Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Shaena, le retour de l'hybride araignée

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 28 Juin - 15:31

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Shaena
♠ Nom : /

♠ Sexe : Féminin
♠ Âge : 22 ans

♠ Race : Hybride araignée
♠ Groupe : Hybrides Femelles
♠ Rang : Sauvage (Mais je ne suis pas contre de me faire adopter si le courant passe bien)

♠ Orientation : Hétérosexuelle

Personnalité

Comment peut-on me définir ? Je ne nie pas que je suis parfois difficile à comprendre quand on voit mes réactions et j’en suis parfaitement consciente. Cependant, personne est parfait et je ne suis pas prête de changer. D’ailleurs, je suis une hybride aimant profiter de la vie, m’amuser avec les autres durant certaines occasions et il m’arrive parfois d’avoir des secrets comme le fait d’apprécier autant les humains que les hybrides. Même si je ne suis pas une personne méchante, oui je me qualifie comme telle, je ne me laisse pas faire vu que j’ai un caractère assez fort.

Parfois, il m’arrive de jouer la carte de la séduction envers une personne et plus précisément envers les hommes vu que je préfère la gente masculine à la féminine. Il m’arrive souvent de croire que je suis parfaite mais c’est loin d’être le cas. Je peux avoir parfois un sale caractère et il se peut même que je m’isole pour bouder dans mon coin si quelque chose ne me convient pas. Pour terminer, je dirai que ma plus grande phobie est le feu, car le fait de voir une simple flamme ne me met pas à l’aise et un incendie pourrait me plonger dans une torpeur.

Apparence

Imaginez un seul instant si je vous dis que je suis une hybride, suis-je réellement crédible après cela ? Pas vraiment. En fait, les personnes qui ne me connaissent pas, ne peuvent pas savoir que je suis une hybride. La seule façon de pouvoir faire la différence, est lorsque j’utilise mes dons personnels qui me caractérisent comme telle. Mais n’allons pas trop vite du côté hybride mais parlons un peu de la fausse humaine que vous avez en face de vous. Je mesure environ un mètre soixante-dix pour cinquante-huit kilos, ce n’est pas mal, n’est-ce pas ? Parlons un peu de ma chevelure à présent, elle est mi-longue, lisse et de couleur blonde. Concernant mon visage, les traits de ce dernier sont fins et la couleur de mes yeux est aussi bleue que celle de l’océan. Je risque d’attirer les regards des hommes et des femmes à cause de mes formes généreuses mais cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire.

Il est vrai que je ressemble parfaitement à une humaine et qu'il est difficile de savoir que je suis une hybride. Seuls mes dons trahissent ma véritable nature et ils permettent de définir de quel type d'hybride je suis. Pour parler un peu de mes dons, je suis capable de tisser des toiles d’araignées, de façon aléatoire pour le moment vu que je ne le maîtrise pas totalement ce dernier. Grâce à mon agilité, il m’est possible de faire des choses incroyables et cela me permet de me sortir de certaines situations assez dangereuses.

Histoire

Dans le manoir des Ashford, on peut penser que tout se passe bien pour la famille et c’était le cas avant que j’apprenne qui je suis réellement. Mes parents ont pris la décision de me cacher que je suis une enfant adoptée et le plus beau dans cette histoire est que je ne suis pas une humaine comme les autres. Voyez-vous, ils ont oublié de me faire part qu’ils m’ont acheté dans cette animalerie, là où nous trouvons les hybrides qui attendent d’être acceptés dans une famille. Après avoir réfléchie longuement, je décide de quitter le manoir tout en leurs faisant part de mon ressenti à leurs sujets et sur cette situation. Arrivant au salon, j’observe mes parents avant de m’exprimer.

« « Je n’arrive pas à croire que vous m’avez caché ma véritable nature… Je trouve cela honteux ! »

-Shaena… S’exprime ma mère pour essayer de calmer la situation.

« Maman, laisse-moi parler s’il te plait. Pourquoi m’avez-vous caché que j’étais une hybride ? Sachant qu’à chaque fois que j’en ai croisé un, je n’ai pas pu m’empêcher de le critiquer voir même de l’insulter. »

-Ca suffit Shaena ! Dit mon père sur un ton autoritaire.

« Non papa… enfin j’ignore si je dois encore vous appeler de cette façon vue que vous n’êtes pas réellement mes parents et que je ne suis pas votre fille. D’ailleurs, je me demande pourquoi vous m’avez adopté en me cachant la vérité ? »

-C’est parce que ta mère ne pouvait pas avoir d’enfant, tu peux comprendre ça ?

Après une telle révélation, je reste légèrement bouche bée, ne sachant pas quoi répondre suite à cela et mon père en profite pour s’exprimer à nouveau afin de me faire certaines révélations.

-Il est vrai que tu n’es pas notre fille… Il est vrai que tu es différente de nous car tu es une hybride mais nous t’avons aimé comme notre propre enfant et nous t’aimons toujours autant… Nous avons veillé à ce que tu ne manques de rien… Nous t’avons donné beaucoup et tu es notre fierté, Shaena. Nous ne souhaitons pas te perdre parce que nous t’avons protégé en te cachant la vérité… Je suis vraiment désolé ma chérie.

Tombant sur les genoux en larmes, ma mère vient près de moi pour me prendre dans ses bras et je me blottie contre elle.

« Je suis désolée pour avoir dit ses propos blessants… » Avouais-je d’une voix tremblante.

-Ne t’inquiètes pas ma chérie, on comprend parfaitement. S’exprime ma mère tout en m’embrassant le front.

Cette dernière m’invite à me relever et je m’avance vers mon père tout en souriant légèrement. Je peux voir dans son regard la fierté qu’il éprouve pour moi et quelques pas plus tard, j’ai la vue qui commence à se troubler. Mes jambes se mettent à trembler et je finis par perdre l’équilibre pour terminer allongée sur le sol. Je ne comprends pas du tout ce qui m’arrive et avant de perdre connaissance, je peux voir l’inquiétude de mes parents. Finissant par retrouver mes esprits après un certain temps, je remarque que je me trouve dans ma chambre et je souris légèrement, car mon père a dû me mettre dans mon lit après mon petit malaise inexpliqué. Décidant de me lever, je sors de la chambre pour tenter de trouver mes parents, mais cela s’avère être sans succès. Ce qui est encore plus étrange, c’est que le manoir est vide alors que d’habitude, il y a toujours notre personnel. Je me rends à la chambre de mes parents et quand je pousse la porte de cette dernière…

« Papa ? Ma…man ?! »

Je ne peux m’empêcher de pousser un cri d’horreur en voyant le corps de mes parents sur leurs lits, baignant dans une marre de sang et je m’approche lentement de ce dernier tout en ayant la tremblote.

« C’est… impossible… »

Alors que je suis proche du lit, une ombre se glisse dans mon dos pour m’attraper et m’immobiliser.

-C’était agréable de les voir me supplier de ne pas te tuer… Ils ont préféré sacrifier leurs vies plutôt de la tienne… Comme c’est touchant.

« Espèce de monstre… »

Il me met un coup pour me forcer à me taire alors que l’hybride inconnu prend à nouveau la parole pour s’exprimer.

-Tais-toi traîtresse… Tu aurais pu choisir de les quitter lorsque tu as appris que tu étais une hybride mais au lieu de ça, tu as préféré rester avec eux… C’est de ta faute s'ils sont morts.

« C’est faux ! C’est toi qui les a… »

N’ayant guère le temps d’achever mes paroles, je perds une nouvelle fois connaissance et à mon réveil, je me retrouve dans la forêt alors que le manoir est en feu. Depuis deux ans, j’essaye de trouver l’hybride qui a éliminé mes parents pour lui faire payer ses crimes. Sa voix et une touffe de poils sont les seuls indices que j’ai sur lui.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : A.
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : La musique, les films et bien entendu mes enfants Very Happy
Comment as-tu découvert le forum ? Une ancienne qui revient vous voir Smile
Que penses-tu du forum ? Il est toujours aussi bien ^^
Autres : Contente d'être à nouveau parmi vous Smile
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche
HybrideF - Sauvage

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 28 Juin - 16:13
Re bienvenue parmi nous Very Happy (ici Livia Novotny hein Razz )
Multi-Compte : Livia Novotny, Keagan, Masamune Asano, Kazuma

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: 1 humain réservé
Esclaves: Elias/ Rex (Rabatteur)
Humain - Rabatteur

(#) Mer 28 Juin - 16:30
Re-bienvenue ^^

Ça fait plaisir de te revoir !
Bon par contre, je reconnais cette fiche et du coup, il y a pas mal de choses à modifier.

Déjà, une contradiction : hétérosexuelle mais est attirée par tout les genres possibles ?

Après, au niveau du physique, il faudra revoir ses "dons". Là, elle en a beaucoup trop. D'une part, il est rare qu'un hybride est un venin, surtout aussi puissant. Les humains n'aiment pas qu'il y ait trop de risques en face. "Coller" au mur pour marcher dessus ne pourra pas être possible non plus.
Par contre, l'agilité et tisser des toiles aucun problème. Mais tu devras faire un choix entre le venin (en version allégé) ou le tissage de toiles.

Pour l'histoire, il me semble qu'il manque un morceau au début, non ?
Sinon, il faudra te relire, pas mal de petites fautes se sont glissées un peu partout ^^

Voila, si tu as des questions, n'hésites pas !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 28 Juin - 17:43
Merci à vous deux et oui, je me souviens de toi Livia Very Happy

J'ai apporté les modifications, j'ai regardé pour les fautes sur Word et bon patron Smile
HybrideF - Sauvage

(#) Jeu 29 Juin - 12:02
Ah juste une chose que j'avais oublié hier : "la couleur de ma peau s’assombrit et mes yeux deviennent bleus foncés"
A moins que tu ne connaisse une araignée qui devient plus foncée en tissant une toile, ça ne va pas être possible ^^

Sinon, tout est bon !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 29 Juin - 14:30
Non, je n'en connais pas lol Very Happy

Voilà, j'ai modifié ^^
HybrideF - Sauvage

(#) Jeu 29 Juin - 16:45
Tout est bon maintenant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :