Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Recherche un-e hybride pour faire des choses regrettables

:: Contexte :: Demandes :: Demandes maîtres/esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 5 Juil - 11:56
Je souhaite avoir : Un hybride
Je souhaite avoir : Mâle ou femelle peu importe tant que c'est pas asexué-asexuel
Je voudrais avoir : 1 pour le moment
Nombre de mots souhaités : Comme vous préférez
Nombre de mots que je peux faire : Je m'adapterai à vous
Relation souhaitée pour le rp : Je suis actuellement à la recherche d'un bras droit hybride. Vous pouvez bénéficier d'un statut privilégié et protégé par moi-même, vous m'assisterez dans mes tâches qui impliquent le matraquage d'autres hybrides (je vous expliquerez vous verrez c'est rigolo). Vous vivrez paisiblement dans une belle villa dans la nature à l'abri des regards. Le travail que je vous demanderai ne sera pas trop dur ou restrictif, cependant il faudra avoir les nerfs bien accrochés. Si vous prenez plaisir à dominer d'autres hybrides et jubiler en vous disant que vous ne serez jamais à leur place, alors vous êtes la personne qu'il me faut, un point , un plus si vous avez une bonne libido. Si au contraire la violence envers les hybrides vous débecte, eh bien alors là abstenez-vous. Notons également que je vous protégerai de tout le monde, sauf de moi. Vous êtes prévenu.

Ah oui y a tous les alcools que vous voulez aussi si vous êtes fin œnologue (ou juste alcoolique) on va bien s'entendre.
Votre activité sur le forum : 7/7

Votre fiche: =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :