Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Recherche de rp !

:: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 8 Juil - 13:47

Demande de RPs

Je voudrais rp avec : 1 ou 2 personnes, séparément ou ensembles
  Je souhaite rp avec : Préférence pour des hybrides, notamment sauvages, mais après si y'a des idées, je ne suis pas fermée à d'autres choses ^^
  Nombre de mots souhaités : Minimum, donc 300 mots ou plus
  Nombre de mots que je peux faire : Le minimum aussi, même si je tourne plutôt autour des 500-600 mots en général
  Lieux du rp : Banlieue, voir le cirque (c'est là où on la trouve le plus), la forêt elle n'ira jamais. Si c'est centre-ville, elle peut s'y être perdue ou y avoir été embarquée, mais si possible je préfère la banlieue voir le cirque
  Lien pour le rp : A voir. Mais pourquoi pas un hybride sauvage affamé qui viendrait piller le frigo du cirque ? :p
  Votre activité sur le forum : 7/7, je suis toujours là mais plus souvent sous mon compte principal Eileen

Votre fiche : =>ici<=

Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Esteban mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :