Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Dim 4 Juin - 22:44

Shut up and let me go ♫

Généralités

♠ Prénom : Meiko
   ♠ Nom : //

♠ Sexe : Femelle
   ♠ Âge : 23 ans

♠ Race : Neko
   ♠ Groupe : Hybride femelle
   ♠ Rang : Adoptable

♠ Orientation : Hétéro.

Rien sans rien...

Meiko est une neko qui représente dignement la race des chats domestiques. D'apparence distante dans un premier temps, il est fort probable qu'elle snob votre présence sauf si vous éveillez un intérêt quelconque. Là, Meiko saura se montrer des plus charmantes, frivole et mielleuse pour obtenir ce qu'elle convoitise, elle n'hésite pas non plus à user de la ronronnette ou d'un petit chantage si la situation peu basculer en sa faveur. Manipulatrice et comédienne ? Absolument. Dans un but purement égoïste. Ce n'est pas une Inu docile, c'est une neko et les neko en général en font souvent à leurs têtes, préférant observer leur interlocuteur pour savoir si ils sont digne de confiance ou d'une affection spécifique. La neko n'est donc pas du genre à donner son attention au premier venu, elle est réaliste sur sa condition et ses possibilités, pas moins fière pour autant. Paresseuse et nonchalante par moment, il peut lui arriver de vous manquer de respect par une pique bien placé ou par un coup de griffe... Si vous la déranger pendant sa sieste par exemple. Meiko, préfère la vie nocturne sans aucun doute. Il est clair qu'avec elle, c'est donnant-donnant, mais si elle peut avoir plus en se montrant plus agressive ou maligne, tout en faisant le moins d'effort... C'est tout à fait son genre aussi d'accuser les autres à sa place. Oui, elle n'a pas beaucoup de qualité vue comme ça, pourtant d'extérieur, on la trouve mignonne, attirante mais avec un caractère capricieux à ne pas en douter... Si vous êtes un maître ou une maîtresse trop gentil(lle) ou naïf(ve), vous vous retrouverez bientôt chez elle et non plus chez vous.
Est-elle condamnée à rester une petite pacha égoïste ? Je dirais que tout dépend de ses fréquentations, malgré tout elle demeure influençable et quelqu'un de bon, pourrais la faire s'ouvrir et s'adoucir... Par contre, à l'inverse, sa sournoiserie ne connaitra plus aucune limite. C'est aussi une hybride joueuse... Que ça soit avec des cartes ou des paris, elle est d'une compagnie agréable, et les riches qui paient la location d'hybride sont plutôt satisfait de ses services et prestations. Et elle, au final, passer son temps en compagnie de millionnaire en mal d'affection, un petit ronron par ci, une flatterie par là et qui lui rendent ses bons soins par de beaux habits ou une nourriture de qualité... Que demander d'autre. Meiko ? Moins j'en fais, mieux je me porte !
Elle n'a jamais eu de maître fixe, n'ayant connue que la location ou l'errance quasiment... Avoir un port d'attache lui semble difficile à concevoir. Les maîtres finissent toujours par se lasser ou trouver un autre hybride (Elle éprouve aussi de la jalousie pour les hybrides trop marginaux ou exotique), voilà pourquoi, elle ne s'attache pas vraiment à qui que ce soit et préfère toujours avoir une porte de sortie non loin d'elle.

Kawaï Neko

L'hybride Neko est typique de sa race du point de vue physique. Haute d'1m68 et une silhouette svelte, élégante et gracieuse. Sa tête est ornée de deux oreilles blanches qu'elle agitent pour mieux percevoir son environnement ou les voix qui l'entourent. Son visage, s'il n'affiche pas une forme de dédain ou de désintérêt peut tout de même parfois avoir un sourire bancale du genre "Je te prépare quelque chose", rare sont les sourires sincères, tendre et/ou affectueux chez elle... Sauf si vous avez payé pour cela dit, mais ça reste factice et une fois vos heures en sa compagnie écoulé, elle vous ignora volontairement. Son regard est doré et sa pupille féline est aussi clairvoyante de jour comme de nuit, par contre, suite à son hybridation, Meiko ne perçoit que faiblement les couleurs. Il lui arrive parfois de les confondre d'ailleurs... Entre le rouge et le rose par exemple, les nuances sont plus délicates. Son monde est terne par delà ses pupilles dorés, qui vous observe fixement. Son teint est presque aussi blanc que sa chevelure, d'origine nippone, c'est tout à fait classique comme pigmentation. Meiko, prend également soin d'elle et de son corps, puisque c'est grâce à sa charmante apparence qu'elle a un travail, donc, pas question de négliger sa peau douce, tout comme sa longue queue blanche qui prend naissance au bas de ses reins. Elle est en bonne santé, agile et sait faire patte de velours quand nécessaire... Malgré tout, il y en a qui la considère comme une mignonne Neko, mais méfiez vous, elle a le coup de griffe rapide et la morsure facile pour ceux qu'elle n'estime pas digne de la toucher ou qui n'ont pas payé. Le chat, aussi domestique soit-il reste un prédateur.

Une histoire comme une autre...

Issu du centre d'élevage de Togi, comme de nombreux autres hybrides. Meiko est donc née d'une hybridation entre chat et des gènes nippones, d'où son prénom. Il signifie à ce propos, pour les plus curieux d'entre vous "bourgeon". Celui d'une fleur, sans doute... La rose ? Dans ce cas on en voit déjà les épines, la narcisse pour son ego peut-être, en tout cas Meiko est loin d'être épanouie et ouverte vers le monde.
Placé à l'animalerie après une éducation basique, dès son plus jeune âge... Une mignonne petite koneko ! Et pourtant... Ça n'a pas suffit car il y a eu la mode d'autres hybrides, plus exotique, plus rare, plus extravagant... La clientèle semblait s'être lassé des hybrides dit classique "Inu/Neko".
Voilà pourquoi, malgré ses efforts pour plaire à de potentiels maîtres et maîtresses, Meiko passait de nombreuses années dans cette animalerie qui était devenue sa "maison" en fin de compte. Les vendeurs, n'hésitaient pourtant pas à "brader" son prix, ou faire des offres alléchantes... Sans succès.... Ce n'est pas qu'à l'époque, Meiko ne savait pas servir, au contraire, lorsqu'elle n'était pas dans sa cage, elle était au centre de dressage pour des "perfectionnements", des genres de formation pour plaire aux clients. Loin d'un camp de vacance, je vous rassures ou d'une réunion avec café et croissants sur la table...
Sans succès pour la neko en tout cas... Meiko, devait rentabiliser un jour ou l'autre, toute ses années de soins basique à l'animalerie et puisque personne ne semble décidé à l'acheter, elle fut envoyée dans l'annexe des "Locations d'hybrides" du centre de dressage. C'est récent et ça marche du feu de Dieu les locations d'hybrides.
Là bas, elle travaillait, non pas pour son compte mais pour le centre et remboursait tout ce que l'animalerie avait "mis en œuvre" pour elle toute ses années, sans résultat. Pour Meiko ? C'est de la connerie, tout simplement, ils auraient du prévoir à l'époque que la mode "Neko" passerait ! Maintenant, elle doit rembourser quelque chose qu'elle n'a jamais voulu en vendant sa compagnie dans des bars ou des particuliers... Il y a pire comme vie, et surtout, il y a mieux mais pour l'heure, pas moyen de se faire la belle en toute sécurité et connaissant le Directeur du centre et son goût pour la torture, vaut mieux surveiller et protéger très sérieusement ses arrières et être sûre de ce que l'on prépare ou fait.
Alors, elle se laisse vivre au grès des riches en manque de compagnie ou des personnes qui ne veulent pas s’alourdir définitivement d'un hybride. Elle guette son heure de gloire, peut-être qu'un jour elle sortira de l'ombre des autres hybrides et trouvera une place bien plus alléchante que celle d'un courant d'air qui va et viens dans la vie d'illustres inconnues et dont elle aura oublié le nom le lendemain. C'est pas une vie d'Aristochat, mais c'est sa vie et si elle a la moindre occasion de la rendre meilleure... Meiko saura justifier les moyens.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Cf Aelys
   Fille, garçon ou autre ? Fille, toujours
   Passions : Pleiins
   Comment as-tu découvert le forum ? Y'a 1 an déjà !
   Que penses-tu du forum ? je l'adore
   Autres :
   Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel

Multi-Compte : Aelys / Djena / Estelle W./ Kali
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Neko
Maître/Maîtresse: Luka Milosevic
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Juin - 1:30
Le kit assorti au thème XD
Hâte de lire ta fiche miss et bon courage pour la faire et si tu veux un lien avec un autre jouet de labo, je peux te proposer Shin X)
Invité
(#) Jeu 29 Juin - 19:22
Voilà voilààà

Changement de perso', et fiche terminé ♥

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Ven 30 Juin - 11:20
Bon alors, il va falloir te relire du coup, il y a pas mal de fautes un peu partout ^^

Ah et pour l'histoire, du laboratoire, pas "d'un laboratoire". Il n'y en a qu'un seul. Et d'ailleurs, n'étant qu'un chat sans aucune particularité physique, le laboratoire n'avait aucune raison de la créer. S'ils créent un chat, c'est pour lui ajouter une particularité, comme une couleur étrange.
Du coup, Meiko est plus logiquement née en centre d'élevage, une annexe du centre de dressage, où elle a été dressée et éduquée un minimum ^^

Ensuite, à toi de voir si elle a quand même été à l'animalerie puis à la location d'hybrides ou directement à cette fameuse location. Tu en as parlé avec Vladimir d'ailleurs ?
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Dim 2 Juil - 16:27
Coucou

Voilà, j'ai passé mes textes sur Bon Patron.

Et j'ai modifié l'histoire du coup. Elle est issu d'un centre d’élevage et j'ai vu avec Vladi' pour ce qui est du centre de location, elle en fait partie et y restera jusqu'à ce que quelqu'un daigne la prendre en hybride... Mais ça, c'est une autre histoire fufu.

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Dim 2 Juil - 20:00
Tout est bon maintenant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :