|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

 Ici, tu apprendra à devenir l'enfer de Togi

Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Ici, tu apprendra à devenir l'enfer de Togi EmptyJeu 6 Juil - 23:04
Esteban Loyal
Eileen as dormis tout le journée, elle en avais besoins, je l'ai couchée dans ma roulotte, et je viens la voir régulièrement mais jusque là son sommeil semble de plomb.

Finalement, alors que je suis sur le canapé en train de lire, je la vois se réveiller. Entre temps, nous avions enlevé nos déguisements pour remettre nos tenues habituelles, masque compris.

Bien dormis ?

Je la laisse se lever et lui indique une serviette et des vêtements propres style jogging sur la table.

La salle de bain est côté, je te laisse te laver et enfiler des vêtements plus propres, nous jetterons ce que tu as sur toi, je ne pense pas que tu désire la garder. Pour le moment, je ne peux te proposer que ça, nous irons te chercher mieux plus tard.

J'attend tranquillement le temps qu'elle se lave et se rende plus... présentable. Une fois sortie de la salle de bain, je récupère la robe et ouvre la roulotte.

Bien suis mois, je vais t'expliquer comment vont se passer les choses à partir d'aujourd'hui.

Je lui laisse le temps de terminer de se préparer avant de la guider, je la mène tout au long des différent endroits du cirque, pour lui présenter ce qu'elle ne connait pas.

Bien, à partir d'aujourd'hui, tu fais partis du cirque, et tu restera ici le temps que je juge que tu sois suffisamment remise sur pieds pour retourner chez toi si tu le désire, mais pour l'instant, tu devra suivre les façons de vivre d'ici, nos codes et façons de faire.

Tout en parlant, nous passons devant Thorne a qui je tend la robe. Ce dernier regarde Eileen avec son regard toujours aussi froid.

Alors, cela fais quoi de passer du côté des animaux que tu pourchassais ? Bienvenue dans ton nouvel enfer petite humaine.

Puis sans répondre plus, il prend la robe et part la jeté ou la brûler, mais au moins les bases sont posées ici, tous savent qu'Eileen chassait les hybrides par plaisir, et ne sont pas tous d'accord avec ce que je fais, mais je pense toujours que notre jeux ne pourra se faire qu'en y intégrant des humains également.

Je reprend mon discours comme si de rien n'était.

A partir d'aujourd'hui, tu devra respecter quelque règles, tu appartiens au cirque, à Mustang plus exactement,
comme nous tous ici, ensuite, nous formons un couple au yeux du reste de l'île, sache jouer le jeux au yeux du monde extérieur. Pour le moment, tu as pour ordre de me suivre partout, dans chacun de mes déplacements, tu apprendra la vie du cirque à mes côtés, nous allons également partager ma roulotte le temps de ton séjour. Je m'occuperais personnellement de ta remise en forme et de ta formation; aussi bien physique que mentale. Car je pense que ta vision du monde doit être quelque peut différente aujourd'hui, que tu es plus apte à comprendre comment nous voyons les choses.


Une fois le tours du cirque et les différents lieux présentés ainsi que les règles, je me retourne vers elle.

Des questions ?
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ici, tu apprendra à devenir l'enfer de Togi EmptyJeu 6 Juil - 23:32
Eileen L. Allannah
Eileen était tombée comme une masse, la tête sur l'épaule d'Esteban. Et contrairement à d'habitude, ses cauchemars semblaient la laisser tranquille. Peut-être qu'il avait un effet apaisant ? Ce serait particulièrement étonnant venant de lui. En tout cas, elle finit par ouvrir les yeux, des heures plus tard. La première chose qu'elle remarqua, ce fut la douceur des draps et le moelleux du matelas. Première preuve qu'elle n'était plus au centre de dressage. Et puis, la voix d'Esteban.

Elle s'assit et se frotta les yeux, avant de répondre à la question qui venait de lui être posée :

- Oui, je n'avais pas aussi bien dormi depuis un moment...


Elle sortit lentement du lit et regarda autour d'elle. Une roulotte ? Sa maison lui manquait mais pour l'instant, c'était déjà un sacré gain de confort. Quand Esteban reprit la parole, elle suivit du regard ce qu'il indiquait et hocha la tête. Sans s'en rendre compte, elle était devenue beaucoup moins...virulente, plus obéissante. Elle récupéra la serviette et les vêtements de rechange, n'ayant qu'un regard de dépit face aux vêtements franchement moches. Elle entra alors dans la salle de bain et retira la robe, lentement. Elle profita de cette douche, offerte et surtout sans aucun regard qui l'épiait. Une nouvelle liberté qu'elle n'avait plus connu depuis des mois.
Néanmoins, habituée, elle prit une douche rapide mais efficace avant de se sécher et d'enfiler la tenue qu'Esteban lui avait offert. Elle sortit alors de la salle de bain, se sentant déjà mieux dans ce genre de vêtements plus couvrants. Elle donna la robe au jeune homme et entreprit de nouer ses très longs cheveux en une tresse.

Finalement, ils sortirent de la roulotte et le suivit.

- Chez moi ? Tu n'es pas au courant ?


Elle tourna la tête vers lui, se demandant de quoi il était au courant au final. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de lui expliquer tout ce qui s'était passé jusqu'à son arrestation et tout ce qu'elle avait fait pour empêcher la ville de récupérer quoi que ce soit. Même s'il ne semblait pas s'y intéresser. Il avait visiblement récupérer la tour, qui se trouvait dans la poche de son jogging, mais connaissant son majordome, il n'avait rien du dire à Esteban.
Finalement, ils passèrent devant une autre personne qu'elle n'avait jamais vu. Un autre de ses frères surement, typiquement hybride au vu de la couleur des yeux. Mais celui-ci lui envoya une pique, assez désagréable à entendre. Elle leva les yeux vers lui et haussa les épaules, sans répondre, avant de continuer à suivre Esteban. Le dressage avait eu un impact visible sur son caractère, elle avait tendance à ne plus répondre, à ne plus se laisser aller pour répliquer ce qu'elle avait envie...

Mais elle n'eut pas le temps de penser plus longtemps à cette étrange personne au regard glacial qu'Esteban continuait...et lui déballait tout un tas d'informations.

- Un couple ? Toi et moi ? Voila qui est...surprenant. Partager ta roulotte ? Il y aura la place ? Je veux dire...je ne veux pas te gêner...

D'ordinaire, elle aurait plutôt dit qu'il était hors de question de partager un tel espace avec lui...mais non, cela ne lui était même pas traverser l'esprit. Elle ne voulait vraiment pas le déranger et encore moins lui prendre sa place alors que c'était chez lui. En tout cas, elle suivit et fit en sorte de mémoriser chaque endroit du cirque qu'il lui présentait jusqu'à ce qu'il se tourne vers elle. Elle répondit par la négatif d'un mouvement de tête.

- Non c'est bon. Enfin si...on commence quand ?
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Ici, tu apprendra à devenir l'enfer de Togi EmptyVen 7 Juil - 18:25
Esteban Loyal
Bien, nous avons pas mal de choses à voir aujourd'hui, j'ai besoin que tu sois le plus en forme possible.

Je la regarde se préparer en silence après lui avoir indiquer ses affaires et sa serviette, et un point me saute alors aux yeux, elle récupère le tout en silence sans même une remarque, il semble que son dressage ai pas mal touché à sa façon de faire et d'être, je vais aussi avoir du travail de ce coter là pour qu'elle retrouve l'assurance dont elle faisait preuve.

Une fois sortis de la roulotte, notre petite visite entamée, je lui explique les règles et lui laisse la liberté de poser des question, tout en répondant à mon tours.

Non, je ne sais que le strict minimum, nous avons préféré avoir le moins de contact possible avec tes serviteurs pour ne pas attirer l'attention, seule ta sœur a été sous étroite surveillance comme promis, pour le reste, nous avons gardé nos distance avec tout ce qui avait à voir avec ton ancienne vie.

