Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Mar 4 Juil - 0:21

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Gwynevere
♠ Nom : Flanagan
♠ Sexe : Femelle

♠ Âge : 24 ok
♠ Origine : Irlande

♠ Groupe : Humaine
♠ Rang : Pro-esclavage

♠ Métier : Parieuse, maîtresse d'hybrides de combat
♠ État civil :  Célibatrice
♠ Statut financier : Riche

♠ Orientation :  Pansexuelle (totalement)

Personnalité

Gwynevere est quelqu'un d'assez perfide. On ignore d'où ça vient, probablement l'éducation, mais elle n'a jamais accordé la moindre empathie envers un hybride. Pour elle ils sont pas plus valeureux que des protistes. Enfin. Ils peuvent pleurer et être heureux, ils ont des émotions, mais qu'est-ce qu'ils sont ? Juste des abominations, ils ont été génétiquement créés pour servir, leur cerveau a été façonné de la sorte. S'ils pleurent parce que tu tapes dedans c'est juste un réflexe normal pour te dire "tape pas dedans sinon il léchera moins bien". Mais ça va pas plus loin. L'idée de considérer un hybride comme son égal ne lui est jamais venue spécifiquement, lorsqu'elle en voit un elle ne pense qu'à une chose : l'exploiter au maximum pour ses besoins personnels et quand il marche plus... on le jette et on en achète un autre. Elle n'a aucun ami hybride, mais elle n'a pas d'amis humains non plus.

Juste des collègues de beuverie avec qui elle partage des activités purement ludiques. Elle a beaucoup de mal à sociabiliser parce qu'elle ne parle pas énormément et à un caractère très... primitif. Elle prend plaisir aux bonnes choses de la vie, ne s'encombre pas de philosophie et prend un plaisir fou à faire toutes sortes de jeux mentaux impliquant la souffrance d'un hybride quelconque. Elle adore les briser et en faire ce qu'elle veut (bon facteur d'excitation sexuelle) et comme c'est plus ou moins légal elle a un terrain de jeu entier pour expérimenter. Mais malgré tout cela, avec l'âge elle a beaucoup perdu son caractère d'être sadique inutilement pour le plaisir de faire souffrir... jusqu'à ce qu'elle se mette à participer les jeux d'arènes qu'elle ne manque jamais.. Elle a un humour qui peut être très noir quand on parle d'hybrides et elle est à long terme un peu chiante à fréquenter car beaucoup de ses centres d'intérêt impliquent des délires de domination sur les hybrides.

Elle a d'ailleurs été très intéressée sur la genèse des hybrides ce qui la conforte plus dans cette position de supériorité quasi divine vis-à-vis de eux, position qu'elle exploite à des fins personnelles tels que le plaisir sexuel ou le plaisir de voir des gens qui souffrent plus qu'elle dans la vie. Car oui quelque part pour être aussi vile elle doit avoir des problèmes de confiance en elle ou quelque chose du genre, mais ça il faut la connaitre pour les comprendre.

Elle parle peu mais sait se montrer convaincante et a peu de mal à embrigader quelqu'un de faible mentalement dans ses lubies délétères.

Apparence

Gwynevere a la peau claire et les cheveux châtains, pouvant tirer sur le roux en fonction du soleil. Elle a les yeux verts-bleuâtres, et traine avec elle un air moqueur et sarcastique qui se confirme quand elle parle. Elle a une cicatrice près de la bouche qu'elle a reçue en combattant un hybride lors d'une histoire de roue de la fortune, auquel elle avait participé une fois en ayant un peu bu. Elle avait donc combattu un hybride avec une cote très avantageuse car le machin en face était tout crevé à la base, elle avait une machette et l'autre peinait à lever son bras, une vraie bête. Elle s'est néanmoins coupée avec sa propre machette en exultant après sa victoire, d'où la cicatrice.

Il lui arrive d'avoir des tics nerveux et de trembler probablement à cause du sevrage d'alcool ou juste de sa flamme intérieure ; elle n'est jamais calme et statique et ressent énormément le besoin de bouger et de se défoule sur quelque chose. Cela se voit quand elle est énervée ou stressée.

Elle a souvent les cheveux courts, enfin en ce moment oui mais sinon ils sont attachés. Elle se vêtit toujours de manière très élégante parce qu'elle n'a jamais été habituée à s'habiller comme une clodo, mais elle privilégie des vêtements plus sombres et effrayants quand elle travaille. Elle est assez imposante de taille (elle mesure plus d'1m70 mais avec  des talons elle peut être inquiétante etc.) et a une carrure qui peut se montrer imposante de par son charisme naturel et sa gestuelle qui peut être parfois très brusque. Elle n'a par ailleurs pas peur d'élever la voix pour impressionner les gens. Dépendant de la période, sa morphologie fluctue entre moyenne et un peu ronde, mais elle reste néanmoins sportive car elle a beaucoup  passé de temps à se battre avec des hybrides. Elle a globalement des formes généreuses.

Histoire

Gwynevere, dit Gwyne bien que tout le monde l'appelle Flanagan.est la fille de Herbert et Clit O'Rine Flanagan. C'est l'enfant du milieu. Elle a une grande soeur et une petite soeur, donc trois filles (pas de mâle pour reprendre l'affaire familiale comme le voulait la tradition). La famille Flanagan est une famille assez riche sur l'île de Togi puisqu'elle est probablement la seule famille à posséder une brasserie, dont la qualité outrepasse tous les concurrents qui auraient voulu s'y essayer aussi. Mais au fur et à mesure que le temps a passé la famille Flanagan a su diversifier ses activités et produit la plupart des alcools de l'île.

La famille fut une des premières à être arrivée sur l'île lors de son ouverture aux grand public. Arriver sur cette île fut une grande réussite commerciale pour l'entreprise car elle fut la première à s'implanter et proposer des breuvages alcoolisés et put rapidement empêcher la concurrence de prendre trop d'influence. Ce fut cela qui fit la renommée et la fortune de la famille (et son entreprise familiale : Flanagan Inc. , avec sa bière fétiche la "Flanagan's" ).

Ce fut quelques années après la naissance de la faille cadette (= la fille du milieu) de la famille Flanagan : Gwynevere.

Elle fut rapidement vue comme la chance de prendre le flambeau de l'entreprise, la première étant en dépression sévère et alcoolique depuis ses douze ans. Malheureusement, elle n'était pas quelqu'un de très... carriériste. Reprendre le flambeau alors qu'il y avait tellement de choses à faire dans le monde... toute gamine elle ne montra aucune grande capacité intellectuelle (ou peut-être si, enfin, elle avait de gros soucis de concentration).

Déjà toute petite, et en voyant ses parents maltraiter les hybrides qui faisaient tourner les brasseries, elle s'initia au grand plaisir ancestral du matraquage d'hybrides.

Elle grandit donc dans cette vision, avec son petit groupe d'amis riches et un peu cons, et passa son enfance à martyriser les hybrides aussitôt qu'ils furent utilisés à grande échelle sur l'île, et à la brasserie où elle aidait le week-end elle tapait les hybrides aussi. Sa grande sœur était plus gentille avec les hybrides car dépressive et était à son antipode : elle milita longtemps pour leur confort et leurs droits.

Vint ensuite une troisième fille qui malgré son jeune âge avait tout le potentiel pour reprendre l'affaire familiale. La famille Flanagan était heureuse de sa benjamine. Gwyne la détestait car elle avait toute l'attention et traitait trop bien les hybrides, du coup ils étaient encore plus productifs et les parents étaient contents, ils interdirent donc à Gwyne de frapper les hybrides, et les nombreux hybrides travaillant pour eux furent mieux traités (les contremaitres étaient humains pour éviter les révoltes).

Là où les Flanagan avaient acquis une sale réputation quant à leur traite d'hybrides, ils furent bientôt amenés à bien les traiter... ce qui les rendit quelque part encore plus riches.

Le jour où son père, friand de l'Arène, décida de ne plus la fréquenter, elle reçut l'ordre d'y aller à sa place pour perpétuer cette tradition et entretenir la réputation et l'honneur sanglant du père Flangan.

Enfin c'était avant tout une question d'honneur, la famille Flanagan avait été réputée ces 10 dernières années pour son manque de pitié et d'estime pour les hybrides, mais avec le temps ils se sont assagis et ça n'allait pas plaire aux quelques amis de la famille qui adoraient la façon de faire de la famille. Ces quelques autres nobles, aux pensées extrémistes et profondément malsaines vouaient un culte au père Flanagan et l'avaient longtemps vu comme idole grâce à son comportement exemplaire en matière d'esclavagisme d'hybrides.

- Ma fille, je suis las de voir pratiquement tous les soirs des hybrides se battre jusqu'à la mort, mais je ne peux quitter l'Arène du jour au lendemain, ils penseront que je les ai trahis et perdu la face. Je comprends leur vision du monde mais celle-ci n'est plus la mienne. Tu as toujours été l'extrémiste de ma famille et je te déshériterais presque pour cela. Mais le monde est injuste, et même parmi les bons on a besoin de mains sales pour que les choses puissent continuer de tourner. Deviens mes mains sales pour que nous puissions garder la face parmi nos amis et collègues, et j'accepterais que tu squatte une de nos villas sans travailler, je te donnerais tout l'argent et les hybrides dont tu auras besoin pour ce seul but : que nos amis puissent encore  jouir en voyant les mains de la famille Flanagan baigner dans le sang, et que les autres sachent qui nous sommes.

- Tu me reprocheras plus de taper dans le frigo à 2h du matin sans chercher un travail à condition que je fasse ce que je sais faire de mieux, martyriser des hybrides ? J'achète.

- Une dernière chose, ne participe jamais une roue de la fortune, si tu meurs on devra importer papi d'Irlande pour te remplacer ça sera la merde à expliquer aux autres.

- Je ferai de mon mieux papa.

Et ainsi ses journées se résumaient à ça : entrainer des hybrides qu'elle achetait par pack de deux, et les envoyer se faire massacrer, et parier. Elle devint rapidement douée et se fit beaucoup d'argent. Elle participa même une fois à une roue de la fortune qu'elle gagna haut la main (ce fut la seule auquel elle participa), mais décida de ne plus jamais le refaire parce que les combats c'est comme le foot c'est mieux derrière la télé avec une bière, même si on gagne moins.

Douce vie, petite Flanagan.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Gwynevere
Fille, garçon ou autre ? Demoiselle
Passions : Les fruits de la passsion
Comment as-tu découvert le forum ? D'une personne importante
Que penses-tu du forum ?  Je déteste les nekos je veux qu'ils soient morts
Autres : Iche
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel - Remplie par GWYNEVERE FLANAGAN

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 4 Juil - 11:53
Bienvenue ^^

Bon, malheureusement, je crois que toute l'histoire est à revoir. Il y a beaucoup trop de choses qui ne collent pas du tout au contexte.

D'abord, le pays d'origine ? L'Irlande c'est ça ? Où elle est née sur Togi ? Il faut remplir la mention concernée sur la fiche ^^
Pour information, la ville a été ouverte en 2009, avant il n'y avait que des scientifiques et les métiers nécessaires pour leur permettre de vivre (cuisiniers, ménages, etc). Donc, 24 ans, il faudrait qu'elle soit née pile quand ses parents arrivaient sur l'ile. D'ailleurs, tu dis qu'elle est née, il y a 23 ans, donc il faudra choisir son âge ^^

Ensuite, "renseignement" chez les rabatteurs ? Ce poste n'existe pas. Il y a les enquêteurs, les agents de terrain et les policiers rattachés aux rabatteurs (essentiellement pour l'administratif).

Maintenant, passons à l'histoire, déjà cette phrase :
"Pas de paire pour reprendre le flambeau" de paire ? Qu'est-ce qu'une paire vient faire ici ? Qu'est-ce que tu voulais dire ?
Pour ce qui est de l'usine, nourrir et abreuver les hybrides de bières ? Il faut être un peu logique, ce n'est pas rentable car en maximum une semaine, l'hybride s'écroule et n'est plus apte au travail donc il faudrait sans cesse en racheter de nouveau. Et pour information, si tu laisse trop longtemps un groupe d'hybrides seuls, attends toi à ce qu'ils détruisent tout...

Ah tu devrais te relire aussi. Il y a beaucoup de fautes, de mots qui changent (3 fois lambeau au lieu de flambeau par exemple) et aussi, pourrais-tu éviter d'écrire comme tu parles ? C'est franchement désagréable à la lecture de voir ce genre de choses comme " quelle chtarbée" ou des expressions typique de l'oral.

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire dans le physique à propos de l'attentat ? Tu parles de l'élection miss et mister Hybride ou de Tanabata ? Ce n'était pas vraiment clair ce qui c'était passé.
Ensuite, pour le recrutement chez les rabatteurs, c'est clairement impossible. Comme il s'agit d'un groupe récent, ils n'ont pas vraiment de formations alors ils n'embauchent que des personnes déjà formés pour la guerre comme des militaires, des policiers. Une personne comme Gwynevere serait recalée d'office.
Mais dans le cas où tu choisis de changer ton histoire pour que cela colle, qu'est-ce que c'est que cette histoire de neko qui kidnappe des humains et les frappent dans une cave ? Les révoltés n'ont kidnappés aucun humain, ils ont fait des attentats, ils ont tué, ils ont sauvés leurs congénères mais jamais kidnappé d'humains ! Et pour information, les interrogatoires ne se passent pas du tout dans une cave, mais dans des salles spéciales au centre...

Enfin bref, beaucoup de choses à revoir et à éclaircir. Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 4 Juil - 18:26
Je vais corriger tout ça et je vous redis quand c'est bon, merci !

Edit : c'est quel job pour faire les interrogatoires chez les rabatteurs ?

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage
(#) Mar 4 Juil - 20:02
Aussi bien les agents de terrain que les enquêteurs ou les supérieurs. Ils peuvent tous le faire ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 4 Juil - 22:15
Voilà j'ai modifié tout ce qui a été décrit je pense c'est mieux ?

Merci pour votre lecture.

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage
(#) Mar 4 Juil - 23:11
Bon alors, c'est déjà beaucoup mieux mais il reste encore des choses à revoir ^^

Déjà, comme je l'ai dit précédemment, ce qui était sur l'ile avant l'ouverture de la ville n'étaient qu'un énorme complexe scientifique avec des baraquements pour vivre et le minimum niveau autres métiers. Une brasserie n'en fait pas partie et ne serait pas vraiment recommandés par des institutions scientifiques. Surtout que l'ile est privée et à cette époque on arrivait par invitation de Fumio Benkei, le propriétaire, en personne.

Ensuite, cette histoire de culte ne va pas être possible. Du moins, tu peux considérer que certains lui vouaient un culte, mais pas TOUT les nobles ou riches de l'ile. Ce serait l'imposer à beaucoup trop de monde, notamment des PJ, et tous ne sont pas pro-esclavage, loin de là. Donc il va falloir réduire ce culte à un nombre bien plus logique. Après tout, même Fumio Benkei n'a pas cette vision là des hybrides et de l'esclavagisme.

Et pour finir, pour l'arène, il est possible de quitter le cercle des adeptes, tant qu'on n'en parle à personne. C'est surtout cela qui est important. Après, si le père veut envoyer sa fille là-dedans comme un héritage c'est aussi possible. Le discours du père, tu peux le garder, mais il faudra bien avoir en tête qu'il ne s'agit que de sa propre opinion, ni celle de l'arène, ni celle des autres riches de l'ile.

Enfin voila, encore un peu de boulot mais on y est presque ^^

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 4 Juil - 23:58
Vot, j'ai donc mis que la famille s'est installée après (du coup Gwyne est pas née sur l'île) genre dès que possible, et que le culte chelou c'est juste quelques nobles proches de la famille extrémistes qui sont fascinés par cette barbarie, mais évidemment pas forcément tout le monde, je pense c'est cohérent

A la base je parlais pas de tous les nobles évidemment que non mais je visais les quelques fous furieux qui participaient à l'arène et qui jubilaient beaucoup dedans, je pense c'est le public que je vise, mais j'avais mal décrit je pense maintenant on est bon Very Happy

Merci

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage
(#) Mer 5 Juil - 11:20
C'est beaucoup, attention cependant aux fautes quand tu écris. Comme par exemple fille qui devient faille ou même...célibatrice, réellement ? Donc, il faudra donc souvent te relire ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 5 Juil - 22:10
Willkommen =)
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage