Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Jeu 20 Aoû - 11:08

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Izuko
♠ Nom : Saitô
♠ Sexe : Femme
♠ Âge : 20 ans (V2)
♠ Race : Mi-abeille / Mi-humaine
♠ Groupe : Hybride sauvage
♠ Orientation :Hétérosexuelle

Personnalité

2031 (V1):

2032(V2)
Cela fait un an de plus que je suis sur Togi, mais avec cette année, mon caractère a changé depuis.

Je suis restée toujours aussi protectrice envers ma famille et mes amis. Me laissant toujours une certaine faiblesse, même si maintenant, je n'ai plus à m'en faire pour mes chères apis. Je suis encore plus méfiante qu'avant, mais passant le plus clair de mes journées à l'intérieur des ruches, se sont les faux-bourdons qui cherchent à me féconder ou alors à être sous son charme, comme Hideaki, dont je suis le plus méfiante. Bien sûr, je parle des faux-bourdons hybrides, ne pensez pas que je parle des insectes à cent pour-cent, cela risque d'être difficile. Malgré tout, il m'arrive de sortie et donc je garde toujours une lance sur moi. Je me suis surprise à avoir de la pitié pour mes ennemis maintenant, leur laissant la vie sauve, surtout les autres hybrides. Peut-être que ce sont les temps durs qui me font devenir ainsi.

Est-ce que je méprise toujours l'être humain ? Oui, surtout avec les événements qui sont arrivés il y a peu, mais je sais faire la différence entre les mauvais et les bons.

Je suis toujours restée très douce et tendre avec ceux que je chéris. Mais optimiste, cela est une autre histoire. Ce qu'il s'est passé m'a fait réaliser que nous approchons d'une guerre certaine entre hybrides et humains, comme les autres guerres entre hommes dans le passé. Mais nous ne pouvons plus rien faire, la machine est en marche, alors je me contente de rester optimiste sur les suites, me disant que dans un futur proche, tout ira mieux et les hybrides vivront heureux et en harmonie avec les Hommes.

Étant devenu reine à part entière des hybrides abeilles, je me dois d'être docile envers les faux-bourdons, ce qui est totalement faux pour moi. Je suis encore plus ‘'indomptable'' qu'avant et je parle beaucoup moins qu'avant. Me renfermant et repoussant les hommes des ruches. Imaginer vous être collé tout le temps par des hommes qui ne veulent que vous féconder, c'est assez énervant. Donc ma gentillesse est toujours là, mais moins qu'avant. Je suis toujours aussi directe et franche, Hideaki pourra-vous le confirmer. Surtout avec lui et je suis surtout vulgaire avec lui et ceux qui m'énerve. Sur ce point-là, je n'ai pas changé.

Apparence

2031 (V1):

2032(V2)
J'ai bien changé en un an, même si pour vous cela ne vous semblera sûrement pas un grand changement, pour moi si.

J'ai toujours mes deux petites antennes qui ont grandi en même temps que mes ailes qui sont parfaitement proportionnées pour me permettre de voler jusqu'aux nuages, ce qui me permet d'être non repérable. N'ayant toujours pas de dard, je me protège avec une de mes lances, ce qui est fort pratique.

Je suis toujours avec le corps d'humaine, simplement que mes cheveux sont blonds, légèrement ondulés tombant jusqu'au milieu de mon dos, mais ils sont attachés en tresse. J'ai coupé ma franche pour qu'elle soit plus petite et qu'elle me gêne moins pendant mes combats. Mes yeux sont toujours rouges, ne changeant pas au fil du temps et heureusement.

Ma morphologie est devenue plus féminine, je reste une guerrière, mais j'ai perdu un peu de muscle depuis un an. N'ayant pas grandi, je mesure un mètre soixante-cinq pour cinquante-six kilos. Ma poitrine à prix un peu de volume donnant à mon corps une impression d'être plus fine que je ne le suis. Vous vous en doutez, ayant perdu de la masse musculaire, mes muscles se voient encore moins qu'avant. Ne pensez pas que j'en ai perdu énormément ! Juste un peu.

Mes habits ont changé après mon passage en tant que reine. Je porte des pétales de rose chaque côté de ma tête sur mes cheveux, une grande robe blanche à décolleté léger, des talons aiguillent petits blancs et des gants blancs. Habillé ainsi, on dirait une sainte, étant totalement pure. Mais je m'habille ainsi que dans les ruches.

Hors des ruches, je suis comme à mon habitude : une robe orange avec des bandes noires ainsi que des collants rayés orange-noir et des bottes noires. Bien sûr, mes cheveux sont détachés.

Histoire

2031 (V1):

2032(V2)
Pendant la longue année 2031, j'ai rencontré des hybrides ainsi que des humains. J'avais eu un tout nouveau regard sur l'espèce humaine, tous n'étaient pas horribles comme nous le pensions. Certain nous aidaient, nous protégeaient. Il y avait toutes sortes d'hybrides, pas que des simples comme des chats, des abeilles, des chiens, des chevaux ou autres. Des croisés dû aux expériences des scientifiques, j'en avais rencontré un, celui-ci m'intriguait beaucoup.

J'avais aussi rencontré un étrange homme du nom de Black, étant très émotifs avec moi. Je connais la raison au fond de moi, mais je ne le dis pas, je ne veux pas la croire. Je veux qu'elle soit fausse même si peut-être que pour moi cela est réciproque… Non, je dois penser aux bonheurs des apis avant moi, comme je l'ai toujours fait.

Quand j'ai eu mes vingt-ans, il était temps pour moi de devenir reine, même ma sœur, Miya, me disait qu'il était grand temps. Je finis par accepter, devenant celle qui surveille le fonctionnement des ruches des abeilles en formes insectes et des ruches des abeilles hybrides. Quand je dis ruches pour nous, ce sont des maisons au sommet des arbres. Vous pensiez que nous vivions comme des vraies apis ? Il ne faut oublier que nous sommes quand même des humains et que nous avons besoin d'autre chose que du pollen et du sucre et que les lits sont indispensables. Mais aucun humains ou chasseur ne voient ses maisons, étant beaucoup trop hautes dans les arbres. En tant que reine, je m'occupe des hybrides apis aussi, mais je dois aussi permettre la survie des hybrides abeilles et je devrais me reproduire avec les faux-bourdons, ce que je refuse. Alors, je vous laisse imaginer les hommes me courir autour…

Comme je suis une reine, Miya s'est chargée de me trouver un prétendant. Je prenais cela pour un jeu, mais quand elle me présenta Hideaki, je restai sur place. Elle l'avait vraiment fait et qui plus ait, elle avait choisi le pire de tous : le séducteur de première. Je fais tout pour échapper à sa vue, même si cela est très difficile et qu'il me colle presque tout le temps pour me séduire, ce qui n'a pas l'air de marcher. Ma sœur dit que plus tard, cela viendra, j'en doute fort.

Après le drame de 2032, certains humains se sont mit à la chasse aux révolutionnaires, mais aussi aux sauvages. Causant de gros dégâts sur la vie quotidienne de mes protégés. Ne voulant pas prendre part au combat, cela est très difficile pour moi de me mettre dans un camp. Tout simplement que je n'aime pas comment procèdent les révolutionnaires ainsi que les humains. Nous verrons bien ce qu'il se passera par la suite…

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Turtle
Fille ou garçon ?
Passions : Dessiner, lire, les mangas, le RP… Trop de chose xD
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur forumactif
Que penses-tu du forum ? Je le trouve très bien !
Autres : Je vous aime déjà tous 7D
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Abeille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Les Apis / Hideaki (libre)
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 20 Aoû - 11:13
Pour moi, c'est ok, si Eil' pense comme moi tu pourras bientôt rôler ^^
Invité
(#) Jeu 20 Aoû - 11:14
D'accord ! Merci ^^
Multi-Compte : Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage
(#) Jeu 20 Aoû - 12:36
Même si je l'ai déjà dit sur la box hier : bienvenue ^^

Pour moi tout est bon, mais j'ai juste besoin d'une petite précision : tes lances en argent, elles viennent d'où?
Après cette précision, je pourrais te valider Wink
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 20 Aoû - 13:01
Ah mince, j'ai oubliée de le préciser désolée ! Elles viennent de son ancien maître qui les a créés pour que les abeilles sans dard se défendent en cas d'intrus dans l'élevage.

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

(#) Jeu 20 Aoû - 13:24
D'accord, c'est tout bon! Dans ce cas:

Tu es validée !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=
Amuse toi bien parmi nous =)

(c) Gnuh de Never Utopia.
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 8 Avr - 20:42
Les changements sont vraiment intéressants et apportent beaucoup à Izuko, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :