Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Lun 29 Mai - 20:18

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Clarissa
♠ Nom : Lazio
♠ Sexe : Féminin

♠ Âge : 21 ans
♠ Origine : Italienne

♠ Groupe : Humaine
♠ Rang : Neutre

♠ Métier : Artiste / Chanteuse
♠ État civil : Célibataire
♠ Statut financier : Disons qu'elle gagne très bien sa vie quand même xD

♠ Orientation : Hétérosexuelle 


Personnalité

Paraître sûr de soi est une chose, l'être en est une autre. Son expérience de la vie, aussi courte fut la sienne jusqu'à présent, n'a pas aidé Clarissa à se sentir bien dans sa peau. Heureusement, son père l'a beaucoup aidé et encourager. Sa voix est aussi ce qui lui permet de s'exprimer au mieux, elle arrive à transmettre des émotions au travers de celle-ci et c'est pour elle un véritable soulagement. Mais, grâce à son métier, elle a réussi à grandir et prendre plus confiance en elle.

Très passionnée par son travail, elle est déterminée et fait toujours son maximum, à tel point qu'il lui arrive parfois de se négliger, dans le sens où elle serait tellement absorbée par une chose qu'elle en oublierait de manger. Cependant, elle reste quelqu'un d'assez autonome et prend soin d'elle. Étant très dynamique, elle fait régulièrement du sport pour entretenir son corps, elle court tous les jours pour sa respiration : pour le chant, c'est primordial.

À défaut de s'inquiéter pour elle, elle le fait pour les autres, toujours attentives à ce qui l'entoure, très observatrice et bienveillante, elle n'hésitera pas à se proposer pour aider ou même écouter si besoin.

Tout cela est bien positif, ne vous inquiétez pas, comme tout un chacun, elle est loin d'être parfaite et en plus d'être distraite, elle est entêtée, si elle a décidé quelque chose, il faudra posséder de très bons arguments afin d'être bien convaincant, sinon bon courage pour la faire changer d'avis. Même si elle tentera de le dissimuler, étant très émotive, il peut arriver qu'elle se laisse guider d'abord par ses émotions avant de se poser et réfléchir.

La jalousie est un défaut, c'est vrai et on le retrouve chez la demoiselle qui n'appréciera sûrement pas si quelqu'un qu'elle affectionne se détourne d'elle. Loin d'être de la possession, elle a peur de se retrouver seule et d'être délaissé.
Elle est très sociale et veut se faire des amis, connaitre des gens, mais attention, ne vous amusez pas trop à vous moquer d'elle, si elle se sent tromper, elle n'hésitera pas à vous le faire ressentir et vous le montrez. Au contraire, elle sera très aimable et sera la première à vouloir rire et s'amuser.


Apparence

En temps normal et lorsque le temps le permet, Clarissa aime porter des vêtements souples et ne la gênant pas trop dans ses mouvements, elle opte généralement pour des robes cintrées avec une jupe volante. Très soignée, elle fait toujours en sorte de se vêtir de manière simple mais agréable au regard, pour elle du moins. La jeune femme n'est pas très grande, mais son mètre soixante-cinq est amplement suffisant. Son corps est en général assez bien proportionné et grâce au sport qu'elle fait régulièrement, elle n'est pas du genre faiblichonne.

La demoiselle à la peau claire possède, au contraire, des cheveux rougeoyants et cela n'est pas le résultat d'une quelconque coloration. Sa chevelure tombe en une cascade ondulée, un peu plus en dessous que ses épaules. Ayant les cheveux assez volumineux, elle met souvent un serre-tête afin de dégager son visage. Une mèche recouvre régulièrement son front, cachant presque ses sourcils, heureusement, pas ses yeux. Ses derniers sont de couleur tout à fait basique, marron et cela va très bien avec sa chevelure.

Son petit nez un petit peu pointu est assez discret et sa bouche n'est pas trop pulpeuse, ni trop fine d'ailleurs, elle met parfois un peu de gloss, d'une couleur assez naturelle afin de les mettre en valeur, mais rien d’extravagant. Les bouches d'oreille en forme de triangle d'argent lui proviennent de sa défunte mère et elle ne s'en sépare jamais.

Vous croyez que c'est tout ? Et bien non ? Car elle n'a pas tout à fait la même apparence lorsqu'elle exerce son métier. Des lentilles donnent une couleur turquoise à ses yeux et une perruque rendent ses cheveux relativement longs, coiffés en deux couettes de couleur ébène. Puis, au niveau des vêtements, elle opte bien entendu pour un style en accord avec les styles du groupe.  


Histoire

L'histoire de Clarissa commença en Italie en pleine saison hivernale. Jamais un hiver ne fut si froid et si hostile. Liprica, sa mère, dû donner naissance à ses enfants dans leur propre maison. Ce cas de figure ayant été prévu par son mari, une sage-femme avait été invitée à séjourner dans leur appartement afin d'être présente ce fameux jour. L'homme et futur père de famille souhaitait le meilleur pour sa femme et les deux enfants à venir. En effet, ce couple attendait impatiemment l'arrivée de jumeaux. C'est ainsi que naquirent Clarissa et son frère. Liprica provenait d'une riche famille italienne et avait rencontré son mari au lycée, ils se marièrent une fois leur étude terminée, bien que ce ne fut pas réellement le cas pour lui puisque des années de durent labeur l'attendaient.

Les années passèrent et la petite famille avait tout pour être heureuse, l'homme évoluait dans un métier qu'il aimait énormément et sa femme faisait une pause pour mieux s'occuper de ses deux enfants. Elle faisait tout son possible pour les intéresser à toutes les formes d'art existantes et fut très heureuse lorsque son fils se découvrit une passion pour la musique. Quant à Clarissa, elle préférait chanter, il faut dire qu'elle possédait une voix magnifique. De ce fait, sa mère décida de lui faire suivre des cours de chant afin de l'aider et l'encourager. Elle faisait de leur bien-être sa priorité et les voir si épanouit la rendait tellement fière... 

Cependant, avoir deux enfants du même âge n'était pas tous les jours facile. Entre les querelles, les jeux un peu trop vifs, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Pourtant, malgré les disputes habituelles, elle se sentait heureuse de les voir si proches l'un de l'autre, si complice.

L'adolescence est toujours une période un peu difficile et le frère de Clarissa se rebellait un peu contre ses parents, ce qui avait tendance à exaspérer son Père. Ce jour-là, Clarissa sortait d'une leçon de chant quand sa mère reçut un appel. Les autorités venaient de trouver son frère en train de voler dans un magasin. Il sentait leur Père les délaisser pour son poste à responsabilités et voyait que cette absence faisait souffrir sa sœur, il avait conscience que cela brisait sa mère, cependant, il ne savait pas comment faire autrement.

Il pouvait tout sacrifier pour sa sœur, préférait être sévèrement réprimandé plutôt que de la voir profondément triste. Leur père travaillait beaucoup trop et leur mère avait un emploi à temps partiel. Il savait que s'ils vivaient dans un endroit plus que convenable et s'ils mangeaient à leur faim, c'était grâce au travail de leur père, cependant, il ne supportait pas de voir Clarissa souffrir de cette absence. Elle ne chantait plus, ce qui était un signe particulièrement important, car elle chantait tout le temps.

Liprica se dirigea donc vers le poste de police, à la fois furieuse, honteuse, triste mais surtout fatigué. Elle se sentait démunie et voir son fils prendre une si mauvaise tournure la déchirait intérieurement, elle pensait même arrêter de travailler afin de lui consacrer plus de temps, même si elle savait pertinemment qu'il ne faisait pas ça pour lui. 

Sur la demande de sa mère, Clarissa était resté dans la voiture pendant qu'elle allait chercher son fils. Elle voyait la colère du jeune homme, mais également la honte, elle connaissait son enfant et savait qu'il ne faisait pas ça sans raison. Alors que faire pour protéger sa famille du manque affectif de leur père. 

Réfléchissant, sur la route du retour, elle ne vit pas la voiture arrivée rapidement sur sa droite ce n'est que lorsque le choc survint qu'elle se rendît compte de son manque de vigilance. Leur voiture fut poussée sur plusieurs mètres avant de se retourner sous l'impact. Apparemment, la jeune fille était la seule encore consciente, elle appela faiblement sa mère, puis désespérément son frère. Ce dernier semblait être dans un sale état, il y avait du sang… Et;

Quand elle se réveilla, elle se trouvait à l'hôpital, sa mère à ses côtés, celle-ci l'informa de l'état relativement grave de son jumeau, lui annonçant qu'il avait de faibles chances de s'en sortir. Ce fut malheureusement le cas et l'enterrement ne tarda pas à se dérouler. Les jours suivants, un profond vide envahi, l'adolescente, se retrouvant seule à présent. Son père était retourné au travail et se noyait dedans, il ne rentrait pratiquement pas et sa mère ne cessait de se blâmer pour le décès de son enfant. Si bien qu'un jour, alors que Clarissa rentrait de course, elle aperçut sa mère debout sur le bord du balcon. Ils vivaient dans un appartement au cinquième étage. Aussitôt, la jeune fille lâcha tout ce qu'elle tenait dans les mains et s'empressa d'aller rejoindre sa mère afin de la dissuader de sauter.

Trop tard, elle eut juste le temps de rattraper sa main, sa mère lui supplia de lâcher, elle était rongée par la culpabilité et survivre à son enfant lui était insupportable, de plus, elle ne voulait pas l'emmener avec elle dans la mort. Clarissa sentait ses pieds ne plus toucher le sol, petit à petit, elle glissait et commençait à se pencher un peu trop dans le vide. Sa mère hurlait de la lâcher tandis qu'elle appelait à l'aide. Voyant que son enfant ne voulait rien entendre, elle tenta de remonter, néanmoins, Clarissa ne possédait pas la force de maintenir plus longtemps le corps de sa mère et elles tombèrent toutes les deux sous les regards des voisins alertés par les cris de l'adolescente.

Le choc fut terrible et seul l'une d'entre survécut. Liprica avait serré si fort sa fille dans ses bras afin de la protéger au maximum, elle avait tué l'un de ses enfants, elle ne voulait pas que l'histoire se répète une deuxième fois. Une ambulance arriva et emmena la jeune fille à l'hôpital, son père fit appeler et il fut forcé de s'absenter de son travail. Les choses avaient pris une tournure trop importante. Il avait perdu son fils et maintenant sa femme, sans oublier sa fille plongée dans le coma. Il regrettait de ne pas avoir suffisamment soutenu sa femme et aussi d'avoir été si souvent absent pour sa famille. Tous ceux qu'il aimait lui étaient dérobés. Cependant, il n'allait pas laisser sa fille partir à son tour. Il jura sur la tombe de sa femme et de son fils, de tout faire pour Clarissa, d'être présent, de la protéger, de veiller sur elle.

Après de longs mois de coma, la jeune fille reprit connaissance, ce fut difficile au début, elle se souvenait du décès de son frère, mais pas des événements après. Les médecins recommandaient une grande prudence et d'éviter tout choc brusque. Son père ne savait pas quoi dire quand l'adolescente demandait sa mère ni lorsqu'elle le questionnait sur la raison de son hospitalisation. Ce n'est que quelques jours après son réveil qu'elle commença à retrouver la mémoire. Clarissa fut autorisée à rentrer chez elle bien qu'elle dût continuer la rééducation après avoir été de long mois sans bouger. Elle tomba dans la déprime et n'avait plus goût à rien. Son père ne savait plus quoi faire et lorsque le chagrin l'emporta, il se mit à pleurer, toutes ses larmes refoulées pendant tant de temps. Sa fille le surprit et elle comprit qu'elle n'était pas seule, que son père vivait encore et qu'il fallait qu'ils se battent ensemble. 

L'homme accepta un poste qu'on lui avait proposé bien des mois auparavant, alors que sa fille était inconsciente, il ne souhaitait pas partir tant qu'elle n'était pas rétablie. À présent, il savait que c'était le bon moment. Ils devaient tourner la page et, partir loin d'ici semblait être une bonne chose. Leur destination ? Une ville nommée Togi, sur une île un peu particulière. Elle découvrit là-bas une nouvelle forme de vie, les hybrides, et fut fascinée par leur existence. Clarissa continua ses études et après plusieurs auditions, elle fut retenue pour devenir la chanteuse d'un groupe de rock alternatif. Elle venait de dépasser la vingtaine et était épanouie dans son nouveau travail, elle chantait toujours pour le même groupe, qui avait un certain succès, mais elle apparaissait sous des traits et un nom différent, ce qui lui permettait de se promener dans la rue sans être reconnu. Sa carrière se développant, elle avait même tourné une publicité et fait une apparition dans un court-métrage.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Clary
Âge : 24 ans
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Tellement ~
Comment as-tu découvert le forum ? Héhé
Que penses-tu du forum ? Top **
Autres : ~
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 24
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 29 Mai - 21:01
Re-bienvenue ^^

Alors, je n'ai rien à redire sur l'histoire, par contre, pourrais-tu te relire ? Il y a des phrases en double, des mots en remplaçants d'autres et des fautes ^^
Une fois que ce sera fait, je pourrais te valider Wink
Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 29 Mai - 21:36
Hellow o/

Alors je crois que j'ai corrigé ce qu'il y avait à corriger. En espérant qu'il ne reste pas trop d'énorme erreur >.<
Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 24
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 30 Mai - 10:44
Tout est bon maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclave =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-