Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Le retour du mauvais élève

:: Contexte :: Zone invités :: Questions // Propositions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 5 Juil - 22:45
C'est encore moi... Embarassed

Voilà voilà, je me doute que la réponse sera négative mais qui ne tente rien... Vous êtes mon premier fo et j'arrive pas à vous remplacer. J'ai 18 ans dans seulement 2 mois et cet été je serai beaucoup plus dispo pour RP qu'à la rentrée... Ne pourrais-je pas avoir une dérogation ? J'ai déjà fait du hentai ailleurs ce n'est pas ce qui me dérange...

Je me doute que c'est non, mais je fais quand-même ma tête de chat Potté Crying or Very sad
Tanjiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 6 Juil - 0:08
Désolée, mais le règlement est le règlement. Accepter un mineur, c'est prendre le risque que forumactif nous tombe dessus et je n'ai aucune envie que mon forum soit fermé.

Alors comme tu as déjà attendus quelques mois, deux de plus ce n'est pas beaucoup Wink
Patience, tu y es presque !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Zone invités :: Questions // Propositions-