Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Membres du mois de Juillet 2017

:: Contexte :: Importants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 3 Juil - 12:52
Membres du mois de Juillet 2017

Bien le bonjour mes chers amis,

Nous nous retrouvons ce mois-ci afin de vous présenter les deux membres du mois de Juillet, alors tenez vous bien c'est partit !

Tout d'abord, une ancienne du forum, plus d'un an maintenant qu'elle est avec nous. Notre petite lionne préférée que tout le monde veut manger au petit déjeuner : @Djena !

Ensuite, une petite nouvelle est à l'honneur cette fois-ci. Une demoiselle qui va subir les aléas de la location d'hybrides en attendant de trouver son maître pour la vie...sauf si elle le vide de son sang. Oui, je parle bien de notre magnifique vampire apprivoisée : @Miyako !

Félicitations à toute les deux, une composition totalement féminine remplie de crocs grahouuuuuu !
N'hésitez pas à ajouter cette création dans votre signature, en ajoutant le mois et l'année concernée :

Code:
http://i97.servimg.com/u/f97/19/53/06/31/membre10.png

Néanmoins, ce mois-ci, peu de rp, du à la période des examens pour beaucoup. Je comptes sur vous pour le mois de juillet, faites-moi péter les scores !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 3 Juil - 18:38

Waaaaaaaaaah !!!

Comment j'suis trop conteeeeente !!! Merci ♥ Merci à mes partenaires ofeuh courseuh !!
Franchement, j'suis pas classe avec le beau "Membre du mois" ?
Franchement, j'en raconte pas des tas ? Des conneries sur Discord ? Rim dis qu'elle en peut plus de moi et Kisada dit que j'suis sa "boulette", non mais le respect, il est MORT.

Merci pour cette aventure parmi vous, si j'suis encore là c'est que tout me va très très bien (Au grand damn' de darling qui me répète encore et encore "T'es toujours sur ton Mumble ou sur le fo", chéri, c'est pas Mumble c'est Discord déjà, allô !). Tout me plait ici, le contenue, l'activité, la communauté (Vladibulle, Kitsouille, Meyou, Lorelaï BB, Andreaaaa, Eileen), oui je surnomme pas Eileen, on surnomme pas la patronne, c'est pas ta copine (A dire sur le ton de ta mère), hein chou ? xD

Qui ça ? Esteban ? Genre le Zorro làààà il ma salement planté en rp... Nan, je le remercie pas, et je le nomme pas, il est dans sa love story, je le snob, je le boude lààà.... Bon, d'accord, je lui souhaite tout plein de bonheur avec sa femme, bien évidemment ♥ C'est normal de rp moins quand on est avec sa n'amour... Non mais moi, j'suis pas une référence, même dans mon sommeil, je rp, tu peux pas test...

Bon par contre, dire de suite "L'ancienne" membre... Genre j'étais là au fondement même de la vie, ça fait juste 1 an, on se détend... :p OUAIS J'SUIS SUSCEPTIBLE mais tellement passionnée.

J'vous fais des bisous et à bientôt \o

Spoiler:

Multi-Compte : Aelys / Kali / Estelle W./ Meiko
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en #E29612 ~
Juillet 2017

Défis rp:

(#) Lun 3 Juil - 18:49
GG Miya ! GG Löwin ♥
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
Humain - Neutre
(#) Lun 3 Juil - 20:01
Bravooooo ! Félicitations les filles !!!
Multi-Compte : Rim/Luka Milesovic
Fiche de Présentation : Echapée Belle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Hibou Grand Duc
Maître/Maîtresse: Débarrassée de ces individus
Esclaves: Chaque êtres sont égaux en droits
HybrideF - Membre FALH

(#) Lun 3 Juil - 21:41
Oooooh quel surprise que je suis dedans !!!! ** première fois que sa m'arrive!!! et super heureuse d'ailleurs xD Merci merci!!! pour fêter ça.... petite coupe de sang =p donc attention à vous cou <3 fufu
Fiche de Présentation : Ma Ficheuh

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chauve Souris Vampire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable

Juillet 2017
(#) Lun 3 Juil - 23:22
HAN ma BB du love de l'amour tout plein, te voilà reine d'un mois, je le savais !!!! GG à vous les filles vous êtes les meilleurs !!! Et puis n'est ce pas normal qu'on reconnaisse toute la beauté de la lionne même si j'avoue de loin préférer la grâce toute relative à ma brebis d'amour. Aelys.... Haaaaaaa parfois je regrette qu'on applaudisse pas aussi les personnages qui nous font chavirer le cœur... Sinon il y en aurait plus d'un dans mon Panthéon. Allez bisous à vous les belles !!! Et félicitations à tous ceux qui rps avec nous et nous mêlent à leur aventures !!!! Love sur vous * _ *

PS : ouais ce soir je suis électrique Very Happy
Multi-Compte : Matteo L. Philipps/Chirly/Ena Anderson/Chiara / Shin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Esclaves: est ma condition
HybrideF - Sauvage

merci Andréa
Thème:

Défis Rp: