Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Ven 14 Juil - 21:21

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Luka
♠ Nom :Milosevic
♠ Sexe : Homme

♠ Âge : 39 ans
♠ Origine : Bosnie-Herzégovine

♠ Groupe : Humains
♠ Rang : Pro-esclavage

♠ Métier : Dresseur
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Moyenne haute, très aisé sans non plus être riche.

♠ Orientation : Bisexuel


Personnalité

Luka est très diversifié dans sa personnalité, il considère qu'il faut, pour être une personne appréciable et considérable, connaitre le savoir être et le savoir vivre. Mais d'un autre côté, il ne se prive pas de rabaisser ceux qui lui semble en infériorité, ceux qu'il considère comme vulgaires ou mal élevés.Il est ferme et ne revient que très rarement sur ses décisions. Très investi dans son travail, l'humain ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins, que ce soit par l'usage de la pression ou de la force. L'homme est observateur et est doté d'une grande patience dont il est préférable de ne pas abuser. Il a deux grandes facettes dans son comportement, le côté froid, antipathique et à la limite du sadisme mais aussi un côté doux, soucieux de l'autre et taquin. Il a la fâcheuse tendance à hiérarchiser les humains ente eux mais aussi les autres espèces telles que les hybrides ou autres. Le quasi quadragénaire n'est ni gentil, ni méchant non plus, du moins selon lui et selon les circonstances. Il apprécie l'honnêteté et la franchise mais il y a une manière de dire les choses, en effet, il a horreur de l'affront même si d'un autre côté c'est amusant car excellente excuse pour faire souffrir l'autre.

Luka est capable d'avoir deux types de colères, la froide, pendant laquelle il ne s'exprime que très peu et ne va pas réagir de manière impulsive mais plutôt réfléchie et la colère vive, il ne se mettra certainement pas à crier, ce n'est pas son genre, mais il se défoulera avec sadisme agissant sans vraiment réfléchir tout en gardant tout de même à l'esprit les conséquences de ses actes.

L'homme aux cheveux blonds à également deux types de caractères doux : le sincère, qui est plutôt rare et qui va se traduire par un moment chaleureux et réconfortant pour l'individu visé, et la douceur "récompense", pas vraiment sincère mais plutôt dans le but de récompenser une personne qui aurait agit selon ses désirs et ses attentes.

Malgré son enfance difficile Luka reste un homme sure de lui et entreprenant. Il ne se remet en cause que rarement et a totalement confiance en lui, après tout il a eu une évolution de carrière excellente, obtenant toujours de très bon résultats, que cela soit par son sens de stratège ou même de ses méthodes. Il peut faire des coups vicieux lorsqu'il est contrarié.

Luka est un homme minutieux qui prête attention à chaque gestes, tout est étudié pour avoir une tenue irréprochable, que cela soit vestimentaire ou comportementale. Il fait attention à tout, et en même temps il a beaucoup de charisme, sa nature dominante ressort d'elle même, pour les plus faibles il fait peur, pour d'autres il instaure naturellement le respect, chose importante.

En ce qui concerne la punition de ses proies, il se met rarement en colère, il prend plaisir à infliger des corrections toutes plus diverses les unes que les autres, s’adaptant souvent au caractère de l'être "inférieur" qui se trouve en face de lui, c'est un véritable jeu, comme un prédateur avec sa proie l'homme apprécie briser ses victimes surtout lorsqu'elles résistent avec force, et en même temps il pourrait presque avoir de l'estime pour la force d'esprit de certains. Cependant l'homme ne se décourage jamais.
 


Apparence

Notre Bosniaque n'est pas du tout typé de sa région, il n'a ni la peau mate ni les cheveux bruns, au contraire. Sa peau est plutôt claire, sans être blanche non plus, et ses cheveux sont blonds. Il est plutôt grand,
environ 1m88, sans vouloir faire dans la prétention l'homme est plutôt bien sculpté, il est évident qu'il pratique de l'exercice physique de façon régulière. Ses muscles sont taillées mais il est élancé, c'est a dire qu'il est dans un juste milieu, sans trop de muscle, sans être taillé en V mais bien proportionné. Il sait se battre et se défendre, il est donc inutile d'essayer quoi que ce soit avec lui excepté si vous êtes un adversaire de taille.

Son visage est plutôt fin pour un homme, il n'a pas la mâchoire particulièrement carré, juste une légère marque qui le rend très masculin mais disons qu'il n'est pas androgyne. Il aime porter l'uniforme et cela lui va très bien, soulignant son charisme et forçant le respect c'est important pour son travail. Le costume noir classique lui va très bien, c'est d'ailleurs unes de ses principales tenue tout en variant les cravates et leurs noeuds en fonction de l'occasion.

Les yeux de l'humain ont une couleur déstabilisante pour certains, fascinante pour d'autres mais en laisse aussi indifférents.
En fonction de la luminosité ses yeux marrons peuvent devenir soit orangés soit presque bordeaux. ses sourcils sont fins mais toute cette partie constitue un regard sure tout en étant très expressive contrairement au reste de son visage, avec lui tout passe par les yeux en premier lieux pour connaitre son humeur.

Son nez est plutôt droit, classique, mais ses lèvres plutôt fines et sa dentition irréprochable complètent son regard et sa personnalité même si cela traduit son expression en accompagnement avec ses yeux qui restent un élément majeur de son expression faciale et de ce qui traduit son ressentit et ses sentiments.
Ses épaules paraissent plus large avec ses costumes, en réalité elles sont simplement carrées sans non plus être excessivement larges ou imposantes, musclées certes mais c'est son caractère qui le rend imposant avant tout.

Ses cheveux courts à tendance mi-long pour un homme, d'un blond doré et toujours bien coiffés, il les entretient régulièrement, tout comme sa barbe inexistante, rasée de près, il aime avoir une peau douce et propre, il est très carré sur sa présentation physique, les ongles de ses mains sont également entretenus même s'il aime porter des gants, au final c'est tout son corps  dont il prend soin minutieusement.



Histoire

5 Avril 1992, la marche pacifique contre la guerre fait déjà des morts à Sarajevo, la mère de Luka perd alors son compagnon, abattu par un sniper des forces Serbes de Bosnie... La jeune femme âgée alors d'une vingtaine d'années, jolie blonde aux cheveux longs, l'une des rares blonde naturelle des environs s'en alla à Foča, une ville au sud est de Sarajevo où se trouvait ses parents. Petite ville essentiellement musulmane, inhabitée par les Serbes de Bosnie quasi 100% Bosniaque. Le 8 avril 1992, le début de la fin, pour les hommes, pour les femmes de cette ville. Les forces Serbes de Bosnie  débarquaient, séparant femmes et hommes, les déportant dans d'autres lieux. La mère de Luka, comme de nombreuses femmes, fut enfermée dans un gymnase de Foča converti en "camps de viols", là où la torture, les viols et la barbarie étaient maître. Le souci avec la belle blonde était de taille, elle était de fort caractère, ne se laissant pas faire, résistant toujours après le premier viol en réunion qu'elle subit, toujours sauvage après le deuxième, elle fut régulièrement battue devant les autres femmes à titre d'exemple jusqu'à être brisée. La blonde, si belle et si prisée pour son regard sauvage et sa chevelure d'or était musulmane, elle avait donc été extirpée du gymnase pour être accaparée par un combattant Serbe dans une des maisons de la ville, elle était son esclave, devait se plier aux moindres désirs de l'homme en plus de l'entretient de la maison.

Un jour, elle finit par tomber enceinte, c'était en 1993, elle rejetait totalement cet enfant, elle le haïssait de tout son coeur, cherchant à l'expulser par tous les moyens, jusqu'à en être battue, mais en 1994, au mois de janvier, alors qu'elle venait d'être libérée et prise en charge par les casques bleus puis des ONG, elle finit par accoucher, hurlant, pleurant, l'enfant arriva à toute vitesse, l'accouchement n'avait duré que quelques instants tellement l'envie de l'expulser et de s'en débarrasser était forte. La belle jeune femme, meurtrie par tant de violence et de cruauté se débarrassa du nourrisson, le laissant à la garde de l'orphelinat composé de beaucoup d'enfant de guerre. Il n'y avait ni amour ni attention. Lorsque des parents adoptants venaient au centre chercher les enfants ont leur donnait pour consigne de ne pas prêter attention aux petits qui demandaient de l'affection afin de ne pas nouer de liens. Vers ses deux ans le petit garçon qui avait été nommé Luka par l'orphelinat fut adopté par une famille aimante et pleine d'attention jusqu'à un certain âge...

Vers ses six ans le petit garçon vit sa famille se déchirer, le père prit la fuite, s'exilant avec une belle jeune femme, délaissant son enfant à la mère adoptive, Luka se sentait abandonné, de nouveau, comme s'il l'avait déjà ressentit. Difficile à vivre pour le garçon qui n'avait à présent d'yeux que pour sa mère qui se remaria quelques années plus tard avec un homme très particulier, très singulier. Le garçon n'avait pas la clairvoyance pour se rendre compte du réel comportement qu'avait l'homme, un pervers narcissique. Au fur et à mesure des années le garçonnet développait déjà une légère absence d'empathie et une communication différente des autres enfants. C'était comme s'il avait de l'avance, vers ses dix ans il avait déjà beaucoup de mépris pour les autres, il jouait les durs et restait indifférent aux malheurs des autres, après tout ils étaient tous plus ou moins dans la même galère, la majorité à moitié orphelins, d'autres issus comme lui de viols, et d'autres dont les parents avaient tout simplement vécu des atrocités. Le problème étant que seul les enfant issus de père "mort en héro" avaient droit aux subvention d'enfant de guerre pour les sorties scolaire, et ce jeune totalement orphelin n'avait droit à rien alors que sa mère devenait isolée par son conjoint qui commençait à la battre.

Vers ses quatorze ans le jeune garçon partait avec un de ses copains jouer dans les ruines, ils s'étaient procuré une arme et s'entraînaient déjà à tirer "pour jouer". Sauf que le garçon se prenait de passion pour les armes et les virées nocturnes avec le peu d'amis qu'il avait. Il avait peu d'empathie certes, mais elle n'avait pas disparue, il était par contre solidaire et disponible pour ses copains. Vers ses seize ans il s'entraîna déjà aux combats avec ses copains, internet était déjà arrivé depuis un moment, les techniques de parcours et de combat étaient facilement trouvable sur le net. Ils s'étaient également passionnés par le deepweb et le hacking. Les challenges allaient de plus en plus loin pour hacker les systèmes de sécurité les plus complexes. Puis il fut repéré par les forces de défense de Bosnie pour ses talents, c'était en 2012. Il fut embauché. Il fallait repérer groupuscules salafistes qui prônaient la charia et introduisait de plus en plus de forces de DAESH  dans le pays,devenu principal fief su salafisme européen.

Le problème était qu'il n'y avait pas assez d'action pour lui, avec sa paie plus qu’intéressante l'homme à la chevelure blonde et au regard ténébreux  pouvait pourtant pratiquer des sports de combats tels que le penchak silat, pour se défouler et pourtant, au fur et à mesure des années, il se rendit compte qu'il avait envie d'être sur le terrain, il aidait beaucoup dans la recherche des réseaux mais il avait aussi envie de les arrêter; de partir à l’assaut. A l'âge de vingt-cinq ans, après être resté sept ans au même poste tout en gardant une condition physique exemplaire, l'homme demanda à sa hiérarchie de le former pour être membre des groupes d'assauts de l'armée, faire partie de ceux qui les coinçaient chez eux mais qui réalisaient également les interrogatoires. Sa demande fut rapidement acceptée et il fut formé durant une année sur les méthodes de son nouveau poste.

Luka évolua rapidement pour devenir celui qui dirigeait les opérations d'arrestation. Il avait prit goût aux interrogatoires musclés et avait eu le loisir de tester plusieurs techniques de torture, qu'elle soient physiques ou psychologiques. Il aimait mater les détenus les plus coriaces et les commanditaire d'attentats les plus récalcitrants, il agissait à la fois pour la justice mais en causant le mal et la souffrance avec un goût particulier. Et pourtant, en dehors du travail, l'homme prenait également plaisir à être galant voir même gentil, il paraissait avoir le sens de l'honneur et des valeurs. C'est comme s'il y avait deux dimensions qui le séparait de son travail et de sa vie en dehors du travail. Il multipliait les conquêtes, plutôt des femmes mais parfois des hommes, il aimait les jeux sado-masochistes pendant lesquels il n'était jamais cruel, il savait se montrer doux même avec une cravache ou un fouet, il se souciait du plaisir que pouvaient ressentir ses partenaire, et il prenait plaisir à ce partage.

Plus tard, vers ses trente ans, en 2024,Il fut appelé à diriger des actions plus directes dans les pays du golf ainsi que les pays pris d'assaut par les frères musulmans et Daesh, cette affaire était devenue mondiale, il avait été jugé excellent stratège et eu le privilège d'être haut gradé dans l'armée Bosniaque. Il eu donc l'occasion de continuer son petit jeu de stratège, gardant de l'action pimentée par l'adrénaline des opérations militaires dans la lutte contre ce groupe terroriste. Il accéda ensuite à un poste au coeur des services secrets vers des trente-cinq ans, son parcourt professionnel avait été très varié, il avait occupé beaucoup de postes, il les connaissait sur le bout des doigts. L'homme, de part sa nouvelle évolution fut au fait des dernières avancées mondiales dont l'île de Togi. Il était fasciné par cet univers nouveau. Sa hiérarchie accepta qu'il  parte en pré-retraite à ses 38 ans pour ses bons et loyaux services. Il touchait donc une excellente pension de retraite au vu des postes qu'il avait occupé.

Une fois arrivé sur l'île de Togi, l'homme qui avait pu apprendre bien des langues dont le japonnais au court de sa carrière militaire fut intégré assez rapidement. Être polyglotte était vraiment très utile. Luka savait déjà qu'il y avait des postes de dresseurs dans cet endroit paradisiaque. L'homme au regard ténébreux postula assez rapidement, rencontrant le fameux Vladimir Gribov, il avait l'air bien pire que lui, un véritable psychopathe, mais qu'importe, c'était un emploi plutôt bien payé, très stable et un excellent complément de retraite pour se trouver dans une situation relativement aisée. Cela fait presque un an que Luka habite et travail sur Togi.

  


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Rim
Âge : toujours le même XD
Fille, garçon ou autre ?
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? TC, Rim / Anastasya
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Localisation : Banlieue/ Centre de Dressage
Multi-Compte : Rim/ /Anastasya
Fiche de Présentation : Le Sang de Sarajevo

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Dimitry Azarov & Meiko
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 14 Juil - 21:24
Bienvenue ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas surtout Wink
Avec un tel look, je te verrai bien dresseur, à voir ce que tu comptes faire XD
Messages : 2733
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 14 Juil - 21:45
Bienvenue petit bipède en uniforme. Bon courage pour ta fiche Wink
Messages : 251
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Multi-Compte : Matteo L. Philipps/Chirly/Ena Anderson/Chiara / Shin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Esclaves: est ma condition
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




merci Andréa
Thème:
 

Défis Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 14 Juil - 21:59
Bon couraaaaage \o
Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en #E29612 ~
Juillet 2017

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 15 Juil - 11:58
Willkommen =]
Messages : 545
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre








♪♫ Thema von Meyer ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 15 Juil - 13:25
Merci tout le moooonde ^^
Normalement j'ai terminé ! Si modif à faire je suis toute ouïe !
Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Localisation : Banlieue/ Centre de Dressage
Multi-Compte : Rim/ /Anastasya
Fiche de Présentation : Le Sang de Sarajevo

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Dimitry Azarov & Meiko
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 15 Juil - 21:56
Tout est bon, monsieur le sale type ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclave =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2733
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Juil - 0:24
Merci pour ta rapidité de validation Eileen ^^
Et oui je suis un sale type, tu devrais d'ailleurs rester sur tes gardes ! Twisted Evil
Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Localisation : Banlieue/ Centre de Dressage
Multi-Compte : Rim/ /Anastasya
Fiche de Présentation : Le Sang de Sarajevo

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Dimitry Azarov & Meiko
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage


Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-