Cela valait mieux, car le moindre faux mouvement aurait attiré sur nous l'attention des rabatteurs, et trop interféré avec ce u'étais sa vie avant de se faire... capturer n'était surement pas une bonne idée.

Mais si tu veux apporter des explication ne te gêne pas.

C'est alors que nous tombons sur Thorne, dont le caractère l'a forcément poussé à y mettre de son grain de sel. Et Eileen qui ne réagit pas encore une fois, cela me fait presque regretter l'ancien modèle, mais bon, je dois faire avec.

Je te présente Thorne, notre stratège, aussi froid que cruel,ne fais pas attention à ce qu'il peut dire, il ne fait pas confiance facilement, encore moins à un humains, disons que c'est un peux toi avant en plus..... mortel.

Je continus ensuite à lui expliquer le fonctionnement du jeux, et certaine réaction tombent comme je m'y attendais, ce qui me fit sourire sous mon masque.

Allons allons mon amour, après tout ce que nous avons traversé tout les deux, partager une simple roulotte ne devrais plus être un problème pour toi.

Je ma rapproche alors d'elle, me collant presque à elle une seconde, me baissant pour lui murmurer.

A moins que tu ais peur qu'il se passe quelque chose ?

Je me redresse, alors, souriant sous mon masque, sachant que cela aura de l'effet.
Voilà le tour terminé, une dernière question et nous allons pouvoir passer à la suite.

Nous commenceront lorsque je te jugerais prête à subir notre entrainement. Tu commencera tout en bas de l'échelle, comme chacune des pièces qui arrivent ici. Mais ne t'inquiète pas, tu verra que notre entrainement est bien différent que ce que tu avais l'habitude de faire avant.

Effectivement, car comme les autres pièces, je compte bien qu'elle atteigne au plus proche notre niveau dans la plupart des domaines, ce qui va demander beaucoup de travail malgré son entrainement de base.

Mais pour le moment, tu dois te remettre sur pieds.

J'ouvre alors le pan d'une grande tente, d'ou s'échappe différentes odeurs de nourritures, tous sont présent, sauf Lorelaï qui doit encore être dans sa roulotte.

Messieurs Dames, je vous présente Eileen Allannah, notre nouvelle tour, Eileen voici Sarika, Sétith, Mustang,
Thorne, Edward, Alexender et Shaka.


Chacun y vas alors de son signe affectif pour la plupart ou de l'ignorance pour Thorne et Alexender par exemple. C'est alors que j'invite Eileen à prendre place à notre table où différents mets sont disposés, un bon repas avant d'aller dormir.
Nous mangeons tranquillement et certain lui posent des questions comme Shaka, afin de savoir quel genre de personne elle est ce qu'elle aime, même si elle a quelqu'un dans sa vie, les questions de Shaka en somme.

Une fois le repas terminé et la vaisselle faite, nous nous dirigeons vers la roulotte. Une fois à l’intérieur, je lui tend une nuisette que j'ai récupéré lors de notre bref entretient avec son serviteur.

Pour ma part, je passe dans la salle de bain afin de me laver, après ma douche, je ressort alors en caleçon, laissant voir les 3/4 de mes cicatrices.

C'est bon tu as tout ?

Eileen installé dans mon lit, j'éteint alors la lumière, ce qui nous plonge dans le noir, et je m'allonge alors sur la canapé, en silence.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ici, tu apprendra à devenir l'enfer de Togi EmptyVen 7 Juil - 19:02
Eileen L. Allannah
Comme Eileen s'y attendait, Esteban n'était pas au courant de grand chose et avait visiblement préféré ne pas trop s'y attarder. Logique. Son majordome avait déjà les rabatteurs et la police qui le surveillait, inutile que le cirque ait également des ennuis.

- Comment vont Fusaaki et Aïcha d'ailleurs ? Mais sinon, tu dois savoir que j'ai fais en sorte qu'aucune de mes possessions ne reviennent à la ville. Il en était hors de question ! Fusaaki a pris en charge Aïcha, mes chiens et quelques...affaires sensibles qu'il a gardé chez lui. Une maison que je lui avais acheté peu avant...le jugement. Pour ce qui est de mon argent, Luann a accepté de me le garder en sécurité. Mais surtout, la maison...je l'ai mise à part égale au nom de deux personnes : Sakura, ma fille adoptive...et toi. Je sais, c'est...surprenant. Mais puisque tu veux qu'on joue le rôle d'un couple, ça paraitra certainement...normal au final.

Elle était honnête et ne lui cachait aucunement ce qu'elle avait pu faire de la moindre de ses affaires. Surtout qu'il était en partie concerné, notamment par les "affaires sensibles" et la maison, qui lui appartenait désormais de moitié. Enfin, aux yeux de la loi, cette moitié appartenait plutôt à Mustang.
Finalement, Esteban lui présenta l'être au regard glacial. Un homme peu agréable mais elle ne lui en voulait pas, elle comprenait que ces hybrides ne l'apprécient pas à cause de ce qu'elle avait fait jusqu'ici. Elle acceptait donc ce genre de piques amplement mérité. Mais voila qu'Esteban se montre à nouveau...joueur. Les mots la firent devenir particulièrement rouge mais lorsqu'il se colla à elle, ce fut l'image de son dresseur qu'elle vit...Par pur réflexe, elle le repoussa violemment

- Ne me touche pas !

Son cœur battait particulièrement fort. Oui, c'était de la peur qui venait de la traverser. Et quand elle réalisa ce qui venait de se passer, elle recula d'un pas, par réflexe défensif avant de se reprendre pleinement.

- Je...désolée...je ne...il...

Elle se mordit la lèvre. Comment lui expliquer que son dresseur lui avait laissé assez d'images et de souvenirs plutôt...traumatisants. Voir une hybride se faire violemment violer ou encore, les nombreuses fois où il l'avait touché, embrassé...il lui faudrait du temps avant de supporter que quelqu'un d'autre ne la touche. Même si c'était Esteban. A ce jour, la peur surpassait le désir qu'il avait le don d'affoler en elle.
Esteban lui annonça par al suite qu'ils ne commenceraient pas tout de suite l'entrainement. D'abord, elle devait se remettre sur pieds...et elle était bien d'accord.

- D'accord et tu as pensé à quoi ? Juste manger et me reposer ? J'aimerais...je n'aime pas avoir autant perdu...

Elle n'aimait pas se sentir aussi faible et espérait qu'elle pourrait vite reprendre un entrainement qui lui permettrait de retrouver petit à petit ses forces, sa vitesse, ses réflexes...ce qu'elle était avant que ce dressage ne détruise tout.
Alors qu'ils avançaient, une délicieuse odeur arriva jusqu'à ses narines...et son ventre affamé, qui se mit à gronder. Elle le suivit à l'intérieur et observa chacune des personnes présentes. Bon, elle connaissait Mustang et Alexender, elle venait de rencontrer Thorne et...elle reconnait Sétith qui avait osé draguer sa chère fille, mais à le voir si proche de cette Sarika, il n'était visiblement pas intéressé par l'adolescente. Tant mieux.
Elle les salua alors d'un signe de tête, restant silencieuse puis s'installa à la table. Son ventre gronda une nouvelle fois, elle avait faim et tout ces mets semblaient délicieux !

Appréciant ce soudain festin, elle dévorait ce qu'on lui proposait, ravissant son estomac qui ne supportait plus l'infâme mixture qu'on lui avait proposé jusque là. Mais à chaque fois, l'un des frères d'Esteban l'interrompait pour lui poser une question. Elle tentait d'y répondre, du moins, faisait un effort. Ce qui donnait du "oui" ou du "non" en grande majorité...peu évident pour entamer une conversation. Il n'y a que quand la question d'avoir quelqu'un dans sa vie arriva qu'elle faillit bien s'étouffer avec son plat.

- Non, ça ne risque pas...j'ai déjà bien à faire avec Esteban.


Ce fut la seule vraie phrase qui sortit de sa bouche pendant tout le repas. Mais au moins, cela eu le mérite de faire rire Shaka. Le repas se finit tranquillement et elle avait bien trop mangé, mais cela lui avait fait du bien. Par la suite, elle suivit de nouveau Esteban, jusqu'à la roulotte qu'ils partageaient. Et c'est là qu'il lui donna...une nuisette. Une des siennes. Elle la récupéra, surprise. Elle le regarda ensuite s'enfermer dans la salle de bain puis regarda la nuisette...c'était le seul pyjama qu'elle aurait visiblement. Elle se changea alors rapidement et se faufila sous la couette, ne tenant pas à ce qu'il la voit aussi...déshabillée, surtout après la scène juste avant le repas.

Quand il ressortit, elle le fixa longuement. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu aussi peu couvert, toutes ses cicatrices...Elle hocha la tête pour répondre à sa question et s'allongea alors. Elle le suivit du regard alors qu'il éteignait la lumière et se rendit compte que le stress montait...Mais pourtant, elle ne le sentit pas la rejoindre et en se soulevant légèrement, elle aperçut sa silhouette sur le canapé. Pour le moment, cela l'arrangeait bien.
Elle s'allongea confortablement et ferma les yeux. Puis commença à se tourner. Inlassablement. L'insomnie la reprenait. Au bout d'un moment, désespérant de pouvoir trouver le sommeil, elle se leva lentement, tentant d'être silencieuse. Elle se dirigea vers la porte et sortit à l'extérieur. Il faisait déjà nuit depuis plusieurs heures, la lune était bien haute. Elle avança alors au hasard dans le cirque, sans trop savoir où elle allait. Elle avançait et cela lui faisait du bien, ainsi que le vent frais. Au bout d'un moment, ses jambes butèrent contre un banc, elle l'observa et s'allongea dessus. Ses yeux se mirent à parcourir le ciel étoilé, dans le silence le plus total.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Ici, tu apprendra à devenir l'enfer de Togi EmptyVen 7 Juil - 21:00
Esteban Loyal
Ils vont bien, malgré le fait que nous ne soyons que peux entré en contact, nous les avons surveillé pour être sûre que personne ne remontre jusqu'à nous en les utilisant. Pour le reste, je vois que tu as tout prévus,.

Effectivement,elle a agis de manière efficace et réfléchit face à a la situation, ce qui est une bonne chose en sois, cela lui permet de conserver ce qu'elle avait avant et a empêcher les fauteurs de troubles d’accéder à trop de choses sur son compte,

La suite de notre petite promenade me permet d'en savoir plus sur l'état actuel de son esprit, en tout premier lieux, sa réaction violente face à mon rapprochement, qui démontre clairement que ses dresseurs ont abusé d'elle ou de ses faiblesses, à savoir jusqu'à quel point. Quand à Thorne, sont intervention qui peut semblé aléatoire me permet de savoir qu'elle as acquis un certain degré de soumission qu'elle n'avait pas avant, à voir si je peux utiliser tout cela pour la mener sur la voie que j'ai choisie pour elle.

Durant le repas, je peux voir que les questions de Shaka la mette dans un embarras certain, et sa réaction face à se question intime me fit presque rire.

Allons Shaka, laisse en un peu aux autres aussi, et puis Kioko ne te suffit déjà plus ? Si tu touche un cheveux d'Eileen je te promet que tu regrettera de ne pas avoir préféré la peau bleu de la petite chatte.

Shaka me répondit amusé mais compris immédiatement le message, je n'autorise personne à approcher EIleen au delà d'une certaine limite, elle st sous ma protection à partir d'aujourd'hui.

Le repas finit, nous nous préparons pour nous coucher. Et pour ne pas lui mettre la pression plus que nécessaire, je choisis plutôt de m'installer dans le canapé, au moins, je lui laisse du confort et de l'espace de vie, bien que nous soyons dans la même pièce.

Finalement, au bout d'un moment, je la sens faire des tours et des tours dans son lit. Cela me rappel de vieux souvenirs, car nous étions beaucoup dans ce cas là lorsque nous étions au laboratoire, à faire semblant de dormir, alors que nous étions éveillés, comme des animaux qui guettent le moindre mouvement de leur prédateur, en silence. Seule le fatigue poussée à bout arrivait à nous faire nous écrouler.

Je la sens finalement se lever, il en faut peux pour me sortir de mon sommeil, et un simple mouvement inhabituel à cette heur suffit à me faire ouvrir les yeux.
Je la regarde en silence sortir de la roulotte et la suis quelque minutes après.

Préférant rester discret, je reste à bonne distance. Désire t elle quitter le cirque ? Je n'ai pas l'impression, elle nous ressemble plus qu'elle ne le pense à à ce moment là.

Finalement, je la vois s'installer sur un banc, dans un coin sombre. Pour ma part, je l'imite, mais en m'installant au dessus, sur le toit d'une roulotte qui sert de rangement.
Nous regardons le ciel en silence durant un moment.

Est-ce le fait de dormir dans la même pièce que moi qui te tracasse à ce point ?

Je passe alors ma tête sur le côte, afin de la voir en dessous.

Tu sais,, je ne te blâmerais pas pour des insomnies, regarde là bas, tu vois la fumée devant les lumières,
c'est probablement Sétith qui attend que le jour se lève, et là bas, la lumière qui sort de la fenêtre de la roulotte; Edward ne dors que quelque heures par semaine à peine, alors nous sommes bien placé pour comprendre que les cauchemars et les insomnies suivent et perdurent, même après la liberté. Quand à moi....... j'ai appris à devoir surveillé des dizaines de cas comme ceux là. Mais je t'imposerais une seule condition, si tu décide de rester éveiller la nuit, tu as interdiction de montrer ta fatigue une fois le jours levé. Demain tu me suivra dans chacune de mes activités, et cela tombe bien, nous avons pas mal de travail à faire, alors tu verra ce que c'est, que de se retrouver de l'autre côté.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ici, tu apprendra à devenir l'enfer de Togi EmptyVen 7 Juil - 21:39
Eileen L. Allannah
- Tout à fait, mais...pour la maison, tu n'étais pas au courant ? Tu aurais du recevoir le papier...J'espère que la ville n'en a pas profité pour se l'approprier...Il serait possible de vérifier ça ?

Eileen n'apprécierait pas du tout si la ville avait mis la main sur sa chère maison, entièrement construite à son goût, jusque dans les moindres recoins de sa cave. Et elle voulait encore moins que qui que ce soit, ce soit amusé à y entrer à leur guise. C'était SA maison. Bon, à moitié celle d'Esteban désormais.
Lors du repas, les questions s'étaient enchainées, visiblement ce Shaka était un petit curieux. Et aussi intéressé par tout autre chose...ce qu'elle n'avait pas réalisé jusqu'à l'intervention d'Esteban. Elle leva les yeux vers lui, surprise tout de même de ces mots catégoriques, le sous-entendu était clair...elle lui appartenait. Et ce sous-entendu semblait tout aussi clair pour les autres.

Elle baissa de nouveau les yeux sur son plat. En temps ordinaire, elle l'aurait plutôt envoyé voir ailleurs, tout en lui faisant clairement comprendre qu'elle faisait ce qu'elle voulait...Désormais ? Au moins, aucun des frères d'Esteban ne l’ennuierait. Alors même si ne rien dire revenait à confirmer, pour le moment, cela ne l'atteignait pas vraiment.

Finalement, la nuit qui suivit, elle se retrouva à nouveau en tête à tête avec ses insomnies. L'avantage, c'est qu'elle pouvait prendre l'air et se dégourdir les jambes puisqu'elle était au cirque. Néanmoins, elle n'avait aucune envie de sortir de l'enceinte du cirque, préférant y rester bien tranquillement. Surtout dans sa tenue.

Soudainement, une voix se fit entendre. Celle d'Esteban. Elle fit un bond et se redressa d'un bond, s'asseyant sur le banc, avant de voir une tête dépasser sur le côté d'une roulotte. Elle soupira.

- Non, rien à voir avec toi. C'est juste que...la nuit, je n'ai rien pour m'occuper l'esprit...tout les souvenirs s'enchainent...et je...j'avoue que...et si tu voulais...recommencer comme avant ? Je l'avoue que...ça ne me rassure pas...


Visiblement la nuit la poussait un peu plus à se confier. Pourtant, d'ordinaire, elle ne se serait jamais autant confié à lui. Mais étrangement, ce soir-là, elle avait l'impression que c'était la seule oreille attentive qu'elle trouverait. Et cela lui faisait du bien d'exprimer ses doutes et ses craintes. Mais Esteban étant ce qu'il était, elle connaissait son côté joueur, charmeur et du genre à pousser dans ses limites...alors elle se demandait s'il allait chercher à recommencer.

En attendant, elle suivit du regard ce qu'il indiquait et apprit que certains des frères étaient également touchés par l'insomnie. Décidément, ce problème était un véritable fléau !

- Je ne "décide" pas de rester éveiller mais je comprends la condition. Mais tu peux retourner te coucher tu sais, tu n'es pas obligé de rester ici.


Elle leva à nouveau les yeux vers lui, pensive.

- Qu'est-ce qui est prévu pour demain ?
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Ici, tu apprendra à devenir l'enfer de Togi EmptySam 8 Juil - 18:50
Esteban Loyal
Je ne sais pas, je ne m'occupe pas spécialement des papiers que nous recevons, c'est possible que nous l'ayons eu mais nous avons eu pas mal à faire dernièrement, j'irais voir dans les papiers plus tard.

Effectivement, chacun de nous travaille beaucoup pour mettre sur pied le jeu le plus rapidement possible, et malgré nos efforts, je ne pense pas que ce dernier sera prêts avant plusieurs années, il nous faut suffisamment d'éléments pour mettre le roi adverse échec et mat au premier essais, aucune erreurs est acceptable.

La nui est vite arrive, et je suis au moins heureux de voir qu'elle est heureuse et capable de manger autre chose que l'infâme pâtée servie au centre de dressage.

Lors de sa sortie nocturne, je peux voir qu'elle est atteinte à présent de troubles similaires aux nôtres.
Je la regarde du haut de la roulotte, souriant, sourire qui disparaît à ses dire.

Et encore, tu n'as que quelque moi de souvenirs, pour nous, comme pour beaucoup d'hybrides, ce sont des années et des années de souvenir que nous avons accumulé, pour cette raison, rien n'est jamais comme avant, cela vaut aussi pour toi et moi. Tu es une tours à présent, et je suis ton roi, cela s'arrête là que ça te plaise ou non.

Après cela, je descend de la roulotte pour m’asseoir à ses côtés.

Ne t'inquiète pas, je ne dors pas plus que la plupart, je voulais surtout surveiller si tu pouvais dormir normalement, je crois que j'ai ma réponse.

Je la regarde alors qu'elle semble déjà curieuse de savoir le programme, la suite. Pour une personne qui a subit un dressage, elle est plus..... réactive que Sarika ou Lorelaï dans le même temps de présence.

Pour le moment, j'ai beaucoup de travail, et toi, tu dois apprendre comment fonctionnent les choses ici, pour commencer tu me suivras dans ce que j'ai à faire, que ce sois mes entrainement ou bien mes réunions. Bien évidemment,
je n'ai pas prévus de missions pour le moment tu ne serais pas capable de tenir le rythme, mais tu en fera en temps voulus.Voilà dans un premier temps. Ensuite, lorsque tu sera remise sur pied, autant physique que psychologique, tu fera comme chacune des pièce ici, nous allons apprendre dans quel domaine tu as des lacunes et te faire subir des entraînements en conséquence, aussi bien physique qu'intellectuelle. Et lorsque tu auras appris ce que nous avons à t'apprendre, tu pourra participer à nos missions, ta vie de tour commencera alors réellement. Ho et il faudra que tu passe voir Sétith et Sarika également, maintenant que tu appartient au cirque il te faut ta marque.


Je me lève alors, lui tendant la main.

Il y a autre chose que tu veux savoir ? Tu préfère continuer à te promener ou bien retourner à la roulotte ?
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ici, tu apprendra à devenir l'enfer de Togi EmptySam 8 Juil - 19:53
Eileen L. Allannah
Eileen était un peu inquiète en ce qui concernait sa maison mais pour le moment elle ne pouvait pas faire plus. Elle devait attendre qu'Esteban ait le temps de vérifier. Et sinon...eh bien, elle ne voulait pas savoir ce que la ville aurait pu faire de sa chère maison. Mais ce serait bien nécessaire. Même si Esteban l'aidait, qu'elle l'appréciait, elle n'était pas chez elle ici. Elle serait bien plus à sa place dans sa maison.

- Je ne peux qu'imaginer ce que ça peut faire. Mais on va dire que j'ai eu un...aperçu de ce que les hybrides subissent. S'il y a bien une chose dont je suis sure, c'est que mon avis sur les hybrides a changer et...je n'ai aucune intention de recommencer ce que j'ai pu faire avant. Je veux évoluer, être différente. Je ne parle pas d'être comme ces humains qui se battent pour les droits des hybrides, mais je ne serais plus celle qui s'est battue pour les descendre.

Elle était franche et totalement honnête. Ce dressage l'avait changé sur ce point-là, ou tout du moins, de voir les conditions dans lesquelles les hybrides vivent ou plutôt, survivent. Elle suivit des yeux Esteban qui venait s'assoir à côté d'elle.

- De toute façon, depuis que tu es entrée dans ma vie, il ne me semble pas que tu m’aie laissé beaucoup le choix...

Son ton n'était pas accusateur mais plutôt...amusé. Jusqu'ici, Esteban ne s'était jamais préoccupé du fait que ses agissements puissent lui déplaire. Et elle s'y était habituée, même si cela ne lui avait jamais plu et qu'elle le lui avait toujours fait remarqué.

- Très bien. Je ferais en sorte de ne pas te...déranger alors, notamment vis à vis de tes réunions. Et de quelle marque tu parles ?

Sous-entendu qu'elle serait surement dans un coin à écouter et ne comptait certainement pas intervenir. Déjà, à voir si elle écoutait vraiment mais si elle devait l'y suivre, c'est que certainement, il voulait qu'elle écoute. Mais c'était surtout le coup de la marque qui la surprenait. De quoi voulait-il parler ? Certainement d'un truc visible, même si cela ne l'enchantait guère. De souvenir, ce petit couple avait des tatouages partout, c'était de cela qu'il parlait ? Elle espérait que non, car franchement, elle n'était pas très fan de tout ce qui était tatouage.
Quand il lui tendit la main, elle l'attrapa alors et se leva.

- Non c'est bon, on peut retourner à la roulotte. Je pense que je devrais pouvoir dormir maintenant.

Cette petite conversation nocturne lui avait permis de répondre à beaucoup de ses doutes et d'apaiser certaines de ses craintes. Maintenant, elle commençait à être fatiguée et au vu du programme du lendemain, il lui fallait une nuit un minimum reposant si elle voulait tenir le coup.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Ici, tu apprendra à devenir l'enfer de Togi Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire
» Ma nouvelle vie commence à Togi
» Peur sur Togi [Event]
» Police de Togi! Vos papiers!
» Articles du journal "L’œil de Togi"

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: