Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Recherche d'un modérateur

:: Contexte :: Importants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 3 Juil - 21:53
Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'un nouveau modérateur. Celui-ci aurait plusieurs tâches bien précises qu'il partagerait avec Kisada :

- Mise à jour des listings de demandes de rp/maîtres-esclaves
- Mise à jour des divers recensements
- Archivage des rp clos (uniquement après la mise en place des membres du mois)
- Rôle de modo sur la cb également : gestion des conflits, animations possibles, répondre aux questions, aider les nouveaux si nécessaire
- Vérification des rp : présence des balises (hentai, yaoi, yuri, violence, etc) si nécessaire, respect du contexte
- Lecture des fiches : informer si des changements sont nécessaires, permettant aux admins de valider plus rapidement

Si ce poste vous intéresse, nous vous demandons seulement de m'envoyer par mp vos candidatures avec vos motivations et surtout, si vous avez de l'expérience. Même si je vous rassure, c'est facile à apprendre Wink
Par la suite, le staff délibérera et la personne choisie deviendra le nouveau modo !

Nous laissons les candidatures ouvertes jusqu'au 23 juillet, dans l'idée de nous laisser une semaine de délibération et ainsi, fin juillet, le nouveau modo sera en place ^^
J'attends donc vos candidatures !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :