Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Jeu 8 Juin - 22:16

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom :  Ulric
♠ Nom : Jinh
♠ Sexe : Masculin

♠ Âge : 24 ans
♠ Origine : Angleterre

♠ Groupe : Humain
♠ Rang : Asservi

♠ Métier : Aucun
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Plus que pauvre... n'a plus rien

♠ Orientation :  Pansexuel 


Personnalité

Ulric a un foutu caractère, on peut le dire. Il est têtu, voire borné selon certains, quand il a une idée en tête il n’en démord pas et bon courage pour le faire changer d’avis. Il a ses idées et sa manière de penser, si elle ne vous plait pas, vous pouvez toujours taper dessus, ça ne changera rien. Ajoutons à ça son goût pour l’insubordination et son allergie pour l’autorité et la loi et on commence à se faire une idée du personnage. Ne vous y méprenez pas, il est pour la justice, disons simplement qu’il en a une définition qui lui est propre. Pour lui l’esclavage est une injustice, la pression des riches sur les pauvres, des puissants sur les faibles, l’est aussi. Il n’aime pas les gens qui se pensent supérieurs et aura tendance à se montrer détestable devant eux.

Sa définition de la justice ? Œil pour œil dent pour dent. S’il voit quelqu’un se faire agresser dans la rue son premier réflexe sera d’aller casser la gueule de l’agresseur, pas d’appeler la police. Pour lui ces derniers sont soit véreux, soit incapables, soit stupides et qui se cachent derrière la loi sans réellement aider la justice. C’est un peu à cause d’eux qu’il en est là où il est maintenant. Oui, il a tué un homme, non il n’a aucun regrets. C’était pour une cause juste et si c’était à refaire il le referait sans hésiter, parce que la police ne sert à rien dans ces cas-là. N’allez pas croire que la vie n’a pas de valeur à ses yeux, au contraire, mais selon lui certaines raclures ne méritent pas de vivre.

Le jeune homme a tendance à se montrer peu aimable au premier abord, son franc parlé peut être déstabilisant aussi. Bref la première impression n’est pas toujours la meilleure avec lui. C’est sans compter sur son sourire en coin et les piques qu’il n’hésite pas à lancer pour tester vos nerfs. Mais si on creuse un peu on se rend compte que c’est quelqu’un de bien. Honnête, loyal, il n’hésite pas à aider ceux qui en ont besoin et si vous comptez pour lui alors vous pouvez sans craintes lui vouer une totale confiance, il en sera digne. On va dire que son sale caractère permet une sélection naturelle de son entourage.

Pour terminer passons à ce qu’il aime. Mis à part manger et dormir, Ulric aime piquer des trucs. Il n’est pas kleptomane, car il a conscience de ce qu’il fait, il peut s’en empêcher et il décide quelles poches vider. Il ne volera pas ses amis par exemple. Mais rentrer dans une maison de gens qui sont fortunés pour les dépouiller un peu, c’est une de ses activités favorites et ça a d’ailleurs été son gagne-pain durant plusieurs années. Cambrioleur, pickpocket, il est doué là-dedans et il aime ça. C’est devenu comme un sport pour lui, voire même un art. Voilà, c’est ça, l’art de vous faire les poches et que vous ne reteniez que le sourire. En revanche il n’est pas radin et n’hésite pas à partager son butin avec des gens qui en ont besoin.


Apparence

Pas vraiment discret, c’est sûrement un point que l’on note rapidement chez le jeune homme. Environ 1.75 m pour un poids variant entre 60 et 65 kg. Mince donc mais ne vous y trompez pas, il est musclé, une musculature fine et noueuse dessine ses abdos et pectoraux. Il entretien et a besoin de cette masse musculaire juste suffisante pour ses activités. Une silhouette d’autant plus passe partout qu’il ne porte pas vraiment de couleurs au niveau vestimentaire, actuellement il porte les guenilles qu’on lui donne. Avant c’était jean, basket, t-shirt et sweat à capuche, bien que les tenues plus classes lui aillent, tout lui va à peu près bien. Pourquoi le remarque-t-on alors ? Probablement à cause de cette touffe de cheveux gris clair en bataille sur son crâne. Pourquoi cette couleur ? Allez savoir, lui n’a aucune idée de ce qui a raté pour avoir une anomalie pigmentaire comme ça. En parlant de soucis de pigmentation, il n’y a qu’à voir ses yeux, l’un est gris, rare mais pas si étrange on est d’accord. Mais le droit est dans des tons plus rosés, là encore il se doute bien que cette couleur n’est pas normale, mais il s’en moque pas mal.

Son regard est franc, souvent captivant de par sa couleur, parfois dur et méprisant, souvent blasé, mais aussi compréhensif. Son visage a des traits agréables, des lèvres fines souvent étirées en un sourire en coin amusé ou moqueur, voir provocateur. Son attitude est souvent détachée, les mains dans les poches à ne pas accorder un regard à ceux qui le toisent. Mais il peut rapidement changer pour se planter devant vous et vous fixer de cet air effronté, un sourire narquois au coin des lèvres et une attitude provocatrice qui va chercher à user vos nerfs.

En bref même si son physique attire l’œil il saura très bien faire en sorte que vous vous souveniez de lui pour autre chose que ses cheveux et son œil droit.


Histoire

Ulric est né en Angleterre, il n’a jamais connu son père, ce dernier s’étant barré avant sa naissance. Ce fait ne le dérange pas vraiment, il comprend un peu que son père se soit défilé vu que sa mère lui a fait un gamin dans le dos. La présence d’un père ne lui a pas vraiment manqué non plus, il faut dire que sa mère a rapidement cherché un remplaçant.

Cette femme savait ce qu’elle voulait, un homme fortuné pouvant lui offrir une vie de princesse sans qu’elle ait à travailler. Si le statut de femme au foyer en rebute certaines, l’idée d’être entretenue lui plaisait à elle. Elle a fini par trouver l’homme qu’il lui fallait alors que son fils avait 7 ans. Pour aller vivre avec lui elle déménagea avec Ulric à Togi.

Son nouveau beau-père n’avait pas grand-chose à faire de lui, son travail et le développement de son entreprise passait avant tout. Dans quel domaine il travaillait ? Ulric ne s’en souvient plus, ça avait l’air compliqué et pas du tout intéressant. La seule chose qu’il savait c’est qu’il gagnait beaucoup d’argent. L’enfant ne manquait de rien si ce n’est d’attention. Le mari ignorait le petit qui n’était pas le sien, et ce dernier le lui rendait bien et était tout à fait satisfait de cette ignorance réciproque. Quant à la mère, elle ne s’occupait pas beaucoup de son fils, préférant sortir, faire les boutiques, voyager avec son mari et autres joyeusetés mondaines inintéressantes pour Ulric.

Le jeune homme a donc grandi en s’occupant dans son coin, quand en grandissant l’école l’a lassé, sa mère ne disant pas grand-chose, il a laissé couler. Son comportement parfois insolent ne lui valait des réprimandes que dans le domaine scolaire, ce qui l’agaçait d’autant plus.

Son enfance se déroula ainsi dans un mélange de solitude et d’ennui. Mais alors qu’il n’avait que 16 ans et que ses « parents » étaient sortis un bruit dans le salon attira son attention. C’est ainsi qu’en arrivant dans le salon il tomba nez à nez avec un hybride renard en train de se remplir les poches de tout ce qu’il pouvait trouver de valeur. En entendant l’humain il avait sursauté, méfiant, une lueur de panique dans le regard. Les mains dans les poches Ulric le regardait faire calmement, d’un geste du menton il montra le grand buffet.

- Dans la boite à bonbons, y a la monnaie pour les courses, pour les bijoux c’est la table de chevet de droite, deuxième tiroir, dans le double fond.

L’intrus fut tellement surpris qu’il en lâcha ce qu’il tenait.

- Tu vas pas me balancer ?!

L’adolescent haussa les épaules.

- Pour quoi faire ? Si t’es là c’est que t’en as besoin non ? Et ça leur manquera pas, je dirais même que ça leur fera les pieds… Prends ton temps ils rentrent pas avant demain.

Au final Ulric avait offert à manger au cambrioleur qui semblait en avoir grandement besoin. Et ils avaient discutés toute la nuit. Les circonstances étaient étranges mais une amitié était née cette nuit là.

C’est ce renard qui avait appris à Ulric à faire les poches des gens et à piquer dans les maisons des riches, activité qui avait de suite plu au jeune homme qui s’ennuyait ferme. Bien sûr les larcins d’Ulric revenaient à son ami dans le besoin, lui n’en ayant pas besoin. De cette amitié est née le premier amour d’Ulric. Leur relation dura plusieurs mois avant que son cher hybride ne disparaisse, probablement attrapé par les humains.

Malgré ses efforts il ne le retrouva jamais, mais cette rencontre l’avait changé et peu de temps après il quitta le domicile familial pour vivre seul dans un petit appartement pour revenus très faibles.

Durant les années suivante l’humain vécu de ses vols et de la revente de ce qu’il trouvait. Ce mode de vie lui convenait. Jusqu’au cambriolage raté qui mit fin à sa liberté il y a 6 mois de ça.

Tout s’annonçait pourtant bien cette nuit là, la maison avait l’air vide et Ulric remplissait son sac tranquillement quand un bruit en provenance du fond du couloir attira son attention. En tendant l’oreille il entendit des sanglots. Il s’était planté et n’était pas seul. La porte d’entrée se fit entendre et l’incita à se cacher. Les pas, lourds, probablement un homme, se dirigèrent vers le fond du couloir. Sentant que la situation n’était plus en sa faveur le voleur tourna les talons. Mais les pleurs se firent à nouveau entendre, accompagnés de suppliques d’une jeune femme qui avait l’air terrorisée.

Bien que ça ne soit pas vraiment la meilleure des idées l’humain sorti dans le couloir sans bruits pour aller jusqu’à la pièce d’où provenait le bruit. La scène le figea sur place, L’homme tenait plaquée au matelas une jeune femme aux oreilles de chat, une chaine à sa cheville l’empêchait de s’éloigner du lit. Le visage en larmes de l’hybride et ses supplications n’avaient pas l’air d’attendrir son maitre qui semblait vouloir en faire son quatre heure… au contraire, ça semblait lui plaire. Incapable d’en supporter plus Ulric saisit le petit couteau caché dans sa ceinture et s’élança pour le planter dans le dos du pervers. Il fallut plusieurs coups pour qu’il cesse enfin de se débattre.

La jeune femme était terrorisée par ce qui venait de se passer. Et les mots d’Ulric pour la rassurer ne furent pas vraiment efficaces. Finalement Ulric attendit l’arrivée des autorités pour éviter à la jeune femme d’être accusée à sa place.

De son premier interrogatoire, il en sorti la vérité, il leur expliqua pourquoi il avait fait ça. Il fut tout de même jugé. Mais le témoignage de l’hybride de concordait pas avec les faits. Apeurée et traumatisée, la jeune femme avait caché les abus dont elle avait été victime. En entendant ça Ulric changea de discours et annonça qu’il avait été surpris et que le cambriolage avait mal tourné. Version qui sembla convaincre tout le monde. Alors qu’il sortait du tribunal avec les fers, privé de sa liberté, il croisa le regard de l’hybride qui semblait s’en vouloir. Lui ne lui en voulait pas et lui adressa un simple sourire, elle était une victime dans cette histoire. S’il n’avait rien pu faire pour son renard, au moins avait-il pu l’aider elle.

Ulric était officiellement asservi. Son dressage dura plusieurs longues semaines et ne fut pas très productif. Son sale caractère ne semblait pas vouloir s’estomper malgré les traitements infligés. C’est pourquoi il atterrit dans une animalerie peu onéreuse, n’étant pas assez docile pour une boutique de luxe.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Aelys
Âge : 20 ans
Fille, garçon ou autre ? Dragon
Passions : La biologie, le rp, les bouquins, dormir, la nourriture sucrée
Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un forum avec une amie et j'en ai entendu parler de certains de vos joueurs sur des forums partenaires...
Que penses-tu du forum ? Il m'a de suite attiré, c'est pour ça que je suis là
Autres : Nop
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 20
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Asservi


Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 8 Juin - 23:46
Bienvenue ^^

Aelys ? Voila qui risque de nous faire bizarre, on a un PJ qui s'appelle ainsi XD

Sinon, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas surtout !
Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 8 Juin - 23:55
Merci :3
Bah qu'on me nomme par le prénom de mon perso me semble plus pratique de toute manière ^^
Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 20
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Asservi


Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 9 Juin - 5:03
Bienvenue Ulric What a Face

Bon courage pour la suite What a Face
Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 29
Multi-Compte : Livia Novotny, Keagan, Masamune Asano, Kazuma
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: 1 humain réservé
Esclaves: Elias/ Rex (Rabatteur)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Rabatteur


Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 9 Juin - 9:35
Bienvenuuuue

Aelys c'est ma perso x) On a de bon goût en prénom ♥ je vois
Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Estelle W.
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en #E29612 ~

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 9 Juin - 18:33
Willkommen !
Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : A Togi
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 23 Juin - 17:43
Salut !
J'ai enfin fini ma fiche ! Finalement j'aurais pas à vous demander un délais ^^
Et merci beaucoup pour votre accueil :3
Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 20
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Asservi


Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 23 Juin - 19:03
Jolie fiche ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-