Quel plaisir de voir ce jeune homme pris par la peur de souffrir davantage, ses cris étaient plutôt mélodieux, puis ce furent les pleurs mêlés au silence, ce silence de douleur, il avait atteint un nouveau pallier. Le bourreau observait silencieusement le garçon souffrir, gardant un oeil sur chacune de ses réaction. La peur s'installait petit à petit, c'était intéressant mais pas encore gagné, il fallait cuisiner un peu plus ce garçon, lui apprendre les choses, qu'il les assimile bien et que cela reste ancré.

Lorsque le garçon à la chevelure blonde et aux yeux verts manifesta sa saturation vis à vis de la technique d'asphyxie en hurlant avec le peu d'air qu'il lui restait dans les poumons, à bout de souffle, le dresseur l'observa attentivement, se demandant ce que le garçon allait bien pouvoir faire, était-ce un affront ? Pas vraiment, pas sur l'instant. Il le laissait lui arracher le tissus des mains, l'écoutant, c'était agréable d'entendre cette perte d'énergie, et en même temps il ressemblait à un petit sauvageon, Luka avait envie de rire, il était tellement faible, comme une proie sauvage, un véritable petit animal qui voulait paraître plus dangereux qu'il ne l'était. Luka était amusé de voir ça et ne pu contenir un petit sourire en coin, il n'essayait pas trop de le cacher, cela allait peut-être effrayer le jeune homme de le voir ainsi, à prendre du plaisir en faisant souffrir les autres.

Le blond aux yeux sombres récupéra d'un mouvement délicat le morceau de tissus imbibé d'eau tandis qu'il reprenait son sérieux et son visage froid. Il le voyait faiblir mais en même temps il voulait voir le jeune homme lui demander avec politesse voir même sous forme de suppliques. Deux choix s'offraient à lui, soit il continuait à l'user, soit il le laissait un peu tranquille afin de le laisser méditer. Le problème avec ce garçon était qu'il était caractériel, il avait du tempérament et était tout a fait capable de réfléchir et recommencer sa comédie pour tenter de l'épuiser. Dans ce cas là il risquerait plus gros, Luka faisait souffrir ses victimes mais elles devaient rester présentable pour la vente, en revanche, Gribov n'hésiterait pas à lui couper les jambes ou lui arracher les dents. Luka l'aurait bien fait, c'était tentant mais son process ne le lui permettait pas. Quel dommage.

- Tu en as assez ? Tu t'es amélioré en ce qui concerne la politesse mais tu as beaucoup de lacunes..Je vais t'apprendre.

Il lui parlait sur un ton oscillant entre le pédagogue et l'homme froid, son regard méprisant se posait sur le corps du jeune homme, il se positionna ensuite sur le côté de la table de façon à ce que son regard puisse parfaitement rencontrer celui du jeune blond. On lisait dans son regard qu'il était supérieur au garçon, lui était celui qui dirigeait, il était le dresseur, celui qui allait changer l'attitude de ce garçon, tandis que Dimitry était l'animal sauvage, la victime, celui qui devrait exécuter les ordres sans broncher, il allait devoir changer sa nature profonde. Il passa son doigts sous le menton du jeune homme afin de l'empêcher de lui fuir ou de faire preuve de mépris en l'ignorant :

- Premièrement, lorsque tu veux quelque chose tu dis "S'il vous plait" sans quoi je n'arrêterais pas, c'est quelque chose de basique que tu dois appliquer pour chaque choses. Tu dois également savoir demander le pardon, même si la punition est exécutée cela n'absous pas tes erreurs, et tu dois le faire avec sincérité, sinon cela ne fonctionne pas. Compris ?

En fonction de la réponse du jeune homme, et surtout de sa façon dont il se comporterait, Luka verrait s'il peut au moins lui enlever les aiguilles plantées sous les orteils, mais cela ne se gagnerait pas en quelques mots, il fallait que ça rentre dans son crâne, qu'il comprenne sa place et ses devoirs. En attendant, l'homme à la chevelure d'or saisit le petite commande du collier, en fonction de la réaction la décharge se ferait ressentir de façon longue et intense.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptySam 22 Juil - 22:06
Anonymous
Avec les seules forces qu'il lui restait, il avait réussi à se débattre et à arrêter son supplice. Cette simulation de noyade n'était pas du tout agréable et il voulait qu'on lui retirer ces putains d'aiguilles des orteils. Il n'en pouvait plus… Quitte à mettre sa fierté de côté pendant quelques minutes, simplement pour sentir ses membres se détendre enfin… Et que la douleur disparaisse.

Il observait le dresseur et remarqua le sourire en coin… Quoi ? Il souriait ? Ne me dites pas qu'il aimait le voir souffrir ?... Encore un de ces sadiques à mettre sous les verrous… Bordel, mais cette île grouillait d'humains comme ça ?! Et personne ne savait rien ?! Et le maire ? Et les riches ?! Non… Tous les riches devaient être comme ça… Quoi qu'il arrive cette île était une île de fous. Et Dimitry avait l'impression que maintenant, le maire et ses habitants faisaient tout pour que plus personne ne parte de cette île. Au lieu de lui procurer une peur, cela lui procurait plutôt du dégoût.

Il attendit simplement en l'observant toujours en récupérant son souffle. Il fallait qu'il aille dans son jeu… Au moins pour survivre une nuit… Il savait qu'il n'allait pas sortir ce soir, mais sûrement dans plusieurs jours. S'il continuait à s'épuiser comme ça, soit il allait finir par mourir, soit il allait perdre la raison et devenir complètement fous. Dans les deux cas, ça signait son arrêt de mort. Rentrer dans son jeu… Quelque chose que le blond déteste faire puisque ça montre, d'une certaine façon, une soumission.

Il ne répondait pas à sa question, mais ne dévia pas son regard des yeux de son bourreau. Étant obligé de le regarder, il n'avait pas trop le choix en même temps... Il se mordait les lèvres en réfléchissant à ce qu'il devait faire… Demandé pardon, il pouvait encore rêver. Mais l'autre option… Si ça pouvait se suivre par un soulagement des orteils, il le ferait. Il déglutissait avant de détourner le regard, remarquant bien qu'il avait pris la télécommande. Pas le choix…

-Stop… S'il… Stop s'il vous plaît…

Ah mon dieu, ce ‘'s'il vous plaît'' sortait de tellement loin et lui brûlait tellement la gorge. Son ego venait dans prendre un coup ! Bordel… Obligé de dire cela à cet enculé… Il aurait voulu lui-même ce foutre une baffe pour avoir fait ça. Mais il se répétait dans la tête qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait faire avec… Du moins pour l'instant… Pour l'instant, il devait aller dans son sens. Mais dès qu'il pourrait… Il lui en fera voir de toutes les couleurs. Surtout qu'il se demandait vraiment s'il pouvait le tuer réellement…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyDim 23 Juil - 15:03
Anonymous
Luka remarquait que le jeune homme devenait mal à l'aise, il comprenait enfin qui se trouvait devant lui et surtout il était forcé d'admettre sa condition et de suivre les instructions qu'on lui donnait. Lorsque le garçon détourna le regard le bosniaque se délectait de constater que c'était un effort important de devoir ce soumettre à cette condition, ce petit sauvage abdiquait un peu plus, se battant contre sa propre fierté et contre ses valeurs. Son ego en prenait un coup, c'était une première humiliation. Le dressage avançait petit à petit, cela prendrait le temps qu'il faudrait. Luka était partager entre le désir d'en rajouter une couche, car le garçon respectait en partie sa demande, mais il avait oublié de demander pardon. Peut-être était-ce trop pour lui dans le sens ou il souffrait déjà beaucoup et ou son corps était à bout. Et tout en gardant le menton du garçon entre ses doigts avec délicatesse et sans exagérer de pression, l'homme lui répondit sur ton froid :

- Bien... C'est presque ça...

En effet c'était presque ça puisque Dimitry n’exécutait ses ordres que pour faire cesser la torture, pour lui-même donc, Luka sentait bien que dès lors qu'il reprendrait du poil de la bête il pourrait s'attendre à avoir un petit sauvage en face de lui. Il faudrait plus qu'une séance pour en venir à bout rien qu'en comprenant le tempérament du garçon, un petit farouche doublé d'un effronté, une véritable tête de mule. Luka se dirigea donc d'un pas lent mais sûr vers les pieds du blond aux yeux émeraude pour retirer les aiguilles qu'il avait glissées sous ses ongles, une par une tout en prenant son temps, cela ferait également souffrir le petit Russe pour quelques temps et l'aiderai à comprendre un peu plus sa situation et sa place.

Sans un bruit Luka se dirigea au niveau des mains du garçon après avoir saisit une paire de menottes pendant que ce dernier reprenait son souffle, il profitait de son état de faiblesse et de vulnérabilité pour détacher ses poignets et le redresser, s'il tentait quoi que ce soit il finissait assommé par une décharge, cette option était lisible dans les yeux du bourreau qui finit par lui conseiller froidement :

- Laisse-toi faire.

Il attacha les deux poignet dans le dos du jeune homme pour ensuite saisir une laisse qui se trouvait à portée de main pour la passer dans un orifice intégré au collier pour accentuer ce nouvel aspect de servitude dont le garçon aurait a faire pour le reste de sa vie en fonction du maître qui le prendrait en charge. Luka lui libéra les pieds de ses contraintes et le fit descendre de la table sans trop de ménagement, l'aidant simplement à ne pas perdre l'équilibre même s'il serait amusant de le laisser s’effondrer à même le sol. Le dresseur prit soin de le maintenir par un bras pour le pousser à se diriger vers la porte qu'il ouvrit pour laisser Dimitry sortir. Une fois la porte refermée derrière eux il dit au garçon qui était beaucoup plus petit que lui :

- Essaye quoi que ce soit et tu le sentira passer.

Il tira la laisse pour entamer la marche vers une autre salle , peu importe si l'esclave avait mal aux orteils. Il prenait soin de ne pas quitter le garçon du regard même s'il ne risquait pas de faire grand chose avec les poings liés dans le dos et les orteils en sang, Luka partait du principe qu'il ne fallait jamais lâcher sa proie des yeux au risque de la voir s'échapper ou de tenter quelque chose pour l’assommer. Au bout de quelques mètre un homme l'attendait à côté d'une porte blanche qu'il ouvrit pour entrer assez rapidement. Un deuxième homme les attendait à l’intérieur, c'était une sorte de salle d'eau, Luka ordonna :

- Nettoyez moi ce sauvage, mettez le nu et passez lui une blouse.

Luka regardait la scène, les deux hommes se chargeaient du compte du garçon, s'il essayait de se débattre il prendrait autant de coups de jus que nécessaire. Un fois propre il eu la chance d'être sécher au minimum. On lui passa une blouse bleue avec un lien au dos du même type que celles fournies dans les hôpitaux. Le garçon tu ensuite transféré dans une autre pièce totalement blanche, de taille moyenne où se trouvait une chaîne ancrée dans le mur au bout de laquelle se trouvait une menotte adaptée au pied. Il fut attaché, forcé de s’assoir sur le sol froid. Luka le regarda de ses yeux bordeaux pour lui dire froidement :

- Sois sage et tu auras ton repas.

On le libéra des menottes qu'il avait au poignets pour le laisser libre de ses mouvements. En fonction de ses réaction on lui apportait son repas, une bouillie de légumes et de riz et un verre d'eau, le verre était en plastique, il n'avait c'une cuillère pour manger, et la nourriture était dans un bol en silicone rigide. Pas de risque de casse en cas de projection, pas de risque de blessures non plus. Avant de quitter la pièce l'homme imposant face au garçon lui dit d'un ton neutre :

- Assimile bien les points que nous avons vu aujourd'hui.

Ils avaient laissé la lumière de la pièce allumée pendant une heure puis, la nuit tombant, il éteignirent, laissant le garçon se reposer un peu.

Le lendemain, tôt le matin, Luka entra dans la pièce, la lumière fut allumée, elle était vive et blanche. Il regarda le jeune homme pour lui demander sans vraiment vouloir connaître son avis mais plutôt pour analyser la situation :

- Bonjour jeune homme, nous allons reprendre ce que nous avion commencé hier, es-tu prêt ?

Il attendait la réponse, il pourrait jauger l’énergie que le garçon devait avoir reprit ainsi que son état d'esprit.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyDim 23 Juil - 20:30
Anonymous
Dimitry serait les dents… Putain, mais… Il allait le tuer. Vraiment. Il y pensait au plus profond de lui et il cherchait à savoir comment. Avec le scalpel ? Il ne sait même pas quand il aura l'occasion de le retrouver !! Pourquoi s'être fait chier à le prendre si c'était pour le laisser dans la salle de torture et ne pas l'utiliser, hein ? Putain ! Presque ça, presque ça... Mais presque ta gueule oui ! Le blond était fou de rage de devoir se rabaisser comme ça, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. La douleur était sûrement l'une des premières choses qui le rendait plus agressif que la normale… Il voulait se débarrasser de ces foutues aiguilles !

Il attendit… Jusqu'à sentir une nouvelle fois cette douleur atroce. Il ne supportait plus… Il commençait à tourner de l'œil et aucun son ne sortait de sa bouche. Simplement quelques larmes qui coulaient le long de ses joues… C'était une chance qui ne tombe pas dans les pommes à la dernière aiguille retirée… Mais on n'était pas loin. Il reprit son souffle pendant qu'il sentait ses poignets être détaché et l'aider à se redresser. Pourquoi il l'aidait maintenant ? C'était quoi son but… Il sentait ses mains tremblées… Le blond les regarda et essaya de calmer ce tremblement incontrôlable… Qu'est-ce qu'il lui arrivait ?... Quand il entendit le dresseur revenir, il essaya de calmer ce tremblement, mais… Il lui attrapa les poignets pour les attacher dans le dos… Merde… Il avait dû voir… Il sera les dents. Il attendit sagement, tellement épuisé parce qu'il venait de se passer… Quoi ? Une laisse ? Sale bâtard… Il descendit de la table avec son aide avant de sentir ses pieds lui faire terriblement mal. Une longue grimace apparue sur son visage, obligé de marcher avec ses pieds meurtris.

Il avait l'impression d'être dans un de ses vieux films d'horreur qu'on regarde le dimanche avec des amis ou le jour d'Halloween pour se faire peur ainsi que monter l'adrénaline. Et puis… C'était quoi ce délire ? Un homme qui devait le laver ? Il pouvait se laver tout seul bordel ! Et puis l'autre pervers qui regardait la scène non mais… Mais c'est quoi ce bordel ?! Il se débattait un foutant un coup de boule à un des hommes avant de sentir une énorme décharge lui parcourir le corps...

-Enculé…

Il sentit une autre décharge à ce mot, l'obligeant à mettre les genoux à terre tellement c'était violent et long comme coup de jus. Il n'arrivait plus à bouger… Il regardait du coin de l'œil le dresseur qui était à nouveau prêt à donner une nouvelle décharge. Il décida donc de laisser faire les hommes avant de voir que celui qu'il avait frappé saignait. Il se sentait un peu con d'avoir fait ça, surtout qu'il ne faisait pas de mal lui, au contraire. Il se mordit la lèvre avant de lui marmonner un seul mot et il espérait que l'autre connard ne l'entende pas.

-…Pardon…

Il suivait sans rien dire plus un mot avant d'entrer dans une salle qui ressemblait vachement à une salle dans les asiles de fous. Il ne s'était même pas débattu lorsqu'il devait s'asseoir sur le sol froid et être attaché. Il n'écoutait même plus ce que l'autre abruti lui disait et une fois ses mains libres, il se contenta de s'allonger sur le sol froid, cachant ses yeux de cette lumière beaucoup trop forte…

Lorsque son repas arriva, il hésita à y toucher. C'était un piège ? Il y avait de la drogue dedans, c'est ça ? Il voulait le rendre plus docile alors ils devaient avoir foutu une saloperie dans la bouffe ou dans l'eau… Il avait beau se dire ça… Mais son estomac criait famine… Son instinct de survie entra en place et il mangea le riz avant de boire le verre d'eau. Une fois fini, il regarda la cuillère… Intéressant. Il pourrait la casser en deux pour ensuite planter l'autre connard avec le bout… Mais il aurait assez de force pour le faire même ? Il essaya de la casser, mais bien sûr comme il était faible, ça ne marchait pas. Il abandonna rapidement avant de s'allonger et de s'endormir dès que la lumière fut éteinte.

La lumière le réveilla brusquement. Il se redressa doucement avant d'entendre cette horrible voix… Putain de merde. Les cheveux en bataille et l'air fatigué se lissaient sur son visage, mais un point positif : ses pieds allaient beaucoup mieux. Il avait envie de pisser… Mais il n'avait pas envie de sortir de cet endroit pour encore subir les mêmes choses qu'hier. Il n'était pas prêt mentalement encore. Alors… Il lui fit un simple magnifique doigt d'honneur avant de bâiller et de s'asseoir.

-Tu t'es bien amusé hier, hein ? Ça t'amuse de torturer des gens, hein ? Ah, et t'as l'air de kiffer regarder des mecs sous la douche, hein ?

Il attrapa son bol, sa cuillère et son verre pour les ranger correctement. Comme si… Inconsciemment… Il commençait à devenir plus docile dans un sens… Jamais, jamais il n'aurait rangé ainsi ses affaires… Il était un peu du genre bordélique chez lui. Une fois correctement rangé, il les balança droit sur le dresseur.

-Sale pervers !

Ouai… Finalement, non, il n'avait pas l'air d'être aussi docile que ça… À moins qu'il cachait son jeu. Mais alors… Que ressentait Dimitry sous cette agressivité ? Pourquoi était-il agressif déjà ? La douleur. Il avait peur d'avoir de nouveau mal et il devenait agressif ? Oh…Et... Pourquoi disait-il simplement pervers ? Dimitry se sentait mal qu'on l'ai vu dans le plus simple appareille ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyLun 24 Juil - 22:43
Anonymous
Luka ne fut pas surprit par la réponse du sauvageon, cependant ce dernier avait peut-être reprit un peu trop de forces, en effet, le voilà qu'il proférait de nouveau des propos injurieux envers son dresseur. Bien, qu'il en soit ainsi pour le moment, mais des révision s'imposeraient. Le garçon avait commencé à rangé son plateau repas pour ensuite le jeter sur le bosniaque, mauvaise idée, très mauvaise même. L'homme s'avançait sans un mot vers le garçon, son regard devenait sadique sans pour autant être bestial. Il le saisit par la gorge, le plaquant au mûr, ignorant le moindre de ses mouvements puis il lui répondit sur un ton presque amusé alors qu'il gardait son sérieux, la situation ne changeait pas assez vite à son goût mais il savait que la patience était très importante dans toutes les situation, elle allait être plus importante dans ce cas là :

- Eh bien petit morveux, tu as été si humilié que ça lors du privilège que tu as eu d'avoir une douche ? Serais tu un petit cochon ?

Sa grande main libre vint violemment s'échouer sur la joue du petit blond, lui laissant une marque rouge, cognant sa tête contre le mur blanc de la salle vide. Luka l'attrapa ensuite par les cheveux ignorant totalement ce qu'il pouvait ressentir, comme s'il n'était qu'une poupée de chiffon puis il lui plaqua vigoureusement la tête contre le sol ne lui laissant pas le temps de faire quoi que ce soit. Il lui attacha les poignets vers l'arrière à l'aide de menottes puis il l'empêcha de se relever en appuyant la tête du garçon contre le sol froid avec son pied n'hésitant pas à appuyer plus fort au moindre mouvement. Luka fit signe à deux personnes d'entrer pour détacher la cheville. Le grand blond aux yeux bordeaux reprit sur un ton froid plongeant son regard emplit de mépris dans celui du jeune homme :

- J'ai alors encore plus à t'apprendre en plus du rattrapage de la leçon d'hier que tu n'as pas totalement assimilé. Cette fois ci nous avons la journée...

Oui, ils avaient la journée, le jeune homme ne mangerait pas et le laisserai peut-être même se faire torturer en continu par un collaborateur de Luka pendant que ce dernier irait manger. Une fois la cheville libérée le dresseur ordonna à ses deux collaborateurs de le suivre avec le jeune homme dont la laisse avait été rattachée sur le coté. Les deux hommes étaient grands et très forts, impossible pour Dimitry de faire quoi que ce soit face à ces deux armoires. Ils arrivèrent dans une autre salle de torture avec les mêmes instruments que la veille, une grande table, les instruments de torture, et une chaise plutôt réservée au dresseur qu'a sa proie. Il y avait un crochet refermable cette fois ci, histoire de ne pas laisser le garçon s'enfuir. Luka comptait bien le calmer. Le jeune fut accroché au crochet, les pieds ne touchaient pas le sol. L'homme reprit sur un ton d'un calme olympien :

- Eh bien... Cela ne t'as donc pas suffit ?


Il saisit un chalumeau avant de s'emparer des pieds du jeune homme l'un après l'autre le laissant suspendu puis il lui brûla le dessous des pieds en insistant bien sur les doigts de pieds. Il savourait le moindre son que pouvait émettre le jeune homme. Les deux hommes qui étaient restés dans la salle regardèrent la scène avec dégoût, Dimitry ne pouvait les voir à cause de la faible luminosité. Le bosniaque alluma une cigarette comme si la scène était plus que banale puis il vint l'écraser entre chaque doigts de pieds du garçon. Il fallait laisser le moins de traces possible, les pieds étaient donc un bon endroit d'attaque, sans cela il lui aurait déjà fait bien pire, se serait attaqué à son si beau visage. Il se rassit un instant sur sa chaise, puis il lui demanda :

- Alors, cela te suffit-il cette fois ?

L'homme saisit sa cravache, il avait des plans précis et à la moindre incartade il les mettrait à exécution. Pour l'instant il était clair qu'il attendait des excuses de la part du jeune homme ainsi qu'un retour au vouvoiement et aux bonnes manières. Tant qu'il ne ferait pas le minimum avec sincérité et honnêteté, sans mentir et sans penser uniquement à sauver sa peau le grand blond ne s'arrêterait certainement pas bien au contraire. On pouvait observer un regard de tueur à glacer le sang dans les yeux de Luka, celui qui oserait s'opposer à lui n'aurait qu'a bien se tenir...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyMar 25 Juil - 11:45
Anonymous
Au début, il pensait que c'était très malin de l'attaquer comme ça, pour le provoquer et lui dire qu'il n'était pas un chien. Mais… Il avait oublié le petit détail que cet homme en face était tout simplement un monstre. En voyant le regard sadique, Dimitry reculait légèrement en se rendant compte de la grosse erreur qu'il venait de faire. Il sentit sa tête cogner contre le mur et un léger manque d'air. Il lui attrapa le poignet avec ses mains pour lui serrer et essayer de se libérer de son emprise. Un petit cochon ? D'où il se permettait de dire ça ce salopard ?! Il allait répliquer quand il sentit la gifle ainsi que sa tête refrapper contre le mur. Il n'avait même pas temps de comprendre qu'il était à terre, une douleur au niveau du cuir chevelu ainsi que la tête écrasée contre le sol. Il se débattait comme il pouvait même si ses mains étaient attachées et que l'autre enculé appuyait sur sa tête de temps à autre. Il envoya un regard de haine à ce regard de mépris et ses paroles.

Malgré la situation et les conséquences de ses regards ou ses gestes, le blond n'arrivait pas à se contrôler. C'était plus fort que lui ! C'était dans sa nature d'être comme ça… Il aurait voulu rester le plus neutre possible surtout qu'il savait ce qui l'attendait aujourd'hui… Une torture encore plus violente que la veille… Allait-il même réussir à rester conscient ? Non, à moins qu'il arrête de faire sa tête de con et qu'il comprenne que pour survivre, il doit obéir. Et pas qu'avec cet homme… Du moins… Obéir un moment avant de pouvoir fuir.

Cette fois, il ne pouvait pas essayer de se débattre ni de fuir, les deux hommes étaient beaucoup trop fort pour lui. Il se laissa donc faire, même si de temps en temps, il tentait des feintes qui donnaient le résultat de perdre plus d'énergie qu'autre chose. En voyant la salle de torture, le blond déglutissait. Et merde… Il fut accroché sur le crochet et à sa grande surprise, ses pieds ne touchaient pas le sol. À la seule force de ses bras, il devait tenir. Le bâtard… Dimitry n'écoutait même pas le dresseur, il était beaucoup trop concentré à gérer sa force pour éviter de s'épuiser trop vite.

Il s'attendait à tous… Sauf à ça. Il ne put retenir ses cris de douleur comme la veille. Mais… Mais s'était un taré ! Ce n'est pas possible ! Le Russe gigotait dans tous les sens en essayant d'esquiver la flamme du chalumeau, sans grand résultat. Il s'épuisait encore plus en faisant cela puisqu'il devait utiliser la force de ses bras et de ses jambes. Il aurait tellement voulu donner un coup de pied bien placé à cet enculé… En ne sentant plus la flamme, il fut soulagé… Un court instant. Puisque la cigarette vint s'écraser sur chacun de ses doigts de pied. De nouveaux cris… Quand tout fut fini, sont énergie avait comme totalement disparu… La douleur était beaucoup trop vive…

Il redressa légèrement la tête pour regarder le dresseur… Son regard n'éprouvait plus aucune haine, il était vide. Tout simplement vide… Il le savait… Il savait qu'il ne pouvait pas continuer comme ça… Il ne pourrait pas supporter… Il allait finir par mourir s'il continuait… Ravaler sa fierté… Il venait de le faire en ne l'insultant pas… Son ego, il l'avait perdu en criant comme une pauvre petite chose… Qu'est-ce qu'il lui restait hein ? Plus grand-chose… Alors, pourquoi continuer comme ça ? Pourquoi ne pas lui obéir pour arrêter tout ça ? Cette fois… Le petit sauvage avait compris…

Dimitry hocha la tête avant de la baisser, ne se mordant même plus les lèvres comme quand il hésitait à dire quelque chose. Non, ça sortait tout seul.

-Pardonnez-moi…

Bon, d'accord, ça lui arrachait quand même la gorge. Mais beaucoup moins qu'avant. Commençait-il à comprendre ? Il redressa la tête pour poser son regard dans celui du sadique avant de reprendre.

-Pardonnez-moi d'avoir mal parlé… D'avoir jeté ce que vous m'aviez donné hier… D'avoir été désobéissant et… D'avoir osé dénigrer le privilège que vous m'avez fait de pouvoir manger et prendre une douce…

Mon dieu… Qu'arrivait-il à Dimitry ? Même s'il voulait obéir pour survivre, jamais il n'aurait dit ça ! Même en comprenant la situation dans laquelle il était…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyMar 25 Juil - 22:09
Anonymous
Les cris du garçon avaient été une nouvelle fois plutôt mélodieux, mais cette fois ci son regarde était vide, il avait comprit, il était temps de faire son éducation, quitte a le briser davantage, cela serait sans la moindre hésitation, bien au contraire. Ses excuses se faisaient plus naturelles, plus automatiques, c'était un bon point d’intégré mais ce n'était pas finit. Luka retint le menton du jeune homme du bout des doigt pour le diriger vers le haut afin de captiver son regard qui était devenu vide, il fallait qu'il ressente de la peur et qu'il se soumette pleinement à présent. Il avait comprit les bases c'était un bon point et le bosniaque n'hésiterait pas à le lui faire remarquer pour qu'il comprenne que la bonne voie était celle de l'obéissance dans son cas précis et qu'il ne fallait donc pas faire le malin, il répondit au garçon sur voix plutôt neutre et dans un regard de prédateur :

- Bien, tu commences à comprendre... Passons à la suite.

Sur ces derniers mot l'homme des Balkans s'en alla s'asseoir sur la chaise qui était relativement éloignée du crochet où était pendu le jeune Russe. Il croisa les jambes l'une sur l'autre et fit signe à ses hommes de main de déscendre le jeune homme du crochet. Le russe devait probablement déjà souffrir, son poid tout entier devait peser sur ses pieds brûlés au chalumeau. Une véritable torture, c'était voulu et nécessaire. De son regard noir et sur un ton réducteur pour le garçon, qui devrait encore revoir sa fierté et son ego bien plus à la baisse, :

- A présent viens ici... Sur tes deux pieds...

Il avait gardé son chalumeau a disposition et sa cravache se retrouvait entre ses main et d'un sourire presque malsain il observait le garçon se débrouiller. C'était délicieux d'observer ce supplice que le jeune blond vivait, il commençait enfin à craquer et Luka s'en delectait. S'il osait le défier il recevrait une correction bien pire encore que celle ci. Là c'était un simple ordre pour tester son obéissance, afin de voir jusqu'où il irait et s'il essaierait de se comporter comme un petit sauvageon, quoi qu'il fasse le garçon était un insecte par rapport à son dresseur. Luka reprit sur un ton autoritaire, montrant qu"il avait le contrôle parfait de la situation :

- Montre moi à quel point tu peux être obéissant, comme un véritable petit esclave...

L'homme regardait le garçon avec un sentiment partagé entre le mépris et l'amusement, comme un chat qui joue avec sa proie. Alors comment ce jeune homme réagirait-il ? Allait-il obéir ou tiquer à cette dernière phrase ? Luka avait hâte d'avoir la réponse à cette question qui le taraudait. En fonction de l'attitude du jeune homme les conséquences pourraient changer du tout au tout. Pour l'instant il prouvait que tout cela n'était pas un jeu et qu'une punition se réalise jusqu'au bout, ce n'est donc pas avec de simples excuses que la sentence serait levée mais cela permettait de ne pas aller plus loin encore et qui sait jusqu'où l'humain était prêt à aller pour se faire obéir. Il avait mit à genoux les pires têtes de ce mondes, les chefs terroristes, le guerriers et chefs de groupuscules, ça n'était pas une petite vermine comme Dimitry qui lui ferait peur, et si cela ne suffisait pas, Luka irait plus loin encore sans aucune hésitation. Aujourd'hui il n'allait pas le lâcher d'une semelle. En attendant, son regard de prédateur se posait sur le corps faible et meurtri du garçon, se demandant s'il réussirait à marcher jusqu'a lui auquel cas il aurait peut-être droit à une récompense, mais cela, Luka se gardait bien de le lui dire car ce n'est pas une récompense qu'il devrait viser mais simplement le fait de servir un autre être humain sans rien attendre en retour...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyMar 25 Juil - 23:29
Anonymous
Qu'est-ce qu'il pouvait se passer dans sa tête à ce moment ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien ce dire ? Bon, il se disait que c'était un enculé et un connard ce dresseur, mais quoi d'autre ? Il se répétait le mot ‘'obéir''. Il ne voulait plus souffrir et il ne supporterait pas de souffrir encore comme ça… Il deviendrait sûrement fou et se tuerait lui-même… Alors, oui, se répétait ‘'obéir''' pour ne pas faire de faux pas… Ne pas recommencer…

Passer à la suite ? Non… Pas une nouvelle torture… Tout sauf ça… Il sentit une légère vague de peur en lui avant de le voir s'asseoir sur la chaise. Ouf… Pas de torture… Il reprit son calme avant de se sentir soulever et tomber par terre, sur les genoux. Aie… La douleur… Il ne pouvait pas marcher sur les pieds… La douleur était beaucoup trop vive. Quoi ? Et en plus, il voulait qu'il vienne à lui sur ses deux pieds ? Mais… Quel connard ! Mais pas le choix…

Dimitry se redressa avec beaucoup de difficultés… Grimaçant en sentant son propre poids sous ses membres meurtris… Ça faisait un mal de chien ! Il allait commencer à faire un pas avant d'entendre les derniers mots…''Véritable petit esclave'' ?... Il avait encore du mal avec cela et il aura toujours un peu de mal malgré tout. Il ne bougeait plus à ses mots avant de se répéter le mot magique… Il fit un pas… Puis deux… Avança lentement et manqua de tomber plusieurs fois sous la douleur. Il arriva devant le dresseur, la tête basse… Ses pieds… Ses pieds lui faisaient trop mal… Il fut obligé, à peine arrivée devant lui, de se mettre à genoux en grimassent énormément. Dans cette position, il montrait encore plus sa soumission et surtout… Enlevait tout son ego.

-Je… Je suis là…

Ouai, bon, il ne savait pas quoi dire là pour être obéissant. Peut-être rajouter un ‘'maître'' à la fin ? Ouai non, pas encore. Il n'était pas encore au point de faire ça, du moins pas avant qu'on lui demande. Il espérait vraiment qu'avec ce qu'il venait de faire, il n'allait plus subir de torturer. Réellement, au plus profond de lui, il avait une peur qui commençait à venir petit à petit…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyJeu 27 Juil - 23:14
Anonymous
Luka avait enfin capté un peu de peur et de soumission dans le regard et dans l'esprit du gamin à la tête dure. La petite tête de mule se calmait enfin et comprenait sa place. Le bosniaque observait avec attention le jeune homme grimacer et s'avancer pas à pas avec pénibilité. Il saisit sa cravache qu'il cajolait presque. L'homme espérait que le garçon regrette, il y avait d'ailleurs de fortes probabilités pour que cela soit le cas. Alors lorsque le jeune homme arriva jusqu'à lui, Luka ne fut pas si surpris mais un sourire discret apparu sur ses lèvre, il lui avait en effet demandé d'arriver sur ses deux pieds et non pas à genoux, il n'était donc pas suffisamment effrayé au point d'être obligé de négliger ses limites ou même simplement pour demander pardon de ne pas y être arriver, mais quoi qu'il en soit le progrès était bel et bien là, il obéissait plutôt bien mais ça n'était que le début. Cela ne faisait même pas une heure qu'ils étaient là à le torturer. L'homme aux cheveux d'or et aux yeux bordeaux décroisa les jambes pour se pencher en avant afin d'atteindre une position suffisamment basse pour plonger son regard dans celui fatigué du garçon alors que sa grande main gantée de noir lui saisit délicatement le menton; il lui répondit d'un ton qui oscillait entre le froid et la provocation :

- Bien Dimitry... Tu es arrivé jusqu'à moi...


Le bosniaque se redressa, prenant soin de surveiller à ce que Dimitry soit attentif à ce qu'il lui disait. Il profitait que le garçon soit à quatre pattes pour faire courir sa cravache avec douceur sur la cuisse puis la fesse de Dimitry. La cravache s'abattit d'un coup sec sur la fesse du jeune blond comme pour ponctuer ce qu'il allait lui dire, il reprenait sur un ton bien plus sérieux, dans l'autorité et la domination, il n'aurait pas de pitié, pas de compassion, aucun état d'âme pour ce garçon :

- Seulement, tu n'es pas arrivé sur tes deux pieds...

Pour s'assurer que le garçon l'écoute parfaitement et ne le fuit pas Luka l'attrapa par le collier comme on le fait avec un chien que l'on puni, après tout, il n'était plus rien, même pas un animal, donc à quoi bon prendre des pincettes, cette façon symbolique de faire enfonçait le clou un peu plus loin qu'il ne l'était déjà. Luka se leva, soulevant très légèrement le garçon par le collier, Dimitry ne devait être que sur ses genoux et non plus à quatre pattes, et sur un air de mépris et avec une rare froideur Luka repris :

- Tu n'as même pas demandé pardon pour ça... lèche moi les bottes...

Il n'hésiterait pas à donner d'autres coups si le garçon ne s’exécutait pas assez rapidement à son goût et il ajouta :

- Ici tu es l'esclave, je suis le maître, intègre le bien...

Il fit un mouvement de tête à ses deux hommes de main pour que ceux-ci se rapprochent puis, cravache à la main il ordonna de nouveau au garçon sans le lacher d'une semelle afin qu'il reste le plus docile possible comme le bosniaque l'espérait. Il fallait que cela soit intégré et que cela rentre de façon définitive dans sa petit tête :

- Maintenant déshabille toi sinon ce sont ces deux hommes qui le feront et ce qui t'attendra après ne sera pas plus agréable que ce que tu as subi jusqu'ici.

En effet, Luka était prèt à tout pour soumettre le jeune homme, il avait déjà subit un bon nombre d'atrocités et Luka n'avait pas finit de le surprendre dans le degré de violence qu'il était capable d'infliger et dans la demande de soumission qu'il faisait envers le jeune Russe. Dimitry n'était vraiment pas bien parti avec Luka, il resterait donc intransigeant avec lui.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyVen 28 Juil - 13:35
Anonymous
Presque à quatre pattes devant lui. Quelle honte… Mais quelle honte… Il montrait une totale soumission ainsi… Qu'arrivait-il à Dimitry ? Le tigre que tout le monde redoutait ? Était-il un chaton psychologiquement et physiquement un tigre ? Quel dommage…

Il le regarda droit dans les yeux tout comme le faisait le dresseur et il eut un regard surpris lorsqu'il l'appela par son prénom. Depuis le début, jamais il ne l'avait appelé par son prénom. Il fit un léger sourire se dessina sur son visage, un sourire incontrôlable… Un sourire de débile profond… S'il se voyait, il serait tellement dégoûté de lui-même… Mais dans un sens, c'était une petite victoire pour lui. Il allait s'asseoir pour arrêter d'être à quatre pattes avant de sentir la cravache lui parcourir le corps avant de s'abattre sur sa fesse. Il fit un petit sursaut de surprise avant de lui lancer un petit regard de haine qui s'évapora rapidement à ses paroles. Quoi ? Ça ne lui suffisait pas ? C'était quoi ce mec bordel…

Il sentit son collier lui tirer sur le cou, grimaça un peu et reposant son regard sur le blond en face de lui. Il se redressa un peu lorsque celui-ci se redressa à cause du collier qui le tirait vers l'avant. Un nouveau regard surprit droit vers l'homme à ses paroles. Lui lécher les bottes ? Il déconnait ? Jamais Dimitry ne ferait ça ! Il lui donnait d'autres coups sans pour autant que le concerné se baisse pour faire ce qu'il souhaite. À ses paroles, il détourna le regard… Merde… Merde ! Pas le choix… Il se baissa doucement avant d'arriver aux bottes… Ça lui donnait envie de gerber… Il commença à lécher les bottes avant d'arrêter rapidement, se mettant à tousser totalement dégoûter et à deux doigts de vomir le peu de nourriture qu'il avait mangé.

Il redressa la tête en croissant le regard de l'autre connard… L'enculé… Le blond allait lui renvoyer un regard de haine, mais s'arrêta net en l'entendant parler. Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il allait lui faire encore ? Il refusait de se foutre à poil ! Pas devant lui et devant eux ! Loin de là qui soit complexé par quelque chose, oh non, simplement qu'il ne voulait pas que l'autre se rince l'œil ! C'était un taré ! Il sentit les hommes s'approcher de lui, alors, ayant la boule au ventre à cause de sa peur inconnue, il retira son haut doucement… Délicatement… Avant de le balancer dans la gueule d'un homme de main et essayer de se débattre très faiblement en les sentant s'approcher de plus près.

-N-Non ! J'veux pas ! L-Lâchez moi !

Eh bien ? Il s'était mis à vouvoyer les hommes de main ? C'est très étonnant dit donc ! Mais, devant deux armoires à glace, il ne faisait pas le poids et surtout avec le peu de force. Même sa voix était faible lorsqu'il parler. Finalement, en deux secondes, il fut totalement nu et sur ses deux pieds qui lui faisaient un mal de chien, devant le connard de Milosevic. Il fit une longue grimace en essayant de se stabiliser pour être droit et en équilibre malgré la douleur qu'il pouvait ressentir à être debout. La tête basse, il cachait avec ses cheveux son regard inquiet… Il ne voulait plus… Vraiment…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyVen 28 Juil - 23:59
Anonymous
L'homme des Balkans regardait le jeune homme s’exécuter péniblement après avoir subi plusieurs coups donnés successivement. Il commençait tout juste à obéir et ce n'était pas de gaieté de coeur, l'homme analysait les moindres gestes de sa proie, elle était humiliée et il était difficile de se soumettre. Luka savait très bien qu'il réussirait à l'amener où il le voulait et à faire aller les choses dans son sens. Cela avait prit quelques heures, le garçon en avait souffert et voilà qu'il était pris par la peur mais c'était une bonne chose, il se plierait plus rapidement à de nouvelles règles hanté par la peur de la punition. Luka se délectait de le voir pris par cette angoisse qui avait l'air de lui être inconnue, un sentiment nouveau donc qu'il aurait mieux valu ne pas connaître, dommage pour Dimitry. Le quadragénaire remarquait bien que lorsque le garçon dut se déshabiller ce fut une épreuve, il avait cherché à fuir vainement comme une pauvre petite proie à bout de souffle et bloquée au pied du mur. Luka retenait un sourire, la petite tête dure qu'était ce garçon changeait, son comportement était à présent bien différent. Une fois debout sur ses deux pieds Luka pu observer la concentration dont faisait preuve ce garçon pour tenir la position. Il s'approcha du jeune homme qui avait la tête basse pour passer son doigt en douceur sous son menton et le relever avec délicatesse, il voulait voir cette peur dans les yeux du petit russe. Le regard bordeaux de Luka devenait presque sadique alors que le reste de son visage paraissait froid. Il prit la parole dans une voix relativement basse mais stricte :

- Bien... Tu progresse mais...

Il passait son pousse ganté sur les lèvres du jeune homme, les écartant légèrement pour laisser entrevoir sa jolie dentition, ses jolies canines qu'il caressait légèrement. Le bosniaque eut une petite moue de réflexion, il avait bien envie de lui arracher ces petites canines pour qu'il arrête d'être sans arrêt dans la négation, mais l'homme allait laisser une petite chance au garçon qu'il malmenait jusqu'ici même si au point où ils en était cela n'était au final qu'une option qu'il reservait éventuellement pour plus tard. Il menaça tout de même de façon anodine, pour lui faire comprendre que le refus n'avait pas sa place quoi qu'il arrive :

- Mmh... Tu as de jolies dents, il serait dommage que je sois contraint de t'en priver pour un simple refus...

L'homme ne demandait même pas son avis au principal intéressé, d'autant plus qu'il était en train de se faire corriger. La main du grand blond imposant vint délicatement caresser la joue du jeune homme qui était bien plus petit que lui pour s'échouer sur son épaule, comme pour lui donner du courage, comme pour lui tendre une première petite carotte, un peu de compassion ou un sentiment semblable qui était bien entendu purement artificiel. Pour le moment il fallait laisser le jeune homme debout, le laisser souffrir sur ses deux pieds, ne pas s'arrêter en si bon chemin alors qu'il était en train de perdre toute notion de fierté et d'amour propre.Luka se dirigea vers la grande table se posant juste à côté, il tapota dessus et ajouta :

- Allez, viens là, et ne tombes pas cette fois...

Il n'y avait pas de chauffage dans la pièce, et la table en matière inox était terriblement froide. Lorsque le garçon arriva, que ce soit seul ou à l'aide des deux hommes s'il venait à s'écrouler, Luka l'aida à s'y allonger, sur le dos de nouveau, ses poignets furent attachés tout comme ses chevilles, s'il osait résister le garçon serait rapidement remis à sa place. Pour l'instant Luka saisit un drôle d'instrument, un ouvre bouche à crémaillère, à la tête du jeune homme il dit doucement comme pour rassurer un animal sauvage :

- Chhh... ça ne sera pas long...

Il installa l'appareil sur le jeune homme avec l'aide d'un des hommes si besoin puis il ouvrit les crans, doucement, un à uns pour forcer le jeune homme à ouvrir la bouche. Luka troqua ses gants en cuir contre des gants en latex afin d'avoir un minimum de propreté, il saisit une pince pour attraper la langue du garçon qu'il réussit à saisir non sans mal et sur laquelle il tira fermement pour empêcher Dimitry de tourner la tête dans tous les sens. Il prit ensuite une aiguille assez conséquente entre ses doigts, elle avait été soigneusement stérilisée par les équipes de nettoyage un peu plus tôt dans la matinée, pas de risque d'infection pour le garçon donc. Puis il passa le bout de l'aiguille sur cette jolie langue qu'il avait prise en tenaille. Le bout piquant vin percer doucement, lentement, prenant son temps pendant que le bosniaque indiqua au garçon :

- Ca, c'est pour avoir dit de vilaines choses avec cette vilaine langue... Dont le refus d’obtempérer.

Une fois la langue percée correctement il ajouta un piercing en titane, le jeune homme avait tout interet à le garder et à ne pas s'en débarrasser au plus vite sous peine de sanction mais cela devait à présent lui paraître évident s'il n'était pas idiot. L'homme imposant et charismatique ajouta au garçon qui était devenue sa proie :

- Tu as interdiction formelle de retirer ce qui vient d'être placer sur ta langue, tu sais ce qui t'attend si tu t'obstine n'est-ce pas...

Doucement Luka prit soin de retirer l'ouvre bouche avec délicatesse sans chercher à brutaliser Dimitry. Il lui posa la question suivante en le détachant doucement, le mettant en phase test, laissant les deux hommes imposants retourner dans l'ombre, les laissant seuls l'un face à l'autre :

- Alors dis moi, si j'étais ton maître, comment m'appellerais tu ? De quelle façon ? Sais tu quels seront tes devoirs et tes droits ? Attention... tu n'as pas droit à l'erreur.

Luka ne saisit pas sa cravache, il laissait le garçon libre de répondre, ou presque, afin de le tester, d'analyser sa situation psychique et physique, s'il était vraiment en phase de craquer ou non, de mesurer quel était son taux de crainte face à son bourreau.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptySam 29 Juil - 10:28
Anonymous
En sentant les doigts de l'homme se mettre sous son menton, il essaya de cacher son regard rapidement pour qu'il ne puisse pas voir la peur d'avoir de nouveau mal. Mais… Le regard sadique qu'il n'avait n'arrangeait rien et malgré son regard vide, il y avait toujours cette petite pointe de peur. Mais ? Mais quoi ? Le blond le sentait mal… Il sentit son pousse ses lèvres, puis il regarda ses dents. Non… Il ne voulait quand même pas lui… Ah bah si… Il déglutissait difficilement, obéir… Obéir… C'est tout ce qu'il devait faire… N'est-ce pas ?... D'ailleurs, sa main dériva pour lui caresser la joue et se poser sur son épaule… Il faillit vomir en sentant tout cela et cela avait l'effet contraire que de lui donner du courage. S'il faisait ça… C'est qu'il préparait quelque chose de plus violent encore… Il en était sûr… Et rien que de le laisser debout sur ses pieds meurtris était un acte violent…

Dimitry le regarda tapoter la table qui l'avait fait souffrir le jour d'avant… Il n'avait pas très envie de revenir s'y allonger… Surtout qu'elle était froide, il le savait très bien puisque quand il souffrait le martyr avec les aiguilles dans le pied et que son corps se réchauffait sous la douleur, c'était la seule source de fraîcheur qu'il pouvait avoir. Mais… Il s'avança… Difficilement et lentement, mais il arriva jusqu'à la table sans tomber et avec l'aide des deux armoires à glace, il s'allongea sur la table terriblement froide. Il se laissa faire tout en grimaçant un peu avec la fraîcheur glaciale qu'il sentait sur tout l'arrière de son corps, mais il n'eut pas le temps d'y penser longtemps, oh non.

Il sentit un étrange instrument lui ouvrir la bouche en grand. À ce moment-là et rien qu'à ce moment-là, il paniqua. Et alors les paroles que le dresseur fit pour le rassurer… C'était une blague ? Il pensait le rassurer comme ça ? L'ancien étudiant essayait de garder la bouche fermée, mais l'étrange objet le forçait à l'ouvrir. En voyant la pince, sa langue se mit à bouger dans tous les sens, mais elle fut vite attrapé par la pince et un petit bruit sortis de sa gorge, comme une plainte. Non… Pas les dents… Il ne pouvait lus bouger la tête… Plus rien faire… Il était tellement paniqué que maintenant, il était paralysé par sa propre peur. L'aiguille qui passa au bout de sa langue en prenant énormément son temps lui fit mal… Mais c'était une douleur raisonnable… Pas comme le jour d'avant et il y a quelques minutes. Il pensait qu'il voulait simplement lui percer la langue et ne rien faire… Mais quand il sentit le piercing, il fit un grand regard surprit. Hein ? Tout ça pour un piercing sur la langue ? Aux paroles de son bourreau, Dimitry cligna simplement des yeux pour montrer son accord.

Bizarrement… Il sentit une de ses joues devenir humide… Il pleurait ? Il pleurait de joie ? Il avait entendu les paroles de l'homme, mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de pleurer un peu… Il était tellement soulagé… Il fit même un rire… Ouai, non, il devenait peut-être fou… Il se calma un peu avant de se redresser et de s'asseoir droit devant le blond. Il sortit sa langue pour faire quelques mouvements très provocateur avec et avec le piercing, sinon ce n'est pas drôle, de haut en bas qui avait plutôt un effet très pervers si on avait l'esprit un peu mal placé, avant de lui faire un grand sourire et d'enfin lui répondre.

-Maître, je vous appellerais maître. Je n'ai plus aucun droit, je suis considéré encore plus bas qu'un animal et mes devoirs sont de servir mon maître jusqu'à ma mort, de l'écouter sans broncher et de lui obéir à jamais.

Toujours avec son grand sourire de fou allié, il se mit un peu à rire. Il ne se foutait pas de sa gueule, non, il aurait trop peur de faire ça. Mais… Il avait envie de rire… Il avait totalement perdu sa fierté et son amour-propre… Il lui fallait un temps d'adaptation à ça… Il avait enfin tout comprit et son cerveau venait de faire un blocage entre ce qu'il état et ce qu'il est maintenant, ce qui était la cause de son fou rire inexpliqué et de son attitude très étrange. La fatigué et son esprit totalement brisé le rendait complètement fou et surtout dans ses émotions… Il ne savait plus s'il devait rire, pleurer, avoir peur, paniquer… Non… On l'avait perdu dans le fin fond de son esprit et ça se voyait. Il aurait pu l'attaquer puisqu'il était proche de lui… C'était une chance unique… Mais non, il riait… Comme un con.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptySam 29 Juil - 14:51
Anonymous
Luka avait beaucoup apprécié voir le jeune homme en panique, il était comme un petit chat sauvage, un petit chaton qui n'avait d'autre choix que d’obéir aux ordres, il était comme ces petits chats qui miaulent à pleins poumons alors qu'ils sont postés juste au dessus d'une bassine d'eau. C'était presque mignon, parce que contrairement à tous les hommes qu'il avait bien pu effrayer, celui ci n'était pas un terroriste mais juste un jeune adulte à la tête dure et au destin inévitable d'une vie d'asservissement. C'était une autre manière de travailler qui était appréciable bien que différente. Le bosniaque contenait un petit sourire mais ses yeux parlaient toujours pour lui, il le mattait enfin, le garççon perdait enfin son identité, il obéissait complètement et se donnait au grand blond sans broncher. Une fois redressé Luka pu remarquer que le jeune homme s'était mis à pleuré sans même en avoir conscience, un bon point, très intéressant qui était observé par le bourreau. Le grand blond au regard ténébreux comprenait que ce petit rire et ces larmes témoignaient d'un soulagement, il avait donc éprouvé une terreur à l'idée qu'on lui arrache les dents, il jouait avec sa langue nouvellement percée, Luka ne dit rien, c'était nouveau pour lui et pourtant cela avait déjà l'air bien intégré et se l'était approprié, c'était un bon point. Il répondait correctement à chaque questions, il était nerveux, déconnecté. Luka pensait sérieusement à lui offrir une petite pause pour digérer tout ça. Voilà que la proie devenait totalement inoffensive, il ne l'avait en effet même pas attaqué alors que Luka lui avait laissé des ouvertures. L'analyse était claire,le garçon perdait pieds. Luka fit signe à l'un de ses hommes d'approcher, pendant qu'il dit au jeune homme après lui avoir caressé doucement la tête comme on récompense un animal :

- Très bien, bon garçon...

Comme on le dirait à un chat qui se serait bien comporté chez le vétérinaire en effet, pourtant cette fois Luka le faisait avec sincérité, il était délicat, il avait mérité cette fois une petite pause. Cela permettrait de voir s'il perdait pieds de façon définitive ou si c'était seulement passager. Luka avait hate de voir ce que cela donnerait par la suite. Pour le moment il avait réussi face à ce petit lionceau capricieux. L'homme saisit le garçon de façon à le porter, il y allait en douceur sur la demande de Luka, ils se dirigèrent vers la cellule du garçon, l'homme déposa Dimitry au sol, le laissant s'asseoir, Luka lui dit en s'accroupissant et en entravant sa cheville avec la chaîne dans cette pièce blanche et lumineuse d'où il avait été sorti un peu plus tôt :

- Je te laisse un peu de repos, n'oublies pas que ce n'est pas un acquis...

Cela sous entendait qu'a la moindre incartade il risquait gros. En attendant il lui laissa un petit peau contenant une crème sur-grasse pour lutter contre les brûlures et aider à la cicatrisation qu'il lui tendit en le regardant dans les yeux pour ensuite lui expliquer calmement et distinctement :

- C'est un corps gras cicatrisant, je te le laisse pour appliquer sur les brûlures sous tes pieds...

L'homme avait laissé le garçon quelques heures pour écrire un rapport, manger et vaquer à ses occupations, boire son café et fumer une bonne cigarette. Le jeune homme n'avait eu ni à boire ni à manger, cela devrait se se mériter, il avait déjà bénéficié d'une pause, lui laissant quelques heures de répis et d'une crème apaisante pour ses brûlures, il ne fallait pas trop en donner inutilement. Tout se gagne surtout après le comportement donc il avait pu faire preuve la veille et le jour même.

Luka entra dans la pièce d'un pas sûr, les deux hommes l'attendait à l'extérieur de la pièce, le bosniaque avait un regard froid envers le jeune russe. Il s'attendait un peu à toutes sortes de réactions. Il prit la parole en premier pour demander au jeune homme devenu esclave de ses propres semblables :

- Alors... es-tu prêt pour la suite de ton éducation ?

Bien sûr c'était une question pour tâter le terrain, pour s'assurer qu'il aurait un bon comportement pour la suite de son asservissement. Qu'allait répondre le jeune homme ? Luka allait-il pouvoir commencer le programme où aurait-il besoin d'être de nouveau rappelé à l'ordre ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptySam 29 Juil - 20:55
Anonymous
Continuant de rire sans pouvoir s'arrêter, il ne regardait même plus le dresseur. Il avait la tête baissée et il se calmait… Petit à petit avant de sentir une main caressée doucement sa tête. Il la redressa légèrement pour pouvoir regard l'homme en face de lui et de sourire à sa remarque. Il ne risquait plus rien… Enfin… Un soulagement… Il allait pouvoir arrêter de souffrir…

Il fut surpris de se sentir porter, et avec douceur, pour aller dans sa cellule, toujours nu comme un ver. Il sentit le sol une nouvelle fois, ce sol froid de cette pièce tellement lumineuse… Avec son état d'esprit, il crut un temps qu'il était mort. Il s'asseyait correctement en laissant le bourreau lui attacher la cheville à la chaîne, comme le jour d'avant et quelques heures avant. Sur le coup, il ne percuta pas, il hocha simplement la tête… Un nouveau regard surprit en voyant le pot ainsi que les explications sur celui-ci. Un nouveau sourire s'étalait sur son visage…

-Merci maître…

Même ce mot ‘'maître'' ne lui faisait plus mal… Il n'avait plus mal de le dire, c'était tout à fait normal maintenant… Il attrapa le corps gras pour l'étaler petit à petit sur ses pieds avec un énorme sourire… Avant de se mettre à rire en sentant ses larmes couler de plus en plus. Il venait de réaliser… Non… Il n'allait pas rester encore ici ?... Il avait tout fait ! Tout fait pour plaire et le revoilà ici ?! Il commençait à craquer et une fois qu'il eut fini de se mettre le cicatrisant, il se mit en boule avant d'éclater en sanglots et de crier un grand coup. Ce cri qui le libéra un peu plus… Ses larmes qui le libéraient… Il n'en pouvait plus… Il voulait s'en aller… Il voulait… Se reposer… Il commençait à craquer et une fois qu'il eut fini de se mettre le cicatrisant, il se mit en boule avant d'éclater en sanglots et de crier un grand coup. Un moment… Avant d'éloigner le pot de soit et de rester en boule pour avoir de la chaleur et d'essayer de dormir… Un peu… Même si la lumière l'en empêchait grandement.

Au bout de quelques heures, il entendit des bruits de pas dans sa petite cellule blanche, comme il l'appelait mentalement, les yeux de blondinet ne s'ouvraient pourtant pas, il écoutait… Doucement… Et en entendant sa phrase, il ouvrit légèrement les yeux pour le regarder… Un regard de soumission… Au bout d'une bonne dizaine de minutes, les larmes avaient cessé et il regardait le plafond lumineux… Dimitry se redressa un peu avant de se mettre sur ses deux pieds, il avait beaucoup moins mal d'ailleurs, puis alla attraper le petit pot avant de s'approcher de monsieur Milosevic. Allait-il lui balancer à la gueule ? Non, il lui tendit simplement…

-Merci pour le corps gras…

Il posa le regard sur le pot un moment avant de regard de nouveau l'homme droit dans les yeux, sans pour autant de défier en faisant ça, mais surtout par pure et simple politesse.

-Oui… Je vous suis… Maître…

Le Russe était totalement changé… Transformé… Plus du tout le même homme… Et surtout dire maître était simplement une marque de respect… Il ne connaissait pas vraiment son nom, du moins il n'en était pas sûr et il ne savait pas s'il devait dire monsieur ou maître avec lui… Alors, il préférait dire ça que de dire une bêtise…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyDim 30 Juil - 14:32
Anonymous
Luka pouvait constater avec plaisir la docilité qui commençait à s'encrer dans l'esprit du jeune homme. Sa proie avait changé du tout au tout, c'était parfait mais rien n'était vraiment joué, il fallait à présent le pousser à bout pour savoir comment il réagirait si un de ses futurs propriétaire venait à être odieux avec lui. Il était devenu poli, le grand blond récupérait le pot de cicatrisant sans un mot. Le garçon répondait parfaitement à ses attentes, le bosniaque allait donc faire preuve de douceur, il sortit de sa poche une jolie laisse en cuir qu'il attacha au collier qui ornait le cou du garçon, le cuir était rouge, cela tranchait avec la peau blanche du garçon, elle était plutôt longue. Tirant très légèrement sur la laisse il dit au jeune blond aux yeux émeraude sur un ton neutre qui sonnait comme un ordre simple et basique :

- Très bien Dimitry, tu as beaucoup progressé, assieds toi...

L'homme déposa délicatement sa maint ganté sur l'épaule du jeune blond comme pour l'accompagner dans sa descente. Il sortit quelques bandages d'une autre de ses poches, et tranquillement sans un bruit Luka fit des pansements au niveau de la plante des pieds du garçon qui étaient brûlées au second degré. Le grand blond aux yeux bordeaux reprit la parole sur un ton neutre pour ordonner au jeune homme :

- Tu me suivras à quatre pattes...


Un chose était sûre, Dimitry ne risquai pas de souffrir en l'accompagnant à quatre pattes, cependant il était probable qu'il ressente une gêne ou un sentiment d'humiliation, aussi Luka ne tarda pas à ajouter sur un ton plus doux, comme pour relativiser et lui faire comprendre qu'étant donné sa position, le jeune homme ne devait pas ressentir de honte à se déplacer de cette façon, après tout il avait un statut d'esclave, son objetctif premier était de servir celui qui l'achèterait :

- Suis moi, et n'aie pas honte de ce que tu es, il est normal que tu suives les ordres de ton maître..

Ils sortirent de la pièce alors que Luka avait un pas sûr mais pas trop rapide pour laisser au blondinet le temps de le suivre. Dans le couloirs ils croisèrent d'autres dresseurs, un hybride lançait un regard de compassion à Dimitry, ils étaient dans le même bateau, Luka n'hésitait pas à donner quelques coups de cravache doux au jeune homme lorsqu'il traînait trop afin de le rappeler à l'ordre. Le bosniaque croisait également des dresseurs dont Dimitry était venu à bout, ils étaient stupéfait de ce que Luka avait pu faire sur ce garçon, il était transformé, Luka leur adressait un simple regard, il les méprisait, ils n'étaient pas assez directs, trop sensibles, ce métier n'était tout simplement pas fait pour eux. Au bout de quelques couloir ils arrivèrent dans une salle simple, il y avait des tables des chaises, et quelques dresseurs, tout le monde avait faim, et tout le monde n'attendait qu'a se faire servir, Luka détacha sa petite proie, ne lui laissant que son collier et il lui dit :

- Aujourd'hui vous serez deux à faire le service, toi et cette jeune hybride là bas. Tu sais ce qui te reste à faire, sois un bon garçon...

L'hybride femelle était aussi nue que l'humain, ils étaient à égalités, tous deux avaient un passif différent et pourtant tellement semblable, elle avait été une tête dure également qui était devenue obéissante après plusieurs sévices. Elle était maladroite, prise par la peur, Luka lui lançait un regard froid, elle n'avait déjà plus honte de sa nudité, peut-être un peu froid mais surtout, il fallait supporter les mains aux fesses des dresseurs sans retenue et leur obéir sans broncher. Luka alla s'installer à une table où étaient déjà installés des dresseurs, tout le monde avait presque tous les droits sur Dimitry, et le garçon avait pour mission d'obéir à tous. La jeune hybride allait chercher les plats sur un chariot, elle lançait des regard au jeune esclave pour qu'il saisisse le deuxième chariot et fasse comme elle, qu'il l'aide. Elle faisait le service, servant de l'eau ou de l'alcool lorsqu'on lui demandait, on passait parfois une main sur ses fesses ou sur ses attributs d'animal et la jeune femme ne bronchait pas, restant la plus docile possible. Luka attendait de voir comment son petit lionceau sauvage nouvellement dressé allait-il s'en sortir, la fierté humaine allait-elle refaire surface ? Allait-il devoir le punir plus durement ? Le tout restait à voir.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] EmptyDim 30 Juil - 15:59
Anonymous
Dimitry n'avait même plus honte d'être nu… Il était normal et il obéissait comme le voulait le dresseur. Il était calme et totalement résigné… Il n'avait plus peur… Du moins, pas pour l'instant. Il avait obéi et il était poli… Il ne risquait rien. Maintenant… Il allait simplement être éduqué et ne plus subir aucune souffrance physique… Il eut un petit sursaut de surprise en sentant la laisse s'attacher à son collier horrible. Oh… Il ne s'attendait pas à ça… Mais elle n'était pas si moche que ça, cette laisse…

Il lança un regard interrogateur au blond avant de faire ce qu'il lui ordonnait : s'asseoir. Ça lui fit tellement de bien… Pouvoir laisser ses pieds en paix et les laisser guérir doucement et simplement. En voyant les bandages, il fut encore plus surprit. Bon… Au bout d'un moment, il ne faut pas le prendre pour un con. Il savait qu'il y allait avoir un problème juste après, quelque chose de très humiliante ou autre chose ! Mais pas que de la gentillesse pour sa bonne conduite… Non, c'était trop gros. Et il avait le pif monsieur de Russe… Le suivre à quatre pattes… Dans les couloirs qui grouillaient de dresseurs et des dresseurs dont l'asservi avait déjà fait face et les avait maté… Non… Bordel de merde…

Il obéit malgré tout, il était obligé… Et les paroles du dresseur ne l'aidaient pas plus et ne l'encourageaient pas plus non plus… Ça le dégoûtait plus qu'autre chose… Mais il le suivit, à quatre pattes et sous les regards de certains dresseurs que l'ancien étudiant ne connaissait pas. Puis le regard de cet hybride… Sachant que son bourreau ne pouvait pas le voir, il envoyait des regards noirs à tous ceux-là. Il ralentissait parfois et en sentant la cravache, il eut plusieurs sursauts avant d'être plus rapide. Il croisa ses anciens dresseurs… Et le regard noir qu'il avait devenait encore pire… Haine, noir et surtout, remplit de vengeance. Le jour où il sortira d'ici… Ils avaient intérêt à couvrir leur arrière.

Dimitry arrêtait ses regards en arrivant dans une salle simple et se redressant sur ses pieds en devinant ce qu'il allait faire. Il hocha la tête aux paroles de son dresseur avant de regarder la jeune hybride, qui était plutôt pas mal d'ailleurs… Ce n'était pas le moment de maté bordel.

-Oui maître…

Il regardait tous les dresseurs avant de prendre le chariot et commença à servir, sans aucune honte sur sa nudité. Et… Il faut dire que malgré ses pieds meurtris, il se déplaçait avec rapidité et grâce. Il se rappelait seulement les moments où faisaient des compétitions de patinage artistique… Et cela allait tout seul. Il recevait de temps à autre des mains aux fesses, il bouillait de l'intérieur de leur foutre des tartes, Mais il restait calme et poli… Et à un moment, il ne s'attendait pas à se sentir pris par la taille et être assis sur les jambes d'un dresseur inconnu. La surprise se lisait sur son regard.

-Donne-moi à manger.
-Bien… Bien sûr maître…

Dégoutté, il attrapa les baguettes pour lui mettre un bout de viande dans la bouche avant de se faire lâcher alors que toute la table riait aux éclats. Il se mordit les lèvres avant de retourner devant les cuisines pour reprendre des plats, en croissant le regard de son dresseur juste avant de reprendre les plats. On pouvait clairement voir qu'il était à deux doigts de craquer… Il prit une grande inspiration avant d'arriver devant un de ses anciens bourreaux qui lui fit un énorme sourire moqueur en lui claquant les fesses. Dimitry fit tomber son assiette en pleins sur ses vêtements et sans faire exprès ! Il fut si surprit et dégoûté qu'il avait perdu l'équilibre. Les autres hommes riaient alors que le concerner regarda avec haine le blondinet.

-P-Pardonnez-moi !!
-Nettoie-moi ça, immédiatement !
-Oui…
-Oui qui ?
-… Oui… Maître…

Il déglutissait avant de prendre une serviette et de nettoyer ce qu'il avait fait… Quel con ! Pendant ce temps, il pouvait sentir la main de ce connard lui parcourir le corps avant de lui malaxer une fesse lorsque le blond donnant les autres plats aux autres personnes à table. Il serait les dents… Essayait de se contrôler… Il reçu une nouvelle claque avant de sentir son menton se faire attraper et sentir l'odeur fétide de la bouche de ce connard.

-Ne recommence jamais ça. Sinon je te fais laver mes vêtements avec ta langue. D'ailleurs… Tu as un très beau cul, tu le sais ça ?

C'était trop… Beaucoup trop… Et c'était parti tout seul. Un coup-de-poing dans le ventre suivi d'un coup de plateau en pleine face. Il devint totalement fou et il attrapa le cou du dresseur.

-AH ÇA T'AMUSE MAINTENANT ?! T'AS PAS RÉUSSI À ME DRESSER ET TU TE VENGES, C'EST ÇA ?!

Deux armoires à glace viennent le maîtriser alors que le blond gigotait de partout, terriblement énerver et c'était sûrement la première fois que monsieur Milosevic et les autres le voyait ainsi. Il n'avait jamais été comme ça… Jamais, même pas avec SON connard de dresseur.

-BÂTARD ! FILS DE PUTE ! LÂCHEZ-MOI !!! J'VAIS LUI FAIRE LA PEAU À CE FILS DE PUTE DE GROSSE MERDE ! MUDAK ! PODLETS !

Il était tellement en colère qu'il s'était mit à parler Russe. Il ne s'était même pas prit aux autres qui lui avaient mit des mains, non, sa colère était dirigée que vers celui qui en avait trop abusé… Celui qui s'amusait de cette situation… Ce dresseur qui se croyait tout permit. Ils entendaient vaguement des ‘'esclave calme toi !'', mais il n'arrivait même pas à se reconnaître dans ce mot tellement la colère était forte. Il gigotait toujours dans tous les sens, tenu par les armoires à glace en ne s'arrêtant plus d'insulter.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] Empty
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luka is the new black [Pv Luka]
» Surveille ton esclave bordel ! [PV: Alexandre Tremblay]
» Le retour de l'enculé ! [PV: Luka Milosevic]
» Changement radical ? [PV: Luka Milosevic]
» J'ai Cru Voir Un Gros Minet ! [Pv:Luka][+18: Violence]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: