|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson] EmptySam 23 Sep - 23:29
Anonymous
Depuis la grande taquinerie, Jin Hyun avait remarqué que Grégory jouait un tout autre jeu… Comme s'ils cherchaient à s'éviter ou bien savoir qui craquerait entre les deux… Un jeu de provocation pour savoir qui est le plus fort. Cela l'amusait beaucoup, puisque de toute façon… Il avait de quoi se divertir le soir quand il en avait envie, ses plans cul étaient toujours disponible. Mais, plus aucune discussion n'était possible entre eux et le cobra n'aimait pas ça… Déjà qu'ils avaient du mal à parler, mais alors là… C'est encore pire.

C'est alors qu'un soir, sur un coup de tête et surtout un message d'un de ses amis, que l'hybride attrapa son casque ainsi que son téléphone tout en se préparant à sortir. Il était plutôt sobre, tee-shirt noir, pantalon noir et chaussures noires. Tout ce qu'il y a de plus discret. Il mit son casque sur les oreilles et sans même prendre le temps d'attendre un refus ou autre, il s'adressa à Grégory.

-Je sors.

Il ne disait pas où ni à quelle heure il rentrerait. Il était vingt-trois heures quand il décida de sortir. Il ne prit pas le bus, non, inutile. Il attendit que son ami arrive pour monter sur sa moto et d'aller dans un nouveau bar où était aménagé un espace pour les tatoueurs. Ni une ni deux, le cobra commença à tatouer une, puis une deuxième… D'ailleurs, le paiement pour le deuxième était assez extravagant. Il n'avait pas pour habitude d'être payé en nature, mais cette fois, il accepta l'offre. Il alla dans une chambre à l'étage avant d'y ressortir vers une heure cinquante. Il alla prendre un verre et recommencer à tatouer le corps de quelqu'un d'autre avant de sentir des lèvres se poser sur les siennes. Cette femme avait l'air de s'être attaché à lui en une seule nuit. Il répondit au baiser même s'il lui rappela qu'il n'y avait rien entre eux. En balayant le bar du regard, il remarqua une tête familière qui devait être à peine entré. Oh ? Grégory ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Abandonnant son travail quelques minutes et laissant au client le temps de souffler, il s'approcha de lui d'un air méfiant et très… Énervé ? Non, agacé de le voir ici.

-Qu'est-ce que tu fous là ? Et comment tu m'as trouvé ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson] EmptyDim 24 Sep - 15:40
Anonymous
Pendant plusieurs jours, vous vous êtes cherchés, taquinés, essayant de vous faire craquer l’un l’autre. Mais aucun de vous deux ne cède, ce qui rend le jeu drôle et excitant à la fois. Tête de mule que tu es, il est tout simplement hors de question que tu ne craques avant le cobra. Vos relations s’améliore avec le temps, le mauvais caractère est toujours là, mais il y a tout de même moins de prises de bec. De ton côté, au niveau de la santé, ça va beaucoup mieux. Tu as pu te reposer et reprendre tes activités d’artiste tatoueur. Ton sommeil est un peu plus tranquille, car oui, c’est bon, tu réussis enfin à dormir et sans l’aide de somnifères !

Un soir, alors que tu es posé sur le canapé entrain de dessiner, Jin t’annonce qu’il sort. Tu n’as même pas le temps de te retourner ou de dire quoi que ce soit, qu’il a franchi le pas de la porte. Il est rapide ce con… Il est vingt-trois heures, et le gars file comme un voleur sans rien dire de plus. C’est louche… Etrangement, tu n’aimes pas ça. Qu’est-ce qu’il peut bien faire à cette heure de la nuit ? Tu fronces les sourcils, t’imaginant un scénario fort déplaisant. Puis tu te sens super con. Pourquoi ça te ferait quelque chose ? Vous n’êtes pas ensemble, vous n’êtes pas un couple, alors pourquoi ça te fait autant chier ? Puis t’as une idée à la con qui te vient en tête. Et si tu le suivais ?

Tu prends Hiro avec toi, ça te feras un bon prétexte de sortie et tu t’avances dans les rues de la ville. La dernière fois, il avait parlé d’un endroit où il tatouer de façon illégale, et quoi de mieux que la banlieue pour faire ce genre de chose. Préjugés ? Oui, et tu n’as pas tort. En te renseignant auprès de personnes qui traînaient dans le coin, tu trouves rapidement l’endroit où l’hybride bossait. Tu ouvres la porte et rentres avec ton chien. Quelle ne fut pas ta surprise de voir le brun se faire embrasser par une gonzesse… Ton sang ne fait qu’un tour. Ah ouais ? Bah dis donc, les clients prennent de drôles de libertés avec leur tatoueur. Une fois de plus, tu ne comprends pas pourquoi tu es énervé. Tu as limite envie d’encastrer la nana dans le mur ou de l’étouffer dans le fauteuil. Violent ? Toi ? Oui. Jin se rapproche de toi, il n’a pas l’air très content de te voir. Et c’est tout en gardant ton air blasé que tu lui réponds avec simplicité.

- J’étais curieux de voir ton lieu de travail… Mais je vois que je tombe mal.

Hiro n’est pas comme toi, lui, il est très heureux de voir le serpent. Tu l’empêches de lui faire la fête en tirant légèrement sur la laisse. Bordel, pourquoi ? Pourquoi cette colère qui monte en toi ? C’est totalement débile. Il ne faut pas que tu t’attaches à lui, c’est une mauvaise idée, la vie finira par te l’arracher et tu seras malheureux. Pas question de revivre ça.

- Ca te fait chier que je sois là ? T’as pas l’air heureux de me voir ici.

Ca fait quelques jours que vous ne vous étiez pas pris la tête, eh bien là, tu sens la dispute arriver à grands pas.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson] EmptyDim 24 Sep - 19:10
Anonymous
Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas disputé depuis cette soirée remplit de taquineries et ses jours de jeu du chat et de la souris. Mais cette fois, ce jeu allait finir par se terminer. Une dispute était sur le point de se préparer surtout que Jin Hyun n'était pas du tout ravi de le voir ici ce qui était totalement compréhensible. D'ailleurs, cet air blasé ne l'avait pas manqué. Il ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours et la raison qu'il lui donna de sa venue était totalement bidon. Pourquoi serait-il venu avec Hiro ? Oui, depuis le temps il avait retenu le nom du chien.

-Avec Hiro ? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ?

Il sentait que le chien était heureux de le voir, mais le cobra était beaucoup trop agacé et tendu pour pouvoir le caresser frénétiquement comme il avait l'habitude de faire. Ah, il avait remarqué que ça le faisait chier ? Très bien, la dispute allait pouvoir commencer. Il attrapa la laisse de Hiro avant de la tendre à un de ses amis qui, sur le coup, ne comprit pas tout de suite qui devait faire la nounou. Puis, rapidement, il attrapa le col de Grégory, devenant encore plus grand dans cette position. Déjà qu'il l'était déjà, très grand… Il allait lui répondre avant de remarquer les regards sur eux. Jin Hyun s'arrêta et tira tout de même son colocataire dans une chambre à l'étage avant de le balancer sur le lit, sans aucune douceur et fermant la porte à clef pour éviter toute interruption.

-Est-ce que j'viens te faire chier dans ton magasin quand tu taff ? Non. Qu'est-ce que tu fous ici ? Tu me surveilles, c'est ça ?

Il s'approcha rapidement de lui avant de plaquer la main contre le mur juste derrière le brun, proche de son visage. Le lit était collé contre le mur donc ce n'était pas compliqué d'être dans cette position pour l'intimider, même s'il savait que ça ne ferait rien pour son maître.

-Je te rappel que j'ai le droit de sortir quand je veux et où je veux sans ta permission. Tu m'as dit de ne pas t'appeler maître, alors tu n'es pas mon maître, j'ai donc le droit de faire ce que je veux.

En quelque sorte, il disait bien qu'il se doutait de la jalousie naissante dans le corps de Grégory, mais le cobra n'était pas du genre à être un homme à s'engager dans un serment de fidélité et d'amour pour toujours. Il aimait sa vie mouvementée, sans aucun quotidien, sans routine. Simplement le feeling comme mot qui décrirait la vie de ce serpent. Alors, avoir un jaloux sur le dos ne le dérangeait pas, mais qu'il s'attache beaucoup trop à lui c'était autre chose. Mais, en y pensant, si Grégory faisait la même chose, Jin Hyun réagirait de la même façon, non ? À cette idée, on pouvait voir sa mâchoire de crisper.

-Tu fais chier, ok ? Tu comprends ça ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson] EmptyLun 25 Sep - 15:12
Anonymous
Oh la tension monte d’un cran. Le cobra ne semble pas te croire, promener son chien le soir, oui, mais l’amener avec soit pour suivre son hybride, non. D’ailleurs, tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit, que Jin t’arraches la laisse des mains, la donnant à un mec derrière lui. Tu ouvres la bouche pour t’opposer à ce qu’un inconnu tienne ton chien, mais l’hybride t’attrape par le col de ton t-shirt. Tu fronces aussitôt les sourcils, qu’il ne s’amuse pas à rentrer dans ce terrain-là, la violence ne te fait pas peur, s’il faut donner des coups, tu es partant.

Remarquant que vous attirez le regard, Jin t’embarque dans une chambre à l’étage. Tu as le temps de remarquer que les draps sont défaits, rien de mieux pour faire monter la colère d’un cran. Tu atterris rapidement sur le lit, suivit de près par le reptile.

- Non, puisque tu as déserté ma boutique pour retourner dans ton trou à rat. Et pourquoi je te surveillerai ? Je n’ai aucun intérêt à le faire.

Et paf, dans les dents. Tu es aussi très doué dans le domaine des petites piques bien placées et qui font mal. Jin a l’air bien remonté contre toi, il doit bien se douter que tu lui joues de la flûte et remarque bien cette petite jalousie. C’est vrai, tu es jaloux et tu ne comprends pas pourquoi, c’est très agaçant. Mais tu es bien trop fière pour l’avouer, alors tu continues à nier.

- Oui, tu peux faire ce que tu veux, clairement je m’en cogne. Maintenant dégage avant que je mon envie de te frapper devienne concret.

La menace ne va certainement pas fonctionner sur lui, comme lui tente de t’intimider depuis tout à l’heure. Tu n’es nullement impressionné, même si tu redoute une potentielle morsure de sa part. C’est un serpent après tout, et surtout un cobra.

- Tu fais chier aussi, alors fous-moi la paix.

Tu continues de garder ton calme, mais il est temps de lui montrer que tes limites peuvent être rapidement atteintes. Tu poses tes pieds contre lui et le repousse aussi brutalement que lui tout à l’heure, quitte à le faire tomber du lit.

- Et je peux savoir pourquoi ça te fait autant chier que je sois là ? Si ça avait été une visite de courtoisie, tu m’aurais reçu de la même façon ?

« Si ça avait été une visite de courtoisie » la phrase que tu viens de prononcer résonne dans ta tête. Tu viens d’avouer à l’instant que cette visite n’était du hasard, que c’était bien une filature. La bourde, la grosse bourde que tu viens de faire. Tu te rends compte que ça prend des proportionnalités et que la situation risque de t’échapper. Il faut que tu partes d’ici et vite, plus tu restes avec lui, plus les sentiments que tu souhaites refouler se font violents. Tu te lèves du lit et passes devant le cobra.

- Faut que je rentre.

Pourquoi vos chemins se sont-ils rencontrés, non, pourquoi tu as voulu te prendre un second hybride. C’était une mauvaise idée, et tu le savais. En voulant ouvrir la porte, tu te rends compte que Jin l’a fermé à clef. Soupirant, tu reviens t’asseoir sur le bord du lit. Autant crever l’abcès tout de suite.

- Que les choses soient bien claires… Je ne te surveille pas, je ne te suis pas et je ne suis pas jaloux non plus. Tu peux bien faire ce que tu veux, j’m’en contre fous royalement.

Tu ne lui adresses aucun regard, comme il te l’avait fait la dernière fois qu’il t’avait ramené de la boutique.

- Je n’ai pas envie de m’attacher à toi, et je n’ai surtout pas envie d’avoir un deuxième prénom à marquer sur mon corps.

Ces derniers mots t’étaient plus destinés qu’autre chose, et le cobra les a sûrement entendus. Mais il est vrai qu’il serait dommage de tatouer le prénom de l’hybride, non loin de celui de ta sœur…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson] EmptyLun 25 Sep - 23:28
Anonymous
Dans un trou ? Il osait dire que c'était un trou où il était actuellement et surtout qu'il osait lui dire qu'il ne le surveillerait pas ? Le cobra hallucinait totalement. Il le prenait vraiment pour le plus con du monde et cela avait le don de faire siffler Jin Hyun, un sifflement typique de serpent. Il l'agaçait et l'énervait énormément.

-Déjà on est pas dans un trou à rat et de plus pourquoi tu ramènes Hiro pour faire semblant de venir voir mon travail ? Tu aurais pu très bien le laisser à la maison et venir !

En d'autres termes, peut-être qu'il aurait été plus accueillant s'il ne l'avait pas vu venir avec le chien. Pourquoi ? Parce qu'il se doutait bien que ce n'était qu'un gros mensonge et qu'il ne croyait pas du tout son excuse de venir le voir. C'était une histoire à dormir debout ! Et voilà qu'il n'ose pas dire qu'il est jaloux. C'est le pompon ! Surtout qu'il croit l'intimider avec sa menace ? Le cobra fit un sourire à la fois d'énervement et de défi.

-Bah va si, frappe !

Un nouveau sifflement se fit entre ses dents et cette fois on pouvait voir ses magnifiques canines pointues totalement visibles. Lorsque l'hybride se mettait faire ça, ce n'était pas bon signe. Mais il ne s'attendait pas à être repoussé ainsi et il fit une galipette arrière en tombant du lit. Le bâtard ! Il allait se redressa rapidement avant d'avoir la confirmation que c'était une filature plutôt qu'une simple visite. Il avait tout avoué en se foutant lui-même dans la merde dans son propre jeu. Et alors là… Là, il sentait qu'il allait craquer.

Il le laissa essayer de sortir sans pour autant que lui-même se redresse pour être sur ses jambes. Non, lui, il restait assit au sol. Ses paroles… Quoi ça lui faisait mal à l'intérieur ? Lui aussi, il était jaloux ? Il avait des sentiments pour lui ? Non, sûrement pas ! Vraiment ? Il sentit sa mâchoire se serrer un peu plus. Ne pas s'attacher à lui alors que depuis des jours, ils se tournaient autour comme deux clébards ? C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

-Tu veux savoir ce que je fais ici ? Très bien.

Il se redressa avant d'ouvrir un tiroir et de lui balancer des feuilles en pleine gueule. C'était des dessins, mais pas n'importe lesquels… Il avait dessiné Grégory sous toutes ses formes et toutes les situations : lorsqu'il dessinait, fumait, dormait… Il avait même dessiné une partie du corps du brun pour lui dessiner un tatouage digne de lui. Dans le tas, il y avait aussi d'autres tatouages ainsi que parfois quelques dessins de visages. Mais il pointa du doigt un dessin en particulier : celui d'un visage de femme.

-Je dessine et je tatoue ici. Mais, tu sais quoi ? Regarde bien ce dessin-là. Tu vois cette femme ? On a couché ensemble sur ce lit ! Et ouai ! Je couche avec d'autres gens, ça t'étonne ? Je roule des pelles à des mecs comme à des meufs et tu sais quoi ? J'aime ça !

Il donna un très grand coup de pied dans le meuble pour retirer toute sa colère avant de sentir quelque chose dans sa bouche. Quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis plusieurs années… Ce liquide qui n'avait pas pour habitude de sortir si facilement de son corps voir d'être créé tout court. Du venin… Jin Hyun ouvrit légèrement la bouche et le venin d'une couleur légèrement jaunâtre coula en petite gouttelette sur le meuble en bois. D'une voix presque tremblante et en lançant la clef à Grégory, il resta presque dos à lui.

-Sors d'ici. Dégage. Maintenant !

Il sera le poing et sentait que le liquide devenait plus fluide, coulant plus rapidement. Il ne savait pas comment l'arrêter, il n'avait jamais su. Il s'arrêtait au bout d'un moment, quand il était de nouveau calme. Du moins, totalement calme. Mais il sentait quelques choses aux coins de ses yeux. Des larmes ? Pourquoi il voulait pleurer ?! Jin Hyun n'arrivait plus à se comprendre lui-même ce qui l'énervait et augmentait sa production de venin. Sans même savoir si le tatoueur était encore là, il marmonna.

-Ne me regarde pas et casse toi...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson] EmptyMar 26 Sep - 11:10
Anonymous

Ca va mal finir cette histoire. Avant d’envoyer voler ton hybride, tu as clairement vu ses canines, et bon Dieu ce qu’elles sont pointues. On reconnait bien là sa nature de serpent. Les paroles de Jin te font tourner la tête vers lui. Ce qu’il fait ici ? Tu en as bien une vague idée. Mais tu ne t’attendais pas à voir tout un tas de dessins de toi voler en ta direction. Il te dessinait ? Tu attrapes une des feuilles et l’examines attentivement. Sur celle-ci tu étais entrain de dormir… Il a réussi à capter la sérénité sur ton visage, c’est le seul moment où tu ne fais pas la gueule. Mais il te montre un autre croquis, celui d’une femme. Et ce visage t’es familier, pour cause il s’agit de la femme qui se fait tatouer en bas. Il a couché avec, ici, dans cette chambre. Cette phrase te pique au vif et le reste te blesse. Ouais, il s’envoie en l’air et il aime ça, ses paroles sont comme des coups de couteaux.

Le cobra donne un coup dans le meuble où il rangeait ses dessins, ce bruit a eu le don de faire aboyer Hiro. Ton chien n’aime pas la violence et te protégerai au péril de sa vie, du coup, le moindre bruit suspect le met dans tous ses états. Tu le regardes sans dire un mot, le voir comme ça te fait de la peine. Il a l’air comme toi… Vous vous voilez la face tous les deux, vous ne voulez pas vous l’avouez à ça vous fait souffrir. Mais l’hybride semble bizarre tout d’un coup, le silence s’installe l’espace d’un instant. Quelque chose ne va pas, tu le sens. Tu as remarqué une goutte tomber sur le meuble, mais tu n’as pas le temps de t’attarder sur ce détail que la clef de la porte arrive vers toi. Tu as juste le temps de la rattraper, mais ton regard ne quitte pas le brun.

-  J- …

Impossible de placer un mot, Jin te demande de partir d’une voix tremblante. Tu te lèves du lit prêt à exécuter sa demande, insérant la clef dans la serrure. Tu ouvres la porte et t’arrêtes dans ton élan. Il t’est venu en aide la dernière fois, c’est à ton tour de l’aider. Refermant la porte en douceur, tu t’avances prudemment de l’hybride. D’abord hésitant, tu finis par enrouler tes bras autour de son corps, dans l’espoir qu’un geste affectueux le calme un peu.

- Je vais rentrer, je te laisse à ton travail. Si tu ne rentres pas, je comprendrais… Je ne t’en voudrais pas.

C’est une sorte d’excuse en quelque sorte. Tu profites un peu de l'instant, puis ne sachant pas comment l'hybride va réagir,, tu te détaches de lui, redescendant récupérer ton chien. Ce dernier, rassuré de te voir en un seul morceau, te fait une fête de tonnerre. Sans un regard sur les collègues de Jin, tu quittes le salon, direction l’appartement. Seul problème, c’est qu’il n’y a plus de bus à cette heure-ci. Tu vas donc devoir rentrer à pied. Bof, tu n’as pas sommeil, et ça fera une belle balade nocturne à Hiro. Tu t'arrêtes quelques secondes le temps d'allumer une cigarette, puis reprends ta route. Tu ne pensais pas qu'avoir des sentiments pour quelqu'un pouvait être aussi compliqué. Puis tu repenses à cette petite goutte que tu as vu tomber sur el meuble, qu'est-ce que c'était ? Ca titille ta curiosité, et en même temps tu ne préfères pas le savoir. Est-ce que ça pourrait être du venin ? Le serpent serait capable d'en produire ? Cette idée t'effraie un peu, c'est vrai, il a eu pleins d'occasions de te mordre, et pourtant il n'a rien fait. Tu préfères ne pas y penser et te concentre sur ta promenade, prenant ton temps en marchant d'un pas tranquille, tu t'es à peine éloigné de la boutique.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson] EmptyMer 27 Sep - 13:00
Anonymous
Le cobra ne savait plus comment réagir… Il savait que dire tout cela à Grégory était horrible parce que si l'humain lui avait dit la même chose, il aurait été si mal… Mais c'était sorti tout seul, sur le coup de l'énervement… Putain, mais pourquoi ne pouvait-il pas lui avouer son attirance au lieu de lui tourner autour et que ça finis comme ça ? C'était toujours comme ça que ça finissait de toute façon. Le serpent allait finir par croire que c'était son destin de faire simplement des plans culs sans aucun sentiment…

Sous tout cet énervement, Jin Hyun avait senti qu'il produisait du venin et il ne voulait pas que le brun voit ça. Il en avait honte et surtout qu'il avait peur de lui faire du mal… C'était qu'il était assez puissant et que c'était terrifiant de savoir que son hybride produit un liquide capable de nécroser la peau à son simple contacte. Pour le cobra, ça n'avait le don que de l'apaiser et ça ne lui faisait rien de spéciale en lui. Alors, il lui demanda de partir et rapidement. Il devait se calmer pour que cette production se termine… Il devait être le plus zen du monde et se prendre la tête avec Grégory encore et encore était une mauvaise idée.

Il attendait d'être seul pour pouvoir s'asseoir, mais il sentit des bras l'entourer… Pourquoi le tatoueur faisait ça ? Il ferma la bouche pour avaler son venin sentant de la chaleur dans son corps, comme lorsqu'on avale une gorgée d'un alcool. Sans dire un mot de plus qu'avant, il le laissa partir avant de s'asseoir sur le lit et de ranger les dessins. Le cobra était seul et il contemplait les dessins qu'il avait faits de l'autre humain à caractère de cochon. Devait-il laisser passer l'homme capable de lui procurer les sentiments proches de ce qu'on appel l'amour ? Rha… Jin Hyun n'était pas très doué pour définir ses sentiments, il était plus tactile qu'autre chose. Il attrapa une feuille et un crayon et rapidement, il dessina le brun en colère. Du moins, un croquis très rapide et petit. Il fit plusieurs dessins de cette tête dans la dispute qui venait de ce passé et ce fut le déclic. Son venin c'était calmé lorsqu'il l'avait dessiné… Il ressentait plus que quelques gouttes tombées dans sa bouche… Et puis il jeta tout et se mit à courir.

Il arriva dans la rue alors que ces collègues tatoueur lui disait de revenir puisqu'il n'avait pas encore fini et surtout qu'ils voulaient savoir ce qu'il s'était passé pour le mettre dans cet état. Mais le cobra les ignorait et rattrapa Grégory avant de l'attraper par-derrière et de l'enlacer tout contre lui. Il sentait Hiro essayer de lui faire la fête, mais seul le brun était dans les pensées du serpent.

-Je suis tellement désolé… Je suis un animal de compagnie tellement chieur ! Je ne voulais pas te faire du mal Grégory… Pardon…

Quand je vous ai dit que pour s'exprimer sur ses sentiments, il n'était pas du tout bon. Mais il le garda dans ses bras sans dire plus, ne pouvant pas l'embrasser puisqu'il avait encore du venin en bouche et ne voulant pas voir son regard…. Il avait peur de se faire repousser.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson] EmptyMer 27 Sep - 14:16
Anonymous
Le ciel se couvrait de gros nuages épais, la pluie ne va pas tarder à faire son entrée, il serait peut-être préférable d’accélérer le pas pour ne pas finir trempé. Mais ce n’est pas l’avis de ton chien, qui renifle tout ce qu’il peut renifler dans les moindres recoins, à croire qu’il est sur une piste. Tu tires un peu sur la laisse pour l’inciter à avancer, mais le canidé s’arrête, jappant de contentement en voyant un être familier arriver à toute allure dans votre direction. Tu n’as pas le temps de te retourner, que deux bras viennent t’enlacer et te serrer. Hiro tente de faire la fête à Jin, mais ce dernier ne semble pas y prêter attention pour une fois. Une nouvelle expression de surprise se lit sur ton visage, il est revenu ? Il s’excuse, te gardant tout contre lui.

Ca te fait tout bizarre, tellement bizarre que tu en lâches la laisse du poilu. Tu lui fais face tout en restant dans ses bras, putain c’est vrai qu’il est grand ce con… Tu restes un peu bloqué, ne sachant pas trop comment réagir. C’est que tu ne t’attendais pas à un tel retournement de situation.

- C’est… C’est pas grave. Je ne t’en veux pas, on a des caractères à la con… Mais… T’es pas un animal de compagnie.

Hiro est un animal de compagnie, Bouddha est un animal de compagnie… Jin est certes un hybride, mais tu ne le considère pas en tant que tel. C’est un être vivant à part entière et non un esclave. Tu profites de ce petit moment pour poser ta tête contre son torse et réponds à son étreinte en passant tes bras autour de son corps. Aucune parole ne sort de ta bouche, pourtant, ce n’est pas l’envie qui te manque de lui dire à quel point il te rend dingue. Tu y arriveras peut-être plus tard, pour le moment, tu profites pleinement de ce câlin en pleine ruelle. Puis tu tiltes, il a laissé tout le monde en plan pour venir te voir. Même s’il a baisé avec cette gonzesse, ouais tu l’as mauvaise, ça ne se fait pas de faire attendre les clients.

- Tu ne devrais pas retourner bosser ?

Tu relèves la tête pour croiser son regard. Dieu ce que tu as envie de l’embrasser, là, tout de suite. Mais si le liquide que tu as vu tout à l’heure était bien du venin, le baiser devra attendre un peu.

- Bien que je préférerai rentrer avec toi…

Oh oui, fêter cette réconciliation comme il se doit. Sur ton visage, il n’y a plus aucune trace de colère, il est détendu, presque souriant. Il ne manque rien pour voir apparaître un sourire au coin de tes lèvres. Hiro, un brin jaloux, tente de s’interposer entre vous en poussant des petits jappements pour attirer votre attention. Tu poses une main sur son crâne, sans pour autant de détacher du beau cobra, pas question de casser cette étreinte tout de suite. Depuis le temps que tu voulais avoir ce genre de geste avec Jin.

- Alors ? Ca te dit qu'on fasse un bout de chemin ensemble ? Voir où ça nous mène...

C'est un semblant de déclaration, ta façon à toi de lui avouer tes sentiments en quelque sorte. Et pour bien accompagner tes paroles, tu glisses lentement tes mains sous son t-shirt, effleurant sa peau du bout de tes doigts, t'attardant à peine pour le faire frissonner. Tu attends une réponse de sa part, un peu stressé. Sait-on jamais, il peut tout aussi bien te mettre un râteau... ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson] EmptyMer 27 Sep - 18:55
Anonymous
Oui… Lui qui adorait Hiro et qu'il lui aurait fait la fête dès qu'il l'aurait vu, cette fois Jin Hyun préférait se concentrer sur quelque chose de plus intéressant… Monsieur Anderson à qui il s'excusa platement d'avoir réagi comme un idiot et surtout faire un geste d'affection. Ce geste tellement symbolique pour lui…

Il sentait la surprise de Grégory, mais ce n'était pas ça qui allait le faire lâcher. Il était décidé à ne plus le laisser partir sous une dispute comme ça. Il avait un petit peu envie de rire. Quoi ? Il est vrai que son colocataire n'est pas très grand… Et c'est encore plus flagrant dans cette position. Il fit un petit sourire aux paroles du brun… Il n'était pas son animal de compagnie… Un peu quand même, ce n'était qu'un hybride. Mais il gardait cette pensée pour lui tout en le gardant dans ses bras, le sentant poser sa tête contre lui. C'était… Très agréable et totalement différent de ses conquêtes d'un soir. Il ferma les yeux quelques instants avant d'entendre sa réponse. Il posa son regard dans le sien avant de lui répondre avec un petit sourire.

-Oui, je devrais finir son tatouage. Mais… J'aime le risque.

Le cobra fit un petit rire sachant qu'il allait peut-être se faire engueuler et avoir moins de client s'il abandonnait cette femme ainsi que le tatouage. C'était très risqué, mais il aimait ce style de vie. Mais il ne voulait pas non plus abandonner ses dessins là-bas… Donc, finalement, il n'avait pas le choix. Il fut sorti de ses pensées en entendant les paroles de Grégory et ses mains glisser sous son t-shirt. Jin Hyun fit un grand sourire avant de lui caresser du pouce les lèvres. Comme il avait envie de les embrasser… Cette façon subtile de dévoiler ses sentiments était adorable.

-Avec plaisir.

Il lui fit un nouveau sourire avant de se séparer de lui et d’attraper la laisse tomber au sol tout en caressant doucement Hiro. Il se redressa avant d’ébouriffer les cheveux de Grégory et de marcher jusqu’au magasin.

-Je dois aller récupérer mes dessins et mes affaires. Et puis, si tu veux me voir bosser, je peux finir le tatouage de cette femme. Toi qui vois !

Il arriva devant le bar pour aller dans la chambre en laissant le chien à quelqu’un de confiance, puis il attrapa son sac et mit les dessins dedans tout en attendant de savoir si monsieur le tatoueur désirait rentrer ou observer son travail de professionnel du tatouage.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson] EmptyJeu 28 Sep - 7:09
Anonymous
Son pouce vient de poser sur ta bouche. Il accepte ta proposition, voilà qui est parfait. Vous allez enfin pouvoir profiter pleinement de votre relation, maintenant que vous vous êtes avoués plus ou moins votre attirance l'un envers l'autre. Il t'ebouriffe les cheveux, te laissant le choix de la suite des événements. Il est vrai que c'est tentant de tout laisser tomber et de rentrer, mais tu ne voudrais pas que sa réputation en prenne un coup. Tu sais à quel point il est sur de se faire un nom dans le domaine, alors autant ne pas tout gâcher. Et puis ça te fait une occasion de voir comment il bosse. Même si ce n'est pas ce qui t'intéresse le plus en ce moment.

- Je ne veux pas que tu perdes tes clients parce que tu auras abandonné cette gonzesse, alors, vas finir ce tatouage. On rente'''entrera après.

Tu suis donc ton hybride jusqu'à la boutique et récupère une chaise afin de t'y installer. Hiro a été soigneusement confié à l'un de ses potes. Ton chien, comme à son habitude, est très sociable avec les autres humains... Il pourrait au moins se méfier des inconnus quelques secondes. Mais non, toujours aussi jovial, il reste volontiers à la place qu'on lui a attribué. Tu croises les bras contre ton torse et observe l'hybride travailler, non sans jeter un coup vers la jeune femme de temps en temps. Maintenant, c'est chasse gardée ! Pas touche la minette... Tu as un peu de mal à te concentrer, tout ce dont tu as envie désormais, c'est passer du temps avec le cobra, vivement que le tatouage soit terminé.

Les regards de ses amis et collègues se pointent sur toi avec curiosité, sans doute de demandent-ils ce qu'il se passe entre vous deux. Tu ignores totalement leur présence, patientant encore. Une fois le travail achevé, tu te lèves de ta chaise et attends encore un peu, le temps que Jin peaufine les dernières retouches puis les soins. Une fois fait, tu ne te fais pas prier pour récupérer ton chien et te diriger vers la sortie de la boutique.

Après une bonne marche nocturne, vous voilà de retour à l'appartement, il est se fait très tard, mais tu n'as pas forcément envie d'aller dormir. Retirant la laisse du collier d'Hiro, tu te retournes vers l'hybride, envieux de découvrir ce corps que tu convoites depuis un certain temps. Il n'y a pas que ça qui t'interesse, fort heureusement, tu as aussi hâte de partager des moments avec lui, que ce soit intime ou non. Vous n'avez jamais eu de relation amoureuse dans vos vies, ça risque d'être maladroit au début.

- Je vais prendre une douche...

Un petit regard insistant, puis direction la salle de bain. C'est clairement une invitation à se détendre sous la douche avec toi. Tu laisses la porte entrouverte, et te déshabilles doucement. Ton corps recouvert de tatouage est désormais à découvert, alors que tu retires la dernière barrière de tissu. Te faufilant dans la cabine de douche, tu tournes les robinets afin de régler la température de l'eau, puis tu fermes les yeux pour te délecter de la chaleur qui s'empare de toi. Prenant appuies dans la cabine, tu regardes de temps à autre sinJin t'aurai suivi ou non. Tu espères que oui... Tu sens une toute autre chaleur grandir en toi, quelque chose qui s'amuse au creux de tes reins. Le désir...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me fais sortir oui ou merde ? [PV : Gregory Anderson]
» La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen)
» Soit doux, c'est ma première fois [Pv Gregory]
» Une petite visite guidé des lieux?[PV Zachary Anderson]
» Shion, la chauve-souris

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: