Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Présentation de Ryo Sato

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 4 Juil - 2:09

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Ryo
♠️ Nom : Sato
♠️ Sexe : Masculin

♠️ Âge : 29 ans
♠️ Origine : Japon (Euro-japonais)

♠️ Groupe : Humains
♠️ Rang : Pro-esclavage

♠️ Métier : PDG d'une enseigne de lingerie féminine
♠️ État civil : Célbataire
♠️ Statut financier : Riche

♠️ Orientation : Hétérosexuel  


Personnalité

Le mot qui caractériserait le mieux ce jeune homme serait Manipulateur. En bon commerçant qu'il est, il aime jouer avec les failles de ses interlocuteurs pour arriver à ses fins. Il aime négocier, marchander et ce de manière subtile. Il tire sur la corde sensible tout en finesse afin de conclure une vente, obtenir un contrat ou négocier des prix. Il aime le caractère psychologique d'une vente. C'est une sorte de combat verbal dont le vainqueur sera celui qui aura les meilleures cartes en main. C'est un joueur, aussi bien dans sa vie publique que dans sa vie privée, voire intime. Il aime le risque et aime le provoquer. Quelque peu égocentrique sur les bords, il sait toutefois se montrer humble et modeste quand il faut en société. Parfait gentleman envers la gente féminine dont il apprécie la compagnie et l'élégance naturelle, il n'hésite pas à en jouer. Il aime la séduction et le charme mais paradoxalement il ne joue pas avec le sentiment des filles. Son métier à réveiller chez lui, et ce dès son adolescence, un esprit pervers mais pas dans le sens péjoratif. Il aime le charme féminin, les courbes féminines et la sensualité dont elles font preuve et les respectent pour ça. Mélomane à ses heures perdues, il aime mettre de la musique à fond chez lui et n'hésite pas à danser (tout nu ?) en plein milieu du salon. Il reste très simple sur sa façon de vivre, appréciant toutes les secondes qui passent sans se soucier du lendemain.


Apparence

Fruit d'un beau métissage entre un européen et une japonaise, Ryo est un beau jeune homme de 1m76 aux cheveux noirs qui lui couvre la nuque. Il a des yeux légèrement bridés de couleur vert et un visage assez fin. Arborant un visage assez fermé et dur, il a tout de même un joli sourire qui se dessine sur ses minces lèvres. Ryo n'est ni trop maigre, ni trop musclé, entretenant tout de même son physique en faisant du sport de façon à garder un corps plaisant pour la gente féminine. Il chausse du 43 et les doigts de ses mains sont un tout petit peu plus longs que la moyenne.

Côté vestimentaire, il porte au travail un costume de couleur noir avec une chemise blanche et diverses cravates. Assez strict au travail, il aime se détendre dans sa vie privée en portant des jeans et des chemises quelque peu déboutonnées sur le dessus. Une chaîne est attachée sur le côté de son pantalon et il aime porter des bracelets de force à ses poignets ainsi que quelques bagues à ses doigts.


Histoire

Ryo Sato. Son histoire est tout ce qui a de plus normale. Fils d'un père européen et d'une mère japonaise, il est né au japon, son père aillant décidé de s'installer avec sa femme au pays du soleil levant. Ryo est né et a grandit dans un cadre calme, serein et dans la joie de vivre. Bien élevé, il a fait ses études en école publique, obtenant de bonnes notes et les félicitations de ses professeurs. Parfois mal vu de certains natifs du pays, il sut rapidement se faire une place auprès des autres qui finirent par l'apprécier. Son enfance se passa sans anicroche, excepté une petite anecdote qui façonna le devenir de ce garçon sans histoire.

Un jour d'école dans sa période de collégien, le moment où la sexualité commence à se faire sentir, Ryo arriva très en retard à son cours de sport. En se dépêchant, il se trompa de vestiaire et entra sans faire attention dans celui des filles qui heureusement était vide à ce moment là. Remarquant son erreur, il s'apprêta à sortir … Mais se ravisa. Il était dans l'antre secret des filles, là où très peu de garçons pouvaient entrer et rêvaient néanmoins d'aller. Il ferma la porte derrière lui et entreprit de fouiller dans les affaires des filles de sa classe. Il trouva des culottes, des soutien gorge, des tangas et, le dessous qui allait diriger son avenir professionnel : des strings. Il s'en excita en les découvrant, réveillant chez lui des pulsions animales mais humaines encore insoupçonnées. Il voulut franchir la ligne rouge, là tout seul dans ce vestiaire … Mais déjà des voix féminines se firent entendre. Rapidement il se cacha derrière du matériel sportif qui traînait là, espérant ne pas être vu. Les filles rentrèrent une à une et se changèrent devant lui sans se douter de sa présence. Il les vit nues devant ses yeux de garçon qui découvrait la sexualité. Elles enfilèrent les sous-vêtements découverts plus tôt puis les cachèrent derrière des jupes, pantalons et divers hauts. Les filles finirent par sortir, laissant Ryo à ses visions de rêve.

Il quitta discrètement le vestiaire quelques minutes plus tard et constata que tout le monde était partit. Il revit en mémoire ce qu'il venait de voir et se fit la réflexion que les filles étaient les créatures les plus belles sur la planète. Et parées d'une belle lingerie, elle devenait des déesses, des femmes armées d'une arme dangereusement attirant : le charme. C'est cette journée qui marqua un tournant décisif dans la vie de Ryo. Il voulut faire des études dans la vente, la direction, la psychologie et le stylisme pour pouvoir ouvrir une enseigne de lingerie pour femme.

C'est ce qu'il fit. Jeune entrepreneur, il ouvrit sa propre marque de lingerie baptisé Stringendo. Très vite il s'imposa comme une référence en matière de lingerie fine, proposant des catalogues toujours revisités, allant de la plus simple lingerie de base à des modèles plus chics, voire plus intimes, même érotiques. Les femmes achetèrent ses sous-vêtements et son entreprise ouvrit plusieurs magasins à travers le monde. Une île attira son attention et en particulier les habitants exotiques qui y vivaient : les hybrides. Une nouvelle clientèle, un nouveau marché possible. Il décida de déménager son siège social de Tokyo sur l'île de Togi et d'ouvrir une boutique là-bas. Les affaires reprenaient.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Rudy
Âge : 28 ans
Fille, garçon ou autre ? Garçon
Passions : Le RP, la lecture, les jeux-vidéos et la musique
Comment as-tu découvert le forum ? Via un partenariat
Que penses-tu du forum ? J'aime l'ambiance qui se dégage du thème ainsi que le contexte
Autres : Vive les strings !!!  Cool
Code:  


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Les dessous féminins
Esclaves: Alexandra
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 4 Juil - 11:22
Bienvenue ^^

Rien à redire sur la fiche, mais il y a deux choses qui empêchent la validation :
- Le décalage nom/prénom et le sexe qui a disparu sur la fiche
- Et surtout, le code du règlement qui n'est pas entier

Dès que ce sera corrigé, je pourrais te valider Wink
En tout cas, très bonne idée, les hybrides n'ont pas forcément de sous-vêtements adaptés à leurs conditions (dans le meilleur des cas un trou pour la queue) mais tu as de quoi imaginer pas mal de choses ^^
Messages : 2869
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 4 Juil - 20:32
Boulet '^^ C'est édité Smile
Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Les dessous féminins
Esclaves: Alexandra
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage


Je sais ce que tu portes sous tes vêtements Invité, et ça me plait ...
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 4 Juil - 21:44
Effectivement c'était pas de bol, heureusement je passe tout les jours ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2869
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 5 Juil - 22:09
Willkommen !
Messages : 627
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com