|
v
|
v
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 Viens ici petite proie [PV : Loukah]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Viens ici petite proie [PV : Loukah] EmptyDim 16 Juil - 16:29
Anonymous
Aoi était tranquille en ce moment… L'été était la saison préférée et à la fois sa saison détestée. Beaucoup d'humains ou d'hybride venaient sur la plage et elle pouvait nourrir son groupe d'orque assez facilement. Mais les chaleurs... Mon dieu ! Son temps pour vivre hors de l'eau était largement diminué… Elle ne pouvait pas se prélasser sur sa pierre et lire un livre caché au fond du sable comme elle avait pour habitude de faire… Non, là, elle était obligée de rester dans l'eau ou du moins près de l'eau pour pouvoir s'hydrater à tous moment. Dure la vie en été tout de même…

Les heures les plus chaudes commençaient à se montrer et la bleue surveillait la plage en quête qu'une future proie pour son groupe, mais surtout pour elle. Depuis hier soir, elle ne s'était rien mise sous la dent et c'était l'occasion d'aller à la chasse. Loin dans l'océan, elle regarda chaque mouvement avant de remarquer un hybride au loin. Elle s'approcha doucement pour voir sa carrure et de quelle race il faisait partie. Canidé avec une carrure plutôt potable… Ça fera largement l'affaire !

S'approcha doucement, elle resta dans l'eau en espérant qu'il plonge dans l'eau pour se désaltérer ou bien simplement de baigner. Une chance ! Il le fit. L'orque nagea à ras le sol pour arriver en dessous de lui, l'attrapant en le tirant la tête la première dans l'eau et surtout pour le noyer en partie. Elle fit un grand sourire satisfait de sa proie.

-Je t'ai eu !

Elle nageait vers le fond de cette grande étendue d'eau sans prendre en compte si le pauvre hybride souffrait du manque d'eau ou s'il se débattait. Elle essayait simplement de bien le tenir pour éviter qu'il puise fuir à la surface et hurler de l'aide. Il y avait un peu de monde sur la plage alors, si elle se faisait repérer, c'était fini !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chasse ou petite rencontre? [PV Aki] [Rp terminé!]
» Ah... Tu n'es pas ma proie [EN PAUSE]
» Chasseur ou proie ? (pv Sarika)
» Viens ici peluche ! [pv: Julien Volpe]
» Qui sera la proie et qui sera le prédateur ? [PV Kayden]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: