Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Nyu ? Ah ! Enchantée ! [Terminée]

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 2 Juil - 19:26

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Alexandra
♠ Nom : Glaser
♠ Sexe : Féminin
♠ Âge : 26 ans
♠ Race : Chat (Norvegien)
♠ Groupe : Hybride Femelle
♠ Rang : Adoptable
♠ Orientation : Bisexuelle


Personnalité

Hum... Nous arrivons à la partie la plus corsée je dirais, car après tout c'est bien facile de décrire quelqu'un, il suffit d'aligner les mots du genre : mince, grand, petit, rond etc... Et puis, quant à l'histoire il n'y a rien de plus facile, il suffit de raconter sa vie ! Non je vous assure la partie la plus dure que nous aurons à voir c'est le caractère avec ses dizaines de mots et d'explications... Rien que d'y penser j'en ai la migraine (pauvre narrateur il aura grand besoin d'un bon lait chaud après tout cela hein ?!). Bon trêve de bavardage et commençons donc à triturer le cerveau d'Alexandra !

Elle est d’une nature joyeuse et enjouée dans l’ensemble. Elle est plutôt franche et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense quand il le faut, mais la Neko n'hésitera pas à porter un masque face à certaines personnes quand cela vaudra mieux pour elle. Alexandra n’est pas stupide, et a bien compris que dans ce monde où les relations maîtres et esclaves priment il valait mieux pour elle de jouer la carte de la gentille chatte docile plutôt que celle de la farouche rebelle si elle voulait avoir une vie la plus tranquille possible. Loin des coups et blessures qu’elle a pu déjà voir chez certains de ses congénères hybrides.  

Elle aime assez être au contact des gens, lorsque ceux-ci ne la dénigrent pas et font preuve de respect envers elle. N'étant pas compliquée, Alexandra sera gentille avec vous si vous l'êtes avec elle, trouvant que c'est la moindre des choses après tout. Alexandra essaye de relativiser en toutes occasions, c’est pourquoi elle n'arrête pas de sourire, même si parfois elle avoue que c’est dur ! Cependant, rares sont les fois où vous pourrez la voir sans son tendre et délicieux sourire, qui est a croquer, on doit bien se l’avouer ! Elle essaye d’être toujours gentille avec tout le monde, à part s'ils ont fait du mal à ceux qu'elle aime que ce soit moralement ou physiquement.

Quand elle se met à aimer quelqu'un Alexandra peut paraître assez égoïste, voulant garder cette personne rien que pour elle. Même s'il ne s'agit que d'un ami, quand elle aime quelqu'un elle l'aime vraiment. Notre jeune Neko adore taquiner les personnes qu'elle aime et qui sont proches d'elle, c’est un petit jeu pour elle...

Alexandra dans son passé n'a jamais fait trop de vague dans sa condition d'esclave puisqu'elle était bien traitée mais si jamais elle voit un de ses congénères hybrides dans le besoin, cherchant a fuir ou de l'aide. Elle n'hésitera pas à l'aider, trouvant que c'est la moindre des choses se disant qu'elle aimerait qu'on ait le même geste envers elle le jour où elle en aurait besoin. Elle s'est toujours dite prête à aider la cause des hybrides, que ça soit en fournissant des vivres discrètement, des informations si elle avait accès a cela ou autres...

Lorsque quelque chose la gêne Alexandra a pour habitude de mettre ses mains devant sa bouche se cachant légèrement grâce à ce stratagème. Elle n'a pas une très grande force et est même nulle en sport se vautrant souvent dû à sa maladresse, mais elle essayera de faire son mieux en toute circonstance. Malgrès tous les efforts qu’elle essaye de faire pour paraître assez forte voir redoutable, la neko hélas n’arrive pas à se défaire de son côté chétif…pire qu'une gamine de quatorze ans... Alexandra est assez maladroite enfin, ne regardant pas toujours où elle marche la Neko trébuche assez souvent, et marque assez facilement vu son physique. Ayant plusieurs égratignures pas encore cicatrisées de ses anciennes chutes.

La neko a tendance à rougir rapidement quand on s'approche un peu trop d'elle, surtout quand la peau de l'un touche celle de l'autre... Étant donné son côté hybride la pauvre petite Alexandra a tendance à ronronner lorsqu'on lui caresse derrière les oreilles où toutes autres parties de son corps, d'ailleurs si vous avez les mains un peu trop baladeuses et qu'elles descendent sur sa queue vous vous rendrez compte que c'est une zone assez érogène pour notre Neko... La pauvre ne peut pas contrôler ce genre de réaction,  qui la mette assez mal à l’aise !

C’est une adepte des longues promenades, n'aimant pas beaucoup qu'on l'importune dans ses moments calmes où elle aime aller sur les toits… Pour ainsi regarder les nuages ou les étoiles, laissant balancer ses jambes dans le vide faisant bien attention de ne pas tomber… C’est un vrai chat en somme, qui a besoin parfois de s’isoler pour ce ressourcer. Alexandra comme la plus part des chats aime le lait, les objets ronds qu'elle s'amuse à faire rouler entre ses mains, ainsi que l'herbe à chat... Et en contrepartie elle n’apprécie pas vraiment les grandes baignade ayant peur des grandes étendues d’eau . Elle n’aime pas qu'on lui tire la queue ou les oreilles cela fait mal après tout.



Apparence

Hum... Comment décrire Alexandra... Et bien, pour commencer... Sa taille lui permet de se confondre parmi la plupart des jeunes femmes. Alexandra possède une chevelure blonde très claire, s’approchant presque du blanc et qui lui arrive au milieu du dos, celle-ci ondule lui donnant un petit air de princesse anglaise. Sa frange se sépare légèrement en deux, sur l'un des côtés de son visage encadrant ainsi ce dernier de façon harmonieuse. La Neko a des yeux d'un bleu intense, ceux-ci ont des reflets saphir lorsque la lumière les transpercent. Ses yeux sont bordés par de longs et fins cils qui sont d'un noir intense lui donnant un regard envoûtant. Alexandra doit porter des lunettes car sa vue en temps normal n'est pas très bonne, on peut même dire qu'elle est myope comme une taupe sans ses lunettes. Ces dernières sont assez transparentes et ne se remarquent pas trop car la monture de celles-ci est assez fine et faites en plastique. D’ailleurs la pauvre a parfois du mal à les retrouver à son réveil, même si elle se souvient où elle les avait déposés avant de s’assoupir. Sa peau laiteuse correspond bien à cette image de petite princesse anglaise voir même de petite poupée de porcelaine qu'on se fait d'elle en l'apercevant.  

Elle possède un visage aux traits fins et expressifs, pouvant varier entre la douceur rassurante et la sévérité selon les moments. Son corps est assez frêle et maigre, sa silhouette est fine ainsi qu'élégante... Alexandra a reçu de mère nature un physique assez flatteur surtout au niveau de sa poitrine. Ses seins se rapprochent assez d’un bon bonnet de taille F, et lui cause parfois des douleurs dorsales ! Ses lèvres sont généreusement pulpeuses et ne donnent qu'une envie, celle de se faire croquer bien entendue. D'ailleurs elle a souvent des déclarations que ce soit de filles ou de garçons. La plupart du temps, elle essaye de sourire et de relativiser les choses mais... Qu'est ce que ça peut être dur par moment... *gros soupire*

La Neko possède comme tous les hybrides des caractéristiques de son côté animal, dans son cas, il s'agit d'une paire d'oreille de la même couleur que sa chevelure et qui ont des poils blancs à l'intérieur de celles-ci. A la base de ses fesses Alexandra a aussi une queue, celle-ci ressemble aux queues assez grosses et touffue des chats de la race des Norvégiens, d'ailleurs elle est de la même couleur que sa chevelure. On peut dire que c’est un véritable chat de salon qui n’a malheureusement pas vraiment d’agilité comme ces cousins félins, ou alors c’est son côté un peu potiche qui est plus dominant sur ce coup-ci… Allez savoir, peut-être qu’en situation de danger extrême ils peuvent se manifester avec un coup de pouce de l’adrénaline ?

Alexandra porte généralement des tenues simples mais élégantes qui mettent en valeur sa féminité, par exemple une robe blanche ou noire suffisent à l'habiller en toutes occasions. Une paire de ballerine noire lui suffisent amplement, elle porte aussi des corsets... Alexandra est une Neko que l'on pourrait qualifier de coquette... Aimant particulièrement porter des affaires faites de soie ou de dentelle... Elle n'est pas contre le fait de porter des jeans mais aime bien quand ils ont des trous au niveau des genoux, donnant un style un peu rock... D'ailleurs un jean troué ainsi qu'usé et un corset lui donne un air «so chic and so rock » !


Histoire

Alexandra est née chez un particulier qui avait deux hybrides chats, une femelle et un mâle. Ne les ayant pas spécialement surveillés ni castré ou stérilisé… Ce qui devait arriver, arriva ! Après une de ses chaleurs, la femelle tomba enceinte et quelques mois après mit au monde Alexandra. Le propriétaire bien embêté eut tout de même bon cœur et laissa son hybride sevrer sa petite, mais par la suite il dut la mettre à la vente dans une animalerie. Il n’avait pas les moyens de garder un troisième hybride, et d’ailleurs s’occupa de castrer son mâle au plus vite par la suite pour que cela ne se reproduise plus. Je vous rassure le dit maître n’a pas été barbare et est allé chez un vétérinaire pour faire cela.


Alexandra avait à peine deux ans lorsqu’elle fut donc achetée dans une animalerie, mais dans son malheur la neko eut de la chance. Oui de la chance car elle tomba sur une maîtresse assez gentille, c’était une dame d’un certain âge déjà à l’époque et assez fortuné d’ailleurs. Une française avec un nom comme certains disent… Elle avait été attirée par l’attraction touristique qu’était devenue l’île. La dame avait emménagé depuis peu et faisait le tour des animaleries pour choisir son premier hybride. Elle craqua devant ce petit chaton, Alexandra lui rappelait un peu sa propre fille qui a présent était adule et vivait en France avec son petit fils. Sa maîtresse était une mamie gâteau dans le genre, elle paya le prix que demanda l’animalerie sans poser de questions ni même essayer de le débattre. Après tout pour elle, c’était un peu comme acheter un chat de race. En plus attendrissant et suivant la nouvelle mode, elle éleva donc Alexandra lui donnant son prénom. La traitant comme sa fille, lorsqu’elle fut plus âgée elle lui fit l’école. Lui apprenant à lire, écrire, compter… Chaque soir, Alexandra avait le droit à son histoire exactement comme une enfant normal. La dame lui expliqua la situation de sa race et l’absence de ses parents. C’était une dame aimante, compréhensive.

Tout semblait être parfait, comme dans le meilleur des mondes. Enfin surtout quand on voit la triste condition de certains hybrides chez certains maîtres ou maîtresses qui les traitent avec peu d’égard. Les années passèrent et Alexandra eut une vie plutôt tranquille auprès de cette dame, étant traitée comme un chat de luxe et de salon. Elle avait même appris le français, la propriétaire trouvant cela amusant de parler dans sa langue natale parfois devant d’autres personnes en ville lui permettant de parler ouvertement à son hybride. Pendant son adolescence Alexandra eut ses premières chaleurs avec la poussée de sa poitrine qui devint assez généreuse pour le coup. Sa maîtresse avait une « punition » assez simple lorsque la neko était en période de chaleur, elle l’enfermait dans sa chambre, ne lui autorisant aucun contact avec l’extérieur pendant cette période. Elle ne voulait pas d’une portée non désiré, ouvrant cette dernière uniquement pour lui donner ses repas et lorsque Alexandra quémandait pour faire ses besoins ainsi que sa toilette.

Elle n’avait à cette époque pas ressenti le besoin de ce rebeller contre sa maîtresse et sa condition, trouvant son compte dans cela. Après tout elle n’avait pas de préjudice moral ou physique, on la nourrissait et prenait soin d’elle. Tout ce que lui demandait sa maîtresse c’était de s’occuper des tâches ménagères, elle qui devenait trop vieille pour les faire avec facilité. Et cet échange de bon procédé ne dérangeait pas Alexandra. La neko savait que cela serait stupide de sa part d’essayer de s’échapper en plus de cela, risquant d’avoir des chasseurs d'hybrides à ses trousses et il n’y avait donc pas de raison qui la poussait à risquer cela pour l’instant… Cependant Alexandra c’est toujours dit prête au fond d’elle, à aider un hybride dans le besoin si jamais elle le pouvait… Après tout il faut bien être un minimum solidaire envers sa race surtout lorsqu’elle vit une situation précaire comme la leur sur cette île !

La neko rentrait doucement dans la vingtaine et c'est à cette époque-là qu'elle rencontra le petit fils de sa maîtresse qui était venue lui rendre visite, voulant lui aussi venir habiter sur cette île. Il avait aussi envie de voir ses hybrides dont tous le monde parlaient et revoir sa grand-mère qu'il n'avait plus vu depuis des années. A sa rencontre, Alexandra fut un peu gênée par certains propos tenu par l'homme. Il semblait attiré par les attraits de la neko se permettant de lui tirer parfois les oreilles ou la queue, sa grand-mère le remit d'ailleurs en place une fois et cela suffit pour le calmer... Enfin en présence de la grand-mère. Alexandra sentait bien que cela avait créer des tensions entre la grand-mère et le petit fils, cette dernière avait rétorqué à son petit-fils qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec SES hybrides et qu'il pouvait en acheter dans n'importe quelle animalerie mais qu'il n'avait pas intérêt de toucher à Alexandra. Il fallait avouer que la neko était pour le coup soulagée, cependant elle n'appréciait quand même pas les visites de l'homme. Ce dernier profitant parfois que sa grand-mère ait le dos tourné pour coincer Alexandra contre un meuble et se frotter un peu à elle. Sentant ses cheveux lorsqu'elle préparait le thé ou d'autres occasions du genre, il se permettait de lui murmurer des paroles un peu déplacé et obscène au goût de la neko.

Alexandra arrivait souvent à se débarrasser de ses attentions oppressantes en parlant à voix haute et forte en demandant quelques choses à sa maîtresse, utilisant ses échappatoires pour ne pas trop se mettre à dos le petit fils. Elle avait peur d’un excès de colère qui pourrait mener à certaines violences, après tout il valait mieux être prudent. La loi ne protège pas les hybrides contre les violences en privé, même si elle se doutait que sa maîtresse ne laisserait pas passer cela. Mais bon… Elle savait que personne n’était éternel, et dernièrement elle trouvait que les visites chez le médecin ce faisait plus fréquentes que d’habitude. En fouillant dans les documents de sa propriétaire, elle était tombée sur des résultats d’analyse mais n’étant pas spécialement une adepte de la médecine tout cela était du chinois pour elle. La neko était assez inquiète pour sa maîtresse et la suite des événements, après tout elle était presque comme une mère pour elle.

Une année plutôt normal passa, même si les visites chez le médecin continuaient à croître pour sa maîtresse. C’était une vieille femme fumeuse, et Alexandra constatait qu’elle toussait vraiment beaucoup en ce moment. Comme à leurs habitudes la dame et la neko faisaient leurs sorties au Wolf Wealth, la vieille femme étant une adepte des jeux d’argents et adorait aller aux machines à sous. Alexandra trouvait d’ailleurs que sa maîtresse avait tendance à jouer un peu trop d’argent là bas, mais après tout qui était-elle pour lui donner des conseils de finance…

Et c’est ainsi que le jour qu’Alexandra redoutait finis par arriver peu de temps après, enfin je dis un jour… C’était en réalité une nuit où cela se produisit. Elle allait apporter le thé à sa maîtresse, celui qu’elle avait l’habitude de boire avec sa petite lecture juste avant de se coucher. Rentrant dans la chambre, elle découvrit le corps inerte de sa maîtresse, les yeux ouverts et le regard vide… Alexandra écarquilla les yeux, ses oreilles se dressant sur sa tête et sa queue se figeant dans les aires. Sa respiration se coupa un court instant avant qu’elle ne pose rapidement son plateau à terre manquant de tout renverser sous la précipitation. Elle accourut vers le lit secouant sa vieille dame pour la faire réagir, criant son nom. Le téléphone fixe posé sur la table de chevet fut rapidement prit par la neko qui composa le numéro des urgences, son cœur battait si fort dans sa poitrine qu’il lui faisait presque mal. Elle ferma les yeux en informant de la situation le personnel des urgences, les suppliant de se dépêcher… Mais hélas c’était bien trop tard, la vieille dame avait succombé à son cancer des poumons.

Alexandra avait l’impression de vivre le moment en suspend, tout semblait au ralenti à partir du moment où l’équipe des urgentistes lui annonça le décès de sa maîtresse. Des larmes coulèrent inévitablement sur ses joues, elle l’avait élevé comme sa fille après tout et protégé pendant tout ce temps… Et surtout réaction un peu égoïste mais naturel de la part de l’hybride, elle se demandait ce qui allait lui arriver à présent…

Ils emmenèrent le corps de la vieille femme, et le petit fils fut prévenu le lendemain de la situation. Ce dernier s’empressa de venir chez la défunte pour voir Alexandra, celle-ci avait encore les yeux rouge par les pleures qu’elle avait eu la veille… Il prononça son prénom lentement avec un air satisfait, la neko haussa les sourcils relevant la tête vers lui. Elle ne décelait pas de tristesse sur son visage, il avait l’air victorieux au contraire. Il s’approcha d’elle lui caressant le menton ajoutant à son geste une petite phrase :

« Tu vas enfin être à moi… »

Cette phrase résonna un moment dans sa tête, écarquillant les yeux, elle avala sa salive difficilement. Ce qu’elle craignait allait alors arriver… Ils furent interrompus par la sonnette de l’appartement qui retentit. Alexandra bloqua sa respiration puis s’échappa rapidement en disant :

« Je vais ouvrir ! »

Un homme en costume se présenta à elle comme le notaire de son ancienne maîtresse, disant qu’il était là pour l’ouverture de son testament. Alexandra fut assez surprise de la rapidité de la chose, mais enfin peut-être était-ce normal vu la fortune qu’elle présumait a sa maîtresse. Elle le fit donc entrer faisant les présentations avec le petit fils de la défunte et le notaire, ce dernier sembla aussi un peu surpris d’être interrompu de la sorte. Le notaire les fit s’installer dans le salon, il prit une tablette et afficha une conversation via webcam où ils purent voir la fille de la défunte et donc la mère de l’homme a côté d’Alexandra. Elle fit mine d’essuyer quelques larmes avec un mouchoir en soie tout en saluant son fils avec un petit :

« Ça va mon chéri ? »

L’homme soupira puis acquisse en hochant la tête, le notaire commença son speech en présentant les fait du pourquoi ils étaient donc tous « réunis » ici. Le notaire précisa que l'hybride était conviée a l'ouverture du dit testament puisque c'était l'une des volontés de sa maîtresse, pour que cette dernière soit au courant directement de son sort. Ouvrant un dossier il cita le peu de donation que la vieille femme fit à sa fille, et le petit fils fut un peu étonné de ne rien avoir. Le notaire tourna d’ailleurs la tête vers la neko et pointa son stylo vers elle en disant :

« D’ailleurs nous allons devoir vendre cette hybride à une animalerie, vous ne pourrez pas la garder… »

Le petit fils s’exclama d’un « Quoi ?! », le notaire remit en place sa cravate, continuant :

« Oui… Votre grand-mère a trop joué ces derniers temps au casino le Wolf Wealth, et apparemment elle a une dette plutôt importante… Etant donné que ses donations ne sont pas sur l’île même, nous ne pourrons pas les saisir… Et elle n’était pas propriétaire de cet appartement. La seule chose à saisir est donc cette hybride ! Après bien sûr vous avez le choix… Soit vous remboursez la dette de votre grand-mère et gardez cette hybride. Soit il faut la vendre ! »

Alexandra resta bouche bée en entendant tout cela, regardant avec étonnement le petit fils de sa défunte maîtresse. Elle avait vu qu’elle jouait beaucoup d’argent mais ne pensait pas qu’elle avait carrément des dettes… La mère de l’homme via la tablette sanglota et sembla répondre d’un ton énervé :

« Mais oui vendez là qu’est-ce qu’on en a à faire ! Nous avons perdu ma mère ! Je n’ai que faire de cette créature ! Paul ! Tu vas revenir en France d’ailleurs ! J’ai besoin de toi pour faire rapatrier son corps et faire l’enterrement dans les plus brefs délais et prévenir toutes la famille ! »

Alexandra regarda l'homme qui serrait les poings ainsi que sa mâchoire en regardant la neko du coin de l'œil répondant d'un « Oui mère » auprès de cette dernière. Bizarrement l'hybride était presque soulagé par la situation qui se présentait devant elle, même si elle n'avait aucune idée de ce qui allait l'attendre… Que ça soit son nouveau maître ou maîtresse ou bien dans quel genre d'animalerie elle allait atterrir, après tout elle avait entendu de drôle d'histoire sur certains endroits… L'hybride n'a aucun souvenir de son passage par l'animalerie vu qu'elle n'avait que deux ans à l'époque. Le notaire salua par la suite la fille de la défunte et coupa la communication webcam, il se leva et fit signe à la neko.

« Tu vas venir avec moi ! Nous allons tout de suite te conduire à une animalerie que je puisse vite finir avec ses procédures ! Et ne te rebelle pas sinon je contacte tout de suite les Rabatteurs, je préfère te prévenir ! »

Ses oreilles se dressèrent sur sa tête en l'entendant, elle fit un petit bond sur place en se relevant rapidement faisant rebondir du coup son opulente poitrine. Elle fit un dernier regard vers le petit fils de sa défunte maîtresse, sans avoir vraiment de regret de le quitter… Soupirant elle ferma les yeux puis suivi le notaire qui se mit en route vers la sortie de l'appartement puis de l'immeuble, la conduisant à sa voiture pour se mettre en route comme il l'avait dit vers une animalerie… Le notaire lui ouvrit la portière de sa voiture, Alexandra rentra sagement dedans puis regarda ses mains posées sur ses genoux restant silencieuse pendant le trajet. Ses oreilles restèrent collées à sa tête et sa queue était quant à elle contre ses jambes, trahissant son état d'anxiété et de tristesse. Le notaire avait démarré la voiture et se mit donc en route, il sembla vouloir la rassurer en lui disant d'un ton calme mais détaché :

« Ne t’en fais pas… Tu n’atterriras pas dans une animalerie bas de gamme, après tout si nous voulons payer la dette de ton ancienne maîtresse je vais devoir plutôt te vendre à une animalerie de grand standing… »

Elle releva la tête un peu étonné par ses paroles mais resta silencieuse, tournant par la suite son regard vers la route qui défilait par la vitre…



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Alexandra (Shasha) ou Alwena
Âge : 26 ans
Fille, garçon ou autre ? F
Passions : La photographie, les mmorpgs, mangas, bjd, chats, chiens etc…
Comment as-tu découvert le forum ? Avec un ami nous cherchions un forum pour renouer avec le rp ^^
Que penses-tu du forum ? Ca a l’air d’être un forum de neko assez complet et joli ^^
Autres : I want a cookie ! =D
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat (Norvegien)
Maître/Maîtresse: Ryo Sato
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 2 Juil - 19:33
Willkommen =)
Messages : 545
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre








♪♫ Thema von Meyer ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 2 Juil - 20:21
Re-bienvenue Slip
Ravi de faire ta connaissance, j'espère qu'on se reverra vite sur la CB Lèche

P.S : *laisse un petit cookie au passage*
Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 22
Localisation : Sans doute en train de faire des calins à quelqu'un <3
Multi-Compte : Keith Hanger
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre



Septembre 2017 (feat ma Sofia ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 2 Juil - 22:00
Bienvenue ^^

Bon, il y a une petite chose à revoir. Quand Alexandra a à peine 20 ans, tu parles des rabatteurs comme quoi ils la poursuivraient si elle s'enfuyait, sauf qu'ils n'existaient pas encore. Ils ont tout juste deux ans d'existence.
A l'époque, ce serait uniquement la police et les chasseurs d'hybrides ^^

Petite information, en effet, la loi ne protège pas les hybrides dans le privé. Mais si le petit-fils frappait Alexandra, la grand-mère et maîtresse de l'hybride aurait le droit de porter plainte, comme s'il avait abimé un objet de valeur ^^
Autre petite information, la plupart du temps, les hybrides ne sont pas conviés à toutes les questions administratives ou de gestions quelconques comme le notaire et le testament. Souvent, tout se fait dans leur dos, ou alors on les laisse écouter car on ne s'en préoccupe pas. Mais inutile de changer pour ces deux points, c'est à titre informatif Wink

Voila, en tout cas, très belle fiche !
Messages : 2733
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 2 Juil - 22:50
Voilà j'ai édité pour les Rabatteurs, désolé je n'avais pas saisie qu'ils étaient aussi jeunes ^^" et j'ai ajouté tout de même une petite phrase pour le notaire pour préciser cela.

Pour le fait de porter plainte, oui j'ai bien saisie cela c'est pourquoi j'avais mis cette phrase dans l'histoire :

" La loi ne protège pas les hybrides contre les violences en privé, même si elle se doutait que sa maîtresse ne laisserait pas passer cela. Mais bon… Elle savait que personne n’était éternel, et dernièrement elle trouvait que les visites chez le médecin ce faisait plus fréquentes que d’habitude."

Et je suis contente que tu trouves ma fiche belleuh x) =)

Merci Andrea et Meyer pour le bienvenue Wink
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat (Norvegien)
Maître/Maîtresse: Ryo Sato
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 2 Juil - 22:54
Tout est parfait maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2733
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 3 Juil - 5:55
C'est post validation mais bienvenue quand même ! On s'est vu sur la cb mais bon j'aime bien passé dire coucou Wink
( C'est Luann, j'suis cachée huhu)
Messages : 251
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Multi-Compte : Matteo L. Philipps/Chirly/Ena Anderson/Chiara / Shin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Esclaves: est ma condition
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




merci Andréa
Thème:
 

Défis Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 3 Juil - 21:42
Merci Lorelai/Luann =)
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat (Norvegien)
Maître/Maîtresse: Ryo Sato
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-