|
v
|
v

Partagez

 Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato] EmptyMar 4 Juil - 23:40
Anonymous
Cela faisait à présent une bonne semaine que le notaire l'avait déposé dans cette animalerie, ayant marchandé son prix pour rembourser la dette de jeu de sa défunte maîtresse. C'était une animalerie de luxe au vu de la décoration du lieu et surtout des vitrines qui remplaçaient les cages qui avaient un côté plus « glauque » niveau esthétique. Au mur il y avait de belle lampe et une décoration assez cocooning, histoire sans doute de mettre le plus à l'aise possible la clientèle. Le long de tous les murs il y avait donc des vitrines, séparant chaque hybride les uns des autres. Parfois certains de même race et qui semblaient peu agressifs étaient ensemble, sans doute histoire de gagner un peu de place mais il était rare qu'ils dépassent le nombre de 3 par vitrine. Sur chaque vitrine il y avait une petite pancarte joliment décoré indiquant les renseignements propres à chaques hybrides avec leurs photos à côté pour mieux cibler de qui l'on parlait. Le prix n'était par contre pas indiqué sur les dites pancartes, sans doute pour « forcer » la clientèle à demander un renseignement au vendeur et qu'ainsi ce dernier puisse alpaguer le client pour lui en vendre un plus cher ou divers accessoires supplémentaires et donc faire grimper la note. Au milieu de la pièce il y avait plusieurs étalages avec divers produit d'hygiène propre à chaque hybride et divers accessoires, comme dans les animaleries lambda pour animaux.

On avait placé Alexandra avec deux autres hybrides chats et des femelles aussi, une qui avait l'air un peu d'être dépressive et une autre tout l'opposé étant un zeste rebelle au goût d'Alexandra. Cette dernière piquait parfois la nourriture d'Alexandra lorsqu'elle ne faisait pas assez attention d'ailleurs ! Elle n'était pas pour la violence mais parfois était obligé de griffer la neko « pique Pocket » pour défendre sa pitance ! Enfin bref malgrès les aléas de cette collocation, Alexandra ne devait sans doute pas se plaindre. Il devait y avoir pire comme animalerie ou endroit sur cette île, ça, elle n'en doutait pas…

Ce jour-là, Alexandra portait encore la même tenue dans laquelle elle était arrivée. Celle-ci commençant à sentir un peu la transpiration d'ailleurs, sa tenue était composée d'une petite robe d'été blanche, de la dentelle en bas était cousu auprès de cette dernière et ses sous-vêtements de la même couleur bien sûre. Au niveau de ses pieds elle avait des simples petites ballerines, elle soupira un peu puis pris une bouteille d'eau en plastique posé au sol. Regardant par la vitre de sa vitrine les quelques clients présentent dans la boutique, aucun n'était devant elle et c'était tant mieux. C'était bientôt l'heure de la distribution du déjeuner et ça se sentait puisque la plupart des hybrides ce mettaient à s'agiter ou à tourner en rond dans leurs vitrines impatient de recevoir leurs repas.

Alexandra posa la main sur son ventre, c'est vrai qu'elle aussi commençait à avoir faim. Elle entendit les bruits des portes au niveau des murs qui commençaient à s'ouvrir, l'une après l'autre. Les employés de la boutique donnant à manger tour à tour aux hybrides, ce fut bientôt celui d'Alexandra et de ses comparses de « cellules ». L'employé déposa trois gamelles avec la nourriture à l'intérieur, la neko rebelle fit un bond et prit la sienne… Alexandra laissa la dépressive prendre la sienne, puis elle prit son dut. Elle se recula jusqu'à un coin de l'enclot et se laissa glisser contre la parole de cette dernière pour s'asseoir. Elle commença son plat, ce n'était pas une très bonne cuisine mais cela suffisait à se sustenter et ne pas mourir de faim… La neko n'avait pas encore finis sa gamelle que la neko rebelle sauta vers elle et lui lâcha :

« Donne-moi ton repas ! »

Alexandra dressa ses oreilles sur sa tête en la regardant d'un air étonné, elle eut un petit rictus qui se dessina sur ses lèvres échappant un petit rire narquois :

« Je crois que tu rêves si tu penses que je vais te donner ma part… Tu as eu ta portion… Laisse-moi tranquille bon sang ! »

La neko turbulente se mit alors à faire sortir d'elle un grondement puis à feuler, hérissant ses poils. Alexandra écarquilla ses yeux, avalant difficilement sa dernière bouchée, n'ayant pas fini son plat elle le posa sur le sol lentement. Elle se dit qu'elle n'avait pas le choix à présent… Si elle ne montrait pas maintenant à cette hybride qu'elle n'allait pas se laisser dominer, elle ne la lâcherait pas. Alexandra serra les dents puis fronça les sourcils, elle recula ses lunettes bien contre son nez avec son index. Fronçant les sourcils Alexandra se releva d'un bond et fit face à l'autre neko, se mettant aussi à feuler et gronder montrant à l'autre qu'elle ne comptait pas se laisser faire. Un vendeur voyant la scène activa son Talkie-Walkie pour prévenir les employés qu'une bagarre allait éclater dans la vitrine d'Alexandra.

Pendant ce temps les deux hybrides se sautèrent à la gorge l'une et l'autre, se mordant… Alexandra eut un coup de poing dans le ventre, elle faillit en vomir son repas. Pour répondre à cela la neko mordit le bras de son agresseuse, essayant de la griffer ou d'agripper sa chevelure. L'autre neko lâcha un cri de douleur après la morsure d'Alexandra lui donnant une gifle qui fit valser les lunettes d'Alexandra à l'autre bout de leur vitrine. La joue de notre héroïne se colora légèrement en rouge. La neko dépressive quant à elle restait dans le coin opposé de la bagarre, prostré contre le mur.

Deux employés firent interruption dans la vitrine avec des cannes avec un embout en fer en forme de demi-cercle, ce qui allait servir à tenir en respect les deux nekos et les calmer. Alexandra sentit la morsure du fer froid qui encercla sa nuque et la poussa brusquement contre la vitre de son enclot. Sa poitrine opulente plaqué contre rendait sa respiration un peu difficile, elle avait un peu de mal à respirer et ne voyait clairement plus rien à part des formes et des couleurs car oui je vous rappelle messieurs, dames que notre neko est myope non pas comme un chat mais comme une taupe ! Alexandra avait les poiles de ses parties animales complètement hérisser, elle grimaçait ayant assez mal vu la situation et les coups reçues. Les employés du magasin leurs crièrent de se tenir tranquille… L'un d'eux activa son Talkie-Walkie et demanda au manager de la boutique ce qu'ils devaient faire, transférer où non l'une des deux comparses dans une autre vitrine ou en isoler une toute seule…


Dernière édition par Alexandra le Sam 8 Juil - 7:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato] EmptyJeu 6 Juil - 1:53
Anonymous
Voilà maintenant quelques semaines que le PDG de Stringendo avait déménagé son siège social sur l'île de Togi. L'implantation s'était fait sans problème et l'activité démarrait doucement. Les directeurs des différents service le conseillait et ses responsables de communication étaient sur le pied de guerre pour lancer une nouvelle campagne de publicité pour le compte de l'entreprise. Les designers commençaient à dessiner la nouvelle collection et échafaudaient des plans pour satisfaire la nouvelle clientèle hybride de l'île. Si cela fonctionnait, Stringendo serait la premiere entreprise de lingerie au monde à proposer des sous-vêtements adaptés aux hybrides et ainsi pulvériser le marché. Et Ryo Sato supervisait tout cela.

Lors d'une réunion avec ses différents directeurs de service, Ryo avait soumit l'idée qu'il voulait avoir une secrétaire à ses côtés qui le seconderait dans les démarches administratives et qui l'aiderait à signer et classer toute la paperasse qui arrivait sur son bureau. Et quoi de mieux que d'embaucher une hybride. Une telle créature qui serait à ses côtés à chacune de ses apparitions allait attirer les photographes et la renommée de l'entreprise s'en verrait boostée. Il lui fallait donc pour cela embaucher une secrétaire mais également une idole. Une femme qui deviendrait l'égérie de sa marque et qui porterait sa lingerie. C'est donc avec son carnet de chèque personnel que Ryo se mit en route pour la plus grande animalerie de l'île. Habillé d'un costume noir, d'une chemise blanche sous une veste noire et agrémentée d'une cravate rouge, il prit sa mallette et monta dans sa voiture et s'y rendit.

Le PDG entra dans l'animalerie. Un bel établissement qui donnait à l'acheteur le sentiment d'être dans une vraie animalerie normale. Ryo regarda aux alentours et vit le long des murs des vitrines remplis d'hybrides. Certains dormaient, d'autres jouaient, d'autres mangeaient. Ils avaient l'air d'être tous en bon état de santé. Le jeune homme déambula dans l'animalerie et chercha du regard celle qui pourrait attirer son attention. Il vit d'abord une hybride renarde aux cheveux roux qui lui tapa dans l’œil mais dans sa démarche, sa façon de se tenir il n'y avait aucune élégance et il lui fallait quelqu'un qui sache bien se présenter devant les autres.

Il continua donc son tour dans l'animalerie quand il entendu du bruit au fond de la grande pièce. Des employés se dirigèrent rapidement vers une des vitrine avec des cannes avec des embouts en demi-cercle, conçues pour tenir à distance les hybrides pour ne pas se faire attaquer. Ryo, intrigué, décida de leur emboîter le pas sans dire quoi que ce soit. Il vit au premier abord deux hybrides chattes se disputer. Elles feulèrent chacune au visage de l'autre puis se jetèrent dessus. Ryo les regarda se battre en approchant de plus en plus de la vitrine. L'une d'elle attira son attention. Une belle hybride chatte, les cheveux couleur blond ç la limite du blanc et au physique avantageux. Ryo était presque collé à la vitrine quand elle se fit plaquer par les employés. Le PDG la dessina du regard et malgré la position dans laquelle elle se tenait, il décela chez elle une élégance naturelle. Elle avait une poitrine des plus alléchante, un fessier bien mis en valeur par sa petite robe blanche. Le caractère de la jeune femme hybride avait l'air assez dur quand même mais il en fallait plus pour le décourager. Ryo leva une main pour faire signe à l'employé qui la maintenait contre la vitre à l'aide de sa canne …


- Veuillez la lâcher s'il vous plait. Je ne voudrais pas qu'on abîme une aussi belle créature.

L'employé relâcha son étreinte mais sépara tout de même les deux hybrides, emmenant celle avec qui elle s'était battu à l'écart. Le jeune homme laissa son regard errer sur le corps de la jeune hybride. Il l'imagina dans un beau tailleur, préparé spécialement pour ses mensurations et pour sa queue de chat. Elle était charmante et sexy. Maintenant il restait à connaître son caractère … Ryo demanda à l'un des employés de pouvoir faire le tour de la vitrine afin de pouvoir avoir un premier contact avec elle. Sentir si le courant passait bien et surtout si elle l'acceptait. Ryo se trouva dans l'encadrement de la porte de la vitrine. L'autre hybride qui ne disait rien et restait dans son coin le regarda mais ne s'approcha absolument pas. Ryo tendit la main vers l'hybride qui avait sut réveiller son intérêt et lui dit …

- Viens, approches. J'aimerais pouvoir te caresser.

Avait-elle les même réactions qu'un chat ? Ronronnait-elle ? Se frotterait-elle comme un chat le ferait ? Parlait-elle sa langue ? Pleins de questions dont il allait avoir la réponse. Ryo lui sourit gentiment pour ne pas lui faire peur, sans faire de gestes brusques. Il voulut la laisser approcher et ne pas s'imposer. En tout cas pour l'instant ... Bien entendu ce n'était qu'une façade. Si il la voulait pour lui il n'avait qu'à l'acheter sans demander son avis. Mais un bon vendeur sait comment amadouer et obtenir ce qu'il veut et de la manière qui conviendrait le mieux pour les deux parties. Si il la voulait obéissante, il fallait jouer la carte du maître gentil et attentionné. Oh il le serait mais une aussi belle créature avec un tel physique ne pouvait que lui plaire … Surtout avec ce qu'il avait préparé dans sa mallette ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato] EmptyJeu 6 Juil - 17:24
Anonymous
Alexandra fermait les yeux sous la douleur du plaquage qu'elle reçut, la perche mettant à mal sa nuque. Elle grimaçait, l'autre neko avec qui elle s'était battu avait été plaqué contre le mur opposé à elle par un autre employer. Alexandra ne remarqua pas Ryo tout de suite puisqu'elle n'avait plus ses lunettes sur le bout de son nez, et il fallait avouer que son attention était plus sur la douleur qu'elle ressentait. Elle ne le remarqua que lorsqu'elle entendit ses paroles, celle-ci s'adressant apparemment aux employer. Elle ignorait encore qu'il parlait d'elle, ouvrant quelques peu ses yeux elle remarqua alors sa silhouette qui était donc posée devant elle. Ne voyant que sa stature et les couleurs globales de sa tenue ainsi que celle de sa peau et chevelure. La neko sentie par la suite la prise sur sa nuque se relâcher puis s'enlever complètement, c'est à ce moment-là qu'elle comprit qu'il devait donc parler pour elle.

Elle l'entendit par la suite demander s'il pouvait faire le tour pour venir dans la vitrine pour venir prendre contact avec Alexandra, elle avala sa salive difficilement puis baissa un peu ses oreilles en entendant cela… Et voilà elle avait réussi à attirer malheureusement l'attention sur elle, et d'un potentiel acheteur… Au départ le vendeur sembla hésitant mais ne voulant pas rater une vente accompagna Ryo à l'arrière pour arriver au niveau de la porte interne de la vitrine. Le client était donc à présent dans l'encadrement de la porte, Alexandra ne voyait que des formes toujours puisque ses lunettes trônaient toujours sur le sol de la boutique. Il tendit la main vers elle, chose qu'elle ne décela pas au vu de sa vision. Il lui demanda d'approcher car il souhaitait la caresser, en entendant cela elle ne put empêcher ses joues de rougir légèrement. Ses oreilles se redressèrent avec l'étonnement qu'elle ressentit, elle pinça un peu ses lèvres et chercha vite une excuse qu'elle trouva bien vite :

« Je… Je suis désolée mais je ne peux pas… Je ne vois rien… »

Elle pensait être tiré d'affaire avec cette affaire mais il fallut que le vendeur eut l'idée de ramasser donc les dites lunettes, il était au courant que la neko en avait. Il lui tendit les dites lunettes en ajoutant un :

« Tiens Alexandra… Remet tes lunettes… Et fait plaisir au monsieur, en approchant veux-tu ? Tu ne veux quand même pas rester toute ta vie ici voyons… »

La fin de sa phrase se faisait pressente, on sentait bien qu'il essayait de forcer la main de la neko et de lui faire comprendre que si elle n'était pas coopérative… Ça allait barder pour son matricule comme on dit ! Pinçant ses lèvres voyant que son excuse tombait clairement à l'eau, Alexandra prit donc ses lunettes et les remit sur son nez. L'hybride put donc le voir pour la première fois en full « HD », elle devait avouer que c'était un bel homme propre sur lui et qui avait l'air sérieux. Un peu comme les businessmen… Elle ferma l'une de ses mains en poing et posa cette dernière entre ses seins vers le dessus, lui donnant une pose assez « Moe » puis approcha doucement de Ryo. Tournant la tête légèrement elle avoua par la suite :

« Je veux bien converser avec vous si vous voulez mais… C'est un peu déplacé de caresser une personne que l'on connait à peine ne trouvez-vous pas ? »

Ses oreilles se baissèrent, elle savait très bien que cela pouvait paraitre ridicule ce genre de raisonnement pour certains vis-à-vis des hybrides. Ils étaient censés faire ce que les humains voulaient et fermer leur bouche, pour être polie. Mais elle espérait, oui elle espérait avoir à nouveau de la chance et tomber sur un homme doux et gentil, pas spécialement pervers. Un homme ayant un peu le même raisonnement que son ancienne maîtresse, paix à son âme… Le vendeur fit entendre un petit rire gêné se baissant respectueusement vers Ryo tout en disant :

« Veuillez la pardonner, c’est une nouvelle dans la boutique et d’après ce que je sais elle nous a rejoint ici après le décès de sa maîtresse. Décès naturel je vous rassure ! L’hybride n’y étant pour rien ! Héhé…»

Alexandra serra les dents en l’entendant parler ainsi de son ancienne maîtresse, trouvant que c’était un peu irrespectueux pour elle. Elle fronça d’ailleurs ses sourcils, lâchant un soupire. Le vendeur faisait vraiment lèche botte à souhait et cela avait un peu le don d’exaspérer Alexandra, elle qui vivait du coup sa première « mise à la vente » vraiment puisqu’elle avait à peine deux ans lorsque son ancienne maîtresse l’avait eu et donc n’en avait pas de souvenir.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato] EmptyVen 7 Juil - 1:21
Anonymous
L'hybride semblait réticente, ne voulant pas approcher de lui. Timidité ? Cela était presque contrariant, lui qui venait tout souriant et gentil envers elle. La jeune femme hybride lui disait qu'elle ne voyait rien. L'employeur entra dans la vitrine et alla chercher des lunettes qui traînaient sur le sol. Il les tendit à l'hybride qui les mit devant ses yeux. Elle avait dut sûrement les perdre lors de son altercation avec l'autre hybride. Ryo la regarda et ses lunettes rondes lui donnait encore plus un air de secrétaire, une expression plus insouciante et incroyablement sexy. Non, il ne pouvait pas la laisser passer. Le vendeur fit comprendre à Alexandra, cela semblait être son nom, d'approcher si elle ne voulait pas rester ici toute sa vie. Ryo lâcha du regard l'hybride et se tourna vers lui en lui disant …

- Je vous conseille également de ne pas lui dire ce genre de choses. Je ne veux pas d'une hybride terrorisée à l'idée d'être acheter sous la menace.

Le vendeur s'excusa. Il avait de bons produits en vitrine mais il était un piètre vendeur. Il fallait donner envie au client d'acheter et non menacer la marchandise de se vendre. Et pourquoi pas leur demander de se déhancher devant les clients dans des poses lascives et explicites ? Bien que cela ne déplairait pas au PDG, il voulait avant tout de la qualité. La batterie de tests viendrait plus tard … Pour un premier contact avec son coup de cœur du magasin, s'en était décevant. Il s'attendait à plus de sympathie de la part d'Alexandra et moins d'intimidation. Il allait devoir accentuer sa stratégie d'achat.

Dans un premier temps, il fallait lui paraître doux et gentil, souriant et attentionné. Rentré dans son jeu à elle tout en lui montrant qui tient les rennes. Alexandra répondit à sa demande d'approcher en lui disant qu'elle voulait bien parler avec lui mais qu'une caresse au premier contact était déplacé. Le vendeur expliqua à Ryo que l'hybride était là depuis quelques temps maintenant, elle était toute récente dans l'animalerie suite au décès de sa précédente maîtresse, spécifiant qu'elle ne l'avait pas tuer elle-même. Le jeune homme ne changea pas d'expression mais décida de changer d’angle d'attaque afin d'essayer de gagner sa confiance. Il comprenait ses réticences mais si elle voulait quitter cet endroit elle allait devoir faire des concessions. A trop vouloir refuser, Le PDG pourrait décider de se rétracter. Il fit un pas dans la vitrine vers Alexandra et continua de tendre sa main ouverte vers elle en signe de bonne intention …


- Allons Alexandra ne sois pas timide. Avant de t’acheter il faut que je puisses mieux te connaître, que ce soit sur le plan psychologique que sur le plan physique. Laisses toi faire, je ne te veux aucun mal.

Ryo se pencha très légèrement afin de paraître moins imposant. Se mettre à la hauteur de son interlocuteur. C'était une technique de vente imparable. Paraître comme son égal, comme un proche afin de mieux faire tomber ses défenses et ainsi parvenir à ses fins. Ryo continua de lui sourire tendrement et caressa très lentement et du bout des doigts sa belle chevelure blonde. Avec des gestes précis et délicats, il fit plusieurs vas et vients sur sa tête et se permit même de la grattouiller sur le sommet de son crâne et, si elle se laissait faire, derrière ses oreilles. Il continua ainsi ses gestes et lui dit d'une voix calme et douce …

- Tu vois ce n'est pas si désagréable. Tu sais, tu as beaucoup de chance que ce soit moi qui veuille t'acheter. Tu pourrais tomber sur des hommes bien pire et qui ne te demanderait même pas ton avis.

Tout en lui parlant, la main qui caressait Alexandra se fit plus entreprenante, caressant son dos et ses épaules mais toujours avec des gestes doux et légers, sans force. Il passa sa main sur une de ses joues et apprécia ce petit contact, en espérant ne pas se faire mordre. Ryo regarda sa queue et se mordit la lèvre inférieure. Cette partie de son corps l'intriguait et lui donnait envie de la caresser à cet endroit, toucher cette queue qui semblait soyeuse … Et caresser ses fesses qui lui donnait terriblement envie. Il se reprit doucement et avec un sourire non dissimulé sur ses intentions, il lui demanda quand même son avis …

- Puis-je te caresser ici ?

Sa main descendit le long de son dos avec délicatesse et se stoppa vers la zone qui l'intéressait. Pour l'aider à se détendre, il lui posa quelques questions …

- Parles moi un peu de toi, de tes envies, de tes attentes envers un éventuel maître. J'aimerais te connaître un peu plus et si tu acceptes de m'en dire plus, je te dirais ce que j'attends de toi à mes côtés … Au fait, je ne me suis pas présenté, je me nomme Ryo. Ryo Sato.

Il se mit à caresser ses fesses lentement ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato] EmptyVen 7 Juil - 21:02
Anonymous
Le client sembla la défendre auprès du vendeur lui conseillant de ne pas la menacer ainsi en disant qu'il ne voulait pas non plus d'une hybride terrorisée par X menace. Le vendeur s'excusa par la suite auprès de Ryo qui ne changeait pas son aire, semblant toujours plutôt agréable et bienveillant. Le vendeur avait donc expliqué au client les raisons des réponses d'Alexandra et Ryo continua à tendre sa main vers elle, faisant même un pas vers elle tout en lui disant qu'elle ne devait pas être timide ajoutant qu'il ne voulait que mieux la connaître avant de l'acheter autant physiquement que psychologiquement. Il lui demanda de se laisser faire tout en se penchant un peu vers elle pour se mettre à sa hauteur. Elle ne recula pas le regardant dans les yeux, voyant la main de l'humain se lever pour venir lui caresser du bout des doigts sa chevelure, elle ferma les yeux et serra un peu ses dents. Il avait l'air gentil et cela la déboussolait un peu, elle ne savait pas si elle devait continuer de faire la rebelle ou bien de faire la sage pour sortir de cette boutique.

Car après tout ils avaient raison, il valait mieux paraitre agréable pour se faire acheter et c'est vrai qu'il n'avait pas l'air méchant... Il lui donnait presque envie de lui faire confiance au vu de ses paroles plutôt gentilles, et lui qui semblait vouloir la "protéger" . Alexandra sentie les doigts de Ryo glisser sur sa tête venant passer derrière ses oreilles par moment, elle se mit à trembloter un peu. Sa main en poing qui était sur le haut de sa poitrine monta sur ses lèvres pour cacher ses dernières, elle sentait que ses ronronnements allaient finir par sortir d'elle et cela la gênait au plus haut point. Elle entendit Ryo lui dire qu'elle devait constater que cela n'était pas si désagréable ajoutant qu'elle devait se sentir chanceuse que ce soit lui qui veuille l'acheter et qu'elle pourrait tomber sur des hommes bien pires que lui, des hommes qui n'auraient pas la gentillesse de demander l'autorisation. Elle avait toujours les yeux fermés, et répondit d'une voix un peu tremblotante :

« Je... Je sais bien... »

C'est alors qu'on put entendre dans la pièce le bruit de son ronronnement qui sortait d'une manière assez audible d'elle, ce qui la fit rougir fortement. Elle dressa un peu ses oreilles sur sa tête puis les colla d'un coup contre son crâne en lâchant un petit :

« Oh non... »

Elle voulut faire un pas en arrière mais fut bloquée par le bras de Ryo qui était descendu sur son dos pour l'enlacer et la caresser, au vu de leurs proximités la poitrine opulente de la neko était collée et pressée contre le torse de l'humain. Alexandra était toute chamboulée, elle détestait entendre se ronronnement lorsqu'on la caressait. Elle savait bien que c'était dû à son hybridité mais elle trouvait cette réaction stupide, à peine la caressait-elle que ce fichu bruit retentissait. Elle trouvait cela horriblement gênant... Alexandra ouvrit les yeux en sentant la deuxième main de Ryo qui la caressait au niveau de sa joue, un peu surprise par ce geste tendre. Bien sûr la neko était rouge pivoine vu les caresses que lui faisait l'humain, et cela ne semblait que commencer puisqu'elle sentie la main de l'homme descendre jusqu'à la base de sa queue. Il lui demanda quand même son autorisation, elle haussa alors les sourcils après avoir regardé du coin de l'oeil cet endroit. Puis lui répondit :

« J'apprécie vraiment que vous me le demandiez, ne vous vexez pas... Je vous en conjure mais... Je suis... Déjà très gênée. Ce n'est pas que je veuille vous désobéir ou être revêche mais... Je... Je me sens ridicule... A ronronner ainsi... Et si vous la touchez, ça risque d'empirer… »

Ryo lui demanda par la suite qu'elle lui parle d'elle, de ses envies et attente envers un maître, ajoutant qu'il voulait la connaitre un peu plus. Il lui dit par la suite qu'il lui dirait donc ensuite ce qu'il attendrait d'elle à ses côtes puis il se présenta enfin sous le nom de Ryo Sato. Elle allait lui répondre lorsqu'elle sentie alors la main qui était au niveau de la base de sa queue descendre sur ses fesses, ce qui eut pour effet de la faire sursauter contre lui. La poitrine de la neko rebondissant contre son torse et s'appuyant un peu plus contre lui, le coeur de la petite chatte battait la chamade en sentant toutes ses caresses plus qu'intrusive. Caresses dont elle n'avait absolument pas l'habitude vue qu'aucun homme ne l'avait vraiment touché ainsi, a par les quelques rares fois où le petit fils de sa défunte maîtresse avait réussi à la coincer contre un meuble. Elle posa sa main sur le poignet de la main de Ryo qui était encore posé sur sa joue, le regardant dans les yeux, elle acquiesça de la tête :

« Je suis enchantée... Ryo-san ? »

Elle pencha un peu la tête sur le côté, comme pour accentuer sa demande vis-à-vis du suffixe qu'elle avait utilisé derrière le prénom de Ryo puis elle continua :

« Je ne suis pas contre vous raconter un peu mon histoire si c'est que vous souhaitez. Je vous remercie déjà... De me demander tout ceci, même si… »

Elle se ravisa ne continuant pas sa phrase, il aurait été sans doute trop déplacé de dire le fond de sa pensée. Comme quoi il pouvait bien lui demander cela, il ferait quand même ce que bon lui semble avec elle sans doute. Elle fit un tendre sourire pour faire oublier sa phrase coupée puis continua :

« Je m'appelle donc Alexandra, vous l'avez compris… J'ai été achetée lorsque j'étais encore une très jeune enfant, pas loin de mes deux ans. Si j'en crois les dire de mon ancienne maîtresse. C'était une vieille femme d'origine Française qui m'avait acheté, elle m'a d'ailleurs appris cette langue. Je faisais son ménage l'aidant dans les tâches de la vie de tous les jours et l'accompagnait partout. Je n'ai connu qu'elle…»

Rougissant toujours elle regarda du coin de l'œil la main qui continuait de lui caresser les fesses, elle sentie un drôle de sentiment naître en elle peu à peu ignorant pourquoi… Une sorte d'excitation, il fallait avouer que Ryo était un bel homme pour ne rien gâcher… Elle mordilla très légèrement sa lèvre inférieure puis continua en essayant de se reprendre :

« Je… Et quant à mes envies et attentes… Et bien j'espère que je retrouverais un propriétaire aussi gentil que mon ancienne maîtresse, paix à son âme. Qui n'a jamais levé la main sur moi, que cela soit pour me frapper ou me forcer à faire des choses… déplacés… Et qui m'a toujours protégée du mieux qu'elle pouvait… Essayer de retrouver une petite vie tranquille en somme… Ce qui n'est sans doute pas facile vu ma condition, je le sais bien…»

Alexandra eut des larmes qui lui montèrent aux yeux en pensant au décès de son ancienne maîtresse ainsi que tout ce qu'elle venait de perdre, cette tranquillité qui lui était si chère… Surtout quand on sait la condition des hybrides sur cette île.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato] EmptySam 8 Juil - 2:16
Anonymous
Le premier contact physique était établi. Ryo caressait Alexandra du bout des doigts avec délicatesse tout en maintenant son corps contre le sien pour ne pas qu'elle recule trop. Il faisait preuve à la fois de douceur et de fermeté. Une façon de lui montrer ce qu'elle obtiendrait de lui si il l'achetait. Tant qu'elle se montrerait docile et obéissante, il ne lui ferait pas de mal. A trop lui résister, il lui montrerait une autre facette de lui qui lui ferait regretter son ancienne maîtresse … Ryo sentit l'excitation le gagner au fur et à mesure que le temps passait et que la poitrine d'Alexandra était collée à son torse. Elle avait une très belle poitrine, bien ronde et opulente comme il les aimait. Et chaque caresses qu'il entreprenait sur son corps faisaient réagir l'hybride, frottant quelque peu sa poitrine contre lui, réveillant encore un peu plus le PDG. Celui-ci décida de calmer ses caresses et de remonter vers son dos. A trop vouloir jouer avec le feu, il pouvait se brûler et il ne maîtrisait pas encore le brasier de l'hybride pour vouloir se risquer à y perdre une main.

Le ronronnement d'Alexandra ne passa pas inaperçu. Telle une féline, l'hybride réagit aux gestes de Ryo et les ronronnements se firent un peu plus audibles. Quel agréable son. Ryo aima entendre ce ronronnement du corps de l'hybride, ce qui lui donnait encore plus l'envie de la taquiner mais il fallait se montrer raisonnable. Elle ne semblait pas réticente à ses soins mais il ne fallait pas non plus la brusquer. Lorsqu'elle lui confia qu'elle n'aimait pas ronronner ainsi, que cela paraissait ridicule, Ryo lui posa un doigt sur ses lèvres et plongea son regard dans le sien, intensifiant son sourire à ses lèvres et lui dit …


- Je ne le trouve absolument pas ridicule. Au contraire, je trouve ce son très agréable, très doux, presque relaxant. Et terriblement sensuel. Sache une chose Alexandra, tu ne seras absolument jamais ridicule aux yeux de ton maître. J'aime t'entendre ronronner.

Il grattouilla ses oreilles en souriant à pleine dent dans le but de la faire ronronner de plus belle. Il la trouvait terriblement attirante et ce son ajoutait du charme à l'hybride. Alexandra prit son poignet qui s'était posé contre sa joue et usa d'un diminutif trop familier à son goût et pas adapté à sa condition. Il caressa de son pouce sa joue et continuant de sourire il fit un léger non de la tête et lui dit …

- Si tu me veux pour maître, ce sera Ryo-sama ou bien Maître Ryo.

Puis à la demande de Ryo, Alexandra lui raconta son histoire. Effectivement, elle n'avait jamais connu d'animalerie aillant été recueillie très jeune par une seule et unique maîtresse. Elle l'aidait dans ses tâches ménagères et vivait à ses côtés et apparemment elle s'occupait très bien d'elle, la considérant comme son égal. Puis le ton changea, elle commença à lui dire ce qu'elle attendait d'un éventuel nouveau maître. Qu'il s'occupe bien d'elle, qu'il soit gentil avec elle, qu'il ne lève pas la main sur elle et qu'il ne la force pas à coucher avec lui. Ces révélations montra une profonde émotion après la perte de sa maîtresse, il sentit qu'elle était au bord des larmes et qu'elle allait se mettre à pleurer. Aussi Ryo trouva que c'était le bon moment pour lui dire ce qu'il attendait, en partie, d'elle en tant qu'esclave. Voyant ses yeux s'humidifier, il se pencha sur son front et déposa un doux baiser sur celui-ci afin de la consoler. Le contact de sa peau sur ses lèvres se révéla très doux et il apprécia ce petit échange, puis il se décala un peu pour ne plus sentir sa poitrine contre lui afin de marquer une certaine limite, limite qu'il pourrait franchir une fois qu'il l'aurait acheté.

Le jeune homme ouvrit sa mallette qu'il avait posé à côté de lui et en sortit une feuille de papier sur lequel on pouvait y lire le mot "contrat" en rouge et en gros caractères. Si Alexandra avait observé la mallette à son ouverture, elle aurait put y déceler des tissus mais trop rapidement pour déterminer ce que c'était précisément. Ryo montra le papier à Alexandra et lui dit d'une voix douce mais posée, tel le commerçant qu'il était …


- Tu as été franche avec moi, je vais être franc avec toi Alexandra. Je te veux comme esclave à mes côtés mais pas seulement. Je suis le PDG d'une grande entreprise connue dans le monde entier et je suis à la recherche d'une secrétaire personnelle qui me suivra dans tous mes déplacements, qui travaillera avec moi et habitera chez moi. Mon choix s'est porté sur toi. Je te propose un toit où dormir, manger, te laver et à entretenir, ainsi qu'un travaille à temps plein, rémunéré et légal mais il y a pour cela des contreparties …

Ryo se fit plus sérieux mais autant être franc jeu avec Alexandra. Libre à elle de ne pas accepter ses conditions mais elle le savait déjà, pour survivre à sa condition d'hybride il fallait faire des concessions …

- Tu me plais, inutile de te le cacher. Et j'attends de toi plus qu'une simple affection amicale. En échange de ce que je te propose, je te demande de m'être dévouée, corps et âme. Tu m'appartiendras jusqu'à ce que ce contrat soit rompu par moi. Ton âme m'appartiendras, ton corps m'appartiendras et tu me devras obéissance. Désobéis-moi, ne me respectes pas ou mens moi, et je ne serais pas l'être doux que tu vois devant toi. Je ne cherche pas à te faire peur, mais je veux que tu saches ce que tu vas signer en te mettant à mon service. Acceptes mes conditions et tu auras le respect et la liberté que très peu d'hybride ont eu avant toi. En échange …

Ryo se rapprocha d'Alexandra, collant son corps contre le sien. Un peu trop même, à tel point qu'elle pourrait sentir une bosse proéminente dans son pantalon. Une de ses mains entoura la taille de l'hybride et toucha son dos et sa queue qu'il caressa tout le long, son autre main qui tenait encore le contrat, releva le menton d'Alexandra, ses lèvres furent près des siennes et lui dit …

- ... Je serais le seul maître de ton corps.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato] EmptySam 8 Juil - 18:36
Anonymous
Les spectateurs de la scène qu'étaient les employers et le vendeur ainsi que l'autre neko dépressive restaient assez passifs, les employers ce rinçant un peu l'oeil sous cette vision un peu excitante d'Alexandra qui était assez attirante dans cette position. Ce faisant "malmenée" par les caresses intrusives de Ryo, le vendeur agita sa main en silence vers ses employers pour leur faire comprendre d'aller vaquer à d'autres occupations puisque la situation était maintenant sous contrôle ici et d'ailleurs ils devaient encore mettre à l'écart l'autre neko rebelle qui s'était battue avec Alexandra. L'hybride haussa les sourcils lorsque l'humain posa son index sur ses lèvres en souriant grandement, il ajouta qu'il aimait le bruit qu'elle faisait en ronronnant trouvant cela même relaxant et sensuel. Il précisa à la neko que pour son maître elle ne sera jamais ridicule, cette phrase surprit alors Alexandra... Il semblait déjà se voir comme son maître alors ?

Elle fut étonnée un peu plus lorsqu'il lui grattouilla de plus belle l'arrière de ses oreilles ayant pour effet d'accentuer ses ronronnements, la neko ferma alors les yeux son visage se levant légèrement vers le haut en recevant ses caresses. Elle en lâcha même un petit gémissement de plaisir ce qui la fit rougir encore, ce bruit pouvant être pris de façon pervers si on avait l'esprit mal tourné. Ryo fit un petit non de la tête qu'Alexandra ne décela pas puisqu'elle était entrain de "profiter" des caresses les yeux fermés mais elle entendit la suite de ses paroles, il la reprit sur le préfixe qu'elle avait utilisé. Elle sentait le pouce de l'humain qui lui caressait la joue, cette petite caresse était tendre et assez agréable. La neko ne lui retirait pas sa main, et lui répondit d'un air un peu affolée s'excusant platement :

« Ah ! Je suis désolée si je me suis trompée ! Je... J'ai crus qu'en utilisant sama... Cela vous "vieillirez" trop. Mais... C'est entendu, je vous appellerais comme vous le souhaitez... »

Par la suite Alexandra avait donc raconté son histoire ainsi que ses attentes à Ryo comme il lui avait demandé, cela ayant fait monter des larmes aux yeux de la neko. Il l'a surpris à nouveau en embrassant son front voulant sans doute la consoler un peu avec ce geste puis il se retira de contre elle stoppant ses caresses sur elle. Alexandra le regarda se reculer jusqu'à sa mallette et l'ouvrir, décelant les bouts de tissu… Ce qui intrigua un peu l'hybride, après quelques instants les ronronnements d'Alexandra diminuèrent pour se taire et le pseudo calme revint dans la vitrine. Son bras qui était plié un peu contre sa poitrine descendit le long de son corps, elle observa les papiers qu'il lui tendait tout en l'écoutant. Il la félicita en quelques sortes d'avoir été franche avec lui et voulait en faire autant, commençant à lui expliquer donc les tâches qu'il voulait lui confier et son futur "emploie" auprès de lui puisque c'était ce qu'il lui proposait aussi. De devenir son esclave mais aussi sa secrétaire personnelle puisqu'il était PDG d'une entreprise apparemment, il lui lista aussi ce dont elle aurait le droit d'avoir avec lui donc. Elle fut d'ailleurs un peu étonnée qu'il veuille la rémunérer, après tout l'un des avantages à avoir un esclave c'est qu'il n'y avait pas besoin de le payer pour ses services.

Ryo l'a mis cependant en garde, s'il l'a voulait c'était aussi bien pour ce travail mais aussi pour une relation plus charnel voulant être le maître de son corps. Alexandra se mit alors à rougir à nouveau, elle qui commençait à retrouver la couleur habituelle de son visage... Elle comprenait que Ryo parlait de plaisir charnel, elle regarda le sol du coin de l'oeil baissant un peu la tête se mordillant la lèvre inférieure en imaginant son corps et celui de l'humain entrain de... Sa main posée contre sa robe agrippa un bout de cette dernière, l'humain expliqua par la suite que si elle acceptait et se tenait a tout ceci elle aurait beaucoup de passe-droit en comparaison de certains hybrides. Il se fit un peu menaçant d'ailleurs dans ses paroles, lui expliquant qu'il ne voulait pas lui faire peur mais juste lui faire comprendre en somme qu'elle n'avait pas intérêt de le mettre en colère ou de lui mentir.

Tout en faisant son "speech" il se rapprocha d'elle, ce collant de nouveau à elle. A un tel point qu'Alexandra sentit une bosse dure au niveau de la ceinture de Ryo, comprenant ce que cela devait être elle sembla se décomposer sur place rougissant fortement. Ses oreilles eurent un petit sursaut lorsqu'elle sentit la main de Ryo venir lui enlacer à nouveau son dos pour enfin venir caresser sa queue de tout son long, sa poitrine se pressa un peu plus contre lui. Lâchant un petit gémissement de surprise encore une fois, elle posa une de ses mains contre l'épaule de l'humain. Il lui faisait bel et bien comprendre qu'il voulait posséder son corps dans tous les sens du terme, voulant être le seul à le posséder. Sans doute un brin possessif le jeune homme... Alexandra tremblotait un peu contre lui au vu de la caresse qu'il avait fait sur sa queue, zone très sensible pour la chatte. Elle regarda le contrat puis Ryo droit dans les yeux, leurs lèvres étant très proche puisque l'homme tenait le menton d'Alexandra dans sa main et la neko ne bougea pas :

« Je… J'ai du mal à saisir… Je suis une hybride, donc une esclave… Pourquoi me faire signer un contrat alors qu'en m'achetant… Je suis déjà censé vous obéir, et donc travailler et faire ces tâches de secrétariat si vous me l'ordonnez ? »

Elle pencha un peu la tête sur le côté l'interrogeant sur cela, fronçant très légèrement les sourcils sous l'incompréhension qui la submergeait puis elle ajouta :

« Après, ne vous trompez pas… Je me sens flattée que vous preniez la peine de me concerter sur cela et de m'informer déjà un peu de vos attentes, et si c'est ce que vous voulez je signerais cela. Si ça peut vous rassurer ? Ou alors ceci n'est qu'à titre d'indication pour moi ? Je peux tout de même le lire ? Histoire de prendre note vraiment de ce que vous attendez de moi… Pour ne pas vous décevoir… »

Elle prit un temps de pause puis ajouta d'une voix douce :

« Maître Ryo… »

Comme pour lui donner envie de l'entendre à nouveau, elle se doutait que les hommes devaient adorer voir les esclaves dire ce mot… Maitre, un mot qui les faisait sans doute fantasmer un peu juste en l'entendant. Elle demanda par la suite :

« Vous comptez véritablement me rémunérer alors ? »

Il avait l'air décidé à l'acheter en tout cas, cela se voyait et se sentait puisque Alexandra pouvait encore sentir cette bosse gênante contre elle. Son souffle chaud ce posait contre le visage de Ryo puisqu'il la tenait toujours à proximité de lui…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato] EmptyDim 9 Juil - 1:58
Anonymous
Alors que Ryo parlait, expliquant les termes du contrat à Alexandra, celle-ci ronronnait, rougissait et gémissait même sous ses caresses. Il était agréable de voir et d'entendre ses réactions spontanées et non faussées. Elle aurait très bien put faire semblant, exagérer ses réactions mais cela se lisait sur son visage qu'elle était honnête. Ses joues prenaient une jolie teinte rouge la rendant encore plus attirante, le doux son de ses gémissements excitèrent le jeune homme de plus belle et ses ronronnements avait un côté apaisant. Couplé à des yeux magnifiques, une chevelure et une peau soyeuses, un physique parfaitement excitant … Une perle rare. Ryo n'avait qu'une envie: l'acheter et l'embrasser sur le champ, voire même aller plus loin. Mais au vu des réactions de l'hybride, les rapports sexuels lui étaient encore inconnus. Peu importe, il lui donnerait quelques leçons en la matière et ferait d'elle une esclave dévouée à son plaisir. Cela prendrait un peu de temps mais il finirait par en faire une neko accro …

Le vendeur et les quelques employés qui regardaient la scène semblèrent absorber par le rapprochement entre les deux protagonistes. Certains même bavaient devant le physique avantageux de l'hybride, et cela plut au PDG. Elle était attirante et l’exhiber en public à son bras lors de sorties, de réunions, de soirées d'affaire ou autre sorties privées ferait parler d'elle et de lui, ainsi que de son entreprise. Alexandra sembla déconcerté par le fait qu'elle serait rémunéré. Pour elle ce n'était pas compatible avec la condition d'esclave. Elle ajouta qu'elle ne se plaindrait pas d'avoir un tel privilège mais elle demanda à son futur maître la raison de cette chance. Elle semblait même prête à signer le contrat après l'avoir relu si il le souhaitait. Elle termina de parler en tenant un propos qui fit mouche aux oreilles du PDG en l'appelant maître. Qu'il était agréable d'entendre ce titre dans cette belle bouche … Ryo coupa le lien entre eux à contrecœur et lui tendit le contrat sans hésiter …


- Tu peux le lire, je n'ai rien à cacher. Tu trouveras les même clauses que je t'ai dit mais en des termes plus techniques, plus administratives. Et pour la rémunération je comprends ta stupeur. Un maître qui paye son esclave avec un salaire alors que le simple fait de l'acheter suffit à se faire obéir peu paraître stupide. Si je le fait, c'est parce que mon entreprise est de renommée mondiale. Et si j'embauche une secrétaire sans la payer, je risque d'avoir des problèmes avec la justice. Le contrat que tu as entre les mains est ton contrat de vente pour t'acheter. Ton vrai contrat de travail te sera donné lors de ton premier jour en tant que secrétaire.

Pendant qu'Alexandra lisait le contrat de vente pour qu'elle devienne son esclave, un client entra dans l'animalerie. Un homme imposant, obèse et pas très propre. Il fit le tour de l'animalerie et un vendeur vint le voir. On ne savait pas ce qu'il demandait mais le vendeur l’amena vers la vitrine où se trouvait Alexandra, Ryo et l'autre hybride. Le vendeur présenta les deux hybrides et le nouveau client sourit de manière perverse, dévoilant quelques dents manquantes. Il désigna quelqu'un de sa tête et dit ...

- Je veux celle-là.

Ryo fit volte face et toisa l'homme malgré l'écart de physique évident entre les deux hommes. Mais il s'aperçut que ce n'était pas Alexandra qu'il regardait mais l'autre hybride encore assise sur le sol, silencieuse et presque effacée. L'hybride leva des yeux implorants mais le vendeur annonça le prix de vente de l'hybride. Le client paya le prix convenu et prit l'hybride par le bras, la collant contre lui. Il se mit à peloter ouvertement devant les autres en souriant bêtement. Ryo se posta devant Alexandra comme pour la protéger et dit ...

- Veuillez faire ça ailleurs monsieur.

L'homme le regarda férocement mais l'excitation prit le pas sur la colère et il traîna l'hybride hors de l'animalerie. Ryo se tourna vers Alexandra qui n'avait sûrement pas échapper au spectacle. Il était inutile d'illustrer avec des mots ce qu'il venait de se passer devant eux. C'était le genre de maître que Alexandra pouvait avoir si elle refusait le contrat de vente qu'elle tenait entre les mains. Ryo posa une main sur l'épaule de l'hybride et lui dit sur un ton d'ultimatum …

- Le marché est-il conclut Alexandra ? Il n'y aura pas de retour possible après avoir signé le contrat.

D'autant plus qu'il avait quelque chose en tête une fois qu'elle lui appartiendrait ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato] EmptyLun 10 Juil - 19:06
Anonymous
Ryo tendait donc le contrat à Alexandra répondant à ses questions en lui disant qu'elle pouvait lire le contrat et qu'il n'avait rien à cacher, comme quoi tout ceci était plus administratif qu'autres choses. Elle pencha un peu la tête sur le côté en l'écoutant, il semblait comprendre l'étonnement de la neko vis-à-vis de son travail qui allait être rémunéré. Apparemment c'était une simple question "d'apparence" par rapport aux autres pays où son entreprise était implantée, le pdg redoutait d'être mal vu s'il ne payait pas Alexandra pour son travail. Mal vu auprès des autres pays, bien sûre sur Togi cela n'avait pas d'importance qu'il l'a paye ou non. Pendant qu'il parlait l'hybride prit alors le contrat doucement le retirant de la main de Ryo, elle se décala de lui lentement d'un pas en arrière pour ouvrir ce dernier. Cessant du coup le contact de leurs corps et les caresse que l'homme prodiguait sur elle. Ses ronronnements se stoppèrent donc lentement, Ryo avait terminé ses paroles en indiquant à Alexandra que ce qu'elle tenait donc entre ses mains n'était que son contrat de vente et non pas de travail. Elle aurait ce dernier d'ailleurs un peu plus tard précise-t-il, elle haussa alors les sourcils :

« Si c'est un contrat de vente... Il faudrait plutôt le donner au vendeur de la boutique ? Après tout je n'ai rien à voir avec la vente... Les sous de la vente ne vont pas me revenir, à part si c'est la dedans que vous avez notifié toutes les tâches que je devrais faire pour vous en tant qu'esclave ? Hors tâches de... Secrétaire alors ? »

Alexandra semblait un peu perdu avec toutes ses histoires de contrats, elle qui était une simple roturière en quelques sortes. Le monde du business lui était totalement inconnu et lointain... Elle feuilleta vite fait le contrat attendant les réponses de Ryo par rapport à cela puis elle demanda :

« Je pourrais le garder ? Enfin... Je trouve que ce n'est pas trop l'endroit pour lire ceci, chez vous ce serait peut-être mieux... Enfin... Si... Si vous m'achetez bien sûre ?... »

Ses oreilles se collèrent un peu à sa tête, Alexandra jouait un peu sur ce coup-là en faisant la tristounette. Elle ne voulait pas rester ici et Ryo présentait mieux que... Et bien, mieux par exemple que le client qui venait d'entrer dans la boutique et qui interrompit leurs échanges ! Le glouton, car oui il n'y avait pas d'autres mots pour le décrire, désigna l'hybride qui était resté prostré dans son coin pendant tout ce temps après être rentrée dans la vitrine accompagnée d'un vendeur. Apparemment il voulait l'acheter au vu de ses dires, il paya assez rapidement le vendeur qui lui indiqua le prix de la neko dépressive. Pour le coup la pauvre avait de quoi l'être pensa Alexandra, l'homme dégoûtant attrapa la neko par le bras pour la lever et commença à la peloter sans vergogne.

Alexandra mit le contrat de Ryo contre sa bouche pour cacher son dégoût et plissa les yeux, elle la plaignait vraiment. Elle avait eu aussi des attouchements par Ryo mais un peu moins déplacé et puis, son potentiel acheteur était nettement plus séduisant et propre il fallait l'avouer... En parlant de lui, il se posa devant Alexandra comme pour la protéger de cette vision et demanda à l'autre client de faire ça ailleurs. Ce dernier regarda Ryo puis agrippa son nouvel achat et partit précipitamment sans rien dire, semblant pressé de profiter de sa nouvelle acquisition. L'humain se retourna et posa sa main sur l'épaule d'Alexandra, elle le regarda dans les yeux lorsqu'il lui demanda donc si le marché était conclu. Ajoutant qu'il n'y aurait donc pas de retour possible après avoir signé le contrat, elle l'avait toujours posé contre sa bouche et le tenant avec ses deux mains. Sa queue battait l'air un peu nerveusement, elle descendit le contrat sur sa poitrine :

« Je veux bien être votre esclave Ryo-sama... Euh je veux dire... Maître Ryo... Mais... Je voudrais terminer de le lire chez vous... Ça ne vous embête pas... S'il vous plaît... Je n'ai pas eu le temps de le finir vu que nous avons été interrompu par… Cette vente ! »

C'était une façon pour elle de presser le pas aussi pour sa vente, elle s'en fichait de ce contrat. Après tout s'il l'achetait elle était bien obligée de faire ce qu'il lui ordonnerait sinon elle risquait d'être punis et aucune loi ne la protégeait vis-à-vis de cela... Elle fit un pas vers lui , agrippa de son index et pouce sa veste en baissant la tête, lui donnant un air un peu candide dans cette position. Alexandra savait bien comment se rendre attendrissante...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato] EmptyMer 19 Juil - 1:59
Anonymous
Le marché était conclu. Alexandra acceptait Ryo comme nouveau maître. Elle lui demanda si ils pouvaient se rendre tout les deux chez lui pour pouvoir continuer de lire son contrat de vente tout à loisir afin de quitter cet endroit. Il est vrai que pour la mettre plus à l'aise, il vaudrait mieux la conduire dans un lieu plus convivial, plus chaleureux et moins symbolique sur sa condition d'esclave. Alexandra lui lança un regard très charmeur ce qui fit sourire le jeune homme. Il sortit de sa mallette un double exemplaire du contrat de vente qu'il tendit au vendeur. Celui-ci signa le papier et donna la fiche de santé d'Alexandra. Le PDG sortit ensuite son chéquier et inscrivit le prix de vente sur celui-ci et le tendit au vendeur. Alexandra était une des hybrides les plus chères de par son physique mais qu'importe, Ryo la voulait et dépenserait ce qu'il fallait sans compter.

Une fois le chèque remit au vendeur, Ryo prit la main de l'hybride et l’entraîna dans les rayons du magasin à la recherche de quelques accessoires. Il y avait toutes sortes d'objets pour l'entretien des hybrides. Des soins pour la peau, des laisses, des colliers, de la nourriture spéciale pour les différentes espèces, et même des objets plus intimes comme des jouets. Ryo prit un produit contre les puces. Sur le carnet de d'Alexandra il était stipulé qu'elle n'en avait pas, mais pour la blague le jeune homme prit un flacon et se tourna vers elle en souriant, taquin …


- Au cas où.

Puis il l'emmena vers le rayon high-tech de la boutique. Il trouva rapidement ce qu'il cherchait. Un collier en cuir avec à l'intérieur une balise GPS pour pouvoir la géolocaliser en temps réel sur sa tablette ou sur son smartphone. Il prit le modèle qui lui paraissait le mieux correspondre au physique et au goût de son hybride et le lui présenta dans le creux de sa main …

- Tu porteras ce collier en permanence sauf si je t'autorise à le retirer et seulement dans ce cas de figure. Je veux pouvoir suivre à tout moment où tu vas si jamais tu te déplaces à l'extérieur et si tu vas dans des endroits qui te seront interdits. Et également pour ta sécurité. Étant un PDG reconnus dans le monde, je ne voudrais pas qu'on s'en prenne à toi afin de m'atteindre. Tu peux choisir la couleur que tu veux sur ce modèle, celui qui te ferait le plus plaisir, il sera à toi.

Une fois choisi, ils continuèrent de flâner tout en se dirigeant vers les caisses. Dans un des rayons, ils passèrent devant des laisses. Ryo hésita à en prendre une mais s'en abstint. Toutefois, il voulut mettre en garde Alexandra. Il prit alors un ton plus sévère et conciliant à la fois …

- Tu n'auras pas de laisse. Je veux pouvoir te faire confiance si tu te déplaces à l'extérieur. Mais si il s'avère que tu me trahis, que tu vas voir ou fais quelque chose qui t'es interdit, tu y auras droit. En tant que ma première et unique esclave, je veux te faire confiance pour bien me servir et m'obéir. Désobéis moi et je saurais te punir comme il se doit.

Il ne voulait pas l'effrayer mais autant jouer carte sur table dès le début pour éviter qu'elle ne se donne trop de liberté à vivre ainsi différemment des autres hybrides. Rares sont ceux ou celles qui peuvent avoir la même situation qu'elle, alors il valait mieux qu'elle ne joue pas de sa position privilégiée pour le trahir. La confiance se faisait rare dans le monde des affaires, alors sa secrétaire personnelle serait très mal avisée de vouloir le devancer. Ryo caressa les cheveux d’Alexandra pour la détendre et fila vers les caisses de l'animalerie et acheta ses articles. Il fit graver sur le collier d'Alexandra qu'elle avait choisie la phrase: "J'appartiens corps et âme à mon maître, Ryo Sato".

Une fois inscrit, il accrocha le collier au cou de son hybride. Il lui allait à merveille. Le jeune homme gratta son esclave derrière ses oreilles de chat et lui indiqua sur le parking sa voiture dans laquelle ils montèrent. Ryo lui permit de s'asseoir à l'avant et ils filèrent chez lui.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato] EmptyMer 19 Juil - 21:38
Anonymous
Ryo semblait accepter la requête de la neko puisqu'il sortit un deuxième exemplaire de son contrat de vente pour le vendeur, ce dernier le lisant point par point, le vendeur ne sembla pas faire tergiverser sur le dit papier et donna au client le dossier de santé de la neko avec son joli "petit" prix inscrit dessus. Il l'avait mis bien chère au vu de son physique mais aussi vu que la neko était assez bien "dressée" après tout elle savait parfaitement se tenir en public, parlait deux langues couramment et savait aussi bien tenir une maison. Ryo ne sembla pas tiquer vis-à-vis du prix, il semblait avoir largement les moyens de s'offrir l'hybride. Il sortit d'ailleurs son chéquier en silence et le remplit pour enfin tendre le chèque au vendeur qui arborait déjà un grand sourire, bien content de sa vente surtout que c'était déjà la deuxième de sa journée avec l'autre hybride qui venait de se faire embarquer par l'autre "gros porc". Alexandra haussa un peu les sourcils lorsque Ryo l'a pris par la main pour l'entraîner dans les rayons de la boutique, sortant donc de la vitrine pour la première fois depuis une bonne semaine. Elle lâcha un petit soupir de soulagement, cela faisait du bien de sortir de ses cinq mètres au carré... Elle le suivit sans trop de résistance se demandant bien ce qu'il cherchait donc dans tous ses produits d'entretiens pour hybrides, elle fut un peu surprise de voir qu'il prit de l'antipuce. Il arbora un sourire taquin, agitant le produit sous le nez d'Alexandra en ajoutant un "au cas où". Elle fit alors automatiquement une moue boudeuse en baissant les oreilles, serrant sa main libre en poing elle dit d'un ton vexée :

« Mais je n'en ai pas ! Je suis propre ! Enfin… »

Une hésitation lui vint à l'esprit puisque cela faisait donc une semaine qu'elle était là, et elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de faire une toilette digne de ce nom. Même si la neko n'était pas fane des grandes étendues d'eau et donc des bains, une douche de temps en temps n'était pas proscrite de ses habitues pour se laver... Par la suite Ryo continua de marcher dans les rayons tombant dans un rayon avec toutes sortes de gadget high-tech, il se stoppa devant des colliers en cuir avec système GPS inclus dedans. Elle le regarda d'un air un peu perplexe, il semblait vouloir lui octroyer des droits oui mais tout en restant méfiant... Il expliqua à la neko qu'elle ne devrait sous aucun prétexte l'enlever a moins qu'il le lui dise, qu'il voulait donc savoir en permanence où elle était et donc si elle allait dans des lieux dit interdits... Par la suite il ajouta que c'était aussi pour sa sécurité vu qu'il était un grand PDG international aussi, il ne voulait pas qu'on l'atteigne à travers elle... Il lui laissa le choix du coloris pour ce modèle, Alexandra pinça un peu les lèvres trouvant cela offensant mais ce doutant qu'elle n'avait pas le choix... Après tout il était son maître et elle était à lui a présent, elle espérait que cela ne serait pas trop gênant ou serrée. Etant donné que le noir allait avec tous les coloris de vêtement, elle pointa donc cette couleur, espérant que ce dernier ne dégorgerait pas sur sa peau blanche et laisserait donc des traces dégoûtantes de cette couleur dessus...

« Celui-ci ? »

Une fois choisie, il le prit et ils se dirigèrent lentement vers les caisses en flânant dans les allées de la boutique. Ryo lui tenait toujours la main et de l'autre les articles qu'il voulait acheter avec sa mallette. Ils passèrent alors devant les laisses, elle pinça un peu les lèvres ayant peur qu'il veuille aussi lui en acheter une. Et son coeur s'arrêta une seconde lorsqu'il se stoppa à leurs hauteurs, ce tournant alors vers elle pour lui parler. Elle eut alors un sentiment de soulagement en entendant sa phrase, il ne lui achèterait pas de laisse disant qu'il voulait pouvoir lui faire confiance quand elle se déplaçait en extérieur. Il l'a mis en garde tout de même que si elle le trahissait et faisait quelques choses qu'il ne voulait pas, qu'elle y aurait donc droit. Elle était apparemment sa première esclave et Alexandra fut surprise d'entendre le mot "unique" sortir de sa bouche, il ne comptait pas en prendre d'autres ? Pourtant il avait l'air riche et un peu influent en apparence, il devait sans doute avoir une grande maison et donc pourrait avoir besoin de plusieurs esclaves en tant que chauffeurs ou autres... Elle hocha la tête en ajoutant :

« J'ai compris... Et je vous remercie Maitre Ryo. »

Elle resta simple vu qu'elle repensait encore à ce collier qu'il allait lui mettre et qui indiquerait tout le temps sa position à l'humain, il voulait lui faire confiance tout en ne le faisant pas à cent pour cent. Après peut-être était-ce normal comme réaction, après tout il ne la connaissait pas et certaines hybrides sont vraiment rebelles. Ce qu'Alexandra comprenait aussi, qui aimerait se faire violer, battre, traiter comme des animaux alors qu'ils ont autant de sentiments et de consciences que les humains... Enfin bref ne rentrons pas dans des détails trop philosophiques à présent. Elle sursauta un peu sortant de ses pensées par la caresse de Ryo sur sa chevelure, son regard qui était dans le vide revint vers l'humain. Elle lui fit alors un petit sourire histoire de montrer que "tout allait bien", enfin tout allait bien vu sa situation on va dire... Ils arrivèrent enfin aux caisses et Ryo demanda une gravure en plus sur le collier, elle haussa les sourcils regardant le caissier graver donc les mots "J'appartiens corps et âme à mon maître, Ryo Sato". Eh bien, il fallait avouer qu'il y tenait à ses propos. Elle fit une petite moue sceptique mais resta silencieuse alors qu'il lui mettait le collier autour du cou, une fois attaché elle déposa ses doigts doucement sur la plaque qui était un peu sur le côté. Elle dressa ses oreilles un peu plus en avant lorsqu'il lui grattouilla ses oreilles, pinçant un peu ses lèvres pour essayer d'atténuer ses ronronnements qui repartaient du coup après cette caresse. L'humain avait payé ses achats, ils pouvaient donc partir et c'est ainsi que Ryo indiqua le chemin pour le parking et sa voiture à la neko. Une fois arrivée devant l'auto il l'invita à monter à la place du passager à l'avant, elle respira un grand coup l'air frais de l'extérieur puis grimpa dedans. Elle demanda alors :

« Et vous habitez où ? »

La voiture démarra....

__________________________________

[Rp Clos, suite chez Ryo ! ]
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Début ... mouvementé ! [Pv Ryo Sato] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reveil mouvementé [Tatsuya]
» Le début d'une nouvelle vie ? [PV Esteban]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: