|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptyJeu 6 Juil - 21:38
Elina
Un nouveau jour, une nouvelle tentative à l'animalerie du quartier. Fusaki s'était bien apprêté pour cette nouvelle journée pleine d'ennui, en attendant la nuit qui promettait d'être plus excitante pour tout le monde. Bien sûr il n'avait rien de prévu de particulier en-dehors de l'aller à l'animalerie, la soirée était censée être ordinaire, alors le jeune homme s'habilla normalement. Un pantalon serré, un haut et une paire de manches individuelles, c'était ça qu'il portait en ce soir doux. Ainsi discrètement habillé, mais de manière sobre néanmoins, Fusaki espérait bien trouver sa première hybride pour le moment, marchant tranquillement vers sa voiture d'occasion mais encore très fonctionnelle. Il avait une longue recherche devant lui, même si ça n'allait pas lui prendre des heures bien sûr. Ce ne serait qu'une simple formalité, d'autant plus qu'il n'avait aucunement l'intention d'acheter le moindre hybride. Si il devait en trouver une, il ne comptait pas payer pour autant, les hybrides étaient chers tout de même de nos jours.

La route n'était pas très très longue vers l'animalerie, seulement cinq à dix minutes suffisaient en général. Cependant il y avait de la circulation alors ça lui prenait un peu plus le temps, la faute à l'heure de pointe matinale. Le magasin avait ouvert depuis peu, c'était le bon moment pour regarder si il y avait des hybrides intéressantes à conquérir, gratuitement bien sûr. Le jeune homme entra alors, faisant tinter le petit carillon à l'entrée du plus bel effet. Il y avait le choix, il ne pouvait pas le nier, des mâles comme des femelles, des mammifères comme des poissons, bien que ceux-ci soient plus rares. Vu qu'il vivait dans un appartement, il lui était impossible de trimbaler un aquarium et le remplir d'eau de mer comme ça, le mieux était un mammifère. Il y avait le choix ici aussi, des neko, des inu, des ookami, des usagi, il y avait même des autres moins fréquentes parmi les races présentes.

Son regard se porta finalement sur une chauve-souris endormie sur place, elle était fort jolie et ça lui semblait le bon choix. Il avait bien choisi de venir la nuit, c'était le meilleur moment pour voler l'hybride de son choix, une chauve-souris qu'il sentait d'avance féroce. Il commença par forcer doucement une fenêtre à l'arrière avec un tournevis, s'infiltrant à l'intérieur de l'animalerie pour commettre son vol en toute discrétion. Il prit discrètement les clés de la cage de la demoiselle, prenant dans son sac un petit vaporisateur contenant un produit soporifique qu'il utilisa sur le visage de l'hybride pour la garder endormie. Il ne put s'empêcher de lui caresser les cheveux en souriant tendrement, la trouvant déjà à son goût.

-J'ai de grands projets pour toi, ma grande, à partir du moment où tu m'appartiendras.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptySam 15 Juil - 23:31
Anonymous
Plusieurs mois s'était écroulée après la venue de Miyako dans la ville de Togi. Elle avait énormément appris sur les êtres humains et sur les différents types d'hybrides que comporter cette immense ville. De base, elle qui était venue spécialement pour ça, mais elle s'était vite retrouvée à l'animalerie à cause de sa grande naïveté envers les humains... Mais d'un côté , elle a pu avoir autant de renseignement grâce au contrat de location d'hybrides qu'elle avait conclu avec un ravissant jeune homme.
Le sien avait duré 6 mois, auprès de Kayden Shuyler le gérant du bar Exoticana qui l'avait spécialement choisi dans un catalogue avec différents choix d'hybrides sous contrat de location, mais c'était elle, qu'il avait choisi, pour sa beauté, sa peau blanchâtre et le mythe des vampires, qui faisait rêver les êtres humains . Elle avait donc passé 6 mois dans un bar à servir la clientèle, à satisfaire les désirs des clients, mais rien de sexuellement cela était fortement interdit dans les règles du bar ! et parfois même à certains désirs ou aux remontrances du patron après le travail, tout dépendait du travail qu'elle avait fourni durant la soirée.
Même si parfois c'était dur, elle s'en était très bien tirée, de plus ses collègues étaient toujours dans le soutiens et elle avait, quand même passé de très bons moments auprès d'eux.
Mais bon, tout contrat avait une fin, et le sien était arrivé ! Ils avaient donc conclu, elle et son ancien maître, de ne pas poursuivre le contrat. Miyako voulait vraiment trouver un maître pour la vie, et pas retarder son heure, par des petits contrats comme ça, ils étaient certes intéressants, mais elle n'allait pas trouver un maître comme ça !

Elle était donc retournée à l'animalerie, même si la qualité de vie laisser à désirait, elle avait quand même des poches de sang pour se nourrir, ils n'étaient pas d'une grande qualité, car elle était habituée à ceux de l'Exoticana pendant 6 mois, mais au moins ça la nourrissait. Puis c'était le temps qu'un acheteur potentiel, ne l'achète ! À moins que ça ce passe autrement ?

Le soir venait de tomber, la lune brillait de mille éclats dans le ciel et ces rayons traverser les vitres de la vitrine de l'animalerie. Miyako qui avait mis un petit moment à s'endormir, car pas habituée aux literies de fortune du magasin, tomba enfin dans les bras de Morphée vers les minuits, une heure du matin. Elle dormait d'un sommeil profond, rien ne pouvait la réveiller, c'était sans compté que ce même soir, un rôdeur, qui chercher un nouveau hybride s'infiltra dans le magasin de l'animalerie en quête d'hybride. Et sa dévolue tomba sur Miyako, jeune hybride chauve-souris vampire, sa beauté vampirique lui avait jeté un moment tour ! Quoi que... Pas vraiment, vu qu'elle cherchait un maître tant mieux ! Même si cela ne se passait pas comme dans les règles, mais au moins, elle avait plus, mais est-ce qu'il allait prendre bien soin d'elle ? C'est ce qu'on va voir.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptyJeu 27 Juil - 22:13
Elina
Maintenant que le plus gros était fait, il ne restait plus qu'à s'occuper de sa future hybride, de la tester un peu pour qu'elle montre à Fusaki ce qu'elle savait faire. Il la trouvait vraiment jolie, loin de ce qu'on aurait pu s'imaginer d'une chauve-souris, ce qui renforçait son envie de l'acquérir. Il était fort possible qu'elle passe un mauvais moment, mais c'était pour s'amuser, et tant que ça le divertissait, ça lui allait. De toute façon il n'était pas fan de mutilations et autres maltraitances, il pouvait tout aussi bien considérer les hybrides comme des objets et leur apporter de la douceur. Ce qui changeait des humains était qu'il comptait leur donner toutes sortes d'ordre tous aussi irrévocables les uns que les autres.

Ainsi le jeune homme commença par déshabiller l'hybride, ne se privant pas de regarder ses formes, certes pas énormément généreuses, mais non moins appréciables. Après tout il fallait varier de temps en temps, et Fusaki était assez ouvert pour accepter beaucoup de genres différents et en profiter autant l'un que l'autre. Il prit alors dans son sac un rouleau de lanières en cuir de bonne largeur afin que ça ne se brise pas. Il glissa alors la lanière autour de son corps en suivant un schéma prédéfini qu'il avait dessiné sur un copion, entourant ainsi sa poitrine. Il passa enfin entre ses jambes pour terminer le grand noeud dans son dos. Il plaça alors ses poignets derrière son dos en croix, serrant assez fort pour qu'elle soit incapable de s'extraire et de se défendre. Après ça, il déchira un morceau d'adhésif, le plaçant sur ses lèvres avant d'entourer le bas du visage avec un masque dont le rôle était de lui faire respirer les odeurs intimes de son maître avec un aphrodisiaque. C'était peut-être répétitif mais c'était sa spécialité et ça payait bien, même si ce n'était pas légal à proprement parler. Ainsi il était assuré qu'elle ait le cerveau lavé par ses odeurs et qu'elle finirait par avoir envie de lui, sans même qu'il y mette du sien dans le traitement.

Il ne restait alors plus qu'à mettre au point le petit jeu de piste qui devait servir à lui faire rencontrer son maître et accessoirement de retrouver ses habits pris en otage. Ce qu'elle devait sentir n'était bien sûr pas forcément agréable, mais l'aphrodisiaque s'assurait que malgré tout elle ressente des envies dès que le nez sentait ces odeurs. Mais ce qui allait l'handicaper plus qu'autre chose serait de ne pas se faire voir, de peur qu'on veuille la tripoter voire pire, connaissant l'imagination humaine. Il la traîna alors sur un banc du parc non loin, éclairé par un lampadaire, attendant qu'elle se réveille. Elle pouvait alors voir que sur sa jambe le premier indice du jeu de piste la conduisait sous une voiture près d'un coin fréquenté par les hybrides, de quoi lui apprendre la discrétion et la patience.


-J'espère que tu t'en sortiras bien, petite esclave.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptyJeu 10 Aoû - 20:40
Anonymous
Miyako dormait toujours et bien profondément, elle ne se doutait absolument pas qu'on venait de la kidnapper de l'animalerie. Elle qui venait tout juste de revenir à l'animalerie, après avoir fini son contrat de 6 mois à L'Exoticana. C'était un drôle coup du sort, elle n'avait vraiment pas de chance. Même si elle cherchait un maître depuis quelques mois... elle aurait sans doute préféré que ça cette face dé d'autres manière. Mais bon ! Ce qui est fait et fait ! Elle n'allait pas rejeter son futur maître ! Quoique... tout dépendît comment il allait la traiter.

Même si elle dormait profondément, l'effet de l'anesthésie commencée à se dissiper, elle commençait à ressentir certaines choses. Elle arrivait à ressentir l'air frais sur sa peau, pensent être encore à l'animalerie, elle essaya de mettre une petite couverture sur elle, sans ouvrir les yeux, mais elle n'arrivait pas... elle ressentait comme un petit vent sur elle, elle trouvait ça étonnant vu qu'elle était dans un magasin, et le vent ne pouvait pas traverser les murs. Cela commençait à lui travailler, peut-être qu'il avait une fenêtre ouverte . Pourtant les employer fermait bien toutes les fenêtres et porte de l'animalerie pour être sûr que personne ne puisse entrer ou même que certains hybrides partent. Plein de petites questions commençaient à lui trotter dans la tête. Est-ce normal ? Ou peut-être que c'était juste l'air ambiant de la pièce qui avait chuté.

Pourtant... peu à peu elle arrivait à sentir qu'on lui attacher les membres, un poids ce sentie aux nouveaux de son coup et quelques choses la serrer au niveau de la poitrine, sans parler que quelques choses lui avaient aussi maintenu les poignets à l'arrière de son dos. Est-ce un rêve ? Un cauchemar ? Les sensations étaient pourtant trop réelles pour que ça soit ça. Miyako commença à ronchonner, commençant à sortir de son sommeil. Elle pouvait encore plus sentir le froid du vent sur sa peau, ne se doutant pas qu'elle se trouve en tenue d’Ève. Et pourtant... une fois qu'elle ouvrit les yeux sur ce banc au milieu de nulle partipart... Miyako surprise cru d'abord à un mauvais cauchemar, mais un vent glacial qui souffla, la fit frisonner de tout son être.

pourquoi suis-je ici ? ….

Elle regarda tout autour d'elle, et aperçu personnes... la lueur du lampadaire arrivé légèrement à chauffer le corps de la jeune chauve-souris. Ne sent plus rien sur elle, elle regarda sa tenue et là, d'un bon elle sauta du banc.

- mais... mais ou son mes vêtements ? Et c'est quoi cette lanière . Pourquoi j'ai les mains attachées dans le dos ?

Elle était totalement déboussolée, elle ne savait pas comment elle était arrivée là, et dans cet état. Alors qu'elle regardait un peu mieux son état, elle remarqua un dessin sur sa jambe, celui-ci lui indiquer un lieu... sûrement que ce vêtement était caché le bas et elle aurait aussi un peu plus d'indice du pourquoi. Mais elle allait vite déchantée en voyant que c'était un lieu très fréquenté par les hybrides... elle n'allait quand même pas marcher parmi eux dans ce tenue ? … NON elle devait attendre et trouver un moyen !

Elle se cachait derrière un buisson, guettant le moindre mouvement des personnes qui se promenaient là. Même si c'était la nuit... ce lieu était quand même très fréquentée la nuit... ce qui embêtait grandement Miyako, qui était là en tenue d’Ève voulant approcher cette voiture où ce trouver ces vêtements. du moins elle espérait.

Ce n'est pas possible... je vais jamais y arriver... c'est cruel de faire ça !

Plus les minutes passaient, plus Miyako commençait à s'impatienter... même si c'était une chauve-souris et qu'elle avait le sang froid... le fait d'être nue comme un verre la déranger grandement ! Elle ne devait pas céder à la panique et patienter... y a bien un moment ou personne ne passera... Et en effet une petite heure et demie après, le champ était libre et elle put discrètement se glisser sous la voiture en question cherchant ces vêtements où autres indices.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptySam 26 Aoû - 21:58
Elina
C'était toujours plaisant comme spectacle de regarder une hybride dans une tenue indécente participer à ses jeux de piste pervers, alors qu'elle ne se rendaient pas compte qu'elles commençaient à assimiler leur maître. Un travail qui payait très bien, car ça demandait pas mal de boulot et si on avait l'occasion d'économiser dessus c'était toujours bien, quitte à payer un peu cher. De toute façon les plus fidèles étaient les plus riches, ils pouvaient s'offrir plusieurs hybrides et donc pouvaient renouveler une bonne paye. Concernant cette petite, elle ne semblait pas avoir quelque chose de particulier à part sa race qui était des moins communes. Une chauve-souris, elle pouvait peut-être voler, mais il n'était pas certain qu'elle arrive à garder l'équilibre et que ses ailes sortent avec des lanières qui lui comprimaient le dos et la poitrine.

Pour le moment, la première étape était une réussite, malgré ses liens, la demoiselle avait commencé à ramper sous la voiture pour récupérer un indice qui se trouvait lui aussi dans un endroit fréquenté, mais cette fois la nuit. Il s'agissait d'aller dénicher le prochain sur un panneau de circulation dans la rue où elle se trouvait, rien de bien dramatique tant qu'aucune voiture ne passait. Le petit jeu de Fusaki avait pour but secondaire de lui faire perdre un minimum sa pudeur en lui faisant apprécier le vent frais reçu quand un corps est nu. Certes ça prenait plus de boulot, mais il était patient et savait qu'un jour elle n'aurait aucun mal à porter des tenues indécentes. Il y avait même des chances qu'elle trouve ça agréable carrément, ce serait vraiment une première, même si Fusaki avait déjà tenté ça sur des hybrides. Pour le peu qu'il avait tenté, il n'avait pas réussi à conquérir la moindre hybride, mais ça pouvait changer si il se donnait du mal. Après tout ce n'était pas de sa faute si elles disparaissaient sans prévenir d'une seconde à l'autre, peut-être des lâches qui ne voulaient pas s'amuser. Dans tous les cas Fusaki ne voulait pas d'hybrides ennuyeuses, il voulait s'amuser avec elles, leur apprendre ce qu'est l'amusement.

Le reste, c'était à l'hybride de voir, tout ce que le maître devait faire était de patienter et d'observer de loin l'hybride afin de surveiller ses mouvements. Bien sûr il s'éloignait un maximum afin de ne pas se faire repérer, il avait des vêtements sombres donc ça ne semblait pas lui poser de souci niveau camouflage. La seule gène éventuelle aurait été de rencontrer des femelles hybrides entre temps, mais le buisson dans lequel il se trouvait dissimulait un minimum son odeur. Il n'y avait plus qu'à savoir si elle allait passer le test sans déclencher d'alerte au niveau des mâles qui pourraient être attirés à sa vue.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptyJeu 28 Sep - 12:54
Anonymous
Le prochain indice indiqué un panneau de circulation... Voilà un obstacle qui lui allait poser problème. Le panneau de circulation se trouver quand même dans une rue très fréquentée autant par les voitures que par les piétons... Déjà qu'elle portait que des lanières, lui faisant un harnais, laissant plusieurs partie de son corps peau nue à l'air libre. Le vent frais venait lui caresser sa peau blanchâtre, ceci ne lui déplaît pas, elle ne pouvait pas ressentir la froideur de la nuit ayant elle-même le sang-froid donc un corps à température fraîche. Elle pouvait donc passer les nuits et l'hiver tranquilles, par contre elle soufrait un peu plus l'été avec la chaleur et devait toujours chercher un coin frais. 

M'enfin... Maintenant comment allait, elle rejoindre ce panneau sans se faire remarquer par les conducteurs et les passants ? Voilà une bonne question qui se poser. Elle ne voulait vraiment pas se montrer aux yeux des autres dans cette tenue indécentes... Pourquoi était-elle comme ça ? C'était cruel de faire ça à un hybride. De plus, une odeur nouvelle, venait l’enivrer et commençait peu à peu à perdre un peu son sens d'odorat, ne ressentent que cette odeur précise. 

Miyako était dans une mauvaise posture, mais elle devait essayer de retrouver ces vêtements et voir qui était l'auteur de ce petit manège. Elle guettait patiemment un moment propice pour sortir de sous la voiture et rejoindre ce panneau sans trop se faire remarquer. Mais les minutes et les secondes se faisaient longues dans ce genre de situation... 

'' je vais jamais y arriver '' pensa t'elle inquiète. 

Elle ne pouvait pas non plus parler à cause d'un obstacle venant encombrer sa bouche...  Rampa légèrement pour sortir sa tête et remarqua une allée de buisson tout le long du trottoir, elle pouvait au moins se rapprocher un peu plus du panneau... Elle accourut et sauta direct dans ce feuillage dense. Elle s'approcha tranquillement du panneau tout en ressent à quatre pattes ne voulait pas faire de bruit pour ce faire remarquer. De plus, on ne savait pas comment pouvait réagir certaines personnes à la vue d'une hybride à moitié dénudée et dans une position... Légèrement de soumission.

Après plusieurs minutes interminables, Miyako eu enfin l'occasion de s'approcher de ce panneau sans que de voitures traverses la rue et que des personnes ne la regardes ayant le regard ailleurs. C'était une occasion en or pour elle. Elle attrapa l'indice et commença à le lire, espèrent que personnes ne la remarque d'ici sa lecture. Mais elle prit quand même la précaution de cacher l'arrière de son dos avec sa longue chevelure bleu.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptySam 14 Oct - 13:39
Elina
L'air de rien elle se débrouillait bien, surtout si elle n'avait pas d'expérience en matière d'infiltration et de discrétion. Après, ça n'allait pas forcément lui servir par la suite, c'était juste pour évaluer son instinct face à un danger potentiel. L'épreuve du panneau routier n'allait pas être facile, mais c'était le seul qui pouvait bénéficier de la chance, si une seule voiture ne passait pas pendant une minute, ça pouvait lui suffire. Et elle avait déjà réussi l'épreuve, profitant de cette chance derrière un buisson pour se précipiter et découvrir le prochain indice. Le petit jeu se terminait là, par chance, pousser le vice plus loin serait rendre la chose trop compliquée pour une hybride, et lui-même ne pouvait pas prétendre réussir mieux qu'elle à ne pas se faire voir, à ce niveau. Ce qu'indiquait l'indice qu'elle cachait dans son dos était simplement son adresse, celle de son maître, ni plus ni moins. De son côté Fusaki ne comptait même pas la faire attendre pour voir si des mâles allaient la repérer exposée de la sorte, elle avait déjà réussi le test.

Maintenant il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle s'y rende, et bien sûr le maître était le plus proche de la destination finale que l'hybride. Ainsi il pouvait rentrer chez lui sans le moindre souci, de cette façon il la devançait sans même donner l'impression qu'il avait tout observé. Bien sûr il comptait le lui dire une fois arrivée chez lui, mais pour le moment il voulait garder la surprise. Lui, de son côté, préparait une ambiance chaleureuse afin de ne pas la stresser, il ne voulait pas qu'elle voie un psychopathe avide d'expériences mutilantes sur elle. Ce n'était pas son genre, il prenait soin de ses hybrides, les abîmer était inconcevable pour lui. Après tout il avait pris cette habitude pour les hybride de ses clients, ne pas les toucher, si une ronce les égratignait ce n'était pas de sa faute mais de celle de la nature.

Pour se faire, Fusaki avait placé quelques bougies sans odeur autour du salon qui serait la première grande pièce qu'elle verrait une fois le couloir de l'entrée passé. C'était pour créer une ambiance un peu ambrée, de quoi la mettre en confiance, d'autant plus qu'il n'avait pas de déguisement de Dracula, de Leatherface, ou de Jason, rien pour la mettre mal à l'aise. Enfin, il se doutait qu'elle n'avait pas eu l'occasion de toucher à beaucoup de films d'horreur depuis sa vie d'hybride, donc ça devrait aller pour les films dans sa tête. La seule chose qu'elle pouvait se dire était que Fusaki était vraiment sadique de l'avoir mise en danger sans l'assurance qu'il la sauverait en cas d'échec, mais au-delà de ça, elle ne devrait pas s'imaginer énormément de choses sur lui. De plus elle ne tarderait de toute façon pas à lui tomber toute cuite dans les bras, alors que son cerveau était continuellement conditionné pour assimiler positivement les odeurs intimes de son maître. La prochaine étape allait enfin les faire se découvrir, la personnalité de l'un face à celle de l'autre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptyLun 20 Nov - 12:18
Anonymous
Une fois arrivée à ce fameux panneau, et après avoir bien vérifié que ça chevelure cache la totalité de l'arrière de son dos, comme si, ils faisaient un long rideau opaque ne laissant rien apparaître. Elle commença à lire le message, elle espérait vraiment que la prochaine étape n'était pas aussi tordue que les précédentes, car se promener à moitié dénudé dans la rue n'était pas du tout amusant pour elle. Même si le froid ne lui faisait rien ayant le sang-froid, se promener ainsi... Lui risquer de gros problèmes si elle se faisait attraper. Elle devait donc se la jouer discrète sur ce coup là. 

Heureusement que ces parents lui avaient appris la discrétion et l'infiltration dans sa jeunesse, vu qu'ils devaient toujours s'enfuir pour ne pas se faire attraper par les chasseurs d'hybrides. Finalement, son éducation sauvage avait du bon maintenant, il lui servait encore. Mais plus le temps passer, plus l'odeur qu'elle sentait l’enivrer et lui faisait perdre l'esprit. Vivement qu'elle sache d'où et de qui appartient cette odeur, qu'il commençait à lui être agréable à sentir. 

Le message lui indiquer une adresse... Est-ce celui de son futur maître ? Elle allait bientôt le savoir dans tous les cas. Elle commença à se diriger vers le lieu que lui indiquer le bout de papier. Bien qu'elle ne connaissait pas totalement la ville de Togi, elle arrivait plus ou moins à se guider, bien que difficilement aussi. 

- c'est encore loin ?.... Pensa t'elle. Je fatigue...

Peut de temps après, après cet un peu perdu en cours de route, elle arriva enfin à cette fameuse adresse, c'était donc bien une habitation... Mais de qui ? Elle s'approcha légèrement, elle put légèrement apercevoir des lueurs à l'intérieur. Devait-elle sonner ? N'était pas aller dans un piège d'un prédateur ? Tant de questions se poser dans sa tête... Mais elle ne devait pas flancher maintenant après tout ce qu'elle avait du endurer ! 

- Bon, allé, je rentre... Je veux mes vêtements ! … Grogna t'elle dans sa tête. 


Elle ouvrit discrètement la porte, sans la faire grincer et alla sur la pointe des pieds dans le salon, mais que fut sa surprise en voyant des bougies étaler dans toute la pièce. Ceci donner une ambiance chaleureuse, elle commençait à se détendre. Elle balaya la pièce d'un vif regard et aperçu un beau jeune homme dans le coin. Elle le regarda fixement pencha la tête sur le coter. Il avait l'air gentil de premier abord... Mais si c'était lui l'auteur de toute cette mascarade, il avait un coter sadique sous ce masque. Malheureusement, elle voulait lui poser plein de questions, mais un bandage bloqué sa bouche. Et rester donc là, planter à le fixer, pendant que les bougies se consumer.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptySam 2 Déc - 22:17
Elina
Avec les minutes, Fusaki se délectait de l'attente, savoir que l'hybride allait atterrir chez lui après un jeu aussi risqué que divertissant (pour lui) lui était délicieux. Bien sûr il n'attendait pas d'elle des remerciements, du moins avant que son hypnose soit dans sa phase finale, il s'attendait même à des insultes, du moins dans le regard pour commencer, ensuite verbalement si il lui ôtait son bâillon. Il lui avait même déjà acheté une nouvelle tenue pour essayer de la consoler dans sa nudité évidente, elle risquait de ne pas lui plaire tout de suite, mais à Fusaki elle lui plaisait déjà bien. Si il était une fille il apprécierait sûrement de la porter, d'une certaine façon, mais impossible d'être sûr pour la chauve-souris, chacun ses goût après tout. Dans tous les cas il espérait que son hypnose olfactive s'avère efficace malgré que chacun avait ses propres goûts, l'aphrodisiaque fonctionnant normalement de la même façon pour tout le monde.

