Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Aya Tentraha Bho'ndaj Dehperaïsson || Terminée

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 30 Mai - 12:06

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Aya
♠ Nom : Tentraha Bho'ndaj Dehperaïsson
♠ Sexe : Femme

♠ Âge : 19 ans
♠ Origine : Japon

♠ Groupe : Humaine
♠ Rang : Neutre

♠ Métier : Etudiante / Serveuse
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Riche

♠ Orientation : Hétéro

Personnalité

Aya est une fille de ce qu'il y a de plus normal, hormis qu'elle est riche et ça elle le vit bien enfin pas du point du vu des autres personnes qui l'entour. Bien évidement, elle s'en fiche un peu, bah quoi, elle est riche, Non ? Bah elle peut faire ce qu'elle veut. A savoir que Aya a une personnalité neutre mais elle est aussi une gentille fille, qui sera prête à tout pour rendre service à quelqu'un car elle ne veux pas voir les gens dans le besoins, mais elle peut aussi être une fille qui a aussi un fort caractère, elle tient ça de son père, et tenant compte du caractère de sa mère, Aya est une fille joyeuse, toujours souriante. Les seulement où elle n'a pas le sourire c'est quand elle dort, et encore on peut voir dans son sommeil qu'elle à quelque fois le sourire, nous nous demandons alors à quoi elle rêve quand elle a le sourire sur ses lèvres.

Apparence

Aya est une fille qui est très fine mais qui est très mignonne aussi, elle a les cheveux de couleur brun qu'elle attache souvent une natte qu'elle met sur le côté pour ne pas être déranger quand elle marche, elle a les yeux de couleur bleu/vert, en fonction de la lumière du jour. C'est pour cette raison aussi qu'elle porte avec elle une ombrelle de couleur rouge. En ce qui concernant c'est vêtement, et bien ce n'est pas si difficile que ça à comprendre, Aya a 19 ans et donc elle est encore étudiante alors elle porte une tenu traditionnelle du Japon son pays d'origine. Mais bien évidemment quand elle n'est pas étudiante, elle est dans une tenu simple c'est à dire, une chemise blanche avec une petite veste noir pour quand il fait chaud, avec une jupe courte bleu ciel et des coulant beige, quand aux chaussure c'est tout simplement des ballerine noir avec un nœud rouge.

Histoire

Une jeune fille est née dans la ville de Tokyo au japon pourquoi le japon me dites vous alors que le nom de famille n'est pas japonais ? Mais c'est tout simple, c'est parce que les parents de la mère se nomaient "Saki" est donc voilà pourquoi au Japon. La famille Tentraha Bho'ndaj Dehperaïsson qui se composé de Luciana et Emanon, ils étaient si fière de leur fille, ils lui donnèrent donc le prénom de Aya, et l’éleva longtemps. Un beau jour, ils décidèrent de déménager vers une Île qui se nommée « Togi » car ils avaient entendu parlé d'une mi-femme mi-chat que l'on avait appeler « Neko ». La plus curieuse de la famille était sans doute notre jeune humaine Aya, elle sautillait partout, à savoir qu'elle était âgée seulement de 6 ans, elle était donc encore petite mais très turbulente. La famille T.B.D ( car nom à rallonge ) vivaient désormais sur Togi où la jeune Aya pouvait grandir sans encombre mais malheureusement quand Aya atteint les 10 ans soit 4 ans après leur arriver sur togi Luciana mourut d'une maladie que personne ne savaient. Apparemment, elle avait cette maladie depuis toute petite, c'est à cette révélation que Emanon le père et dernier membre de la famille d'Aya lui fit faire tout plein de tests aux nom imprononçable pour découvrir qu'elle n'avait pas ce que ça mère avait. Aya était effondrée après la mort de sa mère et renfermé sur elle-même. Bien évidemement son père réussi deux semaine après de la faire sortir de sa chambre.

Alors Aya put grandir en tout sérénité au-près de son père bien aimé. Il lui offrait tout ce qu'elle voulait pour ne pas qu'elle soit en manque de quoi que ce soit qu'il puisse la rendre malheureuse car tout simplement pour Emanon son père c'était la seule qui lui restait de sa mère avant qu'elle parte.

Aya entra enfin au lycée à l'âge de 18 ans soit pratiquement 8 ans après la mort de sa mère, elle était devenu une magnifique jeune fille, comme le disait son père « Tu ressemble à ta mère quand je l'ai rencontré », et c'était vrai Aya était le portait craché de sa mère jeune. Elle suivit les cours tranquillement grandissant à vu d'oeil, elle trouva même un petit boulot pour payer ses études, elle était devenu serveuse dans un bar. Pendant qu'elle travaillait ( nous étions en 2032 ), elle reçu une invitation pour deux pour le défiler. Elle rentra donc dans sa villa que son père avait payer pour eux deux étant riche.

« Père ! » Aya arriva dans le salon.

« Oui ma fille, qu'est ce qu'il y a ? » demanda son père en se levant pour se rapprocher de sa fille.

« Et Bien, au travaille, nous avons eu des place pour aller voir le fameux défilé, de Miss et Mister Hybride. »

« Oui Oui. Allons y »

Emanon et sa fille se préparèrent pour aller défilé, sans savoir ce qu'il allait réellement se passer car oui Aya ne pensait pas qu'elle allait perdre la deuxième et dernière personne qui lui rester de sa famille. Et malheureusement, si qui devait arrivait, arriva et Aya perdu son père et se retrouva seule. Elle continua quand même d'aller au lycée et à son travail.

Aujourd'hui soit 1 ans après le décès de son père Aya est toujours sur Togi, elle travaille toujours en tant que Serveuse et elle s'y plaît bien, mais elle a quand même continuer les études et garder la villa de son père. Mais malheureusement,
elle était vraiment triste de perdre ses deux parents. Elle allait tout les jours sur leur tombe, leur déposé des fleurs.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Aya ♥ ou encore MissPanda
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Euh...Tout ce qui touche à la culture japonaise, les manga, le dessin, le chant et la dance
Comment as-tu découvert le forum ? Je l'avais déjà mais je m'y étais jamais aventuré puis Kagami m'en a reparlé ce matin et me voilà :3
Que penses-tu du forum ? Et bien, il est beau
Autres : Vive les Ananas ! Non ?
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Aucun

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Maitresse
Esclaves: Aucun
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 30 Mai - 13:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Multi-Compte : Keagan/Livia/ Kazuma/Taiga

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Rosalynn Snow/Ayane COMPLET
Humain - Anti-Esclavage

(#) Mar 30 Mai - 13:44
Merci beaucoup, il ne me reste plus que l'histoire et tout sera bon :3

Feuille de personnage
Humaine - Neutre

(#) Mar 30 Mai - 17:16
Bienvenue Smile

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Humain - Neutre
(#) Mar 30 Mai - 18:57
Willkommen, Fräulein ! =D
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
Humain - Neutre
(#) Mer 31 Mai - 4:55
Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue

Je vais en profiter de vous remercier pour dire que ma fiche est fini.

Pour les fautes j'ai fais mon possible mais je suis dysorthographique >.<

Feuille de personnage
Humaine - Neutre

(#) Mer 31 Mai - 10:29
Bienvenue ^^

En dehors des fautes classiques que je reconnais de ce type de troubles, il y a un gros manque de détails pour que je puisse te valider.
D'une part, le nom de famille n'est pas du tout japonais, donc il va falloir trouver une raison pour que cette famille soit japonaise. Ensuite pour la mort de sa mère, puis de son père, Aya n'a aucune réaction ? Pas de tristesse, rien ? En fait, on a l'impression qu'elle ne vit pas vraiment, elle n'a aucune émotion.

Voila, si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 31 Mai - 17:59
Je n'ai aucune questions, et j'ai fait les modification sur l'histoire comme tu me l'as demandée

Feuille de personnage
Humaine - Neutre

(#) Jeu 1 Juin - 11:39
Tout est parfait maintenant ^^
Pour le métier de serveuse, tu as regardé un peu les différents lieux où il était possible de l'être ? Si tu souhaites que ce soit dans un véritable lieu déjà existant, n'hésites pas à questionner les propriétaires Wink

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclave =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :