Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Anubis - Non, je ne suis pas le Dieu de la mort, mais je peux essayer si tu veux [UC]

:: Présentations :: Présentations des hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 15 Juin - 14:42

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Anubis
♠ Nom :

♠ Sexe : Ca s'voit pas ? Un mâle...
♠ Âge : 25 ans

♠ Race : Chacal
♠ Groupe : Hybride mâle, question con...
♠ Rang : Sauvage ( Possibilité de changer, à voir selon relation )
♠ Orientation : J'aime les femmes, j'aime les hommes. Comme ça pas de jaloux

Personnalité

Ah les humains, toujours aussi curieux et avides de savoir ce qui les entourent. SI vous souhaitez avoir des informations sur moi, vous êtes au bon endroit. J’veux bien faire un effort et vous montrer un bout de ma personne. Mais pas trop, faut pas abuser non plus…

Il faut savoir tout d’abord que je ne suis pas quelqu’un de très accueillant. Quand je ne connais pas la personne qui se trouve en face de moi, j’peux être vraiment très con. Méchant, froid et même sarcastique. Au début il est donc assez difficile de m’approcher pour créer un lien, bon courage les gars. Mais aller, ne perdez pas espoir, j’finirai bien par baisser ma garde et on deviendra pote… Ou pas. Tout dépend du caractère de l’autre personne aussi. Eh, qui a dit qu’il était facile de dresser un chien sauvage ? Les chacals ne sont pas connus pour être dociles. Il m’arrive même d’être arrogant lorsque la situation le permet, j’aime montrer cette facette de moi lorsque je suis face à un humain. Ils croient me rabaisser en me traitant d’esclave, je peux leur montrer ce qu’un esclave, comme ils disent, a dans le ventre. Je m’amuse à les prendre de haut, m’amusant de leur réaction parfois méprisante. Les humains sont beaucoup trop susceptibles.

Blasé de l’humanité, j’ai décidé de retourner à la vie sauvage, pas question d’avoir un maître ou une maîtresse qui te cri des ordres toute la journée. « Fais ceci, fais cela » et bla bla bla. J’suis pas Cendrillon ! J’ai beau faire partis des charognards, je me vois mal faire la sale besogne pour quelqu’un. Sérieusement, vous m’imaginez récurer les chiottes d’un humain ? Lui préparer de bons petits plats ? Brrr… Rien que d’y penser j’en ai des frissons dans l’échine. Et puis j’ai des tendances cleptomane, si je vois un truc qui m’plait, je me sens obligé de le prendre, j’aurai donc forcément des problèmes avec le propriétaire des lieux. Non, trop risqué pour moi de travailler pour un humain.

Mais je ne suis pas que bourru, non ! Je sais me montrer délicat et attentionné quand il le faut. J’suis comme ça surtout avec la gente féminine, avec les mecs j’suis plus du genre à faire mon désintéressé, même si le gars me plaît. J’aime me faire désirer, je sais que je plais, alors j’en joue pas mal. Et tout dépend de quel rôle j’ai durant l’acte, mais il est possible que je sois docile, oui ça arrive, pas tout le temps faut pas rêver non plus. En revanche, je n’aime pas éprouver des sentiments, je me sens con. C’est vrai quoi, quand on est amoureux on est vraiment idiot, on fait des choses qu’on aurait jamais imaginé faire. J’fais tout pour ne pas tomber amoureux, mais parfois c’est compliqué d’aller contre ses envies. On ne peut pas lutter très longtemps.

Si jamais un jour je devais me retrouver chez un humain, il faudra que lui aussi se pli à mes volontés, car je suis une vraie diva. J’aime qu’on s’occupe de moi, qu’on soit aux petits soins, oh oui que j’aime ça. Certainement parce que je porte le nom d’une divinité, alors par moment il m’arrive de prendre pour un Dieu ha ha. Aller, occupez-vous de moi…

Apparence

Je me sure un mètre soixante dix-huit pour soixante dix kilogrammes. Peu de graisse,
et quelques muscles que j'essaye d'entretenir quotidiennement. Tout en haut, au sommet de mon crâne, trône une paire d'oreilles bien pointues, c'est à cause d'elles que je porte le nom d'Anubis. Elles sont très douces au toucher, surtout à la base. L'oreille de droit est percée et porte deux petits anneaux dorés collés l'un à côté de l'autre, un léger tintement se fait entendre quand je bouge l'écoutille. Mes oreilles possèdent la même couleur que ma chevelure, idéale pour les cacher.
Mes cheveux sont assez courts et coiffés en bataille, quelques mèches ici et là traînent sur mon visage et mon front. Je porte souvent des accessoires dans ma tignasse pour la décorer, j'aime bien, j'assume mon côté coquet. En revanche,
il m'est difficile de cacher mes yeux, ces derniers sont d'un jaune ambré très voyant ,si je veux me camoufler parmi la foule humaine, il faut impérativement que je porte des lunettes de soleil. Les traits de mon visage sont fins, et je n'hésite pas à peinturlurer ce dernier ( voir avatar ). Quoi ? J'aime bien... Ca fait un peu plus Dieu Égyptien comme ça. Aussi, j'évite de trop ouvrir la bouche lorsque je m'adresse aux humains que je côtoie, pourquoi ? Parce que mes canines sont celles d'un chacal et c'est assez voyant, comme mes yeux. Bref, ce n'est vraiment pas facile pour moi de me cacher et pour cause,
mes mains, ainsi que mes pieds, n'ont rien d'humain, mais ont tout prit du côté animal. Le côté hybride est bien prononcé chez moi. Mes doigts et mes orteils sont pourvus de griffes et de coussinets supportant la chaleur de l'été. Dans le bas de mon dos, il y a aussi une queue animale, tout aussi noire que mes cheveux et mes oreilles, ainsi que mes pattes. Pour ces dernières, on voit bien la démarcation au niveau de mes bras, ma peau est d'abord blanche puis passe progressivement au noir. Et si vous vous posez des questions au sujet de mon appareil génital, sachez qu'il est entre les deux. Il ressemble à l'entre-jambe d'un humain, en un peu plus pointu comme les chiens et a la même fonctionnalité que les canidés, c'est à dire que pendant l'acte, le sexe gonfle tellement qu'il est impossible de se retirer avant éjaculation et ce qui permet à toute la semence de rester là où elle est... Ne faites pas vos Saint Nitouche, ce ne sont que des détails que je voulais apporter. C'est grâce à ça que je faisais un excellent reproducteur au centre de reproduction.

Autour de mon cou et de mes poignets se trouvent régulièrement des bijoux typiquement Egyptiens. Il est clair qu'avec tout cet attirail, on me voit arriver de loin. On me prend souvent pour un prince venu d'un pays lointain, surtout que je m'habille comme dans mon pays d'origine. Lorsque je dois aller en ville pour la nourriture, je m'habille habituellement d'une longue tunique de lin assez ample avec de longues manches pour cacher mes traits hybrides. Mais lorsque je suis seul, je suis torse nu, portant simplement un pagne, je me sens beaucoup plus à l'aise ainsi agrémenté d'une ceinture dorée.

Histoire

300 mots Minimum

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :/
Fille, garçon ou autre ?
Passions : Sortir, la musique, les jeux, les animaux...
Comment as-tu découvert le forum ? Les tops
Que penses-tu du forum ? Je vais voir comment ça se passe, mais il a l'air pas mal
Autres : Ouaf
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 15 Juin - 17:11
Hum hum

Bienvenue cher Anubis, bon courage pour ta fiche What a Face
Multi-Compte : Keagan/ Masamune Asano, Kazuma, Masaki Taiga
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Night/libre/libre
Humaine - Pro-Esclavage
(#) Jeu 15 Juin - 17:13
Merci bien <3
(#) Jeu 15 Juin - 19:09
Bienvenue ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas surtout !
Et si tu en as envie, n'hésites pas à nous rejoindre sur discord qu'on discute tous ensemble directement Wink

Bon courage pour ta fiche !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 15 Juin - 19:23
Bienvenue à toi dans ce monde impitoyable !
Multi-Compte : Rim

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Hibou Grand Duc
Maître/Maîtresse: Débarrassée de ces individus
Esclaves: Chaque êtres sont égaux en droits
HybrideF - Membre FALH

(#) Jeu 15 Juin - 19:34
Bienvenue officiellement par ici Hybride au nom prometteur. Et bonne continuation pour ta fiche.
Multi-Compte : Kayden
Fiche de Présentation : Le Monstre du Laboratoire
(Merci à Kitsa pour l'avatar)
Fiche de Relation : Liens du Directeur Shentaku

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Zéro (Prédef) / Rim / libre
Humain - Pro-Esclavage

Membre du mois:

(#) Jeu 15 Juin - 19:38
Bienvenuuue \o

J'ai Bastet en hybride, je vais peut-être continuer ma collection de Dieu égyptien... Attrapez les tous ♫♥
Multi-Compte : Aelys/Kali/Djena
Fiche de Présentation : Ma prez' darling
Fiche de Relation : Relations etc

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): //
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: Bastet, mon LOLcat ♥
Humaine - Neutre

J'ai le look, en firebrick
(#) Jeu 15 Juin - 19:41
Ouuuh pleins de gens, merci !
Estelle : faudra que tu m'attrape si tu me veux vraiment ha ha
(#) Jeu 15 Juin - 22:15
Ah moi je le veux dans les FALH !!!! (avec le DC Anastasya)

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard Polaire
Maître/Maîtresse: Kisada Shentaku
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable

(#) Lun 19 Juin - 17:22
Willkommen =)
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
Humain - Neutre
(#) Ven 23 Juin - 23:53
Bienvenu !!

OOOOOOOOOOOH !!! Un chacal qui s'appelle Anubis ! Le rêve *O* Pourquoi tu n'es pas un petit hybride adoptable ? ='( Moi qui rêvais d'avoir un hybride chacal....
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Esclaves: Layla (libre) / ... /...
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre

Langue Jad et voix ::

(#)