C'est finalement après une attente moins longue que prévue que la demoiselle entra chez lui, dévisageant la décoration avec interrogation. Elle se demandait sûrement pourquoi en faire autant pour une simple adoption, mais Fusaki avait toujours été superficiel, pour lui l'apparence comptait le plus, le reste après. Si jamais l'hybride s'avérait plus teigneuse, il n'aurait qu'à la dresser pour qu'elle devienne comme il le désire avec le temps, mais pour l'apparence il ne voulait pas devoir investir dans de la chirurgie esthétique, des vêtements devraient suffire. En guise d'accueil, il se contenta d'afficher un petit sourire chaleureux et de tapoter à côté de lui pour l'inviter à s'asseoir. Après tout sur son divan il y avait trois coussins donc trois places disponibles, et il était assis, donc elle pouvait facilement trouver sa place sans devoir se coller à lui. Il avait déjà prévu les questions qu'elle se poserait, et il n'allait pas tarder à y répondre, qu'elle s'asseye ou non.


-Bonsoir, si tu te demandes, je suis ton nouveau maître, et je t'ai adoptée à l'instant où tu es sortie de l'animalerie. Si tu te demandes, oui je suis pervers, de simples menottes et un chiffon dans la bouche c'est beaucoup moins sexy, et puis c'était amusant de t'observer lutter contre le moindre regard, je pense que tu as déjà du talent pour une esclave.

Ce n'était sans doute pas l'introduction la plus réussie de toutes les siennes, mais au moins il avait dévoilé sans mal ses intentions et il ne cachait aucunement qu'il avait choisi cette méthode par pure perversité, non parce qu'il voulait l'attacher, des menottes auraient suffi. Seulement, avec les lanières elle ne garderait aucune marque de ligature sur les poignets, du moins rien qui ne s'efface pas après une heure de liberté. En plus de ça, le concentré d'odeurs intimes devait avoir fait effet pour qu'elle y soit prisonnière, il suffisait que Fusaki la prive de son masque pour la laisser respirer à la source et ainsi permettre à son cerveau d'imprimer tout ça dans sa tête. Comme ça il n'aurait plus qu'à se trouver dans les environs pour qu'elle ait envie de lui, de quoi éviter les fuites. Dans tous les cas elle ne pouvait pas se le permettre, si jusque là il avait été plutôt gentil sur les épreuves, il aurait très bien pu la laisser telle quelle et lui donner rendez-vous au rayon des sex toys de la boutique la plus proche trouver un faux indice qui l'aurait fait repérer à coup sûr, et elle se serait vite fait abuser avec ses mains attachées.

Sans plus attendre, le jeune homme commença par lui demander de s'agenouiller devant lui pour qu'il retire son masque premièrement, mais pour laisser en place son bâillon malgré tout. Elle n'avait aucune raison de refuser, et alors Fusaki le lui retirerait avant de la faire trébucher contre son entrejambes encore habillé afin qu'elle ait un meilleur concentré de son odeur corporelle intime. Si jamais elle refusait, il l'enverrait simplement dormir dans sa chambre sans enlever quoi que ce soit, la laissant se reposer sans même un semblant de confort corporel, juste une couverture et un matelas. Accepter lui laisserait le champ libre pour toutes sortes d'attouchements, mais elle serait un peu plus libre, alors que refuser serait fermer la porte au moindre progrès et elle devrait dormir sans rien d'autre sur elle qu'une couverture.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptyLun 11 Déc - 17:26
Anonymous
Miyako regardait calmement les bougies se consumer. Elle avait remarqué que la cire avait déjà coulé sur la table, cela voulait dire que ça faisait un moment qu'elles étaient allumées. La personne qui vivait là, avait donc prévu son arrivé et lui avait crée une ambiance chaleureuse pour elle, afin de bien l'accueillir. Elle balaya une nouvelle fois la pièce et remarqua un jeune homme assis dans le divan. Trois petits coussins s'y trouvaient ; donc, logiquement, quatre personnes pouvaient s'asseoir sur le canapé, moins une place occupé par le jeune homme ; il restait donc trois places dessus... Il l'invita à s'asseoir en tapotant le canapé et affichant un sourire. Miyako hésita un petit peu, elle se demandait qui il était, et pourquoi il avait prévu son arrivée, c'était donc lui qui avait tout manigancer avec les épreuves et tout ?

Après un petit moment d'hésitation, elle décida de s'asseoir sur le canapé, après avait passé sa soirée à courir à droite et à gauche dans une tenue indécente à travers la ville. Ces jambes lui faisait un peu mal, donc s'asseoir lui permettre de les reposer un petit peu. Elle s'avança donc sagement et calmement vers lui et pivota pour se mettre de l'autre bout du canapé, elle préférait mettre de la distance entre eux par méfiance.

-Bonsoir, si tu te demandes, je suis ton nouveau maître, et je t'ai adoptée à l'instant où tu es sortie de l'animalerie. Si tu te demandes, oui je suis pervers, de simples menottes et un chiffon dans la bouche c'est beaucoup moins sexy, et puis c'était amusant de t'observer lutter contre le moindre regard, je pense que tu as déjà du talent pour une esclave.


Maître ? Elle était donc adoptée ? .... Il avait bien des manières à lui pour adopter un hybride, la kidnapper, la mettre dans une tenue indécente et la faire parcourir un parcours à travers la ville de Togi, tout en évitant de se faire prendre par des inconnus qui auraient pu abuser d'elle... Elle aurait préféré avoir une adoption normale. Mais bon, elle aurait pu avoir pire... Elle espérait juste ne pas être maltraitée... De plus, il avait répondu à une question '' pourquoi une telle tenue? '' il avait répondu en disant qu'il était pervers.... D'un côté, elle s'en aurait douté, peu de personnes sachent attacher une personne avec des lanières sans faire de traces. Au moins ceci, n'allait pas abîmer sa jolie peau blanchâtre.

Il lui demanda rapidement de s'agenouiller devant lui, Miyako commença à se sentir gêner, mais s'exécuta rapidement sans trop broncher, elle était maintenant son hybride, elle ne devait pas lui désobéir sans avoir de sanction derrière... Mais à peine qu'il lui est retiré son masque, il la fit trébucher et elle tomba nez contre son entrejambe, elle reconnue de suite l'odeur, c'était la même qu'elle avait eu dans son masque. Bien que celle-ci sembler un peu plus forte que la précédence.

'' hé!!!!! Marmonna t'elle complétement gênée de gêne et aussi du fait que sa bouche était légèrement bloqué aussi par l'entrejambe habillé de son maître.

D'ailleurs, elle se demandait bien comment il s'appelait, elle avait envie de se libérer de cette scène complètement gênante, mais étrangement elle ne le fit pas... Était-ce à cause de l'odeur ? ....
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptyDim 31 Déc - 23:47
Elina
Son hybride enfin adoptée en quelque sorte, Fusaki pouvait souffler, plus rien ne pouvait désormais lui arriver. D'un côté il se plaisait à la mettre au défi, mais d'un autre côté il l'aurait mal pris si elle s'était fait violer par des hybrides de passage. Après tout personne n'aurait voulu coucher avec une hybride déjà souillée de l'intérieur et de l'extérieur, ça aurait donné une impression de réutilisation assez dégoûtante pour le coup. Bien sûr il n'aurait probablement pas jugé utile d'intervenir si elle avait été en danger, mais il l'aurait sans doute aidée à s'enfuir de façon plus ou moins indirecte. Mais maintenant qu'elle était chez lui, tout risque était écarté, il voulait la "déguster" à son aise, en gentleman en quelque sorte, d'un genre plus pervers et plus libéré.

Après une bonne dose d'odeurs corporelles, l'hybride put enfin se redresser sous la permission de son nouveau maître. Il ne voulait pas non plus l'attacher à lui toute la soirée, surtout que ce serait inconfortant de marcher avec quelqu'un entre ses jambes, et ridicule avec ça. Il lui sourit un peu avant d'enlever l'adhésif sur sa bouche qui avait commencé à se décoller un peu avec la salive qui s'incrustait dans les plis de ses lèvres petit à petit. Au moins elle ne devait pas trop souffrir de son retrait comme ça, et ça lui permettrait de se dérouiller un peu. En revanche pour les liens, il hésitait un peu, après tout elle n'avait pas besoin de bras pour vivre, en soi, il suffisait de la nourrir comme pour un animal et ça irait. Mais comme il n'avait aucune idée du genre de nourriture que consommaient les hybrides chauve-souris, ou les animaux du même nom, il préférait lui donner de la nourriture décente pour commencer.

Derrière son sourire, il paraissait gentil, mais ce qui convenait plutôt était "doux". Il pouvait en effet se montrer sévère, amer, ou tout simplement blessant, mais uniquement dans ses paroles et son comportement, il n'était pas violent. Non pas que ses voisins du dessus et du dessous l'intéressent pour se soucier des nuisances causées par des projections d'hybride sur le sol, il voulait juste l'épargner pour lui laisser sa beauté naturelle. Ainsi il n'était clairement pas homme à tabasser ses hybrides à coups de barre en fer ou de gifles, de ce côté elle n'avait rien à craindre, à moins de l'y pousser très fort. Néanmoins il ne pouvait pas lui promettre aucune douleur durant son adoption, Fusaki avait bien l'intention de se faire plaisir avec elle de toutes les formes possibles, mais rien de gratuit et de violent à la fois.


-Pour tes entraves, je ne te fais pas encore confiance pour te les enlever, alors tu les garderas sur toi, et sans vêtement bien sûr. Quand tu auras montré une loyauté suffisante, tu pourras retrouver ta liberté de mouvements, mais en attendant tu resteras comme ça, aussi bien chez moi que dehors.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptyLun 22 Jan - 14:28
Anonymous
Miyako était enfin adoptée, pas de manière formelle, mais bon, faut croire que tout le monde n'avait pas assez de moyens pour avoir un hybride voir même n'aimait pas les documents administratifs d'adoption. Cela pouvait être ennuyeux, long et embêtant... Pourtant on se demandait presque si Miyako avait eu de la chance ? Elle qui était si douce, si gentille, si curieuse et naïve, n'était elle pas tombée sur une personne qui aller abuser d'elle ? 
Est-ce que sa jolie peau blanchâtre aller t'elle prendre quelques coups ? Est-ce que sa pureté dans tous les sens du terme aller t'elle partir ? 

Miyako observée d'un œil l'homme qui se dresser devant t'elle maintenant, il dégageait une prestance et son odeur... Il lui faisait perdre la raison, elle était comme maintenant comme gravé dans sa mémoire. Elle pouvait sentir les pulsations de son cœur résonner dans ta tête, est-ce à cause de la situation gênante qu'elle se trouvait ou à cause de l'odeur corporelle de cette individu qui était maintenant son maître.

Il lui enleva l'adhésif sur la bouche, de toute manière celui-ci avait déjà commencé à ce décollé à cause de la salive de celle-ci, elle se sentait soulagée, qu'il lui est enfin enlevé ce morceau de scotch qui commencer à la gratter, de plus, le goût du scotch n'était pas bon. 
Elle espérait qu'il lui enlèverait aussi les liens aux niveaux du bras, la position commençait à être inconfortable, de plus elle avait l'impression d'être un pauvre petit animal attaché..... Peut-être qu'il la considérer comme ça? Un animal.... 

-Pour tes entraves, je ne te fais pas encore confiance pour te les enlever, alors tu les garderas sur toi, et sans vêtement bien sûr. Quand tu auras montré une loyauté suffisante, tu pourras retrouver ta liberté de mouvements, mais en attendant tu resteras comme ça, aussi bien chez moi que dehors.

Bon... Au moins le message était clair, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle allait retrouver la liberté de ces mouvements. Pourtant, elle n'avait pas l'intention de s'enfuir, elle respectait la manière de l'adoption de celui-ci. S'il fallait faire ces preuves.... Pourquoi pas, elle lui montrerait sa fidélité et sa soumission même. Après tout, c'était son maître maintenant. Au moins maintenant, elle pouvait s'alimenter de sang vu qu'elle n'avait plus l'adhésif sur la bouche, c'était une bonne chose. 

- si c'est ce que vous souhaitez Maître... Fit elle tout doucement baissant la tête. Je n'ai juste cas faire mes preuves de loyauté. 

Elle avait aussi d'un coté l'usage de la parole, donc elle pouvait à nouveau s'exprimer... Esperons juste maintenant de ne pas offenser son nouveau maître.  
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptyMer 24 Jan - 17:11
Elina
La parole lui revenait, après tout ce temps, la demoiselle chauve-souris pouvait de nouveau s'exprimer. Cependant au lieu de vociférer des noms d'oiseau de tous genres, elle lui montrait du respect. Plus que ça, elle lui montrait sa loyauté avec une courte phrase, qui, même si elle manquait un peu d'enthousiasme, plaisait à Fusaki. Une étape à la fois après tout, il n'allait pas lui demander aussi de laisser sa personnalité s'épanouir avec lui, la confiance était d'abord primordiale pour faire avancer leur relation. Pour le moment le plus important semblait être de la laisser se reposer, pour ça il se leva donc afin de faire avec elle le tour du studio afin qu'elle sache où est sa place. Il lui montra d'abord sa chambre, loin d'être celle d'un palace mais pas non plus insalubre, elle avait tout ce qu'il fallait, mais au lieu de vêtements normaux il avait mis dans sa penderie des tenues perverses qu'il ne cachait nullement. Inutile de lui dire que si c'était là, c'était pour être enfilé, elle ne pouvait pas faire la fine bouche, c'était toujours mieux qu'une poignée de lanières. Enfin, presque mieux.

-Ici tu as ta chambre, le seul endroit où tu peux faire ce que tu veux, tu en es responsable. Si tu casses quelque chose, tu paieras ça en te privant de repas régulièrement, vu que tu n'as pas de job. Si tu veux quelque chose, tu me demandes la permission, si tu te permets des libertés en-dehors de ta chambre je ne te garantis pas que tu garderas une peau unicolore.

Maintenant que c'était dit, Fusaki l'accompagna vers les autres pièces, comme la salle de bain, la cuisine qu'elle avait déjà entrevue en entrant, la buanderie, les petits coins, et d'autres moins importantes. Bien sûr elle était libre de découvrir tout ça plus en profondeur, mais Fusaki avait le sens du détail, pas au point d'être maniaque, il saurait si jamais elle en profitait pour piquer quelque chose. Tout ce qui se trouvait dans sa chambre lui appartenait d'une certaine façon, une appartenance secondaire qui lui permettait d'en disposer comme bon lui semblait. Cependant elle n'avait pas le droit d'en priver son maître, comme revendre des choses pour se faire de l'argent, mais elle pouvait y coller des autocollants ou encore écrire sur les murs si ça lui plaisait.

Après sa petite visite, il revint vers l'hybride afin de la rediriger vers sa chambre, histoire qu'elle se repose. Il la fallait en bonne santé quand même, pour tester des choses sur elle, sinon les résultats seraient faussés ou altérés, ce qui serait fâcheux. Il ne savait pas si elle arriverait à dormir, mais avant de voir si son plan fonctionnait, il avait besoin de la garder entravée, c'était important qu'elle ne s'enfuie pas à la première occasion avant d'avoir pu vérifier.


-Maintenant va dormir, tu as besoin de reprendre des forces.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptyMer 24 Jan - 19:05
Anonymous
Miyako était contente d'avoir pu retrouver la parole, elle avait pu ainsi s'exprimer. Une phrase qui démontrer la loyauté qu'elle allait apporter à son nouveau maître. Elle faisait preuve d'une grande sagesse. Autant être loyale dès le début d'ailleurs, gagner la confiance de son maître était une priorité pour elle, elle ne voulait pas ce montrer agressive et lui sortir des insultes, cela risquait de ne pas lui plaire et risquait même de la maltraiter. Elle ne voulait en aucun cas abîmer sa jolie peau blanchâtre par des taches bleuâtre. 

Elle observait tranquillement son maître attendant la suite des choses, il se leva peu de temps après sa réponse et commença à lui faire une visite guidée de la demeure.... Ce nouvel endroit qui allait maintenant abrité Miyako. Il commença par lui présenter sa chambre, cette pièce où elle allait maintenant dormir tout les soir, du moins si son maître le permet. Elle pouvait remarquer que c'était une pièce simple, avec un lit, quelques meubles dont une penderie avec des tenues plus ou moins perverses, elle rougit légèrement, n'étant pas habitué à voir ce genre de chose... Après tout, si c'est ce que son maître veut qu'elle porte, elle le portera... 


-Ici tu as ta chambre, le seul endroit où tu peux faire ce que tu veux, tu en es responsable. Si tu casses quelque chose, tu paieras ça en te privant de repas régulièrement, vu que tu n'as pas de job. Si tu veux quelque chose, tu me demandes la permission, si tu te permets des libertés en-dehors de ta chambre je ne te garantis pas que tu garderas une peau unicolore.


Elle pouvait faire ce qu'elle voulait ? Cool, elle était ravie, elle espérait améliorer la décoration pour la mettre à son goût, voir même rajouter quelques peluches pour donner plus un cachet féminin et mignon aussi... Après soie, elle comprenait que si elle cassait quelques choses, elle risquait d'en payer le prix vu que ce n'était pas totalement à elle après tout... C'était quand même la maison de son maître, elle n'était que son hybride... Elle devait donc demander pour avoir quelques choses?... Elle espérait qu'il allait accepter sa demande d'avoir une peluche... Ce n'était pas grand chose, mais bon... 

Ils continuèrent la visite, du moins les pièces principales, elle ira voir par elle-même, plus en détails chacune des pièces le moment venu pour l'instant la fatigue commencée à lui tomber dessus. Après tout, la nuit, était déjà bien avancée et de base elle était partie dormir avant de se faire enlever dans l'animalerie pour faire un jeu de piste avant d'arriver chez son nouveau chez soit. 

-Maintenant va dormir, tu as besoin de reprendre des forces.

Avait-il li sur elle, la fatigue qui commençait à lui tomber dessus ? Miyako lui souria. 

- Merci beaucoup.... Il est vrai que la fatigue commence à me poser... 

Elle regarda le lit qui allait devenir le sien à partir aujourd'hui, elle réfléchi à ce qu'il lui avait dit tout à l'heure et se retourna vers lui avec une petite moue. 

- vous m'avez dit que si je voulais quelques choses, il fallait vous demander..... J'aimerai bien, si vous le permettez avoir une peluche... 

Elle savait que demander ça, des le premier jour, allait parêtre bizarre, mais elle tenait vraiment à avoir sa peluche.  Elle allait de plus devoir dormir avec ces liens.... Cela allait être embêtant, mais elle allait devoir s'y faire tant qu'il n'avait pas confiance en elle.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptyDim 11 Fév - 21:24
Elina
Un bâillement s'échappa de la bouche de Fusaki alors qu'il réfléchissait un peu. Lui aussi commençait à fatiguer, même si il n'était pas beaucoup sorti. Il fallait croire que la fatigue était contagieuse, parce que d'habitude il veillait plutôt tard et se levait également tard. Bien sûr quand on lui confiait une autre mission, il était bien moins désordonné, il travaillait à des heures raisonnables. En revanche il devait forcément sortir pour capturer l'hybride et l'attacher comme il fallait pour la faire succomber à son futur maître contre son gré.

Comme il lui avait dit qu'il acceptait qu'elle fasse sienne sa propre chambre, l'hybride en profita pour lui demander une peluche, sûrement pour la décoration. Il allait falloir bien plus que ça pour changer la décoration, et il ne comptait pas accepter qu'elle repeigne tout non plus, seulement la décoration déplaçable. Après tout ça coûtait cher la peinture, et maintenant qu'il avait une deuxième bouche à nourrir, il ne s'accordait plus ce genre de luxes, sinon elle serait bien capable de dire que la couleur ne lui va pas ou qu'elle aurait préféré une autre nuance, des caprices coûteux en somme. Il soupira alors, l'entendant déjà parler des futurs achats alors qu'elle venait tout juste de débarquer dans le studio. Décidément elle prenait vite ses aises, mais par chance il comptait lui donner un autre sujet de réflexion pour la nuit. Après tout il n'y avait pas de raison pour qu'elle soit épargnée alors qu'elle était son cobaye-chauve-souris, et comme elle était en plus libre de ses mouvements, ça allait lui faciliter la tâche.


-On ira acheter tout ce qu'il faut demain, je te laisserai un budget et tu pourras décider quoi acheter. C'est tout ce que j'achèterai pour toi, après il faudra le payer en nature. Mais pour le moment, on va dormir.

Dans le même élan, Fusaki s'absenta brièvement dans son labo comprimé, attrapant ce qui semblait être un flacon de parfum, mais ce qui se trouvait à l'intérieur était inodore. Il se servait juste de ce format compact pour le dissimuler facilement, au lieu d'un énorme spray, il s'agissait seulement de la première expérience. Il revint alors vers l'hybride, où qu'elle soit, ne cherchant pas spécialement à cacher le flacon sans étiquette. Il glissa alors un doigt sous la lanière qui cachait son intimité, vaporisant plusieurs fois sur la partie intime avant de la laisser claquer contre sa peau. Il fit de même avec la poitrine et le visage, veillant à en mettre suffisamment à chaque fois. Il s'agissait d'un produit contenant ce que les gens surnommaient du poil à gratter, et qui portait bien son nom. Fusaki en avait même vaporisé à l'intérieur de ses orifices. Pour éviter qu'elle se gratte avec les pieds, il lui attacha les jambes avec d'autres lanières, l'entraînant dans sa chambre et sous les couvertures, de telle sorte à ce qu'elle ne puisse se gratter avec rien de rugueux.

-Comme introduction, je te soumets à ma première expérience. J'ai vaporisé sur tes parties intimes et ton visage un produit qui provoque de fortes démangeaisons et que rien ne peut enlever. Les effets se dissipent normalement après vingt-quatre heures par vaporisation, tu me diras comment tu te sens demain.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] EmptyDim 25 Fév - 11:43
Anonymous
Même si elle venait juste d'arriver , Miyako avait demandé une peluche pour lui tenir compagnie dans cette nouvelle chambre qui cette fois, était une pièce rien cas elle. C'était bien la première fois depuis quelques mois, qu'elle n'avait pas eux une chambre rien que pour elle. La dernière pièce qui lui avait appartenu était sa chambre pour dormir, quand elle était encore avec ces parents. Ceci la rendait heureuse, malgré son habillement et la sachant avec un maître avec des penchants bien prononcés. Après tout Miyako fallait bien reconnaître, elle était totalement soumise, un rien lui convenait, tant qu'on lui abîmé par sa douce peau blanchâtre.  

Elle remarqua le bâillement de son nouveau maître ce qui la fit aussi bâiller, après tout elle était elle aussi très fatiguée, elle avait passé une partie de la nuit, à courir dans la rue à la recherche d'indices pour pouvoir récupérer ces vêtements... Bien que maintenant, elle n'allait plus du tout les portait vu qu'il avait prévu une armoire rempli de vêtement qu'elle devra porter. 

-On ira acheter tout ce qu'il faut demain, je te laisserai un budget et tu pourras décider quoi acheter. C'est tout ce que j'achèterai pour toi, après il faudra le payer en nature. Mais pour le moment, on va dormir.

Super!!! Elle allait avoir sa peluche ! Mais quand il disait que le payement se fera en nature, qu'est ce que cela signifier ? .. Elle ne connaissait pas ce terme. Après tout, Miyako était très innocente, elle ne connaissait que peu de chose sur le monde et la référence de mots que les humaines employées pour désigner quelques choses... Elle allait vite savoir ce que ceci allait désigner.   
Il s'absenta quelques instants, elle resta sagement devant le cadrant de sa porte, se demandant ce qu'il allait faire et chercher... Il arriva quelques instants après avec un flacon dans les miens, le fluide qu'il contenait était transparent. Il commença à vaporiser le suspense liquide sur elle, il n'avait aucune odeur, elle se demandait bien ce que c'était sûr qu'elle en avait reçu au visage et sur ces parties intimes bien que ça soit gênant. Elle se laissa faire, après tout, elle ne pouvait rien faire, à moins d'avoir des répercussion après. 

-Comme introduction, je te soumets à ma première expérience. J'ai vaporisé sur tes parties intimes et ton visage un produit qui provoque de fortes démangeaisons et que rien ne peut enlever. Les effets se dissipent normalement après vingt-quatre heures par vaporisation, tu me diras comment tu te sens demain.

C'était donc un produit qui provoquer de fortes démangeaisons ? Elle grogna légèrement, elle n'aimait pas que sa peau démange cela risquait d'abîmer. Elle allait passer une nuit horrible, surtout que ce produit durer vingt-quatres heures. Il était sadique au point de faire souffrir une pauvre hybride de démangeaisons pendant vingt-quatre heures... Elle aurait préféré qu'il la laisse tranquille pour cette nuit, et qu'il ait commencé son penchant que le lendemain, mais faut croire que le destin en avait voulu autrement. Qu'est-ce qui allait l'attendre maintenant ?
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Cobaye ou chauve-souris ? [PV : Miyako] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen)
» Livraison à Domicile d'une Danseuse (PV Miyako)
» Le jeu du chat et de la souris [PV : Grégory Anderson]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: